Résumé de l’épisode 4 saison 1 : Girl in New Orleans | The Originals


Résumé de l’épisode 4 saison 1 : Girl in New Orleans

Résumé de l’épisode 4 saison 1  Girl in New Orleans Klaus CamilleRésumé de l’épisode 4 saison 1 : Girl in New Orleans

Klaus a invité Camille, il pense qu’elle a la capacité de pouvoir comprendre sa personnalité complexe. Klaus lui explique les raisons de sa présence et lui demande son avis puis lui propose d’écrire ses mémoires. Il lui indique qu’elle a un rôle important à jouer avec Marcel dans la guerre entre vampires et sorcières puis l’hypnotise pour ne pas qu’elle soit effrayée…

Marcel insiste sur le fait qu’il doit rendre Elijah à Klaus mais Davina lui demande d’attendre tant qu’elle n’a pas trouvé le moyen de tuer un originel.
Résumé de l’épisode 4 saison 1  Girl in New Orleans DavinaDavina veut sortir de sa planque pour une soirée mais Marcel ne veut pas, prétextant que ça serait trop dangereux pour elle. Davina lui fait une démonstration de ses pouvoirs alors Marcel finit par accepter.

Klaus retrouve Camille au bar, elle lui indique que Marcel amène quelqu’un au festival de musique.
Il contraint alors Camille à accepter d’aider Davina et à l’accompagner pendant la soirée.

Agnes arrive à convaincre Hayley d’aller voir un docteur dans le Bayou.

Rebekah essaye de se souvenir du grenier dans lequel Elijah est enfermé.
Résumé de l’épisode 4 saison 1  Girl in New Orleans  RebekahKlaus lui indique qu’il sent que la loyauté de Davina pour Marcel a diminuée et qu’il peut tenter de la lui prendre.

Joshua demande à Diego comment obtenir une bague pour sortir le jour. Diego lui indique qu’il faut entrer dans le cercle intime.

Rebekah retrouve Diego, elle lui demande si Marcel a une autre femme dans sa vie en échange de son départ de la ville avec Klaus. Diego lui annonce que s’il a une autre femme, elle se trouve sûrement à proximité de lui.

Marcel prépare la soirée et demande à ses hommes de main de surveiller Camille et Davina.

Résumé de l’épisode 4 saison 1  Girl in New Orleans  HayleyAgnes amène Hayley voir le Dr Paige …

Davina profite de la soirée, elle espère pouvoir parler à un musicien ami d’enfance du nom de Tim.

Rebekah se rend à l’église, elle a remarqué que les volets du grenier étaient semblable à ceux de ses souvenirs. Elle questionne le père Kieran. Il lui indique que 9 séminaristes ont été tués par l’un des leurs dans cette église. Puis elle l’hypnotise pour qu’il lui indique où se trouve le grenier.

Rebekah retrouve Elijah mais ne peut pénétrer dans la pièce.

Résumé de l’épisode 4 saison 1  Girl in New Orleans  Rebekah ElijahElijah l’emmène dans ses souvenirs pour lui parler et lui annoncer que l’effet de la dague s’est affaibli et qu’il peut être conscient mais préfère rester pour surveiller Davina et tenter de la rallier.
Il demande à Rebekah de protéger Hayley.

Le Dr Paige indique à Hayley que son bébé va bien lorsque des hommes arrivent pour l’attraper… mais Hayley parvient à s’échapper.

Klaus retrouve Tim et l’hypnotise pour qu’il fasse passer un message à Davina…

Résumé de l’épisode 4 saison 1  Girl in New Orleans  TimDavina retrouve Tim dans l’église. Elle lui explique qu’elle a dû quitter l’école en urgence… Tim lui joue du violon …
Camille indique à Klaus qu’elle connaissait Sean, le séminariste à l’origine du massacre qui a eu lieu à l’église. Sean était en fait son frère jumeau…

Le père Kieran, étant sous verveine, indique à Marcel que Rebekah est venu à l’église.

Klaus retrouve Davina et Tim. Il propose à Davina de la protéger, de protéger ses amis et de lui rendre sa liberté. Davina s’en prend à Klaus alors il menace Tim. Davina déclenche alors sa colère…

Hayley est toujours poursuivi, Rebekah arrive pour la secourir mais les deux se font tirer dessus…

Rebekah reprend conscience, elle annonce à Klaus qu’Hayley a disparu et que tous les poursuivants sont morts.

Résumé de l’épisode 4 saison 1  Girl in New Orleans  DavinaTim supplie Klaus de ne pas lui faire de mal mais il le balance par-dessus l’estrade de l’église.

Davina retrouve Tim blessé, Klaus se propose de le guérir, Davina accepte et Klaus lui donne de son sang puis l’hypnotise pour qu’il oublie tout.

Marcel arrive mais Klaus et Tim sont déjà partis.

Hayley rejoint Klaus et Rebekah, un loup lui a permis de s’enfuir et son bébé l’a guéri de ses blessures. Hayley indique que c’est Agnes qui l’a piégé.

