Résumé de l’épisode 20 saison 1 : A Closer Walk with Thee | The Originals


Résumé de l’épisode 20 saison 1 : A Closer Walk with Thee

theoriginals-klaus-1x20Résumé de l’épisode 20 saison 1 : A Closer Walk with Thee

L’enterrement du Père Kieran a lieu, Klaus ouvre le cercueil et il y trouve un bébé, il va pour le prendre dans ses bras lorsque Mikael lui plante un pieu dans le cœur… Klaus se réveille en sursaut !

Geneviève donne une leçon sur les esprits aux autres sorcières puis elle doit rejoindre la veillée pour le Père Kieran, Monique lui demande alors si elle va enfin s’occuper de tuer le bébé de Klaus…

Résumé de l’épisode 20 saison 1  A Closer Walk with Thee   Marcel EnfantLors de la veillée pour le père Kieran, Camille remercie Klaus pour son soutien mais Klaus n’est pas d’humeur après son cauchemar impliquant le retour de Mikael lorsque Marcel arrive également.

Flashback : Klaus menace le maître de Marcel, qui est aussi son père, pour qu’il lui rende sa liberté. Klaus indique ensuite à Marcel que la famille n’est pas uniquement celle du sang.

Marcel prend la parole pour rendre hommage au père Kieran.

Francesca retrouve Camille et lui demande la clé de Kieran car elle le remplace au conseil.

Résumé de l’épisode 20 saison 1  A Closer Walk with Thee  Klaus Hayley ElijahHayley rejoint Klaus et Elijah, elle demande à Klaus quand les bagues seront prêtes. Klaus lui promet qu’elles le seront bientôt et qu’ils allaient punir les responsables de l’attaque mais qu’il fallait d’abord respecter la trêve pour le père Kieran.

Klaus annonce que Mikael le hante, Elijah lui avoue qu’il a également rêvé de lui et en voyant Geneviève, il pense que leur ennemi tente une nouvelle attaque.

Klaus et Elijah demandent à Geneviève pourquoi elle les tourmente avec des visions de leur père, mais Geneviève nie toute implication puis leur propose de chercher ce qu’il se passe.

Résumé de l’épisode 20 saison 1  A Closer Walk with Thee  DavinaDavina souhaite utiliser sa magie pour communiquer avec Tim mais c’est Mikael qui lui apparaît !

Camille indique à Marcel que Francesca lui a demandé la clé de Kieran, Marcel lui montre que c’est lui qui la détient pour la protéger mais Camille ne veut rien savoir.

Klaus apprend de Mystic Falls que le monde regroupant les êtres supernaturels morts se désintègre, ce qui permet à Mikael de les hanter …

Résumé de l’épisode 20 saison 1  A Closer Walk with Thee  MoniqueHayley accuse Francesca d’avoir manigancé l’attaque car le kamikaze devait de l’argent au casino, mais Francesca nie et lui indique que si elle avait attaqué les loups, elle aurait commencé par elle.

Monique réalise un sort sur Hayley en plantant une aiguille dans une poupée.

Les funérailles du père Kieran ont lieu, Camille demande à Marcel de lui expliquer pour la clé.
Marcel lui indique que Kieran cachait quelque chose qui pouvait être dangereux pour les êtres supernaturels mais qu’il ne sait pas où chercher.

Résumé de l’épisode 20 saison 1  A Closer Walk with Thee  Marcel CamilleHayley commence à se sentir mal, elle crache du sang et finit par s’écrouler. Geneviève propose à Klaus et Elijah de les aider à soigner Hayley.

Mikael vient hanter Hayley alors qu’elle est inconsciente …

Camille se retire des funérailles, Marcel la rejoint et elle lui montre la tombe de Sean, séparée du reste de la famille, elle pense que Kieran y a peut-être caché quelque chose.

Klaus tente de donner son sang à Hayley mais sans effet …

Résumé de l’épisode 20 saison 1  A Closer Walk with Thee  Hayley MikaelMikael s’en prend à Hayley mais elle ne se laisse pas faire.

Geneviève comprends que c’est Monique qui a jeté un sort à Hayley et tente de le contrer.

Hayley prend le dessus sur Mikael et reprend connaissance.

Hayley annonce à Klaus qu’elle a décidé de revenir à habiter avec lui. Klaus lui montre la chambre de l’enfant.

