Les audiences USA pour l’épisode 4×01 de The Originals | The Originals


Les audiences USA pour l’épisode 4×01 de The Originals

the originals 4x01 ratings

The Originals est enfin de retour avec la diffusion hier soir du 1ere épisode de la saison 4 aux USA sur la CW. Les audiences USA du tout premier épisode de cette nouvelle saison, l’épisode 4×01 de The Originals intitulé « Gather Up the Killers » viennent d’être communiquées et les ratings sont à la hausse, juste au dessus de la barre symbolique du million.

En effet, ils ont été 1.06 millions de téléspectateurs hier soir sur la CW pour regarder le 1er épisode de la saison 4, des audiences en hausse par rapport aux 0.85 million de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode final de la saison 3.

Le score sur la cible des 18-49 ans est cependant un peu faible avec 0.3.

Vos avis sur ces audiences, la série peut-elle convoiter une saison 5 si les ratings continuent dans ce sens ?

Enregistrer


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

25 Commentaires pour “Les audiences USA pour l’épisode 4×01 de The Originals”

  1. MikaelsonAddict

    J’avoue que ça me rassure un peu ^^ si les audiences restent au dessus de la barre du million, y a des chances qu’on ait une saison 5 😀 Et puis la CW peut pas annuler toutes ces séries, elle perd déjà Reign et TVD cette année ; perdre 3 séries d’un coup ça me parait beaucoup

  2. Immortelle

    Je viens de le regarder, et franchement il y a vraiment rien à dire de négatif. l’épisode est pour moi génial.

    Tous d’habort une première de voir klaus dans état de faiblesse. Mais il prouve quand même qu’il ne se laisse pas abattre. Hayley est touchante, et de la voir avec Hope s’est juste *-* la petite ont la voie peu mais je trouve qu’elle correspond a la famille Mikealson. Marcelle a enfin se qu’il voulait le pouvoir et le royaume, j’adore aussi Vincent, ce qui a dit a klaus la perturbé. Et quand ELijah ses reveillé,s’était cool, ausi Freya qui fait tous pour sa famille ! et j’aime ça.

    seul regret c’est qu’on ne voit pas Kol et Rebekah se reveillé j’aurait aimer les voir eux aussi ! L’intrigué de ses sorcier m’attire et Hope qui se reveil et voix des vision ! tou s est intéressant !

  3. allison34

    Ce fut un très bon épisode. Je suis heureuse de revoir la sérié après tout ces mois d’attente. Je n’est pas été déçue. L’épisode avait du rytme, avec Marcelle en maître de cérémonie à NOLA, notre Klaus pour une fois est en position de faiblesse, mais on voit bien qu’il conserve l’espoir ! Il sait que sa famille est vivante et que Marcelle ne le tuera jamais (visiblement car il a besoin de son approbation comme tout enfant en sommes.)

    Hayley était aussi vraiment excellente ! D’abord avec sa fille (la petite Hope est une merveille ♥) puis en tant que Guerrière et protectrice des Mikaelson !

    Mes seuls bémols sont l’absence de Kol et Rebekah et je déteste toujours autant Fréya !

    J’ai hâtes de voir la suite et voir l’évolution de cette histoire de force magique à la Nouvelle-Orléans et surtout de savoir quel connexion tout cela a avec Hope.

  4. M.Mikaelson

    Cette épisode était juste WHAOU! Je suis une très très grande fan de The Originals et je suis trop contente que les audiences soit en hausse! Cette série mérite tellement d’aller loin!
    J’ai adorer Hayley! Elle est tellement forte! Et le moment Haylijah était trop beau! C’est vrai que j’aurais aimer voir Rebekah et kol mais je ne suis pas déçu pour autant! Cette épisode était géniale avec Klaus au plus bas,Hayley plus forte que jamais et le reste de la famille Mikaelson réveiller!
    Je n’ai qu’une seule hâte c’est qu’ils sauvent klaus et qu’on assiste ENFIN au moment ou Klaus retrouve Hope!Magnifique Moment en vue!!
    J’ai très très hâte de voir l’épisode 2 et avec la promo que j’ai vu je ne peux qu’espérer que les audiences monte!

