Résumé de l’épisode 1 saison 2 : Rebirth | The Originals


Résumé de l’épisode 1 saison 2 : Rebirth

the-originals-Rebekah-2x01Résumé de l’épisode 1 saison 2 : Rebirth

Rebekah s’occupe de Hope, la fille de Klaus et Hayley, elle lui conte l’histoire de son père et pourquoi il a du se séparer de sa fille.

Elijah empêche la famille Guerrera de détruire une fonderie originale de la ville pour y construire un casino.

Klaus indique à Elijah qu’il a besoin d’agir avant que la nouvelle pleine lune ne l’affaiblisse à nouveau. Elijah lui annonce qu’il a localisé la dernière des 12 bagues qui réduisent son pouvoir.

Résumé de l’épisode 1 saison 2  Rebirth Marcel CamilleHayley est retournée dans le Bayou pour prendre du recul alors que Camille et Marcel prennent du bon temps. Camille lui raconte comment se déroule désormais la vie dans le quartier sous la domination de Francesca.

Oliver retrouve Davina dans une boutique de disque, il s’en prend au gérant Joe car c’est un vampire mais Davina prend sa défense et lui permet de s’échapper.

Cassie/Esther et Finn sont avec Francesca et dirigent les sorcières du quartier, ils attendent de voir ce que vont faire Klaus et Elijah.

Camille cherche à parler avec Klaus mais Elijah lui confie que ça ne l’intéresse pas de discuter. Elle lui indique qu’elle est suivie par les Guerrera et qu’ils contrôlent la ville.

Résumé de l’épisode 1 saison 2  Rebirth JoshJosh présente un groupe de personnes à Marcel. Il leur fait un speech de recrutement afin que les plus motivés reviennent après leur avoir fait oublier le discours. Marcel annonce à Josh qu’il recherche des guerriers lorsque Klaus les interrompt.

Hayley retrouve Elijah, elle réclame vengeance contre Francesca.

Davina offre de son sang à Mikael, elle le garde sous son contrôle grâce à son bracelet. Mikael veut tuer Klaus mais Davina souhaite d’abord savoir comment sauver Josh.

Klaus indique à Marcel qu’il suffit de tuer les 12 du clan Guerrera qui portent une bague mais qu’ils possèdent sûrement le pieux qui pourrait le tuer lui et Elijah.

Résumé de l’épisode 1 saison 2  Rebirth KlausKlaus indique à Marcel qu’ils vont attaquer cette nuit alors que c’est la pleine lune lorsque Joe les interrompt, Marcel le présente comme un terrible combattant.

Joe annonce qu’il veut se battre et Klaus comprend que les Guerrera n’ont pas le pieux car sinon ils l’auraient déjà attaqué car ils pourchassent les vampires de la ville.

Joe retourne à sa boutique, il y retrouve Oliver et ses hommes et lui demande de le laisser quitter la ville en échange d’informations.

Joe annonce à Francesca que Klaus pense qu’elle a le pieu, Francesca demande à Cassie de le localiser.

Résumé de l’épisode 1 saison 2  Rebirth Cassie EstherKlaus invite Hayley à se battre.

Cassie ne parvient pas à localiser le pieu. Francesca menace Joe s’il n’en révèle pas plus. Joe lui indique que ça serait le prêtre qui l’aurait.

Camille révèle aux hommes de Francesca où se trouve le pieu.

Francesca prépare un plan pour récupérer le pieu et tuer Klaus.

Les hommes de Francesca tombent dans le piège de Marcel à la fonderie, d’autres se font tuer dans le manoir par Hayley et Elijah s’occupe de ceux de la résidence de Francesca. Klaus récupère des forces au fur et à mesure que Marcel, Hayley et Elijah récupèrent les bagues.

Résumé de l’épisode 1 saison 2  Rebirth ElijahElijah annonce à Francesca que sa résidence est devenu un lieu public et qu’il peut désormais y rentrer sans invitation…

Francesca parvient à s’échapper mais Hayley la rattrape.

Josh annonce à Marcel qu’ils ont capturé Joe et Marcel lui raconte pourquoi il se bat lorsqu’une fille du groupe précédent retrouve le chemin jusqu’à Marcel malgré la contrainte.

Elijah retrouve Hayley, folle de rage, elle lui annonce qu’elle a déchiqueté Francesca mais qu’elle ne se sent pas mieux.

Davina fait la connaissance de Kaleb.

Résumé de l’épisode 1 saison 2  Rebirth Davina KalebElijah détruit les bagues alors que Klaus regrette tout ce qui est arrivé par sa faute.

Elijah indique à Klaus qu’il est le seul à pouvoir comprendre et réconforter Hayley en ce moment.

Camille annonce à Marcel que ça doit s’arrêter entre eux car ça devient trop compliqué pour elle.

Klaus réconforte Hayley, lui demande de réunir les loups et lui annonce vouloir combattre leurs ennemis comme une famille.

Cassie/Esther demande à ses fils Vincent/Finn et Kaleb/Kol de se mettre au travail pour accomplir son plan.


Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Ajouter un commentaire