Résumé de l’épisode 14 saison 1 : Long Way Back from Hell | The Originals


Résumé de l’épisode 14 saison 1 : Long Way Back from Hell

Résumé de l’épisode 14 saison 1  Long Way Back from Hell Klaus 1x14Résumé de l’épisode 14 saison 1 : Long Way Back from Hell

Rebekah reprend connaissance, elle se retrouve dans un hôpital désaffecté mais les morsures de loups lui donnent des hallucinations. Elle parvient à sortir de l’hôpital mais Genevieve la surprend et lui plante un pieu par derrière … sous le regard de Céleste qui surveille Klaus encore inconscient.

Alors que les sorciers sont en train d’enterrer Sophie, Elijah fait une apparition remarquée pour leur demander où se trouvent Klaus et Rebekah.

Monique lui répond qu’il est en train de déranger l’enterrement de sa tante Sophie et lui apprend qu’elle a été une victime de guerre puis elle lui délivre un message de la part de Céleste. Des marques apparaissent alors sur le corps d’Elijah et Monique lui dit de suivre les marques pour retrouver sa famille.

Résumé de l’épisode 14 saison 1  Long Way Back from Hell Rebekah 1919Rebekah reprend conscience, mais Genevieve est toujours à ses cotés pour la surveiller.

Flashback, Nouvelle-Orléans 1919 : Rebekah s’occupe de patient à l’hôpital et demande de l’aide à Genevieve sachant qu’elle est une sorcière puis elles font plus ample connaissance et Rebekah l’invite à une soirée Jazz.

Retour de nos jours, Elijah retrouve Marcel pour savoir s’il a des informations puis lui demande un stylo et du papier. Hayley arrive et découvre les marques sur le corps d’Elijah. Il lui demande de faire la liste des noms qui sont marqués sur son corps. Marcel lui annonce que c’est sûrement une énigme de Céleste qu’il va falloir résoudre.

Résumé de l’épisode 14 saison 1  Long Way Back from  Hell Genevieve KlausGenevieve retrouve Klaus et lui ouvre le ventre avec un scalpel puis elle retire le poignard de son corps.

Marcel et Elijah suivent la piste d’Annie, dont le nom est écrit sur le corps d’Elijah. Elle fut accusée à tort de magie noire. Ils apprennent qu’elle s’est noyée dans le Mississippi et Elijah comprends que Céleste a ensuite pris le corps de Sabine.

Hayley demande à Elijah de questionner Marcel à propos de Brynne Deveraux, dont le nom est aussi inscrit sur son corps, elle pense qu’elle pourrait être à l’origine de la malédiction sur les loups de son clan.

Résumé de l’épisode 14 saison 1  Long Way Back from Hell GenevieveKlaus indique à Genevieve que sa blessure ne guérit pas, elle lui annonce que ça risque de prendre du temps. Klaus lui demande de trahir les autres sorcières et de se joindre à lui. Mais elle veut d’abord lui parler de sa sœur… et lui fait boire le sang de Rebekah…
Genevieve veut montrer à Klaus la trahison de Rebekah.

Rebekah parcourt les couloirs de l’hôpital, toujours atteinte d’hallucinations.

Flashback, 1919 : Rebekah embrasse Marcel, puis Marcel lui demande si Genevieve va faire le sort qu’il veut. Rebekah lui annonce qu’elle se sent mal de l’utiliser mais qu’elle souhaite vivre avec lui sans avoir peur de Klaus lorsque Genevieve les interrompt.

Résumé de l’épisode 14 saison 1  Long Way Back from Hell Elijah MarcelRetour de nos jours, Klaus annonce à Genevieve qu’il était au courant pour Rebekah et Marcel.

Elijah et Marcel retrouvent un fonctionnaire pour lui demander le registre des décès des personnes surnaturelles de la ville, il finit par avouer qu’ils sont cachés à l’église Ste Anne.

Genevieve annonce à Rebekah qu’elle a lié son esprit avec Klaus et qu’il va désormais tout découvrir.

Elijah questionne Marcel sur Brynne Deveraux, il lui avoue qu’elle faisait des sorts pour lui dont celui sur tout un clan de loups. Puis Marcel lui demande ce qu’Hayley manigance avec les loups mais Elijah le met en garde.

Résumé de l’épisode 14 saison 1  Long Way Back from Hell Klaus 1919Elijah finit par trouver le nom de la seule personne sur la liste qui ne s’est pas suicidée, une certaine Clara Summerlin, morte de la grippe en 1919 lorsque toutes les marques finissent par disparaître.

Genevieve annonce à Klaus qu’ils ont conspiré contre lui.

Flashback 1919 : Rebekah, Genevieve et Clara sont à la soirée Jazz.
Rebekah demande à Genevieve de retrouver Mikael.

Klaus n’y croit pas mais Genevieve lui annonce que c’est la vérité, que Mikael est bien venu à la Nouvelle-Orléans en 1919 pour le tuer.

Résumé de l’épisode 14 saison 1  Long Way Back from Hell Hayley ElijahElijah annonce à Hayley qu’elle avait raison pour Brynne lorsque Marcel les interrompt.