  5. M.Strix

    Un épisode vraiment superbe, pas le temps de s’ennuyer tellement le rythme était intense. Marcel et Vincent leader de leurs communautés respectifs , ça marche pour l’instant . Cette paix vampire , sorciers est agréable à regarder (scène du gamin avec Josh) mais combien de temps va t-elle durer ?
    Hayley était vraiment badass . Sympa aussi de voir « grand-mère  » Mary qui malgré la mort de Jackon est toujours présente et a aidé Hayley avec le remède pour nos originels préférés.
    J’ai vraiment hâte de voir Rebekah et Kol qui sera impitoyable d’après la bande annonce.
    Une intrigue qui se construit avec la fin et ses dessins qui font penser à la saison 1 quand Davina faisait de nombreux dessins qui représentait en réalité Céleste.
    Le seul truc que je digère pas, c’est comment veulent t-ils tuer Klaus ?
    OK marcel est un Originel 2.0 avec son venin qui peut tuer Kol , Elijah et Rebekah mais je vois pas comment son venin pourrait tuer Klaus car même si c’est un « concentré » du venin des 7 meutes ; ça reste du venin de loup et Klaus est un hybride donc comment du venin de loup pourrait tuer un Hybride ? Qu’en pensez vous ?
    Je trouve pas ça logique , mais bon vu la pénurie de chêne blanc , il fallait trouver une nouvelle « arme » pour les tuer.

  6. Acha54

    Je n’ai rien à dire sur cet épisode qui, selon moi était casi parfait, ça plantait le décor et en même temps ne manquait pas d’action bien au contraire! Le seul bémol pour moi, car il faut qu’il y en ait, c’est les mentions de cami, mais ça c’est parce que je n’ai jamais pu saquer son personnage et le ship klamille! Cela m’énerve qu’on trouve le moyen de faire référence à elle au mojns 4 fois dans l’épisode alors que Rebekah et Kol qui sont des membres de la famille, vivant et qui sont présent cette saison n’ont eu droit à rien!

    A part ça, Klaus, même enchainé, a vraiment tout déchiré comme d’habitude! Allistair a signé son arrêt de mort lorsqu’il a menacé la vie de Hope!! Tellement hâte de voir leur réunion! Leur relation père/fille est ce que j’attend le plus cette saison:D

  7. Andrea

    Jai adorer episode ,mon points de vue est ,,,, vue que the vampires diaries est terminer .the originals va ce tenir au dessus du millions de vue .jen suis convaincu .pour ce qui est de episode je suis une fan fini d’eu ,donc moi je trouve que le couple hayley et elijah sont tres credible jaurais aimer voir plus de hope mais bon ca seras pour le prochaine episode.jespere que klauss feras son entree dans la famille avec quelque larme 🙂

  8. Lyanna

    Je ne comprends pas non plus comment Klaus peut-être sensible au venin. Sinon l’épisode était plutôt cool, espérons que ça reste ainsi. J’ai beaucoup aimé Keelin. J’ai adoré Vincent et chapeau à l’acteur qui joue. Par contre, je trouve que Alistair a vraiment toutes les raisons du monde d’être furax contre Klaus. Limite, c’est bien fait que Klaus paye un peu les conséquences de ce qu’il a fait même s’il n’est pas responsable pour Davina, il a ramené tout ses ennemis à la NO et a menacé pas mal de fois Marcel. Donc Team Marcel même si j’espère qu’ils se réconcilierons.

  9. ELISABA

    il me semble que dans la saison 2 pour l’histoire du mariage hayley jackson il ont dit que les meute se marier pour transmette leur faculté aux clans et que au final maintenant avec le temps touts les loup ont hériter de la puissance de chacun des meute, donc normalement tout les loup devrais avoir le sang des 7 meutes dans leur sang donc en théorie klaus devrait être immuniser contre le venin de marcel !?

