Résumé de l’épisode 2 saison 2 : Alive and Kicking | The Originals


Résumé de l’épisode 2 saison 2 : Alive and Kicking

the originals 2x02Résumé de l’épisode 2 saison 2 : Alive and Kicking

Flashback : Cadix, Espagne 1702 – Elijah et Klaus retrouvent Kol alors qu’il vient de massacrer toute une famille, ils lui indiquent que Mikael est tout proche et qu’ils doivent partir. Kol refuse et Klaus lui plante alors une dague dans le cœur …
Retour de nos jours : Kaleb/Kol est à la Nouvelle-Orléans et garde un œil sur Davina.
Elijah retrouve Hayley alors qu’elle a laissé des sorcières égorgées un peu partout dans la demeure.

Elijah indique à Klaus son inquiétude au sujet d’Hayley mais Klaus lui dit qu’elle dévoile désormais sa véritable nature.

the originals 2x02 KlausMarcel continue son recrutement et lorsque Elijah le voit, il se remémore le passé.

Flashback : Nouvelle-Orléans 1821, Elijah enseigne le piano à Marcel. Klaus lui apprend qu’il a libéré Kol de la dague … et ils le retrouvent en train de se nourrir …

Elijah demande à Marcel de l’aider à retrouver le pieu de chêne blanc avec l’aide de Davina.

Davina travaille sur le sort pour permettre de délier Josh de Klaus sous la pression de Mikael lorsque Kaleb l’invite à boire un café.

Davina s’absente et Kaleb en profite pour tenter de voir ce que Davina cache mais ne parvient pas à débloquer la porte, il en fait ensuite le rapport à sa mère.

the originals 2x02 hayley KlausAvec l’aide des sorcières de la ville, Cassie/Esther prépare toute une armée de bagues pour affaiblir Klaus.

Klaus emmène Hayley au Bayou pour retrouver les siens et tente de lui faire prendre conscience de son potentiel.

Flashback : Elijah prévient Kol et Klaus qu’ils sont en train d’attirer l’attention sur eux.

Davina retrouve Marcel sur son invitation, il lui demande si elle peut faire un sort de localisation pour retrouver le pieu lui indiquant que si Klaus meurt, ceux qui sont liés à lui meurent aussi.
Davina refuse en disant que Klaus et Elijah sont des monstres lorsqu’Elijah intervient et tente de la persuader mais Davina ne veut rien savoir.

the originals 2x02 ElijahElijah comprend que Davina possède le pieu depuis le début.

Hayley et Klaus retrouvent les loups, Oliver semble les diriger.

Hayley se propose en leader du pack, Oliver s’y oppose , Klaus le met à terre mais Hayley lui demande de le relâcher.

Klaus laisse Hayley et part s’occuper des sorcières.

Marcel essaye de convaincre Elijah qu’il arrivera à récupérer le pieu.
Flashback : Kol fait l’éducation de Marcel à sa manière lorsqu’Elijah intervient puis Klaus qui finit par lui planter à nouveau la dague dans le cœur.

the originals 2x02 Klaus CassieKlaus retrouve Cassie dans le cimetière pour lui demander pourquoi elle fabrique de nouvelles bagues, elle lui explique en quoi les vampires sont mauvais alors que les loups et les sorcières vivaient en paix. Klaus met Cassie en garde mais elle lui indique qu’elle a déjà pris ses précautions.

Kaleb révèle à Davina qu’il est un sorcier. Davina s’absente et Vincent/Finn urge Kaleb/Finn à découvrir ce qu’elle cache.

Marcel prévient Davina qu’Elijah pense qu’elle possède le pieu.

Davina se retrouve piégée par des vampires dans le bar et fait appel à Mikael pour lui porter secours .

the originals 2x02 mikaelMikael massacre les vampires mais Davina perd son bracelet le contrôlant dans la bagarre.

Mikael s’apprête à tuer Davina lorsqu’Elijah intervient et le repousse.

Mikael prend le dessus sur Elijah et commence à lui planter le pieu mais Marcel retrouve le bracelet de Davina et elle peut à nouveau contrôler Mikael.

Klaus comprend que Cassie est leur mère et l’annonce à Elijah. Elijah lui apprend que Mikael est également de retour, qu’il est contrôlé par Davina et qu’il possède le pieu.

Flashback : Elijah décide de couper ses liens avec Marcel pour que Klaus puisse renforcer les siens.

the originals 2x02 KalebKaleb en veut à Cassie d’avoir risqué sa vie avec l’attaque des vampires mais elle lui fait bien comprendre que c’est elle qui décide de tout. Cassie souhaite connaître l’arme de Davina mais Kaleb ne révèle pas qu’il s’agit de Mikael.

