News Saison 3 – Trois nouveaux personnages débarquent ! | The Originals


News Saison 3 – Trois nouveaux personnages débarquent !

the-originals-promo-poster-season-3Les informations sur la saison 3 commencent à peine à filtrer et c’est ainsi que l’on apprend via TV Line que la saison 3 accueillera trois nouveaux personnages. En effet, après l’hécatombe vécue en fin de saison 2, il a bien fallu renouveler un peu le casting. Mais qui sont ces trois nouveaux venus ? Eh bien, la Nouvelle-Orléans comptera deux vampires de plus et … un humain. Cami ne sera donc plus la seule représentante de son espèce !

 

La 3ème saison accueillera Aurora, une vampire sexy capable de réagir au quart de tour et libérer son côté sombre ; Lucien, un autre vampire beau gosse et calculateur qui vient en ville pour une vendetta personnelle contre les Mikaelson ; et enfin l’inspecteur Will Kinney, un beau policier déterminé à traduire les malfaiteurs en justice – même s’il n’a aucune idée que lesdits voyous pourraient arborer des crocs.

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

8 Commentaires pour “News Saison 3 – Trois nouveaux personnages débarquent !”

  1. MikaelsonAddict

    Enfin d’autres vampires ♥ J’attends beaucoup de ces deux là ^^

  2. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 ! Même s’il n’y a pas l’air d’avoir grand monde dans le coin, ces temps-ci lol 🙂 !
    Suis la seule à aimer le fait qu’un autre humain, flic de surcroît, arrive à NOLA? J’en avais un peu assez que Cami soit seule de ce point de vue. D’autant que même si je l’adore, elle ne fait pas réellement grand chose pour sa faction, quasi inexistante jusque là il faut bien l’avouer. Donc j’aimerais bien que les scénaristes relancent la machine par ce biais et trouve quelqu’un qui ne hurle pas avec les loups. En plus, niveau moral il faut bien que quelqu’un rappelle à tout ce beau monde que butter des gens, c’est euh pô bien :/ ! xD! En plus, un conflit moral pour Cami ne serait pas de trop… Sinon je pense aussi qu’on devrait bien se marrer quand il va découvrir qu’il ne fait pas face à des délinquants standards.
    Les deux vampires m’intéressent pas mal aussi. J’ai hâte de voir quelle menace ils représentent et surtout de savoir quel est leur lien avec les Mikaelsons. D’Aurora ou de Lucien quel sera le premier vampire transformé par les Mikaelsons? Là est la question même si je penche pour Lucien lol.
    Par contre, je comprend pas pourquoi le service com’ de la série se sent toujours obligé de spécifier qu’un nouveau personnage féminin (souvent que pour elles d’ailleurs) est « sexy ». C’est la CW quand même, on sait déjà lol!
    La seule chose que je voudrais, c’est qu’on fouille un minimum ces personnages et qu’ils ne servent pas direct de chair à canon pour maintenir le suspense, parce qu’en général ceux qui sont annoncés si tôt, ne font pas exactement long feu et je trouve que c’est un problème.

    • firielle

      Moi aussi j’attends beaucoup du détective.enfin un humain digne de ce nom. J’espère qu’il va rester car les scénaristes font mourir tous les persos intéressants.j’espère qu’il ne vont pas gacher ce persos.

    • un mec

      non il va juste énerver Klaus ! et pour peu qu’il tourne autour de camille ; alors là, ca sera le pompom
      après le curé, le flic 🙂

  3. firielle

    Et pour rajouter harchi contente de voir un humain humain car Camille franchement n’est pas très épris de justice..

    • un mec

      c’est sur mais quand tu es amoureux, en principe, tu protèges ton amoureux (enfin dans ce cas précis où le surnaturel est maitre) alors la justice, c’est le dernier de tes soucis
      et puis dans le cas de camille, faut qu’elle protège ses fesses

  4. Nouah

    Oui c’est une bonne chose de rajouter un humain ! J’avais bien aimé l’introduction de Francesca mais finalement elle n’était pas humaine et son perso a vite avorté donc c’est bien d’en réintroduire d’autres.

    • un mec

      en fait quand on lit les livres de the originels ; on se rend compte que la famille des Navarro (Francesca), ce sont des loups garous béliqueux, bagarreurs et complètement débiles style tout dans les biceps et rien dans la caboche
      et autant dire que Klaus ne les aime pas !

Ajouter un commentaire