  10. Antz

    @M.Strix Tu as tout à fait raison. Klaus ne peut pas mourir du venin de Marcel, puisqu’il est moitié loup-garou. Et les loup-garous ne peuvent pas s’empoisonner entre eux. Un producteur avait même dit que le venin de Lucien n’était pas mortel à Klaus.

    D’ailleurs, rappelez-vous un des loups retenu captifs dans les laboratoires de Lucien a dit qu’il avait été testé, testé encore et encore jusqu’à que le sang de Klaus ne peut plus guérir la blessure. Alors peut être que Klaus peut guérir 4 venins différents assemblée on ne sait pas, puis Lucien n’avait aucune idée si ça marcherait pour un originel.

  11. Firielle

    Perso j’ai bien aimé.. Sauf hôpe va être encore en danger.. Pfff. Et encore un grand méchant qui veut encore hôpe et sera tuer à la fin. Après les acteurs sont bons donc c’est c’est agréable. Après j’aimerais que cette histoire d’enfant en danger s’arrête et qu’il trouve un vrai vrai méchant qui dure un peu plus qu une saison.. Pourquoi pas hôpe..

  12. MikaelsonAddict

    Personnellement, je rêve d’une histoire sur les origines des loups-garous, genre peut-être que les 7 meutes sont les descendantes d’une famille de 7 personnes => d’accord ça semblerait un peu copier les lignées des vampires, mais franchement je trouverai ça génial 🙂

  13. Antz

    Je suis d’accord avec MikaelsonAddict, on a trop parlé des vampires depuis le début de la série, plus que sur les loup-garous. Ce serait mieux qu’on mette les loups plus en avant.

  14. Firielle

    OK avec vous. La mythologie des loups serait intéressante à explorer. Et j’aimerais aussi les conséquences de la magie noire. Car c’est une magie sombre ce n’est pas anodin..

  15. Lyanna

    Je trouve que la mythologie des loups a été bien exploité avec Hayley, Jackson et Klaus. On en a appris pas mal sur les origines d’Hayley et Klaus donc moi ça me suffit.
    Je pense que la question principale de la série concernera la nature de Hope mais j’espère qu’elle ne sera pas là uniquement pour être sans arrêt sauvée.

  16. Clemsi

    Je vais vu l’épisode en VO, et je l’ai aimé.
    Je voulais donner mon avis, mais j’attendais la création d’un topic réaction.
    Il n’y en aura pas pour le site de TO ?

    Après avoir regardé 16 épisodes de TVD, on voit bien la différence de niveau quand on regarde un épisode de TO, c’est plus sombre et sérieux.
    Pas de romances soporifiques, pas d’antagonistes qui font pitié, pas de dialogues niais, des meilleurs acteurs, des meilleurs personnages secondaires, une meilleure mise en scène…
    J’aurais dû crée un forum uniquement dédié à la série dérivée, vous ne pensez pas ?

    Bref, voilà ce que j’ai pensé de l’épisode :

    J’ai trouvé que le jeu d’acteur de Phoebe Tonkin était un peu meilleur qu’avant.
    Tant qu’elle ne joue pas des scènes tristes et emotionnelles, et qu’elle ne joue pas la femme badass et intouchable, ça va, on évite le malaise.
    Concernant Hayley, j’ai pas envie de me répéter, donc je fais court, ce n’est pas cohérent de la voir battre des vieux vampires, surtout quand ils sont si nombreux contre elle.
    Même Klaus s’est pris des coups contre l’armée de vampires de Marcel qui n’était composée que de bébés vampires.
    Désolé, vous pouvez dire que je suis obsédé par les rapports de force, mais après avoir vu Damon et Stefan buter les hybrides de Klaus comme des mouches dans la saison 3 de TVD, je ne peux accepter de voir ce personnage posséder une puissance phénomale qu’elle ne devrait pas avoir.
    Et comment ça se fait qu’elle se transforme en loup en même pas une seconde ? Même quand Tyler était un hybride, il devait casser tous les os de son corps pour se transformer en loup.
    « Ta gueule, c’est magique ».