Rebekah leur indique qu’Elijah va bien et qu’il a un plan.

Rebekah retrouve Marcel et lui demande de lui rendre Elijah.

Résumé de l’épisode 4 saison 1  Girl in New Orleans  CamilleKlaus retrouve Camille, il lui propose son aide pour ses cauchemars. Camille pense que ce qui est arrivé à son frère peut être dû à un vampire. Mais Klaus l’hypnotise pour qu’elle oublie cette pensée de vengeance et se concentre sur Marcel… cependant Klaus lui assure qu’il va trouver le coupable pour son frère.

Elijah reprend conscience et propose à Davina une petite discussion…


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

10 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 4 saison 1 : Girl in New Orleans”

  1. Klaroline29

    J’ai adoré cette épisode! Je crois que je commence à préférer TO à TVD ! Et j’adore le lien entre Elijah et Hayley! J’étais limite choquée quand Elijah a tué la sorcière et les autres dans l’église mais bon ça montre qu’il tient VRAIMENT à sa famille!

  2. Lana

    Elijah qui tient à sa famille lol il était où quand Finn et Kol sont morts .? Pourquoi a-t-il fait la moral à Katherine pour Jeremy alors qu’il a tué Kol? Un bel hypocrite ce type. S’il y a des gens qui peuvent me dire comment ils arrivent à détacher les évènements de TVD par rapport à TO, faudra me donner la recette, je n’y arrive absolument pas. J’ai lu le résumé et JP en plus de plagier Buffy se met aussi à plagier Charmed, ça devient pathétique. Le rôle du père Kieran semble intéressant… un humain qui s’impose. Plus je lis les résumés, moins je trouve de raisons de regarder cette série. Et au vu du spoiler sur Tyler, je ne pense pas supporter Michael Trevino et Phoebe Tonkin d’un coup. Jamais vu des acteurs aussi mauvais. A mon avis ils ont eu leur rôle à cause de leur physique de mannequin parce qu’ils ont un jeu assez creux.

  3. Lilihammer56

    @Lana: Tu n’aimes pas la série, c’est ton droit le plus légitime et tu as le droit de le dire. On n’oublie pas ce qui c’est passé dans TVD mais on fait avec, c’est tout!
    :/
    Elijah aime sa famille mais bon Finn, il n’a pas trop passé de temps avec puisque Finn a passé plus de temps dans un cercueil qu’en vie. En ce qui concerne Kol, il n’y pas vraiment d’explication à l’attitude d’Elijah. Je pense que ce n’est pas trop le fait que Katherine est tuée Jeremy qui lui pose un problème même s’il dit qu’elle a fait subir à Elena ce que elle a subit 500 ans auparavant. Il voit surtout qu’elle a omis de le lui dire alors qu’il voulait construire une relation avec elle.
    🙁
    Ensuite, je n’aime pas le personnage de Tyler et je n’aime pas l’interprétation qu’en fait Michael Trevino. Désolée pour les personnes qui l’apprécie mais l’ayant vu dans d’autre rôle que celui de Tyler, je peux dire qu’on est loin d’avoir un acteur oscarisé (je fais référence là à mon acteur favoris Christian Bale qui est oscarisé et qui est fantastique). Désolée pour la petite parenthèse. Bref, Michael Trevino n’est pas mauvais mais il est quand même en dessous de moyen.
    😉
    Pour Phoebe Tonkin, là par contre je ne suis pas d’accord avec toi. Je regardais H2O, puis The Secret Circle ainsi que TVD et elle a connu une véritable évolution. Cette actrice est jeune (24 ans) et elle s’améliore au fur et à mesure des rôles qu’elle interprète. Elle n’est plus celle que l’on voyait dans le 4×04 de TVD, elle grandit au contact des autres acteurs et c’est très bien. Elle montre ainsi une véritable passion pour son travail et elle veut s’améliorer. Donc il faut lui laisser la possibilité de le faire!!!

  4. Lana

    Merci pour ta réponse 🙂 Pour Phoebe Tonkin, ces mimiques avec sa bouche m’énerve, je reconnais que ça s’est atténué dans TO, mais c’est toujours un peu présent et ça gâche son jeu. Pour Elijah, je ne digère toujours pas que ce simple mensonge l’ait mis en colère, enfin lui aussi a fait pas mal de torts à Katherine, elle l’a fuit pendant des siècles. A l’origine c’est lui qui « l’offre » en cadeau à son frangin, en fait c’est un peu à cause de lui qu’elle s’est retrouvé dans les ennuis, il a voulu réparer son erreur mais Katherine n’était pas au courant. L’attitude d’Elijah est bizarre. Apparemment il semble tirer des conséquences de ses erreurs, du moins je l’espère.Mais je redoute les cross overs avec TVD et le voir au pied d’Elena & Jeremy pour les aider.

    Concernant Michael Trevino, je m’en doute bien. Son personnage ne m’a jamais vraiment touché, la seule scène qu’il a bien joué dans TVD c’est celle de sa transformation en hybride.

