Résumé de l’épisode 19 saison 1 : An Unblinking Death | The Originals


Résumé de l’épisode 19 saison 1 : An Unblinking Death

Klaus1x19theoriginalsRésumé de l’épisode 19 saison 1 : An Unblinking Death

L’état de santé du père Kieran s’aggrave de plus en plus et il commence à avoir des hallucinations, Camille et Josh tentent de le calmer et lorsque Kieran a un léger moment de lucidité, Camille pense avoir une solution pour le guérir.
Klaus est à la recherche du grimoire de sa mère et Elijah finit par lui avouer qu’il l’a placé en lieu sûr.
Marcel propose son aide à Camille mais elle refuse, le sachant en danger s’il se montre. Il appelle alors Klaus pour lui dire que Camille a besoin de lui.

Camille a fait venir un Docteur pour qu’il administre un puissant sédatif à Kieran et elle lui demande un traitement par électrochocs.

Résumé de l’épisode 19 saison 1  An Unblinking DeathHayley se fait du soucis sur ses capacités à être mère et demande conseil à Eve lorsqu’Elijah arrive et demande à voir les conspirateurs.
Jackson et Oliver lui annoncent qu’ils savent que Klaus n’est pas fiable mais qu’ils ont besoin de cette bague qui pourrait leur permettre de garder le contrôle. Elijah les met en garde alors que les autres du quartier prennent ça pour une provocation lorsqu’un kamikaze à moto arrive et se fait exploser …

Hayley et Elijah prennent en charge les blessés touchés par l’explosion.

Hayley pense savoir qui est le coupable et va retrouver Marcel.

Résumé de l’épisode 19 saison 1  An Unblinking Death HayleyCamille se prépare à faire subir des électrochocs à Kieran lorsque Klaus arrive et tente de la dissuader mais en vain.

Jackson et Elijah s’occupent des blessés lorsque d’autres explosions ont lieu sur le campement des loups …

Camille pense que le traitement marche sur Kieran mais le docteur lui indique qu’ils ne peuvent pas continuer sinon il risque de mourir. Klaus conseille Camille de le laisser aller…

Les explosions sur le campement ont fait de nombreuses victimes… Eve est également blessée.

Résumé de l’épisode 19 saison 1  An Unblinking Death jackson eveHayley retrouve Diego qui finit par lui indiquer où se trouve Marcel.

Hayley appelle Klaus pour lui indiquer qu’un kamikaze s’est fait exploser au Bayou mais Klaus lui demande d’attendre alors qu’il doit gérer le père Kieran qui devient incontrôlable.

Eve est gravement blessée et n’a pas le pouvoir de guérison des loups n’ayant tué personne, Elijah propose son sang mais Oliver refuse et veut aller se venger.

Hayley retrouve Marcel, il lui explique qu’il n’est pas le responsable et lui raconte comment étaient ses parents et les nombreux ennemis qu’ils avaient.

Résumé de l’épisode 19 saison 1  An Unblinking Death Klaus KieranKieran fait un arrêt cardiaque, Klaus lui fait un massage mais annonce à Camille que c’est bientôt la fin et qu’il ne veut pas le transformer car il ne sait pas si la malédiction va s’arrêter… mais Camille insiste pour qu’il lui donne son sang… Klaus s’exécute et Kieran meurt…

Hayley demande à Marcel s’il a tué ses parents, il lui annonce que ça n’est pas lui mais d’autres loups.

Marcel conseille à Hayley de quitter la ville, mais voyant son refus, il lui indique que le kamikaze avait des problèmes d’argent dans les casinos.

Résumé de l’épisode 19 saison 1  An Unblinking Death KieranCamille demande à Klaus de rester un peu pour attendre la transformation de Kieran.

Jackson explique à Elijah qu’il voulait faire du campement un endroit sur pour Hayley et le bébé.

Kieran reprend connaissance, il annonce à Camille que la malédiction n’est plus en lui. Camille lui annonce que Klaus lui a donné son sang et qu’il va devoir se nourrir mais il refuse …

Oliver finit par avouer à Eve qu’il est le coupable pour le kamikaze et il étouffe Eve pour qu’elle ne dise rien aux autres.

Résumé de l’épisode 19 saison 1  An Unblinking Death EveKieran fait ses adieux à Camille et lui indique que sa clé est manquante et qu’elle doit la retrouver.

Hayley rentre au campement, Elijah lui annonce qu’il y a eu une autre attaque alors qu’Oliver est en train de motiver les troupes pour la vengeance.

Klaus questionne Geneviève au sujet de l’attaque au Bayou et lui dit que Kieran a été libéré de sa malédiction mais Geneviève lui annonce qu’elle reviendra si ça n’est pas déjà fait.

Kieran redevient possédé et pense devoir accomplir une mission … Il commence à s’en prendre à Camille lorsque Klaus intervient et lui plante un pieu dans le cœur…

Résumé de l’épisode 19 saison 1  An Unblinking Death Marcel Josh DiegoKlaus appelle Marcel pour lui annoncer que Kieran est mort, qu’il peut venir enterrer ses amis dans le quartier et venir réconforter Camille…

Marcel retrouve Josh qui lui remet la clé de Kieran. Il leur annonce qu’il ne sait pas qui a causé l’attaque au Bayou mais que la ville est au bord de la rupture.