    – Je vois beaucoup de haine dans les commentaires youtube à propos de Marcel et de sa prise de pouvoir, alors qu’il a quand même amené la paix, avec l’aide de Vincent, à la Nouvelle-Orléans, pendant 5 ans, ce n’est pas rien.
    C’est marrant parce que quand Marcel est devenu la bête, tout le monde était content de savoir qu’il allait faire payer les Mikaelson, mais maintenant ils le veulent mort. Je suppose qu’ils vont encore pleurnicher quand cette famille va sacrifier un innocent juste pour leur survie.

    – Alistair était la meilleure chose de l’épisode pour moi, ce personnage m’a plu en même pas un épisode.
    L’acteur qui l’a joué a une belle gueule et une voix badass. Le personnage avait la classe, et j’étais de son côté.
    Ceux qui m’on lu sur TVD France savent que je veux les Mikaelson morts depuis la saison 3, surtout Klaus, qui a crée plein de démons au fil des siècles, et ce n’est pas étonnant de les voir revenir pour se venger.
    Dans cet épisode, on a Alistair, introduit comme un antagoniste, qui s’est fait hypnotisé à tuer sa femme et son enfant par le protagoniste et le personnage principal de la série. Comment je peux soutenir Klaus dans ces conditions ?
    Juste parce qu’il est sur le chemin de la rédemption et parce qu’il est maintenant papa, ça n’efface pas toutes les atrocités qu’il a commis.

    Comme j’ai vu l’épisode en VO, je n’ai pas compris ce qui va se passer avec les ancêtres et leur marque, avec Hope et ses dessins prémonitoires….
    Je reverrai l’épisode en VOSTFR.

    • Antz

      @Clemsi « je ne peux accepter de voir ce personnage posséder une puissance phénomale qu’elle ne devrait pas avoir. »

      Haley n’est pas TOUTE puissante, faut pas exagérer ! Normalement, les hybrides sont censés être plus forts que les anciens vampires, ça été parfaitement expliqué ! Mais ça ne fait pas d’Haley quelqu’un de super-puissante. Si c’était vraiment le cas, elle aurait pu empêcher la mort de Jackson, elle aurait tué Lucien sans problèmes. Haley n’est pas super-puissante, faut pas exagérer.

      Comme l’a dit MissHecate dans un autre topic : Selon les situations, les protagonistes prennent l’avantage, et c’est à cause du rôle qu’ils tiennent, qu’ils prennent ou reprennent l’avantage, sinon ils passeraient pour des rigolos perpétuels… C’est le cas de Stefan & Damon en saison 3. Ils nous poutrent de l’hybride facilement, mais en même temps, les hybrides trucidés ont été bien vite expédiés et sans être futfut. Mais c’était le moment où les frangins prenaient l’avantage sur l’histoire.
      Dans The Originals, Hayley a le même statut que les frangins, elle est protagoniste, devenue hybride au passage, mais normal qu’elle se démarque dans l’action.
      Pour le cas unique d’Hayley, je vois pas trop en quoi c’est incohérent qu’elle ai ses victoires elle aussi. Dans la limite où on sait qu’elle a apprit très tôt à se défendre, se méfier et tenter d’être plus rapide que celui qui se trouve en face d’elle..
      Ensuite, n’abusons pas. Elle n’est pas dépeinte comme invincible ou la plus puissante… il faut pas oublier qu’Hayley mise sur sa propre rapidité et l’effet de surprise pour prendre l’avantage dès qu’elle le peut, et c’est pas si incohérent que ça.

      Surtout qu’elle a passé cinq ans dans l’ombre à tenter de sauver les Mikaelson, à assurer ses arrières, forcément ça l’a complètement endurcie. Elle est déterminée à sauver les Originels, c’est ça qui lui donne la force de se battre, et on le ressent quand elle affronte les vampires. Haley est motivée dans sa réussite à sauver Elijah, Kol, Freya et Rebekah !

