(Edit2 : Klaus) Les cartes de tarot – La suite! | The Originals


(Edit2 : Klaus) Les cartes de tarot – La suite!

Klaus-l'empereurAyant fait le tour des personnages féminins de la série (à lire ou relire ici) , c’est désormais au tour de ces messieurs de venir agrémenter le jeu de tarot. La CW vient en effet de divulguer la carte à l’effigie d’Elijah qui symbolisera la Force. Mais qu’est-ce que cela signifie dans l’art de la divination ? Découvrez-le sans plus attendre ci-dessous. Les cartes de Klaus et Marcel ne devraient pas tarder. J’éditerai cet article au moment venu.

Elijah_la force

  • Elijah symbolise la Force.

Cette carte représente la compassion, la force, le courage, la détermination et la confiance en ses propres capacités.
Elle démontre au demandeur qu’il peut faire face a sa destinée, qu’il y a un temps pour la discipline, l’écoute, pour être constructif et non destructeur.

 Cliquez sur la carte pour la voir en grand.

Edit 19/07

Marcel_le pape

 

  • Marcel représente le Pape.

Le Pape est la bonté, la bienveillance, le pardon et la spiritualité. Il montre la nécessité de suivre la tradition et les croyances, même si elles sont dépassées.
Il peut aussi représenter un manque de conviction ainsi que de l’inactivité.

Quand elle apparaît inversée, la carte représente l’impossibilité d’évoluer, un esprit étriqué, la fragilité et l’impuissance, l’’intolérance et la crédulité.

Klaus-l'empereur

Edit 27/07

  • Klaus représente l’Empereur.

L’Empereur évoque la réalisation, le développement, le pouvoir et la richesse.
Il indique qu’il est temps de prendre le contrôle des aspects matériels et faire des changements radicaux.
Il vous informe que quelque chose que vous désirez commence à apparaître mais que vous ne le voyez pas encore.

 

 

Et voilà, on a fait le tour des cartes de tarot à l’effigie des personnages. Personnellement, j’ai trouvé l’idée excellente et en totale adéquation avec l’atmosphère de la Nouvelle-Orléans.
Vous remarquerez aussi que les symboles en haut à gauche de chaque carte représente les espèces :
– la goutte de sang pour les vampires (Elijah, Marcel, Rebekah)
– le quartier de lune pour les loups-garou (Hayley)
– la combinaison de ces deux symboles pour les hybrides (Klaus)
– le soleil pour les humains (Cami)
– l’Etoile à 8 branches pour les sorcières (Sophie et Jane-Anne)

 


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

20 Commentaires pour “(Edit2 : Klaus) Les cartes de tarot – La suite!”

  1. Chupachupss

    Aaaah je ne savais qu’Elijah serait « la force » mais c’est vrai que dans un sens ça lui ressemble bien *o* Peut-être que ce n’est pas que la force physique mais aussi mentale, vu que notre Elijah est très moraliste !

  2. Lilihammer56

    Elijah la force !!! Ca lui ressemble bien, je trouve. Elijah est un homme de compassion près à tout pour sa famille qu’il aime malgré leurs erreurs. Il leur a toujours pardonné même s’il ne peut pas oublier. C’est une grande force mentale. Bien-sûr que physiquement, il est fort mais pour un vampire, je dirais que c’est normal 🙂
    Je dirais qu’Elijah est plus fort mentalement que Klaus et Rebekah puisqu’il reste toujours humble et honorable face à l’adversité.
    Vive Elijah!!!!

  3. Allison

    Comme il est trop beau Elijah ! La force lui va vraiment trop bien ! C’est tout à fait lui!Compassion, courage, force de la volonté ! Et bien il faudra bien tout ça pour aider Klaus !
    Il est la force de la famille Mikaelson. C’est celui, sur qui ils peuvent compté, la force tranquille le père, le frère l’homme sage 😀
    J’aime Elijah (même si je préfère Klaus) Il est beau autant à l’intérieur qu’a l’extérieur. Il ne fait jamais de mal pour faire du mal. C’est un gentleman, je suis qu’il a était le premier gentleman, il l’était surement avant même que le mot soit inventé <3

  4. Klausetcaroline

    je trouve bien aussi la force pour le décrire car il la représenta même si la sagesse aurait été bien aussi. je me demande ce que représente Klaus par contre

  5. Allison

    La carte de Marcel est très belle 🙂
    Le pape lui va bien puisqu’il protège les siens…
    Après pour le reste seul l’avenir nous le dira…

  6. allison

    J’étais sur que Klaus serait l’empereur 😀 la carte parfaite pour lui 🙂

  7. Lovestelenaetdelena

    Vous pensez que la chose que Klaus veut est une famille donc c peut être son enfant qui est quelque chose qu’il désirez et qui arrive mais qu’il ne voit pas encore?
    En tout cas j’adore cette idée de carte!

