Résumé de l’épisode 5 saison 1 : Sinners and Saints | The Originals


Résumé de l’épisode 5 saison 1 : Sinners and Saints

vlcsnap-2013-11-09-18h13m38s114Résumé de l’épisode 5 saison 1 : Sinners and Saints

Elijah tente de convaincre Davina qu’il est quelqu’un de bien alors qu’il a une terrible soif de sang, il se contrôle mais Davina lui donne une goutte de son sang, ce qui semble suffire pour le rassasier.

Klaus retrouve Sophie, il est furieux que les sorcières s’en soient prises à Hayley.
Sophie lui explique que c’est Sabine qui a eu une vision à propos du bébé, que l’enfant apporterait la mort sur toutes les sorcières et que c’est un groupe d’extrémistes qui a attaqué Hayley.

Sophie leur raconte l’histoire du rituel de la moisson des sorcières, 4 jeunes sorcières de la communauté devaient être choisies pour le rituel.

Résumé de l’épisode 5 saison 1  Sinners and Saints DavinaMarcel appelle Klaus pour lui indiquer que des sorcières ont été retrouvées mortes dans le Bayou à cause d’un loup garou et il veut qu’il l’accompagne pour l’aider en cas de morsure.

Marcel se rend à l’église pour déplacer Davina. Davina couvre le fait qu’Elijah est réveillé.
Davina explique à Elijah le rituel qu’elle a dû subir avec ses amies et le fait que les sorcières ne pourront pas accomplir la moisson et perdront leur pouvoir. Davina doit mourir pour que les sorcières puissent compléter le rituel.

Sophie se rend à l’endroit où les sorcières ont été tuées, Hayley et Rebekah l’accompagnent.

Résumé de l’épisode 5 saison 1  Sinners and Saints  Sophie MarcelRebekah demande à Klaus de retenir Marcel pendant un moment. Klaus questionne Marcel sur sa rencontre avec Davina.

8 mois plus tôt, Marcel sortait avec Sophie, elle lui donne quelques informations sur le rituel.
Sophie et le Père Kieran tentent de convaincre les sorcières de ne pas faire le rituel lorsque Sean les interrompt.

Marcel indique que les sorcières ont jetées un sort à Sean pour distraire le Père Kieran et pour qu’elles puissent planifier leur moisson.

Résumé de l’épisode 5 saison 1  Sinners and Saints  HayleyDavina explique à Elijah que tant qu’elle sera vivante, la moisson sera incomplète et que une fois la date passée, elle perdra aussi tous ses pouvoirs et redeviendra normale.

Sophie, Rebekah et Hayley retrouvent les cadavres mutilés des sorciers ainsi que des empreintes de loups lorsque Thomas les surprend et s’échappe.

Rebekah appelle Klaus pour le prévenir que quelqu’un les a découvertes.

Davina continue d’expliquer le déroulement du rituel à Elijah. Alors que Sophie tente d’empêcher l’accomplissement, les élues se font massacrer mais Marcel intervient pour les stopper, ayant reçu les informations du père Kieran alors furieux contre les sorcières, suite à la mort de son neveux.

Résumé de l’épisode 5 saison 1  Sinners and Saints  Davina MarcelDavina est la seule à réchapper au massacre grâce à Marcel alors que Monique, la nièce de Sophie est sacrifiée. Davina reçoit le pouvoir libéré par les 3 autres sorcières sacrifiées.

Rebekah retrouve Marcel et Klaus au bar.

Klaus intercepte Thomas devant le bar et le neutralise.

Elijah propose à Davina de l’aider à contrôler sa magie avec les livres de sa mère si elle le laisse sortir.

Rebekah et Klaus comprennent que Marcel les a retenu dans le bar.

Résumé de l’épisode 5 saison 1  Sinners and Saints ElijahMarcel va chercher Davina mais celle-ci s’écroule prétextant qu’un danger l’attend dehors.

Davina reprend connaissance et retrouve Elijah.

Le père Kieran demande à Marcel de rester à l’écart de sa nièce Camille.

Klaus est furieux que Marcel se soit joué de lui et alors que Marcel le provoque, Klaus commence à se battre contre lui et lui annonce qu’il peut prendre Davina quand il le veut lorsqu’Elijah s’interpose.

Klaus et Elijah retrouvent Rebekah et Hayley.

Résumé de l’épisode 5 saison 1  Sinners and Saints  SophieElijah se fait gifler par Hayley, lui demandant de ne pas faire de promesses qu’il ne peut tenir.

Sophie promet à Jane-Anne de tout faire pour faire revenir Monique même si elle doit tuer Davina elle-même.

Elijah explique à Klaus et Hayley que Sophie est finalement l’ennemi la plus dangereuse.


Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Un commentaire pour “Résumé de l’épisode 5 saison 1 : Sinners and Saints”

  1. Lovestelenaetdelena

    Wahou! Cet épisode a doit être époustouflant!
    Dites vous le regarder ou en VOSTFR?

Ajouter un commentaire