Elijah remet le grimoire à Klaus et lui annonce que s’il doit choisir un camp, il sera avec lui.


Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

24 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 19 saison 1 : An Unblinking Death”

  1. immortelle

    la famille avant tous j’aime quand il sont comme sa dommage qu’il a pas Rebecca kol et fin il feront a carnage au autre faction

  2. Chosen

    Ah ca s’annonce bien! La guerre est sur le point d’éclater!!! On est loin de la vie paisible de Mystic Falls! Que ce bébé miracle naisse, que les loups aient leur bague et que la moisson soit complète!!! Hâte que tout s’enflamme!!!!

  3. immortelle

    ben quand mystic falls a de l’animation en se moment avec les voyageurs lol

  4. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Perso je vois bien Bex revenir en saison 2. L’actrice avait besoin de repos et de se ressourcer, mais si Mikael « revient » même momentanément par exemple, je crois que c’est une des raisons qui pourraient la pousser à la faire revenir. Bref, à voir là-dessus, gardons les doigts croisés lol!
    Bref, j’ai vraiment trop hâte de voir l’épisode. Hayley sera mise à l’honneur, pareil pour Klaus et Elijah. D’ailleurs, je ne sais plus qui a lancé la théorie qu’Hayley risquait de devenir hybride, mais je pense perso qu’on se dirige vers ça 😉 ! Bref, là encore hâte de voir.

    • un mec

      quand un personnage sort de notre champ de vision, ca nous énerve ou ca nous rend triste – mais quand il revient, on est sacrément content comme quand Elijah avait déserté TVD
      Rebeccak reviendra et ca sera trop cool
      elle sera la surprise – qui sait ? pour sauver le bb

  5. immortelle

    coucou fifi , je pense que Mikael a des chance de revenir vue que 9 perso de tvd vont revenir a la vie soit disant . donc peut-etre mais sa fera flipper lol déjà que la bande annonce donne froid dans dos. je suis trop impatiente de voir cette épisodes. je pense que hayley risque de venir hybride il y a des chances a voir. par contre Geneviève veux tuer le bébé je comprendrais pas pourquoi elle voudrais la sauvé , bref j’ai hâte. clair aura fait une longue pause peut-être qu’elle reviendra au milieux de la saison 2 faut toucher du bois

  6. Dudley1000

    J’ai adorer la fin ou Elijah dit: a notre victoire mon frère.

    • un mec

      là on sent bien que ca va être « chacun sa mère » enfin, entre faction
      et si elijah et Klaus se mettent ensembles pour les dégommer ; il va y avoir de l’action dans les environs
      ca va dépoter !

  7. Prisca

    Suis je la seule dégoûtée que Kieran soit mort :'(
    C était le seul humain que j aimais bien… (désolé pour camille x))

    • un mec

      c’est triste mais là, il ne servait plus à grand chose – il a servi à combler certains trous
      mais j’aimais bien le personnage
      et Klaus reconnait lui mm que c’était un homme bien

    • immortelle

      moi aussi j’aimais bien le père kerian mai depuis que je sais pour la malédiction j’ai sur qu’il allait mourir il faut bien plaindre cami pour qu’elle tombe dans les bras de klaus

  8. fifi brindacier

    @un mec : T’as pas tort Kieran ne servait plus à rien ces derniers temps, mais je l’adorait aussi et finalement sa fin a vraiment été émouvante. Perso, j’aime toujours les humains et j’espère qu’on va plus en voir certains avec d’autres. Pour Bex, je pense aussi à ça sincèrement. Elle n’est pas partie pour toujours donc les possibilités sont réellement infinies 😉 !
    @Immortelle : Pour Geneviève il est possible qu’elle ait un autre but et puis personnellement je la vois plus attachée à sa survie qu’autre chose et elle n’avait pas l’air enchantée de devoir tuer un bébé. Je pense que si on lui offrait un autre deal elle le prendrait avec plaisir. Je la vois bien être prise de remords au dernier moment ou encore voulant prendre le bébé et s’accaparer son pouvoir. Bref, là encore les possibilités sont infinies 😉 ! Le retour de Claire va surement rebooster les audiences donc il est nécessaire rien que pour cette raison et puis il est logique qu’elle revienne elle est une Originale, elle a tout à fait sa place dans la série.

    • Dudley1000

      Yeah, Kieran etait l’un de mes personnages préférés.
      Il est mort et je ne m’en plaint pas.
      J’espere juste qu’il y’ aura un nouveau perso comme lui.