  8. Camille.

    lovestelenaetdelena :oui je suis daccord avec toi je pense que cest en rapport avec la famille meme si au depart je penser a Caroline qui se raprocher lui etc 🙂

  9. allison

    Je pense que Klaus verra le bien que cet enfant pourra lui faire mais d’abord il lui faudra un grand choc ! Comme par exemple Hayley en danger ou le bébé… Y’a que comme ça qu’il réalisera vraiment qu’il veut cet enfant, que le plus important c’est une famille pour lui, la protection et non le pouvoir…

  10. fifiriri

    Pour Marcel, j’aurai dit la carte DIABLE 15(la débauche, la malveillance)
    pour Hayley : la papesse (au vu de sa grossesse)
    KLAUS, l’empereur pour l’homme qui s’impose
    ELIJAH : le pape, celui qui réconcilie les contraires
    la lame FORCE est souvent synonyme de dualité – Elijah n’est que très rarement confronté à une dualité en lui – il est calme, posé
    REBECCAK , le MONDE : elle vit ds sa bulle ; elle pense posséder tous les éléments de la vie pour etre parfaite

  11. Lilihammer56

    Coucou tout le monde. Comment allez-vous ? Pour ma part, un peu fatigué mais cela dit tout va bien ! Sinon, @Fifiriri, je ne suis pas d’accord avec ton analyse des cartes, mais je peux me tromper. « Je n’ai pas la science infuse » ! Je pense que le choix est judicieux et elles représentent bien chacun.
    .
    Je vais commencer par Marcel, tu lui aurais attribué le diable ! Comment peux-tu en déduire cela après avoir regardé 1 seul épisode ? Je n’arrive pas à comprendre, si tu veux bien m’expliquer ? Pour toi, Marcel représente la débauche et la malveillance. Pour moi, non ! Il a succédé à Klaus, a protégé les Vampires de la Nouvelle-Orléans avec ses règles, il a transmis le secret de la bague de jours à ses « amis » proches, il s’inquiète pour celui qui s’est fait mordre pas Klaus… Pour moi, Marcel n’a pas de mauvaises intentions. Enfin tout est relatif bien-sûr puisqu’il paraît évident qu’il garde captive Davina pour connaître les activités des sorcières et il les punit durement quand elles transgressent ses règles (ex : La mort de Jane-Anne) mais hormis cela, il a apporté la paix et la sécurité aux Vampires de cette ville. La carte dit aussi qu’il montre de l’inactivité ce n’est pas faut non plus. Marcel se repose sur ses lauriers, il s’amuse, chante dans un bar lorsque Klaus arrive… donc pour moi, la carte du Pape le représente parfaitement. Il est bon et généreux avec ses « amis » et il pardonne à Klaus après que celui-ci l’a défié !
    .
    En ce qui concerne Elijah, il est bel et bien la force mais la force morale de la famille Mikaelson. L’on sait qu’il est plein de compassion envers les autres (ex : épisode 4×18, Elijah ne semble pas plus fâché que ça contre Elena qui a tué Kol) sans compté qu’il a pardonné un nombre incalculable de fois à Klaus et Rebekah leurs erreurs du passé (en 1000 ans, il doit y en avoir un sacré paquet avec ces deux-là). La force démontre aussi une détermination et Elijah est déterminé à reconstruire sa famille et aider Klaus à faire sa rédemption. Il est aussi persuadé que le seul moyen de sauver « l’âme » de Klaus est le bébé ! Tu dis que la carte de la force représente aussi la dualité et que ça ne correspond pas à Elijah car pour toi, il n’y a pas de dualité en lui. Je pense qu’Elijah se battait, se bat et se battra toujours contre son envie de tout plaqué comme il l’a fait dans l’épisode 3×15 ! Il est confronté sans cesse aux incessantes erreurs des siens mais il est aussi retenu par l’amour qu’il leur porte et c’est grâce à cet amour pour Klaus qu’il décide de rester près de lui dans le 4×20 quitte à abandonner Katherine ! Le fait qu’il reste calme et posé face à l’adversité ne signifie pas qu’il ne ressent aucune dualité en lui ! De plus, la carte évoque l’écoute ainsi qu’il est temps d’être discipliné et constructif c’est grâce à lui que le compromis entre Klaus et Sophie est créé. Donc là encore le choix de la carte me semble bon voir même une évidence pour Elijah !
    .
