Résumé de l’épisode 21 saison 1 : The Battle of New Orleans | The Originals


Résumé de l’épisode 21 saison 1 : The Battle of New Orleans

theoriginals-1x21Résumé de l’épisode 21 saison 1 : The Battle of New Orleans

Jackson et Oliver transportent les pierres pour les bagues des loups lorsqu’ils tombent sur un barrage de police, les policiers leurs demandent de sortir de la voiture et commencent à se montrer menaçant lorsque Marcel leur conseille d’obtempérer …

Josh profite de sa bague de jour en compagnie de Davina. Elle lui conseille de quitter la ville sachant que Marcel lui a demandé un sort de dissimulation et qu’il va s’attaquer à Klaus.

Résumé de l’épisode 21 saison 1  The Battle of New Orleans Klaus GenevieveGeneviève indique à Klaus que le sort de sa mère avec les pierres de cyanites noires est compliqué à réaliser, mais permettra de contrôler la transformation mais aussi de donner plus de forces et de rapidité. Klaus lui propose de lui donner le grimoire de sa mère si elle réalise une centaine de bagues.

Camille déchiffre le code crypté trouvé sur le coffre de Kieran lorsque Francesca lui annonce qu’elle est la nouvelle propriétaire du restaurant dans lequel elle travaille puis elle la menace et lui conseille vivement de lui remettre la clé de Kieran.

Marcel et Diego tentent de faire parler Jackson et Oliver au sujet des pierres.

Résumé de l’épisode 21 saison 1  The Battle of New Orleans Davina JoshElijah appelle Klaus pour lui indiquer que Jackson et Oliver ont disparu mais Klaus est déjà sur le coup. Il mord Josh pour faire parler Davina et elle finit par lui indiquer où se trouve Marcel mais Klaus ne guérit pas Josh … indiquant à Davina qu’il aura encore besoin d’elle.

Camille se rend dans un appartement de Kieran, elle y découvre une porte dérobée menant sur une pièce secrète contenant un dossier à son nom.

Klaus et Elijah retrouvent Jackson mais Marcel a piégé sa chaise avec des explosifs et l’entrepôt entier finit par exploser …

Résumé de l’épisode 21 saison 1  The Battle of New Orleans FrancescaElijah parvient à sauver Jackson et ils retrouvent Hayley mais ne savent pas où se trouvent les pierres.

Francesca apporte des pierres à Klaus et propose l’aide de ses frères contre l’attaque de Marcel.

Jackson retourne au Bayou alors que la pleine lune approche.

Hayley apprend à Elijah que sa famille voulait la fiancée à Jackson, Elijah lui indique qu’il comprend que c’était pour le bien de la famille mais il finit par l’embrasser alors qu’elle tente de s’expliquer et il lui indique qu’on a toujours le choix.

Résumé de l’épisode 21 saison 1  The Battle of New Orleans Genevieve sortGeneviève annonce à Klaus que le sort est presque prêt mais qu’elle a besoin de son sang.

Marcel motive les vampires pour aller attaquer Elijah, tuer Geneviève et détruire le grimoire pendant qu’il s’occupera d’éloigner Klaus.

Francesca prévient Klaus que Marcel et ses hommes arrivent.

Hayley souhaite rester pour protéger Geneviève pendant qu’elle réalise le sort et demande à Elijah d’aller aider Klaus contre Marcel et les vampires. Francesca reste également avec Hayley.

Résumé de l’épisode 21 saison 1  The Battle of New OrleansMarcel et ses hommes encerclent Klaus et Elijah dans la cour. Marcel demande à Klaus de venir le chercher, ce que Klaus fait. Elijah s’occupe des autres vampires.

Klaus retrouve Marcel et engage le combat, il l’accuse pour l’explosion dans le Bayou mais Marcel nie et indique que c’est Francesca qui lui a remis les explosifs pour l’entrepôt.

Dans le dossier, Camille en apprend plus sur la lignée Francesca…

Elijah lutte contre les vampires alors que les hommes de Francesca lui conseillent de partir.

Résumé de l’épisode 21 saison 1  The Battle of New Orleans Francesca loupCamille tente de joindre Hayley mais elle ne décroche pas.

