Résumé de l’épisode 17 saison 1 : Moon Over Bourbon Street | The Originals


Résumé de l’épisode 17 saison 1 : Moon Over Bourbon Street

theoriginals-1x17Résumé de l’épisode 17 saison 1 : Moon Over Bourbon Street

Depuis le départ de Rebekah, tout semble avoir basculé dans le quartier, Klaus a une relation avec Genevieve, Monique s’en prend à des vampires, Diego s’en prend à des humains et à des policiers alors que Hayley lève la malédiction qui pèse sur sa famille grâce au remède de Celeste.

Elijah demande à Genevieve de partir alors qu’il la surprend en petite tenue avec Klaus.
Puis rappelle à Klaus que c’est elle qui a torturé leur sœur Rebekah.

Alors que Klaus semble avoir abandonné, Elijah souhaite réunifier la ville à nouveau.

Résumé de l’épisode 17 saison 1  Moon Over Bourbon StreetElijah réunit humains, vampires et sorcières à l’église pour tenter de réunifier la ville, il déchire les règles établies par Marcel et leur annonce qu’il prend les rênes.

Davina tente de retrouver sa magie mais n’y parvient pas, sous les critiques de Monique.

Hayley assiste aux combats des loups de son clan pour la hiérarchie, Oliver la critique pour avoir passé du temps avec les humains et les vampires. Il lui annonce qu’Elijah a convié vampires et sorcières mais pas les loups à sa réunion.

Résumé de l’épisode 17 saison 1  Moon Over Bourbon Street HayleyHayley intervient lors de la réunion et demande une place pour les loups-garous à la table des discussions. Elijah explique à Hayley qu’il a exclu les loups car ils n’habitent pas dans le quartier et lui demande de revenir avec eux.

Camille surprend Klaus en compagnie de Genevieve. Elle est venue pour demander à Klaus de l’aide pour lever le sort sur son oncle Kieran mais celui-ci lui annonce qu’il est trop tard pour lui.

Davina retrouve Josh et lui explique ce que Monique lui fait endurer.

Marcel surveille Davina de loin et demande à Thierry de le rejoindre et de former une armée.

Résumé de l’épisode 17 saison 1  Moon Over Bourbon Street Kieran CamilleKieran s’enchaîne voyant que la maladie prend le dessus et indique à Camille qu’ils vont lui demander de prendre sa place au conseil. Mais Il lui demande de quitter la ville et de repartir à zéro.
Mais Kieran devient alors incontrôlable et s’en prend à Camille.

Elijah fait la connaissance de Francesca, sa famille a une position importante dans la ville et elle souhaite prendre la place du père Kieran au conseil.

Klaus indique à Elijah que s’il veut la paix dans la ville, il doit commencer par les loups et organiser une fête pour rassembler tout le monde.

Résumé de l’épisode 17 saison 1  Moon Over Bourbon Street Elijah feteElijah organise la fête mais il a peur que ça finisse dans un bain de sang…

Francesca explique à Elijah qu’elle a apaisé les tensions entre les sorcières et les loups. Elijah lui annonce qu’elle représentera les humains jusqu’à ce que Kieran aille mieux.

Marcel demande à Josh de faire en sorte que Davina reprenne la magie.

Klaus propose à Jackson de reprendre le contrôle de la ville et lui dévoile l’existence d’un anneau le protégeant de la pleine lune.

Résumé de l’épisode 17 saison 1  Moon Over Bourbon Street Klaus anneauOliver est sur le point de demander à Davina de danser avec lui lorsque Monique prend sa place.

Hayley danse avec Elijah lorsque Jackson prend sa place.

Marcel retrouve Camille et l’aide pour contrôler Kieran.

Oliver et Diego commencent à se battre, Elijah intervient et menace Oliver, Jackson menace Diego.

Hayley intervient alors pour annoncer que tout le monde est coupable, vampires, sorcières, humains et loups. S’ils n’arrivent pas à s’entendre alors ils n’ont qu’à s’entre tuer de suite.

Résumé de l’épisode 17 saison 1  Moon Over Bourbon Street DavinaJosh aide Davina à retrouver sa magie.

Camille et Marcel couchent ensemble, Genevieve les voit faire grâce à un sort…

Marcel annonce à Thierry qu’il n’a rien à perdre et tout à gagner et qu’il s’est fait des alliés. Thierry accepte de le rejoindre.

Vampires, humains, loups et sorcières acceptent le traité d’Elijah.

Résumé de l’épisode 17 saison 1  Moon Over Bourbon Street Jackson OliverJackson explique à Oliver qu’il a fait un pacte avec Klaus, que l’anneau pourra leur permettre de se contrôler et de devenir plus fort que les vampires.

Elijah demande à Klaus de signer le traité, Klaus le signe mais lui assure qu’il sera vite brisé par les autres.

>
Mots-clés : , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

8 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 17 saison 1 : Moon Over Bourbon Street”

  1. Dudley1000

    Excellent! J’ai hâte de voir les loups plus puissants que les vampires. Ce ne sera pas pareil avec le moment ou Stefan arrachait un par un le coeur des hybrides. Les hybrides n’avait pas la force du loup sous sa forme animale en permanence. Les hybrides était dangereux qu’a cause de leur morsure. Mais un nouveau hybride était aussi puissant qu’un nouveau vampire.

    Les loups c’est différent. Les loups auront leur force supérieur aux vampires la nuit de la pleine lune en permanence. C’est trop cool.

  2. immortelle

    coucou les amis! vous savez quand le Synopsis de l’episode 18 va sortir ?

  3. mriam_c

    Bonjour! Que de surprises avec cette série!!! @immortelle je ne sais pas non plus, mais pour une fois, j’aimerai rester sans synopsis ou webclip, jyste pour garder le suspens :)

  4. mariem

    coucou tout le monde
    j’ai un scooup je viens de lire ça sur internet:
    « Claire Holt a confié qu’elle comptait revenir dans la série. Son départ était nécessaire pour elle parce que ses proches lui manquaient trop. Plus qu’un départ, ce serait donc seulement un hiatus temporaire pour Rebekah. »
    C’est une bonne nouvelle

  5. un mec

    j’aime bien la fin de l’épisode avec Davina qui fleurit la pièce ; ca devient une roseraie
    et ca en bouche un coin à la mauvaise monique !

    • mriam_c

      Oui!! Monique fait trop sa meuf, et ça me gonfle aussi. Dans les premiers épisodes, j’étais triste quand Sophie racontait cmment elle est morte, mais là, je vois que cette jeune fille est juste une biatch!!!
      .
      Est ce que vs aussi vs vous dites qu’une grande guerre se préparent à Nola, particulièrement à cause de l’accord Klaus/Jackson….? Ce sera dur pour Elijah de rétablir la paix…

Ajouter un commentaire