Hayley retrouve des informations sur Clara sur internet et Marcel leur indique que Klaus et Rebekah sont sûrement au sanatorium puis il annonce à Elijah qu’ils ont fait quelque chose de terrible avec Rebekah.

Flashback : Rebekah et Marcel assistent au sortilège de Genevieve pour contacter Mikael.

Klaus et Elijah savent désormais que Mikael les a retrouvé à cause de Rebekah et Marcel.

Résumé de l’épisode 14 saison 1  Long Way Back from Hell Rebekah GenevieveCeleste retrouve Rebekah, elle lui annonce que Klaus va désormais vouloir se venger et que leur famille va être déchirée.

Flashback 1919 : Celeste était dans le corps de Clara.
Rebekah demande à Genevieve d’annuler le sort car elle a peur des conséquences mais c’est déjà trop tard. Genevieve comprend que Rebekah l’a utilisé, elle tente un sort contre elle mais Rebekah l’infecte avec du sang contaminé ainsi que Clara qui les surprend. Les deux sont mortes après être resté en quarantaine.

Retour de nos jours, Genevieve annonce à Klaus qu’il va désormais pouvoir prendre sa revanche, elle lui donne de son sang et le libère de ses liens.

Résumé de l’épisode 14 saison 1  Long Way Back from Hell Elijah KlausKlaus poursuit Rebekah dans les couloirs.

Hayley prend Celeste par surprise et l’assomme.

Klaus finit par coincer Rebekah et la menace avec le poignard mais Rebekah ne se laisse pas faire et ils commencent à se battre. Klaus a le dessus lorsque Marcel intervient. Klaus a également le dessus sur Marcel mais Elijah intervient à son tour et parvient à détourner le poignard vers le cœur de Klaus …


Étiquettes : , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 14 saison 1 : Long Way Back from Hell”

  1. Dudley1000

    Super episode !

    Je m’excuse d’avance pour ceu que je vais dire . Je ne veux blesser personne .
    Je parle a ceux qui deteste Celeste , j’ai lu tout les commentaires et certaine personne ne supporte pas Celeste .
    Je ne comprends pas pourquoi vous detester Celeste . Klaus n’a t-il pas provoquer la mort de Celeste ? Celeste n’a t-elle pas le droit de vouloir se venger ? Alors pourquoi vous traiter Celeste de tout les noms . C’est injuste ce que vous faite . Vous n’etes pas impartiaux .Vous prenez le parti des Originels meme si ils ont tort . Ne vous fachez pas mais reflechissez un peu a la realite .
    Je parle a tout ceux qui voudraient que Celeste ne venge pas sa mort et reste comme une imbecile et renonce a se venger . Pardon de dire cela mais c’est vrai . J’ai pas le droit de vous juger , je le sais mais beaucoup d’entre vous considerent les Originels comme intouchables et tout permis . Si les Originels massacrent une famille entiere pour rien , et que le dernier membre de la famille voudrait se venger en voulant nuir aux Originels , je pense que vous voudriez que les originels le tuent . C’est de l’injustice ca .Je sais que les Originels sont nos Heros mais par consequent , on doit juger equitablement une situation .
    Celeste est une victime des Mikaelson . Vous pouvez me dementir si vous pensez que j’ai tort .
    Klaus et Rebekah l’ont tuer dans d’atroce souffrance . Noyade et Influenza . Celeste est une victime . C’est vrai que Celeste a empecher Davina et les autres filles de revenir a la vie . Ca c’est mal .Je reconnais la faute de Celeste dans l’echec de la moisson .

    Cependant arretez de la juger , elle merite de se venger .

    Vous voudriez qu’elle remercie Klaus d’avoir provoquer sa mort . Vous voudriez qu’elle accepte d’avoir ete assassinee et renoncer a se venger .
    Appelez vous cela la justice ?
    Je suis en train de parler a tout ce qui deteste Celeste . Mettez vous un peu a sa place . Comprenez ce qui lui est arriver .

    Je m’excuse si j’ai un peu parler avec fureur . Je n’ai pas le droit de vous juger . Mais ,soyons d’accord que Celeste n’est pas la mechante de l’histoire . C’est Klaus le coupable . Notre cher Klaus a attaquer Celeste en premier . Donc c’est bien que Celeste se venge .

    Je ne force personne a accepter mes paroles mais pensez y un peu .

    Encore une fois je m’excuse si j’ai dit des choses que vous n’aimez pas .