  5. mriam_c

    @Lili: jai passé 30 minutes à chercher une reponse à @Lana, surtout pour defendre (objectivement) Elijah et Hayley 😉 (jai aussi regardé The Secret Circle, plusieurs mois plus tot, et jai egalement bcp aimé Phoebe, qui a joué « Faye »).
    APres avoir lu ta reponse hyper bien detaillee, je nai plus rien à dire ; jai en gros les memes idees que toi concernant Hayley et Elijah.
    Et comme tu dis: @Lana est absolument dans son droit, et peut detester ce quelle veut, du moment quelle le fasse comment elle l’a fait 🙂

  6. Lilihammer56

    @Lana: Chacun aime ou non Phoebe Tonkin comme je le disais précédemment les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Et puis, nous ne pouvons pas être tous touchés par les même personnages heureusement d’ailleurs. Personnellement, j’apprécie cette actrice car son jeu évolue constamment, qu’elle est drôle et qu’elle est investie dans des associations caritatives. En ce qui concerne le personnage d’Hayley, elle aussi évolue et c’est appréciable car nous n’avons plus à faire au même personnage que celle qu’elle était dans la saison 4 de TVD. Je pense que son personnage va encore évoluer surtout avec l’arriver du bébé.

  7. Lilihammer56

    @Lana: Re!!! Désolée, je regarde Once Upon a Time en même temps et je me rends compte que j’étais été prise par l’épisode donc par conséquent j’ai oublié de parler d’Elijah 🙁
    .
    En ce qui le concerne, je suis d’accord avec toi car beaucoup retienne que c’est Klaus qui voulait la sacrifier afin de lever la malédiction de la pierre et de la lune. Hors ce que ces même personnes oublient c’est que Elijah voulait aussi qu’elle meurt notre Queen Katherine (clin d’œil à @Fifi). Il est finalement tombé amoureux d’elle parce qu’il a passé du temps avec elle en attendant la date à laquelle ils pourraient la sacrifier. Ensuite, quand Elijah a « déçu » Klaus, il l’a recherché mais ne la jamais trouvé comme Klaus d’ailleurs. Pour le coup Kath a été plus maligne (mouaih… bref, no comment). Pour conclure, on peut dire qu’Elijah et Kath ont commis tous deux des erreurs dans leur relation. Elijah n’avait pas à la juger comme il l’a fait car lui aussi commet des erreurs, il n’est pas parfait.
    .
    Personnellement, j’adore Klaus car on peut dire de lui qu’il est cruel, manipulateur, arrogant et immature… mais Klaus lui assume ses erreurs et n’est pas moralisateur!!!

  8. un mec

    SI elijah a jugé ainsi katharina ; c’est que ses sentiments n’étaient pas aussi fort que ca – et c’était peut etre un prétexte aussi – et peut etre que aussi, il voulait la potion donc, c’était une manipulation comme bien tant d’autres
    en plus faut pas oublier que, kath et tatiana avaient le mm visage donc, c’était un peu comme faire revivre le passé – et s’il a pris la décision de rompre définitivement ; on peut aussi penser qu’il coupe le cordon du passé … enfin

    🙂 elijah est très famille et au passage, il a une notion de loyaauté encore plus forte que klaus – faut pas le décevoir sinon on le paye cher

  9. Lana

    Merci pour vos réponses les gens, c’est bien d’avoir d’autres points de vu. Mais pour Elijah malheureusement je lui trouverais toujours un côté hypocrite. Oui, c’est vrai qu’il a voulu peut être coupé le cordon avec le passé concernant Katerina mais dans ce cas il aurait pu le faire d’une autre manière, il l’a complètement délaissé à cause du meurtre de Jeremy alors qu’elle lui a remise sa liberté entre ses mains. Pas cool de la part d’Elijah, surtout que je pense que malgré tout, il a un faible pour Elena qu’il pense être une sainte, incroyable qu’il n’ait rien fait pour Kol et Finn, donc son sens de la famille ne marche qu’avec Reb et Klaus, c’est tout tristounet quand même.
    J’adore aussi Klaus, j’espère qu’il ne deviendra jamais aussi niais que Damon.

  10. un mec

    katharina s’est mise dans son lit, au mm titre qu’elle s’était mise dans le lit de Masson donc….. c’était intéressé aussi
    elle prétend n’aimer que Stefan
    Finn a trahi ses freres car c’etait le fils fils à sa maman (il a aidé sa mère pour pouvoir les tuer tous d’un seul coup – pas glop)
    Kol, bon c’est un peu la bete noire de la famille
    et puis dans une fratrie aussi nombreuse, on ne peut pas tous s’apprécier selon l’éducation que nous ont donné nos parents – bien des parents divisent pour mieux régner (dans la vie comme dans les films)
    klaus ne deviendra pas niais – on n’efface pas un tel caractère sanguin comme ca – je dirais mm que ca ne part jamais
    damon, ce n’est pas le mm genre de bonhomme – il avait besoin d’amour mais n’a pas le mm caractère que klaus

Ajouter un commentaire