Elijah remercie Geneviève pour avoir aidé Hayley mais lui en veut d’avoir fait partir Rebekah.
Elijah lui demande alors de créer une bague pour empêcher Hayley de se transformer durant la pleine lune, grâce à un sort présent dans le grimoire de sa mère.

Résumé de l’épisode 20 saison 1  A Closer Walk with Thee  GenevieveMarcel trouve le coffre de Kieran, mais il est vide, Marcel pense que quelqu’un l’avait déjà trouvé mais Camille décode le message inscrit sur le coffre. Elle refuse d’indiquer à Marcel de quoi il s’agit et lui annonce que c’est désormais sa responsabilité.

Geneviève s’en prend à Monique, lui indiquant que le bébé doit d’abord naître avant d’être tué.

Geneviève demande aux ancêtres de ne pas lui faire tuer le bébé, du sang commence alors à couler de ses yeux et elle est projeté en arrière. Geneviève s’excuse alors et promet aux ancêtres de faire tout ce qu’ils veulent.

Résumé de l’épisode 20 saison 1  A Closer Walk with Thee  Marcel KlausElijah conseille à Klaus de faire la paix avec les vivants dont Marcel.

Flashback : Marcel se fait tirer dessus par son père, Klaus veut le sauver avec son sang mais Marcel lui demande de le transformer ou de le laisser mourir. Klaus finit par accepter.

Klaus indique à Marcel que son exil va reprendre. Marcel sait qu’il prépare quelque chose avec les loups. Klaus pense avoir échoué avec lui mais Marcel lui réplique que c’est lui qui l’a élevé, en lui apprenant tout ce qu’il sait comme de ne jamais abandonner contre quelqu’un de plus fort.
Marcel lui annonce qu’il va se battre jusqu’à la mort pour sa ville.

Résumé de l’épisode 20 saison 1  A Closer Walk with Thee  Hayley ElijahElijah avoue à Hayley qu’il n’avait jamais été autant effrayé de la perdre, Hayley se retourne et l’embrasse.

Le fantôme de Mikael apparaît à Davina, il lui dit être désolé pour ce qu’à fait son fils à Tim. Il lui dit être le seul à pouvoir se débarrasser de Klaus mais qu’elle doit d’abord le ramener à la vie !


Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

27 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 20 saison 1 : A Closer Walk with Thee”

  1. Khaleesi

    Daddy Klaus = BEST MOMENT !

  2. un mec

    très bel épisode!
    j’ai aimé l’attention de Klaus vis à vis de Hayley pour la faire rester
    il a tablé sur la chambre du bb à collée à celle de Hayley : très belle attention

  3. immortelle

    klaus est magistral, sans lui il n’y aura pas de série quand même font l’avoué ses un personnage hors du commun , il nous arrive a faire transmettre sa colère ses peur ses émotion. je l’aime
    et je ne veux pas le voir en couple avec n importe qu’elle fille de la no je veux team klaus et sont bébé.
    pour moi le moment le plus fort de cette épisode c’est hayley et lui s’était magnifique moi je les voie bien former une belle amitié , il se ressemble tellement tout les deux , et dans l’épisode on sens qu’elle commence a le comprendre , s’était juste beau , pour moi ses plus beau que elijah et hayley. pour le moment si je ne veu qu’il soit en couple , je ne voie que hayley pour être sa rêne. et bien ma caroline lol mai jp ne veux pas qu’elle face parti de to lol.

    • Khaleesi

      Ouiii ! La partie ou klaus montre la chambre de l’enfant était bcp plus belle que le  » elijah kiss  » im not sorry ! Klayley c trop fort ! Et vs allez vous en appercevoir doucement de plus en plus . Amitié ? Hum eux deux je les vois pas amis je les vois en relation complexe che pas cmt expliqué lol et dsl les autres ship ( haylijah , klamille , klaroline ) but Klayley is #Endgame

  4. elifaurore

    Moi aussi j’ai adore quand Klaus a vu son bébé en rêvé a l’enterrement du père Kieran et quand il a montre la chambre du bébé a Hayley et j’ai aime quand il a parler de Mystic falls car j’aimerais bien que les Originels et Hayley vont faire un tour a Mystic falls j’aime quand il sont là-bas même que pour un épisode. PS: j’aimerais pas que Mickael revienne a la vie je veut qu’il dérange la vie tranquille des Originels.

