Résumé de l’épisode 22 saison 1 : From a Cradle to a Grave | The Originals


Résumé de l’épisode 22 saison 1 : From a Cradle to a Grave

theoriginals-1x22Résumé de l’épisode 22 saison 1 : From a Cradle to a Grave

Hayley est toujours prisonnière des sorcières alors qu’elle est sur le point d’accoucher. On la voit plus tôt, en train d’écrire une lettre à sa future fille.

Klaus arrive à l’église et se bat contre les sorcières mais elles prennent le dessus et il se retrouve figé contre le mur, impuissant, alors que Geneviève procède à l’accouchement.

Résumé de l’épisode 22 saison 1  From a Cradle to a Grave DavinaDavina retrouve Marcel et Camille alors qu’ils s’occupent des blessés suite au carnage. Marcel indique à Davina l’endroit ou Klaus a été blessé. Davina se trouve sur le lieu où Marcel et Klaus se sont battus et elle parvient à récupérer du sang de Klaus.

Hayley accouche du bébé, Geneviève lui annonce qu’ils vont sacrifier le bébé au matin mais elle lui laisse tenir sa fille un court instant avant que Monique ne lui tranche la gorge par derrière devant les yeux impuissants de Klaus toujours immobilisé.

Les sorcières repartent avec la fille de Klaus.

Résumé de l’épisode 22 saison 1  From a Cradle to a Grave Klaus Elijah HayleyElijah arrive à l’église mais il est déjà trop tard, Hayley est morte et Klaus la tient dans ses bras. Klaus donne de son sang à Elijah pour le guérir des morsures de loups.

Davina apporte le sang de Klaus à Marcel mais il lui indique qu’il n’y en a assez que pour un et il choisit de le donner à Josh.

Marcel annonce à Camille qu’il part retrouver Klaus pour savoir son sang et sauver ses hommes, Camille lui indique qu’il aura besoin d’une arme et qu’elle en possède tout un arsenal.

Klaus indique à Elijah qu’ils peuvent encore sauver le bébé et ils partent au cimetière pour retrouver les sorcières mais ne trouvent personne et découvrent qu’elles ont créé un sort d’illusion rendant le cimetière infiniment grand.

Résumé de l’épisode 22 saison 1  From a Cradle to a Grave Camille Davina MarcelCamille montre à Marcel et Davina la pièce secrète de Kieran. Davina découvre de nombreux objets magiques dont une étoile pouvant blesser sérieusement Klaus et elle la remet à Marcel.

Klaus et Elijah perdent patience alors qu’ils se trouvent dans un véritable labyrinthe. Elijah accuse Klaus pour tout ce qu’il s’est passé et notamment la mort d’Hayley. Klaus lui demande de se focaliser sur sa nièce pour la sauver.

Alors qu’elle se trouve à l’église et contre toute attente, Hayley revient à la vie !

Résumé de l’épisode 22 saison 1  From a Cradle to a Grave HopeLes sorcières préparent le sacrifie du bébé, Geneviève part se préparer alors que Monique complote contre elle, souhaitant le retour de son amie sacrifiée.

Davina commence le rituel pour faire revenir Mikael dans le monde des vivants.

Alors qu’ils tournent en rond, Hayley retrouve Elijah et Klaus !

Hayley leur indique qu’elle peut ressentir la présence de sa fille. Klaus pense qu’elle est morte avec le sang du bébé à l’intérieur d’elle et qu’elle est en transition pour devenir une hybride.

Résumé de l’épisode 22 saison 1  From a Cradle to a Grave Elijah Hayley KlausDavina termine le rituel et s’écroule mais Mikael est bel et bien de retour !

Hayley, Klaus et Elijah parcourent le cimetière ensemble et finissent par retrouver les sorcières et le bébé. Elijah parvient à stopper Geneviève mais les sorcières reprennent le dessus avec la puissance des ancêtres.

Mikael est désormais de retour et s’en prend à Diego.

Le combat fait rage avec Klaus, Elijah et Hayley contre les sorcières et les ancêtres.

Résumé de l’épisode 22 saison 1  From a Cradle to a Grave MoniqueKlaus parvient à tuer une des sorcières pendant que Monique attrape le poignard et alors qu’elle est sur le point de tuer le bébé, Marcel lui projette l’étoile dans le ventre et s’empare du bébé …

De retour à la demeure, tous les vampires sont morts, Klaus et Marcel pensent que c’est l’œuvre des loups qui sont revenus pour les achever.

Klaus propose de son sang à Marcel mais Marcel hésite, lui indiquant que ce carnage et le résultat de ses actions depuis qu’il a fait venir Mikael et s’excuse. Mais Klaus lui annonce qu’il mérite son sang pour avoir sauvé le bébé et qu’ils prendront leur revanche sur les loups.

Résumé de l’épisode 22 saison 1  From a Cradle to a Grave KlausKlaus prend sa fille dans ses bras tandis que Mikael le surveille de loin avec le pieu entre les mains.

Mikael est sur le point d’aller tuer Klaus mais se retrouve comme bloqué, Davina lui explique qu’il pourra le tuer que lorsqu’elle le décidera, qu’il sera son arme secrète.

