Résumé de l’épisode 11 saison 2 : Brotherhood of the Damned | The Originals


Résumé de l’épisode 11 saison 2 : Brotherhood of the Damned

the originals 2x11 résumé MarcelRésumé de l’épisode 11 saison 2 : Brotherhood of the Damned

Klaus est à la recherche de Finn pour le forcer à lever la barrière invisible qui retient Marcel alors que Marcel s’est fait mordre par un loup et qu’il commence à ressentir les effets du poison.

FlashBack – Nouvelle-Orléans en 1916, Marcel annonce à Klaus qu’il s’est enrôlé pour la guerre.
Klaus lui demande de ne pas abandonner sa famille.

Retour de nos jours, la nuit du carillon bat son plein à la Nouvelle-Orléans, Kol a peur pour sa vie alors qu’il est toujours prisonnier de la barrière et entouré de vampires assoiffés de sang, il rappelle à Marcel qu’il doit le protéger s’il veut retrouver Rebekah.

The originals 2x11  Joe et MarcelMarcel commence à avoir des hallucinations et aperçoit un militaire du nom de Joe.

FlashBack, Séchault, France – 1918 : Marcel et Joe sont dans les tranchées. Joe questionne Marcel alors qu’il l’a vu recevoir plusieurs balles … Marcel remet en cause la décision d’un supérieur et finit par prendre sa place.

Davina réalise un sort pour retrouver Finn, elle dévoile à Klaus que Finn utilise les corps d’Esther et Mikael pour augmenter son pouvoir lorsque Klaus s’effondre …

Elijah tente d’expliquer à Camille ce qu’il se passe dans sa tête, il lui parle du meurtre de Tatia lorsqu’il s’effondre également.

Kol subit le même sort.

The originals 2x11 Klaus Elijah KolLes esprits de Klaus, Elijah et Kol se retrouvent alors dans la même pièce et Finn leur indique qu’ils sont la pour un bon moment…

Hayley et Jackson vont à la rencontre de la grand-mère de Jackson pour la préparer cérémonie.

Camille apprend à Davina qu’Elijah s’est également effondré.

Finn annonce à ses frères qu’il va lâcher les vampires sur le quartier pour leur faire réaliser un massacre et qu’ils devront ensuite fuir la ville.

FlashBack : Klaus retrouve Marcel pendant la guerre et lui apporte de quoi se nourrir s’il revient à la Nouvelle-Orléans mais Marcel refuse.

The originals 2x11 Kol MarcelJosh et Gia découvrent que Marcel a été mordu par un loup.

Finn renvoie Kol dans son corps. Kol annonce à Marcel que Finn a prévu de lever la barrière à la tombée de la nuit pour que les vampires s’en prennent au défilé.

Hayley fait la connaissance de Mary, la grand-mère de Jackson, elle lui annonce les rituels qu’elle va devoir suivre dont un où elle va devoir révéler toute la vérité à Jackson. Hayley refuse de le faire.

Finn finit par comprendre que Klaus cache quelque chose auquel il tient plus que tout.

The originals 2x11 Hayley JacksonJackson rattrape Hayley pour tenter de la convaincre de faire le rituel malgré les secrets qu’ils vont devoir partager.

FlashBack : Alors qu’il est sur le point de mourir dans les tranchées, Joe demande à Marcel de le transformer en vampire.

Marcel tente de calmer les vampires en leur indiquant qu’il a déjà réussi traverser une telle situation, que Finn va abaisser la barrière mais qu’ils ne doivent pas se jeter sur les locaux pour se nourrir mais qu’ils doivent absolument se contrôler.

The originals 2x11 ElijahVoyant que Finn est proche de la vérité sur l’enfant de Klaus, Elijah détourne sont attention en dévoilant une facette de sa personnalité et avoue le meurtre de Tatia. Klaus lui pardonne et l’ensemble brise l’image que Finn a créé de ses frères, les libérant ensuite pour qu’ils retrouvent leurs corps.

Marcel aide les vampires à traverser le défilé sans s’en prendre aux locaux tout comme il avait motivé les troupes pendant la guerre. Une fois le défilé traversé, Marcel s’effondre.

Klaus arrive sur le défilé avec Davina mais les vampires sont déjà partis. Elle retrouve Kol et l’embrasse.

The originals 2x11 Marcel GiaMarcel reprend connaissance, Gia l’a guéri avec le sang de Klaus qu’il conservait chez lui mais Finn les interrompt et veut que Marcel lui dévoile le secret de Klaus.

Klaus contacte Elijah et lui annonce que Marcel et les vampires ont disparu, que Kol est libre et Rebekah toujours introuvable alors que Finn cherche à découvrir leur secret.