    Pour Hayley, la Papesse ??? Bon je n’y connais rien en tarot mais je ne vois pas le rapport ! La carte de la Lune lui semble toute indiquée ! Attention, je rentre dans ma défense d’Hayley et oui comme quoi tout arrive^^ Hayley n’a jamais connu ses parents et recherche désespérément sa famille. De plus, elle a dût apprendre à gérer sa transformation seule contrairement à Tyler qui l’a géré avec sa chère Caroline ! Hayley s’est faite toute seule et comme toute personne qui se fait seule, elle a fait des erreurs mais elle n’a pas mauvaise dans le fond. Elle est tombée amoureuse de Tyler qui l’a utilisé pour se libérer du lien de Klaus et l’a aidé à libérer les autres Hybrides. Elle l’a fait par amour pour lui et pour obtenir des réponses à ses questions que Shane lui avait promises. Elle s’est faite des illusions, ce que représente la carte de la Lune ! Les réponses qu’elle cherchait, elle a commencé à en avoir un semblant après sa nuit d’amour avec Klaus. Nuit d’amour qui l’a mise enceinte, elle l’apprend et se retrouve prisonnière des sorcières qui veulent la tuer si Klaus refuse de les aider à se débarrasser de Marcel qu’elle ait peur me semble légitime et là encore, la carte de la Lune la représente à la perfection. La Papesse veut peut-être dire la grossesse… etc. mais Hayley n’est pas qu’un incubateur sur patte et elle a surement un autre rôle à jouer donc la Papesse ne la symbolise qu’en partie contrairement à la Lune qui lui correspond mieux!
    .
    Ensuite Rebekah, je t’ai trouvé assez dur avec ce personnage, qui n’a pas été convenablement exploité dans TVD. Rebekah ne vit pas dans sa « bulle ». Elle a beaucoup souffert et vouloir de l’amour, de la paix ainsi qu’une bonne entente familiale n’est pas à mon sens un crime. Ça ne dit pas d’elle, qu’elle est égoïste ou comme tu l’as dit « parfaite » mais qu’elle est en perpétuelle recherche d’une belle vie ! Elle a tout donné pour Klaus et en retour, elle a eu le droit de se faire daguer deux fois, abandonné au profit de Caroline dans le 4×01 et briser les cervicales après avoir explosé les dernières poches de sang d’Elena que Klaus possédait. L’Impératrice signifie le mouvement donc que Rebekah va bouger. Elle est partie en Europe avec Matt, retournera à Mystic Falls et finalement rejoindra ses frères à la Nouvelle-Orléans ! De plus, la carte annonce aussi de l’action donc Rebakah va aller de l’avant ce qui lui apportera une certaine stabilité et probablement une relation amoureuse durable puisque l’Impératrice annonce un mariage. Donc la carte annonce que du bon pour la belle Becky et elle le mérite bien !
    .
    J’en arrive à Klaus. Là, tu es d’accord pour dire que l’Empereur convient à Klaus sauf que toi, tu le réduis à « l’homme qui s’impose » hors Klaus est bien plus que ça. Outre le fait, qu’il veuille reprendre le pouvoir dans la ville qu’il a construite (faut quand même pas l’oublier), Klaus souhaite aussi redorer son image à savoir redevenir celui qu’il était dans la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 et pas celui qu’il est devenu par amour ! Klaus aime le pouvoir ça n’est pas un secret et c’est pour ça qu’il voulait créer des Hybrides pas uniquement pour ne plus être le seul (quoique maintenant qu’il ne reste plus que Tyler et lui, je pense qu’il aurait préféré) mais aussi pour protéger sa famille de Mickael ! Son amour pour sa famille est incommensurable. Klaus les aime même s’il ne sait pas comme le leur montrer. Elijah en est bien conscient et c’est pour ça qu’il se bat aux côtés de son frère pour le « sauver ». La carte l’Empereur signifie que ce qu’il désire va enfin arriver mais il ne le verra pas encore. Ça c’est trop facile, ça parle de son enfant ! Klaus accepte cet enfant croyant qu’il sera une sorte d’ « arme », son héritier hors ce bébé à venir est le salut de son âme.
    .
    Pour conclure, je pense que ces cartes sont de bonnes idées pour bien récapituler le passé de nos personnages préférés et aussi nous informer des grandes lignes de ce qui les attend dans la série. De plus, elles sont très jolies et le choix des représentations pour chaque personnage est réellement bien trouvé ! @Fifiriri, j’espère ne pas t’avoir vexé par mon long pavé !