Elijah et Hayley questionnent Geneviève, elle leur explique que ceux sont les ancêtres qui voulaient le sacrifice du bébé et notamment la volonté d’Esther. Geneviève leur explique que tant que le bébé sera en vie, Esther n’abandonnera pas. Les ancêtres commencent à tuer Geneviève mais Hayley la poignarde avant.

Résumé de l’épisode 22 saison 1  From a Cradle to a Grave Hayley hope Elijah KlausElijah annonce à Klaus que c’est leur mère qui veut la mort du bébé et ils se demandent quoi faire pour le protéger.

Marcel propose un deal à Oliver et lui indique que Klaus va être furieux quand il verra ce que les loups ont fait à son bébé et lui montre une boite …

Camille découvre que le bébé de Klaus est mort et vient lui présenter ses excuses mais Klaus lui annonce qu’ils ne peuvent pas être amis.

Klaus pense que de faire croire que le bébé est mort pourra éviter que les sorcières ne s’en prennent à eux.

Résumé de l’épisode 22 saison 1  From a Cradle to a Grave Rebekah HopeHayley prend du sang de sa fille afin de compléter sa transformation en hybride.

Elijah et Hayley continuent de faire semblant que le bébé est mort devant Francesca et le reste de la ville.

Klaus retrouve sa sœur Rebekah et il lui remet le bébé. Rebekah lui promet d’en prendre soin et de la rendre heureuse et Klaus lui indique que son nom est Hope.

Cassie, la quatrième sorcière de la moisson reprend vie et semble être Esther alors qu’un homme l’appelle mère !


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

23 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 22 saison 1 : From a Cradle to a Grave”

  1. Leilouche

    La traduction n’a toujours pas commencer

  2. Aorie

    Quand allons avoir l’épisode ?!!

  3. Mariem

    La traduction a enfin commencé

  4. Leilouche

    Vous pensez qu’on pourra le voir ce soir ?

  5. elisaba

    Les loup ils on fait quoi au bébé ?

  6. Aorie

    La traduction est déjà à plus de 50% apparemment 🙂

  7. Mariem

    oui je pense qu’on pourrait le voir ce soir inchallah ça avance bien c’est 62%

  8. Aorie

    On l’aura sûrement pour 21h quelque chose comme sa .. Demain épreuve pour le BTS .. Pas grave ce final vaut bien d’être un peu fatigué !!

  9. jujugraphiste

    Ou voyez vous le pourcentage de traduction ?

  10. Aorie

    Moi sur Zone de téléchargement , il tenait au courant
    Et la trad est finis !!!

  11. Morgane

    J’ai vu l’épisode en VO il etait juste GENIAL!!!
    OMG OMG BEST EPISODE EVEEEEEER!!!!!!!

  12. kalinka

    Regardez le en VO il est fantastique et sortez les mouchoirs surtout …

  13. Aorie

    Moi qui suis pourtant un mec loin d’être émotif , j’ai presque jamais était ému devant un film ou une série , TO est la seul série à m’avoir arracher quelques larmes mine de rien 😮

  14. leilouche

    est ce qu’on peut voir l’épisode en vostfr?

  15. un mec

    comme il n’est tjrs pas en ligne ; je le verrai demain
    mais très curieux, je viens de lire ce résumé – et, mon ressenti à propos de rebeccak était le bon – les producteurs l’ont faire revenir à un moment où personne ne s’y attendait et ca va etre trop beau
    rebeccak me fait un peu penser à rosalie de twilight, la blonde en manque de bb
    HOPE est un beau prénom

  16. cassandre

    il est sur shostream et le final est vraiment epique surtout pour les fans de becky .

  17. Shyls

    Bref j’ai été émue tout l’épisode surtout à la fin #Trop d’émotions !

  18. un mec

    EXCELLENTISSIME… GRANDIOSE !!!!!!!!
    et cette dernière scène avec Klaus, Hope et Rebeccak : purement une merveille ; malgré nos différences, tu es celle en qui j’ai confiance – c’était vraiment très beau – pour Rebeccak, cet excès d’amour et de confiance que lui donne son frère, c’est une renaissance pour elle
    maintenant, les vivants savent que Hope n’est plus mais les sorcières mortes, elles connaissent la supercherie
    mickael enfermé durant 8 mois juste pour gouter aux délices de la prison qu’il s’est créé
    Davina a été fine sur ce coup là
    maintenant pour sorcières, on coupe une tete, il en pousse 3 autres
    Francesca, pour l’instant, elle se trouve en position de force … enfin elle le croit
    et du coup, le loup blondinet est démasqué – Hayley lui fera sa fete – là encore nul ne sait qu’elle est hybride donc ca va donner
    🙂 un moment que j’ai aimé : Klaus et Hayley , qd elle écrit la lettre à sa fille
    maintenant, la saison finit bien et on reste pas sur notre fin – cette petite sera bonne et gentille
    la saison 2 … wait and see ! parce que là, ils devront y aller fort pour égaler cette dernière scène
    🙂 Hayley dit notre enfant en regardant klaus

  19. nes

    la serie original est trop super genial jadore

  20. nes

    pourquoi esther veut la mort de sa petite fille?

Ajouter un commentaire