Résumé de l’épisode 1 saison 1 : Always and Forever | The Originals


Résumé de l’épisode 1 saison 1 : Always and Forever

Résumé de l’épisode 1 saison 1  Always and Forever   KlausRésumé de l’épisode 1 saison 1 : Always and Forever

L’histoire commence sur la rivière du Mississippi, il y a 300 ans. Des gardes découvrent un navire désert qui contient des cercueils. Lorsqu’ils ouvrent un des cercueils, ils n’ont pas le temps de réaliser son contenu que Rebekah, Elijah et Klaus avaient déjà fait un festin, bien décidés à s’installer en Louisiane dans la ville de la Nouvelle-Orléans.

Retour de nos jours, Elijah discute au bar avec Camille au sujet de son retour à la Nouvelle Orléans.
Elijah est à la recherche de Jane-Anne Devereaux et demande de l’aide à Camille pour la retrouver.


Elijah retrouve une sorcière qui lui indique qu’il arrive trop tard pour Jane-Anne mais le mène à Sophie.

Résumé de l’épisode 1 saison 1  Always and Forever  MarcelElijah se rend là où Jane-Anne a été tuée par Marcel, Sophie et d’autres sorcières se trouvent autour du corps lorsque Marcel et sa bande arrivent.

Marcel indique alors à toutes les sorcières présentes qu’il est formellement interdit de pratiquer la magie dans son quartier. Marcel demande à Sophie pourquoi Klaus est en ville à la recherche de Jane mais Sophie ne donnant pas de réponse, il décide d’emporter le corps de Jane.

Elijah a assisté à toute la scène et appelle Rebekah pour l’informer de la situation.

Sophie se fait encercler par des vampires à la solde de Marcel, la questionnant sur Klaus et Jane, lorsque Elijah intervient, se débarrasse des vampires et demande à son tour à Sophie pourquoi les sorcières ont fait venir Klaus.

Résumé de l’épisode 1 saison 1  Always and Forever  Sophie ElijahSophie explique à Elijah que les sorcières ont besoin de Klaus pour contrôler Marcel. Sophie annonce à Elijah que Hayley porte l’enfant de Klaus.

Hayley ne comprend pas comment elle peut être enceinte d’un vampire alors qu’elle est un loup-garou, alors Elijah lui raconte l’histoire de la famille des originels.

Flashback : Il y a plus de 1000 ans, l’histoire de la famille des originels, le petit frère de Niklaus se fait tuer par un loup-garou. Pour protéger le reste de la famille, leur mère les a transformés en vampires. Mais lorsque Klaus tua pour la première fois, il se changea en loup-garou. Le père comprenant que Klaus n’était pas son fils, furieux, il pourchassa Klaus pendant des siècles.

Retour de nos jours, Sophie annonce à Elijah qu’elle a besoin de Klaus pour infiltrer le groupe de Marcel. Et que s’il refuse, elle s’en prendra à Hayley …

Résumé de l’épisode 1 saison 1  Always and Forever  klaus -Elijah retrouve Klaus, le conduit Hayley et lui annonce pour son enfant. Sophie lui indique que grâce au sort de Jane, elles peuvent contrôler la sécurité du bébé ou alors le tuer.

Sophie annonce à Klaus qu’il doit infiltrer le groupe de Marcel mais sans le tuaer pour le moment, en suivant leurs règles, mais Klaus refuse de se faire manipuler.

Elijah retrouve Klaus, il tente de lui faire comprendre que c’est ce dont ils ont toujours recherché, c’est une vraie famille et qu’il doit sauver Hayley et son bébé. Mais Klaus refuse.

Elijah rejoint Sophie et lui demande ce qui va les protéger de Klaus, Sophie lui montre alors que sa vie est reliée à celle d’Haley.

Résumé de l’épisode 1 saison 1  Always and Forever  klaus MarcelElijah surprend une dispute entre Klaus et Marcel au sujet des sorcières. Alors que Klaus s’énerve contre Marcel, Marcel lui réplique qu’il est le roi de la ville et qu’il doit lui montrer du respect. Ça énerve encore plus Klaus qui finit par mordre un des vampires de Marcel tout en indiquant qu’il ne peut rien faire contre lui car il est immortel.