  12. fifiriri

    les tarots , c’est mon dada depuis pas mal d’années
    et cela ne correspond pas aux qualités des personnages par rapport à l’essence mm que peut dégager une lame de tarot

    après en ce qui concerne la série, pour Marcel : chacun veut bien y voir ce qu’il y eut – marcel a créé une ribambelle de vampires – et qui dit vampire , dit : humains vampirisés – alors là, je ne lui tire pas mon chapeau – est ce que les autres vampires que nous aimons s’amusent à créer des vampires à la pèle ???????? perso, je me mets à la place des humains

    pour les autres personnages , je ne vais pas commencer à entrer dans des explications de folie – pas envie ! mais je salue ta fougue au niveau de tes écrits – tu défends ton point de vue…

    j’espère aussi que ce blog ne deviendra pas comme celui de TVD car les nanas là bas sont insupportables ! la clique ludivine13 et toutes les autres : bonjour les dégats
    pour avoir dit que le fait d’avoir vu ian nu dans un film , limite porno ; je me suis fait insultée du type « dégage » et là, c’est le mot le plus gentil que je t’écrit
    il est loin le temps où nous échangions poliment

    bonne journée à toi lili

    • ludivine13

      Je ne commentes pas sur ce site, même si je regarde de temps a autre les infos, et je vois ça….déjà @fifiriri si tu relis la discussion sur l’autre site, personne ne t’a dit de dégager, mais bon, votre dada habituel, passer pour la victime, et nous les grosses méchantes, manipulatrices, et gamines.
      Nous on t’a juste répondu que Paul en a aussi fait, et c’est toi qui est devenu insultante en me disant: évolue….!!
      Moi je t’ai pas insulté ni rien, juste expliquer, aaah mais à ce que je vois, la discussion est possible si on est d’accord avec vous en faites.
      Avant de parler des autres, faut se regarder en face.
      Tu t’es affolé toute seule sur l’autre page en nous reprochant tout et n’importe quoi.
      Et au lieu de te croire supérieur aux autres, les explications des cartes sont donnés la, sur le site, y’a besoin de personne pour décrypté les cartes, puisque c’est déjà expliquer.
      Et c’est pas le site qui donne son avis, ce sont les producteurs et les scénaristes, ils en savent bien plus que toi sur ce qu’ils veulent démontré via ses cartes.
      .
      En tout cas, tu dis que @lili ne vaux pas mieux que moi, et les autres, tu te prend pour qui? La détentrice de la vérité absolue, qui croit nous connaître!
      .
      Et si pour toi, jouer dans un film, plutôt une série pour Ian ou y’a 2 scènes assez osés, mais en rien du porno, car le porno c’est pas ça, fait de lui un exhibitionniste, car il fait juste son boulot, faut avoir un peu plus une ouverture d’esprit.
      Parce que vouloir porté haut Paul, juste en dénigrant Ian sur quelques choses de surfait, c’est juste n’importe quoi.
      Surtout que tous sur le site de TVD on t’a rien dit, ni dit de te casser, mais c’est bien de déformé la réalité pour te donné raison, sauf que la vérité ta rattrape toujours!

