Les audiences USA pour l’épisode 4×05 de The Originals | The Originals


Les audiences USA pour l’épisode 4×05 de The Originals

the originals 4x05 ratings freya

Les audiences USA du 5ème épisode de la saison 4 de The Originals, l’épisode 4×05 intitulé « I Hear You Knocking » viennent d’être communiquées, les ratings sont à la baisse.

En effet, ils ont été 1.01 millions de téléspectateurs hier soir sur la CW pour regarder le 5ème épisode de la saison 4 de TO, des audiences en baisse par rapport aux 1.12 million de téléspectateurs qui ont regardé le 4ème épisode de la saison.

Le score sur la cible des 18-49 ans reste cependant stable à 0.4 d’une semaine sur l’autre.

Vos avis sur ces audiences ? Une saison 5 est-elle envisageable pour The Originals alors que TVD est désormais définitivement terminée ?

Enregistrer


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “Les audiences USA pour l’épisode 4×05 de The Originals”

  1. Lyanna

    Ca reste acceptable je pense ? Je n’y connais rien mais les audiences de SPN doivent être similaires et ils ont une saison 13 donc je pense que ça peut le faire pour TO si ça continue ainsi.

  2. Clemsi

    Moi aussi, je n’y connais presque rien, Lyanna.
    Mais non, je suppose que ce n’est pas acceptable.
    Depuis quelques années, pour TVD et TO, les audiences restent en dessous et un peu au dessus de la barre symbolique du million.

  3. Fifi Brindacier

    Je pense que c’est quand même relativement un bon score, surtout pour les soirées du vendredi (qu’on appelle affectueusement le mouroir à séries) qui sont problématiques pour la CW! Il me semble que les audiences étaient pires l’an dernier pour TO non?

    Sinon, les audiences SPN sont quand même au-dessus et la série a une fanbase très loyale 😉 !

  4. Firielle

    QUAND on parle spn.. Je suis fan j’adore.. Julie plecs devrait en prendre de la grainé.. Pour les audience cette année the originals saison s’en sort mieux que l’année dernière..mais spn est au dessus à tout point de vue selon mou

Ajouter un commentaire