Elijah appelle Rebekah pour lui expliquer la situation, il lui annonce qu’il veut par-dessus tout protéger le bébé.

Elijah rencontre Marcel, il lui demande comment il a réussi à contrôler les sorcières.
Marcel refuse de lui répondre à ce sujet. Elijah lui annonce que la morsure de Klaus va tuer son homme de main mais que son sang pourrait le guérir.
Elijah propose à Marcel d’échanger le corps de Jane contre le sang de Klaus.

Résumé de l’épisode 1 saison 1  Always and Forever  SophieElijah apporte le corps de Jane à Sophie et Il demande plus de temps aux sorcières pour convaincre Klaus.

Elijah retrouve Klaus et tente à nouveau de le convaincre lui rappelant qu’il lui avait fait une promesse, celle de toujours faire passer la famille avant et qu’il est toujours là à ses cotés.

Klaus réalise qu’il veut tout ce que Marcel a obtenu, il veut tout reprendre et il veut être le roi. Il finit donc par accepter le marché de Sophie.

Elijah demande à Hayley quels sont ses sentiments sur le fait de devenir mère alors qu’ils s’installent dans une ancienne demeure lorsque Klaus les interrompt. Il leur annonce que Marcel a accepté avec plaisir le sang pour guérir son homme de main Thierry.

Résumé de l’épisode 1 saison 1  Always and Forever  DavinaElijah comprend que les sorcières cachent quelque chose car elles ne veulent pas la mort de Marcel pour le moment.

Marcel retrouve la sorcière Davina, elle est inquiète au sujet des originels mais Marcel lui indique qu’avec les pouvoirs qu’elle a, ils n’ont aucune chance.

Elijah indique à Klaus qu’ensemble ils peuvent détruire l’armée de Marcel de l’intérieur.

Klaus demande à Elijah si Rebekah va les rejoindre, Elijah lui indique que non, Klaus approuve puis il poignarde Elijah avec une dague, annonçant que la famille est ce qui le rend faible…

>
Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 1 saison 1 : Always and Forever”

  1. Lovestelenaetdelena

    L’épisode a l’air cool même si je l’ai pas encore vu! Bon bah Klaus qui poignarde encore Elijah ça m’étonne pas! M’enfin il pourrai être plus sympa!
    Par contre je crois qu’il s’en fout d’Hayley et du bb mais que comme il veut être le roi il va les utiliser!

  2. fifiriri

    j’ai bcp apprécié ce 1er (ou 2e si on tient compte de celui diffusé durant la saison 4 de TVD) épisode
    la seule chose qui me déçoit, c’est la fin : le fait que Klaus dague Elijah – mais bon avec la venue de Rebeccak, il reviendra à la vie, j’en suis sure
    quant à l’enfant, nul ne sait ce qu’il sera ou s’il vivra
    les sorcières sont trahies par l’une des leurs ! c’est le secret de Marcel
    j’ai bien aimé le flashbac dommage qu’il ne soit pas plus explicite – trop court

  3. Caroline19

    Un webclip de l’épisode 2 est déjà dispo:

    htt p: //ww w.yout ube.c om/watch ?feature= player_embedd ed&v=PZ8KRJ tUJ7E

  4. emelinevrv

    Excusez moi, j’ai pas trop suivi, parce qu’en voulant télécharger l’épisode 1, je me suis retrouvé avec celui de la saison 4, le pilot.. Donc je pensais qu’aucun n’était sorti depuis celui-là, mais là je viens de voir le résumé.. Quelqu’un pour m’éclairer?

  5. froop

    Ils y a eu combien de version de cet épisode ? 3 non ?
    1: L’épisode 20 de la saison 04 de TVD,
    2 : le même que l’épisode 20 de la saison 04 de TVD mais sans les images de TVD et avec la fin qui change (Davina qui s’énerve)
    3 : celui diffusé le 3/10, dont le résumé est fait ici.
    C’est ça non ?

  6. lexiega

    Idem pour moi, en téléchargeant l’épisode 1, je me suis retrouvé avec le même épisode que le pilot de TVD saison 4 episode 20, sauf qu’on y voit Davina à la fin.

    Où pourrai-je trouver le bon épisode ?

Ajouter un commentaire