  13. Lilihammer56

    @Fifiriri, les tarots, quand je dis ne pas m’y connaître je suis un peu menteuse pour le coup car ma mère tire les cartes depuis que je suis toute petite et j’ai 28 ans. J’ai grandi avec les tarots!!! Les cartes selon toutes vrais semblance attire le demandeur sur ce qu’il pourrait lui arrivé car on est bien d’accord les tarots ne sont pas une science exact. Elles ne font qu’informer et peut-être indiquer le chemin à prendre après libre à chacun de les suivre ou non!
    .
    En ce qui concerne la série, le choix des cartes a été fait par des professionnel qui ont fait des recherches sur la signification des jeux de tarot afin de rappeler aux spectateurs qui sont les perso et ce qu’il « pourrait » leur arriver. De plus, tu parles de Marcel et tu dis qu’il a créé une ribambelle de vampires, ah bon? Où as-tu vu ça? Pour ma part, j’ai encore regardé pour la énième fois l’unique épisode de The Originals et en version longue et rien n’indique que Marcel a créé les vampires qui l’entour. Il dit leur offrir un lieu de villégiature ou s’ébattre tranquillement et faire ce que tout bon vampire fait de mieux mais à aucun moment, il est dit qu’il les a transformés. Si on part de ton point de vue, il faut considéré que toutes les créatures de la nuit ont de près ou de loin été crées par les Originels et que part conséquent eux aussi méritent la carte du « Diable ».
    .
    Pour la partie sur le site TVD, je n’ai pas trop envie de polémiquer car vois-tu @Ludi est une de mes amies et j’ai lu ton com’s sur le site. Je ne vois pas le problème avec le film que Ian a fait. Oui, il joue un homme qui fait l’amour dedans mais d’autres acteurs avant lui ont tourné dans ce genre de film. De plus, LE film ou plutôt les quelques épisodes où Ian apparaît car c’est une série ne sont pas très nombreux. Sans oublier que d’autres acteurs ont tourné des scènes « osées » notamment Paul mais aussi Joseph dans Ben Hur (que j’adore regarder)… Si tu veux d’autres acteurs qui ont tourné dans ce genre de films ou séries, il y a Alexander Skarsgard (True Blood), Christian Bale (Metroland), Sylvester Slalone… Il y en a plein et ça met du beurre dans les épinards comme on dit!!! Je ne trouve pas ça dégradant ou quoi ce soit d’autre, ils font leur boulot.
    .
    Sur ces quelques mots, bonne journée à toi aussi.

  14. fifiriri

    halleluyah – pour le tarot : tout faux ! mais bon, comme d’habitude, vous avez toutes des avis tranchants et en aucune manière avec des possibilités d’ouverture
    et si ta mère pratique le tarot , sache que elijah ne peut etre en aucun cas à la lame de la force
    mais bon, vous savez tout, vous avez tout vu
    déjà je n’ai écrit que une seule chose : ds ben hur, joseph se fait ecraser les rorognes – rien de space là dedans
    pour paul, rien de space non plus
    j’ai dit seulement que ces scènes osées me déplaisaient et que du coup, c’était pas mon truc – je dis aussi ne pas apprécier les hommes un peu trop exibitionniste – après qd aux autres acteurs, je m’en contrefiche
    si ludi est ton amie, alors tu ne vaux pas mieux qu’elle et toute la clique qui pense avoir la science infuse
    bref, que des gamines
    dommage, vous pourrissez les 2 blogs
    on ne vous demande pas d’imposer vos points de vue mais de PARTAGER
    le PARTAGE, vous savez ce que c’est : NON

  15. Lilihammer56

    Fifiriri, déjà tu te calmes! OK! je suis pas ta copine, on n’a pas gardé les vaches ensemble!
    .
    Ensuite, si le fait, de ne pas être d’accord avec toi et te donner nos points de vues signifies, qu’on est obtenue et qu’on veut imposer notre opinion c’est que tu n’as rien compris à la vie ma pauvre fille ou pauvre mec^^ et que oui dans ces cas là, je sais tout, j’ai tout vue et tiens j’ai même le numéro de tel de JP avec toutes les dernières infos!!!
    .
    De plus, ça te gêne se genre de scènes hot et bah tu regardes pas les films et tu te cantonnes à disney ou à twilight, hein? Quoi que même Edward s’envoie en l’air avec Bella!!! En ce qui concerne Ben Hur, tu as du voir la version censuré par ce qu’il y a une belle scène de Q, que j’affectionne tout particulièrement. OH!!! Mon dieu mais qu’ais-je dis? Je suis une vicieuse!!! Bah oui, j’aime regardé les beaux mec et fantasmé dessus mais tu sais c’est naturel et il faut mieux ça que de rester coincée du Q dans son coin et joué les fausses effarouchées.
    .
    Tu dis que l’on pourrit les blogs par nos com’s non mais regardes-toi dans un miroir et on en reparlera. En attendant, on ne m’a jamais reproché de donné mon opinion sur tel ou tel sujet!
    .
    Et oui, Ludi est mon amie et je l’adore mais c’est vrai qu’elle et moi on se ressemble. On s’impose!!! MDR!!! Tu n’imagines pas à quel point je me marre! Et oui, je suis une gamine de 28 ans avec une mère qui tire les cartes. Maintenant reprends ton saut et ta pelle et laisses nous dans notre monde de psychopathes, imbues qui ne veulent pas partager nos points de vues mais l’imposer!!!

