Les couvertures et résumés de The Originals, The Untold Story | The Originals


Les couvertures et résumés de The Originals, The Untold Story

The-Originals-books_612x380En juillet, nous apprenions que The Originals allait être dérivée en livres sans plus de précision. On en sait désormais bien plus. Entairtenment Weekly vient en effet de diffuser en exclusivité les titres, couvertures et résumés de cette trilogie. Le tome 1, prévu pour février 2015, est intitulé « The Rise », le 2nd tome quant à lui sera publié en avril 2015 avec pour titre « The Loss » et enfin le tome 3, « The Resurrection », est annoncé pour juin 2015. Il s’agit bien entendu des dates de publication pour les Etats-Unis.

 

The Originals The Untold Story

Tome 1 : The Rise

The Originals tome 1 - The Rise

Résumé : Arrivée à la Nouvelle Orléans en 1722, la fratrie des vampires originels espèrent avoir échappé à leur passé dangereux. Mais quand Klaus tombe amoureux de la mauvaise femme, que Elijah est à la recherche d’une maison bien à eux, et que Rebekah infiltre un camp de soldats humains à la recherche d’alliés, ils ont mis en marche une chaîne d’événements qui pourraient bien faire s’écrouler leur nouvelle vie autour d’eux.

 

The Originals The Untold Story

Tome 2 : The Loss

 

The Originals tome 2 - The Loss
 
Résumé : Klaus, Elijah et Rebekah ont finalement pris le contrôle de la Nouvelle-Orléans face aux sorcières et loups-garous qui s’y sentaient autrefois chez eux, mais pour obtenir la seule chose qu’il désire par-dessus tout, Klaus doit faire confiance à une sorcière qui a le pouvoir de libérer sa famille d’une ancienne malédiction.


 

The Originals The Untold Story

Tome 3 : The Resurrection

 
The Originals tome 3 - The Resurrection
Résumé : Les frères et sœur Mikaelson sont déterminés à faire de la Nouvelle-Orléans leur bien une fois pour toutes. Mais avec Elijah épris d’une belle sorcière et Rebekah à la poursuite de la clé de l’immortalité de sa famille, les rênes sont entre les mains de Klaus… et sa soif de vengeance et de pouvoir pourrait déchirer sa famille pour de bon.
 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

5 Commentaires pour “Les couvertures et résumés de The Originals, The Untold Story”

  1. elisaba

    Les couvertures sont moche pour le journal de Stefan il on fait mieux dommage !

  2. un mec

    le 1er tome sort début 2015
    avant d’avoir la traduction, on peut encore se gratter !!!

  3. klausforever

    Les couvertures sont sublimes! franchement,hors de question d’attendre 3 ans pour la traduction, je les lirais en anglais des leur sortie 🙂 j’ai trop hate,les resumés donnent envie!

  4. KLATIAFOREVER

    J’adore !!! Punaise j’ai hâte qu’ils sortent en france !!!!!

Ajouter un commentaire