  5. elifaurore

    MOI aussi immortelle je veut que Caroline devienne reine malgré que je c’est qu’il n’y a beaucoup de chance.

    • immortelle

      sa serai trop un rêve. mais bon ses qu’un rêve a moin que jp nous face une suprise lol il faut tjr que je garde espoire lol. moi to et tvd ensemble sa me manque j’aimais les voir tout les deux et damon et klaus j’aimais bien

  6. elifaurore

    Et que pour l’instant sa devienne bizarre qu’elle va a la NO peut être un jour j’espère !!!!

  7. elifaurore

    euhh * pas beaucoup de chance

  8. Khaleesi

    Ptdr Monique la sadique elle me tue cette fille ! En tout cas l’actrice qui joue son rôle joue très bien je la félicite on dirai une vraie sorcière ! Encore mieux que davina je trouve . D’ailleurs davina depuis qu’elle est ressuscité je comprend plus son rôle la…elle ou le vent l’emporte …en tt cas elle est décevante ( surtt qd on a lu le synopsis du 22)

    • immortelle

      Monique mon dieux oui qu’elle garce , j’aime. pour davina je ses pas trop quoi en pensé elle sera pas la sa sera pareil mai en saison 2 elle va se révéler je pense bref on véra

    • un mec

      en plus, elle a la tête de l’emploi – elle m’impressionne avec ses yeux globuleux
      elle est méchante à souhait

  9. fifi brindacier

    Bel épisode! J’ai adoré voir Klaus se souciant de l’avenir de sa gamine même si on le savait déjà, mais là c’était plus flagrant. J’ai adoré ses conversations avec Hayley et Elijah qui étaient à la fois drôles et profondes. Pour le reste l’intrigue avance : Cami a une SL intriguante, Hayley reste badass, Geneviève est vraiment très émouvante, les ancêtres restent des enc*lés, Monique reste une enc*lée (je pense qu’elle sera un bon villain). Par contre, j’ai trouvé dommage que Davina reste en retrait depuis sa mort. Bon elle a des circonstances plus qu’atténuantes, mais par contre la pauvre se fait encore manipuler par les autres et est consumée par sa vengeance j’ai l’impression. C’est un peu répétitif, mais en même temps elle a quoi 16 ans? Je suis toujours très attachée à elle et j’espère qu’on va la voir prendre un peu plus d’assurance et se battre pour ses convictions à elle en saison 2.

  10. un mec

    j’aime pas Francesca : il faut la zigouiller celle là 🙂
    pour Davina, j’espère qu’elle ne va pas marcher dans la combine de mickael

    • HayleyEtKlaus

      #TuerFrancesca Hayley et Cami aurait du la tué quand il l’avait sous la main, ou un meurtre à la Klaus sa fait longtemps qu’on en a pas eu, en tout cas je suis d’accord avec toi, monique à la tête de l’emploie

  11. kalinka

    Un épisode extraordinaire, c’est la 3e fois que je le regarde je ne m’en lasse pas. Surtout qu’on nous montre le bon côté de Klaus et notamment son angoisse de ne pas réussir à être un bon père pour sa fille mais Marcel lui fait bien comprendre qu’il n’a rien loupé au travers son éducation, ce qui le rassure pour le futur. Vraiment génial, le passage avec le bébé, la chambre, l’inquiétude par rapport au bébé quand HAYLEY est en train de rêver… PAR CONTRE trop DROLE le tableau dans la chambre du bb mdr. Monique m’énerve je trouve que c’est une petite c***e effrontée j’espère qu’ils vont la faire mourir. Par contre Genevieve est au top et je sens qu’ils vont la faire mourir … Pis mon bisous HAYLIJAH <3 Même si j'aimerai voir ce que le KLAYLEY donne autre qu'en sexe. 🙂 Mais attendre jusqu'à Mardi pro c'est juste trop trop long …

  12. immotelle

    Pour moi la plus Belle relation de to sais Klaus et Hayley . Cette saison on les a très peu vue ensemble mais chaque moment était intenses. Pour moi je pense que sa peu être une relations d’amitié voir plus. Avec ses deux la on ne risque pas s’ennuyer jspr qu’en saison 2 sa sera mieux exploite.