Geneviève termine le sort et remet les pierres à … Francesca qui se dévoile et indique à Hayley qu’elle est un loup et qu’elle va pouvoir reprendre la ville.

Geneviève s’occupe d’Hayley pendant que Francesca repart avec les pierres…

Klaus prend le dessus sur Marcel et le mord.

Francesca remet les pierres à ses frères, ce qui les rend plus fort et leur permet de ne pas se transformer.

Résumé de l’épisode 21 saison 1  The Battle of New Orleans loups vs ElijahKlaus sent que Geneviève lui a jeté un sort quand elle lui a pris son sang et il ne parvient pas à guérir. Marcel en profite pour partir.

Elijah se fait surprendre par Francesca et les loups qui en profitent pour mordre les vampires blessés par Elijah.

Geneviève retrouve Klaus, elle lui indique qu’elle a lié le pouvoir des pierres à son sang et que désormais, à chaque pleine lune, les loups qui utilisent la pierre puiseront dans son pouvoir et l’affaibliront pour finir par lui annoncer qu’il a tout perdu.

Davina tente de guérir Josh mais en vain, Mikael lui indique que tant que Klaus sera vivant, il la fera souffrir et qu’il est le seul à pouvoir tuer Klaus.

Résumé de l’épisode 21 saison 1  The Battle of New Orleans KlausFrancesca retrouve Oliver, elle lui remet une pierre lui indiquant qu’ils sont désormais les plus puissants et qu’ils n’ont plus qu’à s’emparer de la ville.

Marcel retrouve ses hommes et le carnage laissé par les loups. Camille arrive pour les prévenir au sujet de Francesca mais trop tard… Elijah recherche Hayley et apprend de Marcel que Geneviève à jeté un sort à Klaus …

Geneviève et les autres sorcières emmènent Hayley à l’église pour la faire accoucher et sacrifier le bébé.


Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 21 saison 1 : The Battle of New Orleans”

  1. Khaleesi

    Vous avez vu le sneak peak ?! *___* on voit klaus sentir le coups de son bébé c’est magnifique ! http: //www.youtube.com/watch?v=tqV8A7R4m3Q
    le pire c’est que l’un des writer a dit que ct pas un reve ! mais un flashback ! franchement le KLAYLEY J’ACHETE T_T!

  2. Dudley1000

     »Marcel retrouve ses hommes et le carnage laissé par les loups. »
    C’est mon seul grand regret.
    Marcel a dit a ses vampires d’attaquer Elijah, comme si il y’a une grande difference entre ce que Klaus peut faire ete ce qu’Elijah peut faire.
    Je n’arreterai pas de dire que Marcel aurait du etre temoins de ce qu’Elijah a fait a ses vampires, et Marcel aurait du comprendre qu’attaquer Elijah ou Klaus, c’est du pareil au meme. Klaus ou Elijah sont capable de dtruire tout ses sbires.
    Cela me fait tres mal que Marcel a attribuer l’etat de ses hommes qu’aux loups.

  3. Khaleesi

    Vous pensez que y’a une chance que Mikael  » sauve  » l’enfant ? Bien qu’il déteste klaus …i dont know mais qu’il le prennent des mains des sorcières en disant pas touche a ma petite fille c’est moi qui vais m’en occuper …you see what i mean ?

    • immortelle

      je ne pense pas , vue comme il a essayer de tuer hayley dans son rêve sa m’étonnerais , il la considère comme une abomination comme son père alors non il ne la sauvera pas

    • bloodyfangs

      Que Mikael protège le bébé ça m’étonnerait fort, par contre ça me plairait beaucoup si il tombait sur Francesca et ses frères et qu’il dirige toute sa haine sur ces « abominations » !

  4. Rebekah Mkls

    Oh non pauvre Hayley j’ai trop peur pour elle et pour le bébé il faudrait que Rebekah arrive et tue tous le monde qui a fait du mal a Hayley, Klaus et Elijah !!

  5. immortelle

    l’épisode était génial, surtout la fin de partit ou il y eu un renvers de situations. j’ai aimer tout les personnage pour une fois. et la fin était magnifique et sa donne des frisson incroyable.

Ajouter un commentaire