Klaus apprend d’Aiden que Hayley et Jackson sont sur le points de partager tous leurs secrets et part pour les en empêcher …


Étiquettes : , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

8 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 11 saison 2 : Brotherhood of the Damned”

  1. Elizabeth

    Episode un peu Bof je trouve ! J’ai adoré Marcel , il me surprend de plus en plus ! C’est un vrai leader, le vrai Roi de la NO. Par contre, je commence à m’ennuyer avec la dynamique familiale des Michaelson . C’est trop long, on tourne autour du pot et sa vire à la thérapie de groupe…
    Je comprends pas la relation Davina – Kol. Kol a-t-il de réel sentiment parce que je vois pas ce qu’il manigance ?

    Enfin, juste une méga erreur historique de la part des scénaristes ! « Marcel remet en cause la décision d’un supérieur et finit par prendre sa place. » : Marcel est certes un vampire mais pdt la 1GM si un soldat se rebelle contre un haut gradé , c’est de la mutinerie, passable de la peine de mort. Donc, à cette époque ça ne serait certainement pas arriver et Marcel n’aurait certainement pas pris la place de son chef.

    Mais ce n’est qu’un détail 🙂

  2. Nouah

    L’épisode était vraiment bon ! Le seul petit truc, c’est que c’était dommage de faire durer la barrière sur deux épisodes, ce qui temporisait et retardait la suite. Rebekah manquait aussi à l’appel.
    ***
    Mais sinon, il y avait beaucoup de tension dans l’épisode, on s’est recentré sur Marcel et ça c’était bien. Les flashs back étaient super, surtout le montage en parallèle à la fin.
    ***
    J’ai beaucoup aimé le moment où Elijah et Klaus démontent la magie de Finn. C’était symboliquement très fort et cela montre l’évolution des frères : Klaus capable de pardonner, Elijah capable d’avouer ses crimes. Les caractères des deux frères, qui étaient si différents, se rapprochent, comme dans TVD d’ailleurs : le gentil n’est plus si gentil et le méchant plus si méchant. Et dans tout ça, Finn s’est bien mis le doigt dans l’oeil.
    ***
    Très heureuse également qu’on ai vu Gia plus longuement. J’espère qu’elle aura un rôle essentiel par la suite.
    ***
    Par contre Hayley me court sur le haricot, elle préfère dévoiler le secret sur sa fille juste pour que les loups puissent se transformer à volonté ! Faut pas abuser, sa fille est plus importante ! J’espère que Klaus va arrêter le rituel ! Malgré tout, je pense que le secret sur Hope sera bientôt connu de tous. Ce n’est qu’une question de temps, car Finn s’en doute déjà.

  3. Nouah

    @Elizabeth : oui mais le chef s’est fait tué tout de suite après que Marcel ce soit rebellé et il n’y avait plus personne pour diriger le régiment donc je pense que ça reste logique, non ? Les autres gars ont décidé de lui faire confiance car ils ont bien vu que c’était la seule personne à même de les faire sortir de là vivants (ou plus ou moins vivants vu leur état final). Il n’était pas officiellement chef en fait.

    • Elizabeth

      Mais ma remise en question portait surtout sur le fait qu’un soldat ne se rebellerait jamais contre son chef devant les autres. Après c’est un détail qui n’a pas son importance mais ça a juste tiqué pour moi ^^

  4. elisaba

    nouah je suis d’accort avec toi sur hayley j’aime beaucoup se personnage mais je trouve stupide de sa pare de mettre sa fille en danger tout sa pour une meute qui la jamais aide quand les sorcier on essayer de la tuer est même tuer qui la voie que comme un monstre, alors quel fait tout pour les aide il la respecte mémé pas alors que techniquement c leur reine, mais quel les laisse crever dans leurs merde et en plus ils sont pas sa famille plus que sa famille biologique sont mort il font juste partie de la meute ou sa famille vivais je comprends pas cette loyauté a sens unique!
    c comme dans la saison 1 quand elle mais sa vie en danger alors quel est enceint elle pense pas quel peut perdre sont bébé ou même mourir

  5. Dudley1000

    @Elizabeth , premierement Marcel est un vampire. Deuxiemement c’est un rebelle de nature. Troisiememment, si Marcel remet les ordres de Klaus le puissant Originel en question, pourquoi Marcel obeirait a un simple mortel sans broncher?
    Tu sembles oublier que Marcel est un vampire qui en plus d’etre un vampire est particulierement arrogant et rebelle. En tant que vampire Marcel se croit superieur a tout les mortels peut importe s’il est sous les ordres du mortel en question. Marcel est un immortel quoi. Il pense savoir plus que son superieur hierarchique humain vue que Marcel avait plus de 100 ans a l’epoque. Marcel croit savoir plus sur la guerre et les tactiques. Donc, je ne comprend pas trop pourquoi cela te surprends autant. Bref, tu as parfaitement le droit d’etre surprise.

Ajouter un commentaire