  16. Mymyworm

    @fifiriri et @Lilihammer56 : On est là pour le plaisir. Merci de respecter une certaine réserve dans vos propos. Les lecteurs n’ont pas à subir ce genre de commentaires. Si je vois à nouveau ce type de com’, je prendrais les mesures nécessaires.

  17. ludivine13

    @Mymyworm Juste pour prendre la défense de ma copine @Lilihammer56, elle ne devrait pas être puni alors qu’une seule envoie des piques et en plus de ça, critiques les fans de l’autre site.
    Faut, je pense, un peu regarder qui lance les premiers piques, pour directement stopper ses gens là afin que ça ne dégénère pas.
    C’est toujours la même histoire, c’est lassant et fatiguant.
    Et juste ne pas punir @Lilihammer56 car celle-ci est une vraie passionné des originels, une pure et dure fan, elle mériterait pas ça.

  18. Lilihammer56

    @Mymyworm: Désolée pour ces débordements mais ça me fout en rogne que quelqu’un vienne se permettre de me dire que j’impose ma vision des choses, que je ne partage pas, alors que j’étais polie et courtoise lors de mes premiers com’s. Certes, je suis d’accord ce n’est plus le cas dans le dernier et je m’excuse si j’ai offusqué les lecteurs du site. Je ne le voulais aucunement mais sa hargne et sa verve m’ont fait sortir de mes gonds! Je promets qu’à l’avenir j’ignorerais ces com’s pour ne plus déranger qui que se soit.

  19. Lilihammer56

    Coucou ma @Ludi, merci de prendre ma défense. C’est trop gentil! Mais, je reconnais après coup y être allé fort vis-à-vis de @Fifiriri et je m’en suis expliquée à @Mymyworm.
    .
    Je comprends très bien que ce genre de débordement ne peuvent pas être tolérés sur le site et quelqu’un de plus zen ou de moins « impulsif » que moi aurait ignoré les com’s.
    .
    Mais voilà, je suis comme ça, une passionnée! Je défends à corps perdu tous les personnages de la futur série y compris Hayley et Marcel qui, je pense, ont un fort potentiel et une véritable histoire à raconter.
    .
    Hayley est un personnage féminin comme on en a pas encore vu. Elle a toujours été seule, sans famille, sans ami et se retrouve parachuté du jour au lendemain au centre d’une famille dans laquelle rien ne va plus et qui plus est enceinte d’un homme qu’elle n’aime pas! J’ai hâte de voir comment elle va gérer ça d’autant que j’ai lu les spoilers sur sa relation avec Becky et vont devenir proche, du moins Becky va la prendre sous son aile car elle a toujours voulu une soeur. Deux âmes solitaires qui vont se compléter, ça sera beau à voir. De plus, l’alchimie entre les deux actrices devrait être exceptionnel car dans la vie de tous les jours, elles sont réellement amies et ceux depuis pas mal d’années!
    .
    En ce qui concerne Marcel, je me languis d’en apprendre d’avantage sur lui. C’est un personnage tellement mystérieux et charismatique. Il a été transformé par Klaus mais qu’est-ce que mon Hybride Originel préféré à vu en lui qui l’a convaincu de le transformer? Et puis aussi comment Marcel a-t-il eu se statut de « roi »? On s’est que c’est au départ de Klaus mais qu’a-t-il pu faire pour se voir attribuer ce titre? Je me doute que le rôle de Davina dans l’histoire de Marcel est très important mais comment a-t-il pu mettre la main sur elle? Y en a-t-il d’autre comme elle? Enfin, trop de questions se bousculent dans ma tête…
    .
    Mon cerveau va fumer^^ Moi qui espérait que ça ne me referait pas comme pour la saison 4 de TVD!!!

Ajouter un commentaire