    • Surnatural mafia

      @Clemsi, je suis entière d’accord avec toi sur Hayley! Et tout comme toi je suis exigeante en ce qui concerne le respect des rapport de forces. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai tant de mal avec Hayley! Je trouve les rapports de forces sans cesse transgressés ou contradictoires avec les règles qui ont été donné dans la série sans raisons valables! Et cela à chaque fois que ce personnage est mis en avant! Sa relation avec Elijah m’ennuie tellement que je zappe leurs scènes! Car désolé je trouve qu’il se comporte en petit toutou avec elle depuis la saison 2!
      Quand à Freya! C’est un personnage que j’avais beaucoup aimé en saison 2 mais là je n’en peux plus! J’ai l’impression qu’elle sert d’outil magique aux Mikaelsons! Quelle en soit une n’est pas une excuse! Ce personnage a droit à un développement personnel indépendamment de ses frères et soeur au de n’être que leur sorcière de service!
      Alistair a été mon coup de coeur (de courte durée puisqu’il est mort) et sa soif de vengeance est parfaitement et sa haine envers Klaus est parfaitement justifié. Le voir s’en prendre à Hope ne m’aurais pas dérangée. J’ai beau adorer les Mikaelsons mais je ne peux pas banaliser leurs actions puis je trouve que cinq ans dans un cercueuil entre la vie et la mort n’est pas une sanction suffisante pour moi! J’aurais voulue voir des conséquences irrémédiable comme la mort de Hope entraînant celle d’Hayley (oui je suis sadique), Elijah Rebekah perdre définitivement leur immortalité ou la mort de Rebekah par exemple! Mais non JP se contente des pertes minimes! (Cami,Finn, Davina)

      • Antz

        @Surnatural mafia Je te signale que si les Mikaelson meurent alors la série s’arrête définitivement. C’est The Originals, faut donc Klaus et cie. Et puis il s’agit des vampires. On peut certes blâmer Klaus pour ses atrocités, mais il est loin d’être le seul à avoir été monstrueux. D’autres vampires ont du comme lui, massacrer des familles entières, ou des villages entiers.

        Elijah et Rebekah perdre leurs immortalités ? Dans ce cas-là, autant arrêter la série.

        Dans cette série, Klaus est ce qu’on appelle un anti-héros. Rien n’excuse les actes qu’il a commis, certes, mais on a pu voir un changement dans la saison 3. Il s’était radouci, et Cami lui avait donné envie d’être bon (Il le reconnaît lui-même.) Je pense qu’il a cherché à devenir bon, et c’est surtout ça l’importance.

        Dans The Vampire Diaries, Stefan et Damon ont bien commis des atrocités durant leurs existences de vampires et pourtant, leurs proches les ont aimés malgré tout.

        Puis, Marcel qui se croit meilleur que Klaus, alors que c’est loin d’être le cas. Marcel a bien des points en commun avec Klaus qu’il ne le pense.

  17. Immortelle

    Franchement cette série mérite plus de saison, ils ont explorée si peu des orignals, il y a tellement de chose a dires sur les loup-garou, sur les vampire et encore les sorcier. Et encore voir Hope grandir serai franchement bénéfique. Tous le monde dit qu’elle va s’arrêter en saison 4, ce qui j’espère pas. Même si Joseph Morgan aura une autre série il peut jonglé avec les deux Daniel la bien fait. enfin Je croise les doigt que les autres épisode soit encore mieux et qu’elle continue. Pour moi ça serai 10 mille fois mieux que rebekah et kol soit des acteur régulier, après tous c’est (the original)

    Moi j’aime Freya qui se bat toujours pour sa famille, ont peu l’exploiter.

    J’aimerai qu’il renouvelle leur acteur féminin plus de femme bandass et régulière et un gout de nouveau. Enfin je croise les doigts pour la suite des aventure. vivement samedi .

  18. Surnatural mafia

    @Clemsi! « Juste parce qu’il est sur le chemin de la rédemption et parce qu’il est maintenant papa, ça n’efface pas toutes les atrocités qu’il a commis ». Exactement! Je trouve ça trop facile mais surtout absolument absurde de lui pardonner sous prétexte qu’il a une fille! Parmi toutes ses victimes il devait sûrement y avoir des pères et des mères de familles! Les a-t-il épargnés pour autant? Je ne pense pas!