  2. un mec

    les vampires tuent, manipulent les consciences et boivent du sang et chassent les loups garous et complotent avec les sorcières ==> on a rien à leur envier
    les sorcières doivent protéger les humains et les soigner MAIS, au delà de ca, elles tuent, complotent, fricotent avec les vampires ==> on a rien à leur envier
    les loup garous sont à mettre dans le meme sac !!!

    céleste était une sorcière et avant que Klaus ne la tue, elle n’a pas due faire que de gentilles choses – et passer d’un corps humain à un autre n’est pas sympa pour celui qui n’a plus possession de son ame – que Klaus l’a tue n’était pas une grande perte sauf pour elijah qui aimait cette celeste là
    qd il l’a enterré, elle, elle s’était barrée dans un autre corps : alors la plaindre serait contre nature

    : ) ils sont tous mauvais vampires, loup garou et sorcières – qd ca les arrange, ils détruisent plus qu’ils ne réparent

  3. Cissy1000

    Et puis d’ailleurs klaus n’a pas tué lui-même céleste, et même si elle est morte à cause de lui, ce n’était dans doute pas volontaire

  4. fifi brindacier

    Perso, je ne déteste pas Céleste et bien sur qu’on peut comprendre quelque part son envie de vengeance tout comme pour les autres sorcières comme Geneviève d’ailleurs. Mais franchement, je suis d’accord avec @un mec, ils sont TOUS sans exception pas nets et font tous des choses assez horribles à des fins totalement égoïstes. Céleste comme disait @un mec vole le corps des gens assez régulièrement apparemment. Elle leur vole leur vie pour elle-même vivre éternellement. Donc qu’elle soit une victime je veux bien (et c’est vrai), mais elle est aussi bourreau. Et je suis désolée si elle était si attachée à Geneviève, elle aurait pu lui montrer la recette magique consistant à piquer des corps. Bref, tout ça pour dire qu’il n’en y a pas un pour rattraper l’autre, à mon avis. De toutes façons, la série ne raconte pas l’histoire de gens bien, mais bien de gens horribles mais qui sont terriblement complexes et humains finalement, qui se battent plus ou moins pour retourner vers la lumière et avec des problématiques familiales tout autant compliquées …et aussi pour le pouvoir. Ce sont des anti-héros qu’on adore parce qu’on a appris à les connaitre et qu’on continue.
    Pour en revenir à Céleste et les autres cavaliers de l’apocalypse, personnellement je les aime bien parce qu’il fallait des menaces sérieuses contre les Originaux et c’est maintenant chose faite. Et surtout elles ont toutes un charisme de dingue et ont des plans vraiment tordus donc elles rendent la série intéressante, puisque les Originaux ont enfin des adversaires à leur mesure et que ce qui leur arrive à cause d’elles va probablement les faire évoluer!

    • Dudley1000

      Le probleme c’est qu’a l’epoque ou Klaus a provoquer la mort de Celeste , on n’avait pas la preuve qu’elle etait mechante ou qu’elle faisait des choses a des fins egoistes . Ce n’est peut-etre qu’apres sa premiere mort qu’elle a debuter a faire des choses egoistes comme prendre le corps de gens et les priver de leurs vies .

      Klaus a peut-etre provoquer ce changement chez Celeste .

      En plus Genevievre a l’air d’avoir ete une bonne sorciere . Elle etait sympa . Vous voyez ce que Rebekah lui a fait .

      Je pense que les Mikaelson sont coupable des actions actuelles des sorcieres .

  5. Lana89

    Geneviève a été trop gentille et trop naive et ça la conduit à se faire trahir par Rebekah qu’elle considérait comme son amie.
    Et je suis d’accord avec Dudley1000, elle était une bonne sorcière qui voulait aider les autres. C’est pour ça qu’elle était infirmière, elle voulait aider les gens et soulager leur douleurs.
    Pour moi, s’était une bonne sorcière qui s’est fait avoir par Bekah. Les autres on en sait rien. Celeste vole les corps sans arrêt apparement et donc elle ne se préoccupe pas de ses personnes. Apparement ça serait elle qui serait dérrière le sort qui a été jetté sur la famille d’Hayley. Pour moi, ce n’est pas une victime à la différence de Geneviève. Après pour l’autre sorcière on en sait rien et quant à Monique, elle est devenue folle.
    Après ce n’est que mon avis^^. Je vois les choses comme ça.

  6. fifi brindacier

    @Dudley, @Lana : Oui le cas de Geneviève est très différent de celui de Céleste, je trouve. Mais ça ne change pas qu’elle est un super-villain qui a une classe folle tout comme Céleste et les autres sorcières. On dit ce qu’on veut de Bast’ la Pouf et de Monique l’ado cinglée, mais elles ont un certain panache tout de même. Par contre, elles sont mauvaises aussi. Pour en revenir aux Mikaelson, personnellement, je suis d’accord pour dire qu’ils sont souvent les déclencheurs de ce genre de vengeance. Ils créés souvent les mêmes monstres qu’eux. Il n’y a qu’à voir Klaus et Katherine par exemple et maintenant Rebekah et Geneviève. En tout cas, pour moi, le cas de Céleste est plus ambigu, il faudrait en savoir plus sur elle. Mais le fait de voler des vies pour continuer de vivre éternellement, pas top l’affaire!! Bref, pour moi ils sont tous mauvais dans l’affaire tout de même ;)!!

  7. Zizamode94

    Pourquoi c tjrs klaus qui s’en prends plein la gueule!!!! Sa va être vengeance sur vendeance yen à marre!!!

Ajouter un commentaire