  9. Prisca

    On peut toujours imaginer que vu que l’autre côté s’effondre, Kieran reviendrait en fantôme mais la malédiction marcherait encore du coup il voudrait dégommer tout le monde =D
    Je crois que je pars un peu trop loin dans l’imaginaire là… x)

  10. Khaleesi

    franchement j’en pouvait plus de camille et son oncle ! ils ont accaparé tout l’episode ! heureusement que c’est fini !! =O

  11. Khaleesi

    Sinon je suis trop fiere de ma Mama wolf *_* elle assure d’episode en enpisode #TeamMamaWolf#Lardonne

  12. immortelle

    khaleesi toi aussi ta pas bien aimer l’épisode a se que je voie ? parce que j’avais l’impression d’etre la seul d’avoir pas aimer

  13. Khaleesi

    C’est pas que j’ai pas aimer mais y’a bcp de truc qui m’ont soûler ! Comme toutes les parties ou on voyait Camille et son oncle ! J’en pouvais plus ! Jsuis contente qu’il soit plus ds la série ( sorry son intrigue était trop nul et lourde ) en 19 eposides les perso de Camille et son oncle n’ont pas évolué wouah c quoi ça ! Allez next qu’il emene sa nièce aussi mdr

  14. Love The Originals

    Je trouve Hayley vraiment pas crédible dans son nouveau rôle de leader. C’est pas naturel et s’est mal joué par l’actrice. Elle a rien d’imposant , ok c’est une badass de nature mais elle a pas le charisme d’un leader.
    Sinon même si c’était triste , la mort de Kieran va enfin permettre au personnage de Camille d’évoluer vers autre chose de plus stimulant.
    Sinon j’ai lu dans des spoilers que Elijah et Hayley allai s’éloigner d’avantage d’ici la fin de la saison.

    • Khaleesi

      Mdr t’as jamais aimé hayley tte façon lol et AMEN pr l’éloignement de elijah et hayley =P merci merci merci qu’elle se rapproche de son baby daddy c mieux =D

  15. fifi brindacier

    Coucou 😉 !
    Perso j’aime beaucoup Hayley. Je trouve que c’est un des persos qui évoluent le plus dans cette saison, Davina est toujours sous le joug des sorcières et elle ne fait confiance à personne (tu m’étonnes !!!), Camille était encore avec son oncle (et moi aussi je suis contente qu’on en ait fini avec ça), mais avec cette fameuse clé qu’on lui a prise (c’est officiel Marcel voleur de SL m’agace lol), doit lui être remise très vite. Je veux qu’on en sache plus sur les humains. D’ailleurs, ces derniers ont apparemment un lien avec les loups. la famille d’Hayley avait un lien avec un Casino? Je sais pas vous mais moi on me dit Casino, je me dis Casino = Mme Cartel = Mafia = SL du feu de Dieu pour tout les persos impliqués 😉 !
    Bref, mais dans ce dernier épisode, je trouve qu’Hayley a fait quand même un bon couac en allant rouler toute seule des mécaniques chez les vampires. Alors certes, elle sait qu’ils ne vont pas la tuer, encore qu’un accident est vite arrivé (la dernière teuf chez les sorcières a assez prouvé qu’ils n’étaient pas les rois du contrôle!!) mais je doute qu’une prise d’otage en bonne et due forme ne soit pas à leur portée sachant que ces derniers savent très bien qu’elle est surtout la gamine sont une monnaie d’échange incomparable contre les Originaux et de manière générale contre les loups. Bref, c’est dommage cette partie là n’était pas fute fute, alors que le reste était parfait pour elle.
    Par contre, la pauvre revient un peu au point de départ et elle est en mauvaise posture avec Oliver qui prend le pouvoir? On le savait que ce ne serait pas facile pour elle. Bref, dans tout les cas, les choses vont devenir très intéressante pour elle à partir de maintenant, je pense. Elle va avoir plusieurs combats à mener.
    Sinon, je change complètement de sujet, mais suis-je la seule que la mort d’Eve même si on l’a très peu vue, attriste vraiment? D’ailleurs, c’était une des seules femmes loups qui pouvait être une bonne « second in command » pour Hayley. Vous allez dire que je suis casse-pied mais j’aimerais un autre perso féminin pour l’accompagner. Je trouve malheureusement que ces dernières sont sous représentées un peu, non?

  16. un mec

    @fifi : non, tu n’es pas la seule – j’ai fait un commentaire sur un ancien post où l’on voit le blondinet – le soulèvement entre factions qu’il a provoqué, n’est que le produit de son EGO ; et tuer Eve pour servir son ego est encore plus moche
    de plus qui il est pour avoir choisi, pour elle qui était inconsciente, qu’elle ne prenne pas de sang vampire pour etre soignée – il avait déjà une idée en tete
    qd Hayley l’apprendra, il mourra
    Maintenant, évoquons ce bb à venir – ca serait bien que la petite ne soit pas vampire, ni loup garou – j’aimerai qu’elle soit que sorcière puissante – pour Klaus, ca serait un défi ! pour Hayley qui doit se demander ce que sera sa fille, ca sera un soulagement (je pense) – et là, je comprendrai mieux pourquoi les sorcières veulent s’en débarasser
    car jusqu’à présent mémé esther ne s’est pas manifesté !

Ajouter un commentaire