Marcel demande à Elijah dans quelle équipe il se trouve alors que Klaus est avec les loups et lui demande de l’aider à former sa communauté en commençant par Gia.


Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

16 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 2 saison 2 : Alive and Kicking”

  1. un mec

    très bon épisode pour moi !
    1 – kol (à savoir que je n’ai jamais vraiment apprécié ce personnage)
    mais, quand on voit le style de mère qu’il a eu – suis je en mesure de vraiment le blâmer – quelle mère monstrueuse !!!! (j’ai pas de mot pour cette femme)
    pour la 1ère fois, j’ai aimé le personnage
    je trouve qu’il va bien avec davina
    et c’est donc un sorcier et plus un vampire

    2 – finn et sa mère : no comment ! bientôt ils vont repartir d’où ils viennent – et j’espère que kol restera – ca sera le sorcier de la fratrie

    3 – davina a eu chaud aux fesses – et elle ne sait tjrs pas à quel saint se vouer – à qui la faute ????

    4 – kol n’a pas dit à sa mère que son père est revenu – et on voit de suite de quel coté il est – bientôt, il rejoindra ses freres ; j’en suis sur

    5 – le mickael est réduit à un role de pantin : super – c’est un méchant père qui préfère tuer ses enfants que de se remettre en question

    6 – Hayley et Klaus font une belle équipe – ils ont une bonne influence l’un sur l’autre

    7 – Hayley ramène des loups chez elle – pourquoi pas, avant il y avait bien des vampires

    8 – elijah a les boules et… pour l’instant, je ne sais que dire de ce qu’il vit au fond de lui

  2. allison01

    L’épisode avait beaucoup de profondeur. J’ai adoré en apprendre plus sur la relation, qui unit Marcel et Elijah. Elijah a beaucoup aimé Marcel puis il c’est détourné de lui en voyant que cela rendait Klaus jaloux. Une fois de plus il c’est sacrifié pour son frère…
    *
    Les passages flashback avec Kol était sacrément bon ! Nate nous a fait un show de rêve ! J’ai adoré le revoir ! Sarcastique, sanguinaire et terriblement sexy !
    *
    Le Kaleb/Kol/Davina excellent ! Je ne sais pas vous mais moi je trouve que Davina/Kol formeraient un super couple ! Je pense que Kol va être pris à son propre jeu et qu’il va sincèrement tomber amoureux de Davina ! Daniel Sharman joue à la perfection Kol ! Il a pas le charisme de Nathaniel Buzolic mais je l’apprécie ! Hahaha je me suis marrer dans la scène du début ou on vois Kaleb/Kol utiliser ses pouvoirs mdr il soulève les jupes des filles et vole des pommes mdr un vrai gamin ! Mais bon c’est du Kol et c’est excellent !
    J’ai aussi beaucoup aimé qu’il cache le retour de Miakel à Esther ! On vois clairement qu’elle le force à agir avec elle… Mais son camp reste le même, celui de sa famille, du moins je le pense !
    *
    Esther est la pire garce que la terre ait jamais porté ! Mais j’ai adoré ses scènes ! Whaouuu l’actrice qui l’a joue est excellente ! Mais j’ai tout de même hate du retour d’Alice Evans la semaine prochaine.
    *
    La scène de combat avec Mikael et les vampires étaient génialissime ! J’adore quand Davina perd le contrôle ! Elijah la sauve et Marcel les sauve tout les deux !
    *
    Les scènes Klayley étaient un peur délice ! J’adore le fait qu’ils s’apportent mutuellement du réconfort. Ils s’aident l’un l’autre et j’adore ça ! Je pense que face à cela Elijah se sent de trop et ça me fait de la peine pour lui, mais je suis contente qu’il laisse de l’espace à Hayley et à son frère aussi !
    *
    Ensuite j’ai beaucoup aimé entendre Marcel dire à Elijah qu’il devait prendre partie ! Et oui il ne peut pas rester le cul entre deux chaise toute sa vie ! J’ai hate de le voir évoluer et de voir comment il va s’occuper de Gia ! Il est temps qu’il fasse sa propre route !
    *
    Finn ne sers vraiment à rien ! J’aimerais vraiment savoir ce qu’il trame contre Cami avec sa mère… On en a pas entendu parlé aujourd’hui et je le regrette…