  19. allison34

    Personnellement je ne pense pas que Klaus soit pire que les autres ! Quand on voit ce que Stefan et Damon ont fait en seulement quelques siècles de vie je me dis que vraiment klaus n’est pas le pire ! Il ne faut pas oublier ses souffrances aussi. N’oublier pas qu’il a été maudit par sa propre mère qui au passage l’a privé d’une partie de lui si qui le rendait incomplet ! Il a toujours voulue plus de puissance pour ne pas être tué par Mikael. Quand on regarde Elijah, je le trouve personnellement bien plus horrible que Klaus ! Il ne faut pas oublier qu’il a trahis et menti à tout le monde y compris Klaus ! C’est à cause de lui que Marcel est la bête, c’est lui et freya qui ont pris la décision de tué Davina pas Klaus et encore lui qui a trahis Marcel et l’a tué ! Donc Klaus n’est pas parfait loin de là, mais d’autres aussi on a se reprocher et ils ont bien moins payer que Klaus leur crimes.

    En ce qui concerne Hayley il ne faut pas oublier que c’est sang de Hope qui l’a rendue Hybride pas celui de klaus (Klaus ne peut pas faire de vrai hybride de sang !) donc elle est presque aussi puissante que Klaus et un originel cela a été clairement dit ! Donc pas étonnant qu’elle soit si puissante à présent.

    Klaus est le personnage le plus humain que je connaisse. Il a des failles, des souffrances, il est capable du pire et aussi du meilleur. Je pense qu’après toutes les souffrances qu’il a eu dans sa longue vie, il ne s’en sort pas si mal. Et il sera un merveilleux père pour Hope. Je lui souhaite une rédemption et le meilleur et si certains souhaite la mort des Originels, alors pourquoi regarder The Originals ? Personnellement je n’en voirais pas l’intérêt si cela était mon cas !

    • Antz

      @allison34 Merci, tu as dis exactement ce que j’avais en tête ! Klaus est un anti-héros dans cette série, loin d’être parfait, mais pas le pire des monstres dans tout l’univers des vampires.

    • Surnatural mafia

      @allison. »En ce qui concerne Hayley il ne faut pas oublier que c’est sang de Hope qui l’a rendue Hybride pas celui de klaus (Klaus ne peut pas faire de vrai hybride de sang !) donc elle est presque aussi puissante que Klaus et un originel cela a été clairement dit ! Donc pas étonnant qu’elle soit si puissante à présent ».

      Les seules choses qui ont été dites sur le sang de Hope, c’est qu’il pouvait engendrer des vampires et des hybrides en plus de donner de la puissance au sorts! Mais rien n’a encore été dit sur la puissance des vampires engendrés par Hope! Si c’était vraiment le cas, Dwayne n’aurait pas été tué aussi facilement par Tyler juste après avoir été transformé en hybride en saison 1.

      Pour ce qui est de Klaus! Je n’ai jamais dit qu’il était pire que les autres! La seule différence qu’il y a entre eux c’est leur âge rien de plus. Lorsque je dit que je trouve trop facile de tout lui pardonner sous prétexte qu’il est papa, cela vaut aussi pour tout les autres que tu as cité! Je ne veux pas que leurs horribles actions leur soit pardonné ou que les autres personnages qu’ils ont fait souffrir se comportent avec eux comme si rien ne c’était passé! (Comme se fût le cas dans TVD)

  20. Lyanna

    Perso, Klaus me saoule un peu parfois mais beaucoup moins que Damon cela dit. Le problème avec Klaus, c’est qu’il est en pleins « effet boomrang », tout ce qu’il a fait lui revient à la figure. Peu importe ses intentions, du point de vu de ses victimes, c’est un monstre.
    Cette série est bien mais si JP est au commande, elle ne le restera pas longtemps, vu le massacre horrible qu’à été TVD, je crains le pire pour TO.

Ajouter un commentaire