Résumé de l’épisode 18 saison 1 : The Big Uneasy | The Originals


Résumé de l’épisode 18 saison 1 : The Big Uneasy

klaus-1x18Résumé de l’épisode 18 saison 1 : The Big Uneasy

Klaus propose sa protection à Geneviève ainsi qu’aux autres sorcières, lui faisant comprendre que le traité d’Elijah ne tiendrait pas, il demande juste son allégeance en retour.
Monique parvient à communiquer avec les ancêtres, ils lui demandent de compléter la moisson et pour cela, les quatre filles doivent ressusciter et donc Geneviève doit mourir…
Geneviève demande à Elijah l’autorisation de pouvoir célébrer la fête des bénédictions.

Résumé de l’épisode 18 saison 1  The Big Uneasy  Camille KlausKlaus contacte Oliver, il lui demande de retrouver un dénommé Cary, un loup du même clan que Klaus. Puis il lui demande d’accepter l’invitation d’Elijah.

Klaus retrouve Camille et lui annonce qu’il a fait un pacte avec quelqu’un qui pourrait aider son oncle.

Marcel et Thierry essayent de comprendre ce que Klaus est en train de manigancer dans le dos d’Elijah.

Monique avertit Geneviève qu’il est temps qu’elle se sacrifie. Mais Geneviève leur annonce qu’avant le sacrifice elle souhaite d’abord récupérer le manuscrit d’Esther pour rendre la communauté des sorcières plus puissante.

Résumé de l’épisode 18 saison 1  The Big Uneasy  ElijahElijah prévient les vampires, humains et loups qu’ils vont devoir faire des cadeaux aux sorcières pour la fête de la bénédiction. Le fait que les loups acceptent facilement rend Elijah méfiant et il met en garde Hayley.

Oliver amène Cary de force à Klaus, Klaus explique à Oliver que les loups doivent désormais être solidaires entre eux pour faire face aux vampires et demande à Cary de se renseigner sur la pierre qui va avec la bague de son clan.

Thierry tente de convaincre Diego sur le fait que le traité d’Elijah est défavorable aux vampires. Puis Marcel lui explique qu’il ne peut pas faire confiance aux Originaux avec Klaus qui pactise avec les sorcières et tient des réunions secrètes avec les loups. Mais Diego n’est pas convaincu des capacités de Marcel et reste fidèle à Elijah.

Résumé de l’épisode 18 saison 1  The Big Uneasy HayleyJackson avoue à Hayley qu’il a fait une alliance avec Klaus pour les rendre plus forts.

Klaus demande de l’aide à Geneviève pour sauver le père Kieran, elle souhaite regarder dans le grimoire d’Esther pour trouver un sort mais Klaus n’est pas dupe et il refuse, puis il la menace mais Geneviève a le dessus sur lui.

La fête des bénédictions bat son plein, Geneviève envoie un de ses hommes dans la maison de Klaus…

Les sorcières font leur show devant les touristes.

Résumé de l’épisode 18 saison 1  The Big Uneasy  Davina MoniqueKlaus attendait l’homme de main de Geneviève.

Monique confie à Geneviève que Davina n’est pas à sa place parmi les sorcières.
Lors de la remise des cadeaux aux sorcières, Davina n’en reçoit aucun.

Camille remet un présent à Geneviève, elle est touché par le cadeau et lui annonce qu’elle pourrait peut-être aider Kieran.

Davina est frustrée mais Josh arrive à la fête pour lui remonter le moral lorsque Klaus l’intercepte.

Résumé de l’épisode 18 saison 1  The Big Uneasy  Davina JoshKlaus offre un cadeau à Davina mais elle le refuse, il annonce à la foule que pour respecter le traité, il pardonne à Josh puis tend à nouveau le présent à Davina qui finit par l’accepter. Elle y découvre une bague et le sort permettant aux vampires de sortir pendant le jour.

Sachant qu’elle est désormais au courant à propos du pacte avec les loups, Klaus conseille à Hayley de ne rien dévoiler.

Un groupe de musicien arrive à la fête annonçant un message de Marcel, ils se taillent les veines pour provoquer les vampires, puis la lumière s’éteint ce qui finit par créer le chaos et un massacre !

Résumé de l’épisode 18 saison 1  The Big Uneasy  Elijah MarcelElijah retrouve Marcel et menace de le tuer mais Marcel lui annonce qu’il sait des choses à propos de Klaus et des loups-garous. Elijah épargne Marcel mais lorsque Thierry s’interpose, il lui arrache le cœur sous les yeux de Marcel.

Klaus offre un cadeau à Geneviève, elle y trouve les mains l’homme qu’elle a envoyé chercher le grimoire… Furieuse, elle lui annonce qu’elle a donné un faux espoir à Camille à propos de Kieran et qu’elle couche avec Marcel.

Hayley indique à Jackson que le traité d’Elijah ne marchera pas et que même s’ils suivent le plan de Klaus, de ne jamais lui faire confiance.

Elijah en veut à Klaus de conspirer avec les loups et il lui annonce que désormais si il veut quelque chose, il le prendra et que rien ne se mettra en travers son chemin.

Résumé de l’épisode 18 saison 1  The Big Uneasy  MoniqueKlaus annonce à Camille que Kieran va mourir à cause de lui et qu’il sait à propos de Marcel.

En mémoire à Thierry, Marcel lui promet de reprendre la ville. Il finit par avoir le soutien de Diego et d’autres vampires à la condition de ne plus jamais reculer.

Monique annonce à Geneviève qu’elle doit mourir maintenant pour que les sorcières puissent se protéger contre les vampires, mais les ancêtres communiquent à travers Monique et indiquent laisser la vie sauve à Geneviève à condition qu’elle tue la fille de Klaus.


Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 18 saison 1 : The Big Uneasy”

  1. Khaleesi

    Vous pensez que Davina participera a la tentative de meurtre du bébé ds le 1×20 avec Monique etc …?

  2. Stelena

    A 22min environ, la scene se passe dans le manoir des whitmores LOL

  3. Dudley1000

    Je pense que Marcel n’a rien a voir avec l’incident , lors de la fête des sorcières. Vous vous souvenez que Genevieve parlait a un mec noir et elle lui a dit: tu sais quoi faire. Je crois que Genevievre a ensorceler les tambourineurs.

  4. immortelle

    vous penser que Marcel va reprendre le pouvoir? j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur la famille de klaus et du loup qu’on a vue avec olivier.

  5. immortelle

    malgré que sl de Marcel est toujours pareil, j’admire quand même sont courage, il est quand meme un sacret chef. moi je l’aime bien , il faudrait qu’il évolue, klaus se ressemble pas mal ses deux la. je ses pas vous mais les moment beky marcel me manque je l’est aimais bien tout les deux.

Ajouter un commentaire