    • Khaleesi

       » il s’est sacrifié pour son frere  » c bon j’en peux plus la il se prend pour le Messi ou quoi on lui a rien demandé j’en ai marre de ce personnage il est lourd à la fin oui on a compris il veut sauver tout le monde ! mais la relation klaus hayley n’a rien a voir avec lui en tout cas ( lié à hope )donc je comprend pas pk il se fait des films et des flashback en les voyant i swear il a besoin d’un psy c quoi ce complexe du super hero la

      • MikaelsonAddict

        Je suis d’accord, Elijah est vraiment lourd à la fin ! Sérieux, quand il arrive dans la saison 2 de TVD, il ne rêve que de tuer Klaus parce qu’il a poignardé Finn (c’était même pas lui mais un membre des 5), Kol (il l’a aidé à le faire -__-) et Rebekah… Sérieux, il se fout de la gueule du monde sur ce coup-là !!!
        Il nous fait son grand discours de héros : « j’aime mon frère, j’aime ma famille, none hurts my family and lives » mais le mec c’est le premier à blesser sa famille -__- Comme tu dis, il a besoin d’un psy

        Désolée pour cette critique car j’adore Elijah mais trop c’est trop !

        • Khaleesi

          Aaaaamen enfin qq1 qui voit ça

        • Dudley1000

          Elijah n’aurait pas du sacrifier sa relation avec Marcel a cause de Klaus. Elijah est aussi un hypocrite. Il haissait Klaus a cause de ce qu’il a fait a Finn et Kol, alors qu’il a participe a tout ca.
          J’ai aime le personnage d’Elijah a cause de sa classe et de son charisme. Cependant la nature du personnage est hypocrite.
          .
          Elijah est il condamne a etre le larbin de Klaus? Klaus n’est pas un enfant, il a 1000 ans, Elijah devrait comprendre cela.
          Ok, Elijah se sent coupable de ce que Klaus a endure durant sone enfance. Cependant Elijah se fait hair par Marcel parce qu’il veut que Klaus se sent proche de Marcel.

          J’en ai ras le bol de ses sacrifices. J’en avais aussi marre de Rebekah qui se faisait toujours avoir par ses mecs.

          Elijah doit evoluer, il a 1000 ans le mec.

  3. un mec

    ils ont tous besoin d’un psy !!!!!!!!!!

    TO, c’est trop trop bon……..

  4. Dudley1000

    Combien de temps selon vous Kol a profite de sa liberte entre sa liberation de sa premiere dague et la seconde fois qu’il a ete daguer?
    Je pense que Kol a du seulement vivre quelques jours de liberte. Ou peut-etre que Klaus a du le libere a nouveau et l’enferme plus tard. Car Kol a parler a Elena de truc qu’il a appris a la New-Orleans. Je ne pense pas qu’il ait eu le temps de les apprendre durant sa breve liberte entre sa premiere et sa seconde dague.

  5. MikaelsonAddict

    Et puis dans l’épisode 3×13, qui se passe donc en 2011, Elijah dit que ça fait presque 100 ans que Kol est enfermé dans son cercueil donc il a dû être re-dagué en 1911 voir 1912 ou 1913 🙂 Je pencherai pour 1912 car normalement dans le 3×16, quand Damon rencontre Sage en 1912, à l’origine Kol devait être avec elle c’est pour ça que dans le 3×14, Damon pense reconnaître Kol lors du bal 🙂

  6. Dudley1000

    Nope ce n’est pas ca. Lorsqu’Elijah a libere Kol, Damon etait avec lui. Et en plus lors du 3×13, Damon etait encore la quand Kol, Finn et Rebekah se sont lacher sur Klaus. C’est la que Damon a connu Kol. Il n’y a jamais eu de truc entre Kol et Sage.

  7. MikaelsonAddict

    Si je t’assure, tu devrais regarder sur Internet. A l’origine, le script du 3×16 disait que Kol était avec Sage en 1912 ! Je vais essayer de te trouver un lien 😉

  8. MikaelsonAddict

    Va lire cette page mais attention c’est en anglais

    http:// vampirediaries. wikia. com/wiki/1912

    Sinon je te passe le passage « There was going to be a backstory between Damon and Kol in this episode, but it got deleted from the script. »

  9. Dudley1000

    @MikaelsonAddict , de toute les facons dans ce que nous avions vu, nous n’avions vu de relation entre Kol et Sage.
    Damon a connu Kol le jour ou Kol a ete liberer par Elijah. C’est un fait.
    C’est ce qu’on a vu dans la serie.

  10. un mec

    sage sortait avec finn

    damon a vu kol la 1ère fois quand il est allé chercher jeremy qui était partit vivre loin de mystic falls

Ajouter un commentaire