  13. klausforever

    C’est vrai que la relation Klaus Hayley est vraiment intéressante,mais je n’imagine pas Klaus avec elle…une petite famille tranquille avec sa femme et son bébé,oil rentrerai le soir en l’embrassant et iui raconterai sa journée,ou elle ferait pareil…je ne peux pas voire Klaus comme ça,impossible,et puis il y a Elijah,les loups…trop d’obstacles,puis le risque de séparer les deux frères à cause d’une femme,les scenaristes ne ferai pas ça.De toute évidence,Hayley aime Elijah,et Klaus ne ressent qu’une profonde affection pour Hayley..Je prefère que leur relation reste comme elle est,complexe et belle,ou Hayley apprend à le comprendre et à l’accepter peu à peu,et ou Klaus accepte qu’elle reste à ses coté,en la considerant comme une vrai femme forte et inteligente,digne d’élever son enfant,mais qui conserve son indépendance par rapport à lui

  14. klausforever

    Emiflore,je suis contente de pas être la seule à penser ça 😉 j’avoue que je suis contre une relation amoureuse entre Klaus et un personnage de TO pour l’instant,car je ne peux pas oublier Caroline,et la promesse qu’il lui as faite,qu’il attendra le temps qu’il faut pour être son dernier amour…Caroline est la seule femme,peut être même la seule personne en dehors de sa famille ,qu »il ait vraiment aimé,ca ne va pas passé comme ça,elle ne peut pas être remplacé dans son coeur,après c’est mon avis.Je sais que j’espère probablement pour rien,mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’elle est celle qui lui faut,qui lui as appris à se devoiler,et à ne plus être seulement la façade qu’il se donnait quand il est arrivé à Mystic Falls.Caroline lui à appris à aimer,et pour ça personne ne pourra la remplaçer.Après je ne suis pas contre le fait qu’il developpe des relation affective avec d’autres femme,comme Cami avec qui il est très touchant ,je trouve,et Hayley,dont on a dejà parler 😉

    • emiflore

      Je n’ai jamais été très fan du couple klaus caroline mais je peux comprendre tes sentiments pour eux ^^ Je pense que ça sera cami qui sera sa prochaine relation serieuse, il s’ ouvre aussi enormement a elle et c’est un signe. Après je ne suis sure que klaus soit capable d’être avec la même femme toute sa vie, il est immortel et je le vois trop être l’homme d’une seule femme pour l’éternité.

  15. klausforever

    Je ne sais pas s’il va être avec Cami…je n’ai pas l’impression qu’il y ait vraiment de l’attirance entre eux,puis il y a Marcel…Cami l’aime beaucoup.D’après Joseph Morgan,Klaus n’aura jamais de relation sérieuse,juste des distractions,comme Genevieves (que je deteste,d’ailleur!)

  16. klausforever

    Puis j’adore la relation qu’il a avec Cami enc ce moment,elle pourrait devenir une vrai ami pour lui je pense,elle a l’air de le compredre.Quitte à choisir,je prefère qu’elle devienne un vrai soutient pour lui en étant son ami plutot qu’une relation de quelques semaines.C’est de ça que Klaus à besoin,d’après moi.Ce n’est pas pour rien qu’il ne traite pas Cami comme il traite Genevieve ou comme il a traité Hayley au tout debut,dans Vampire Diaries

  17. titania

    Moi franchement j’ai adoré l’episode que je viens juste de voir!

    les moment entre Klaus et Hayley était beau certes mais celui de Hayley et Elijah aussi ! Pour moi Klaus ne doit pas être, amoureusement je parle, avec Hayley. Je trouve que leur relation serait bien plus belle avec une profonde affection et un vrai respect que réduite a une relation d’amour. Ce n’est pas parcequ’ils sont parents qu’ils doivent être amoureux.. Non pour une super relation sincère remplie de complicité et d’affection serait bien plus touchante pour le Khayley !

    Et puis zut un triangle amoureux on l’a déjà eu dans TVD alors pour moi Hayley a choisi de tomber amoureuse d’un « frère vampire  » et c’est Elijah! Non mais c’est vrai quoi je ne veux pas encore d’un pseudo triangle ou deux frères se battent pour la même fille, ce serait juste du rechauffé.. et j’en vois pas l’utilité !

Ajouter un commentaire