Résumé de l’épisode 8 saison 1 : The River in Reverse | The Originals


Résumé de l’épisode 8 saison 1 : The River in Reverse

Résumé de l’épisode 8 saison 1  The River in Reverse RebekahRésumé de l’épisode 8 saison 1 : The River in Reverse

Rebekah retrouve le père Kieran au confessionnal et elle lui demande d’écouter sa confession après avoir conspiré contre son propre sang…
Retour 24h plut tôt.
Klaus questionne Rebekah au sujet de Marcel alors qu’il le trouve bien trop silencieux.
Rebekah lui fait comprendre qu’elle lui en veut d’avoir mordu Elijah et Klaus lui explique pourquoi il en est venu à le mordre.

Elijah et Hayley sont toujours dans la cabane dans le Bayou, Elijah est malade à cause de la morsure de Klaus. Alors qu’il sent que les hallucinations vont arriver, Elijah demande à Hayley de le laisser seul mais elle refuse de l’abandonner.

Résumé de l’épisode 8 saison 1  The River in Reverse TylerMarcel présente Tyler à ses hommes et leur demande de se préparer à se battre.
Tyler explique aux hommes de Marcel que Klaus veut former une armée d’hybrides avec le bébé de Hayley lorsque Rebekah fait irruption, Marcel leur indique qu’elle est la pour les aider.
Mais Rebekah brise la nuque de Tyler et indique à tout le monde que c’est Klaus qu’il faut neutraliser et non pas le bébé.

Klaus dicte ses mémoires à Camille, critiquant Elijah et Rebekah pour leur agissement contre lui.
Mais Camille lui explique qu’il est le propre architecte de son malheur.

Rebekah demande à Marcel d’inclure ses meilleurs combattants contre Klaus et surtout Davina mais Marcel lui indique qu’il ne veut pas la faire affronter Klaus.

Résumé de l’épisode 8 saison 1  The River in Reverse Hayley ElijahElijah commence à avoir des hallucinations à propos de Celeste mais sent également qu’ils sont surveillés… Hayley ne parvient pas à savoir qui la surveille alors qu’elle semble être de la même famille qu’elle.

Klaus retrouve Joshua et lui demande de voler une dague. Joshua retrouve Marcel et lui explique la situation, il pense que c’est un test venant de Klaus. Marcel lui dit de retourner voir Klaus pour lui dire qu’il n’a pas pu trouver la dague et que c’est Marcel qui la porte sur lui.

Joshua indique à Klaus l’endroit où il pourra trouver Marcel.

Klaus explique au père Kieran qu’il a hypnotisé sa nièce Camille pour sa propre protection et demande à Kieran de la convaincre de quitter la Nouvelle-Orléans.

Résumé de l’épisode 8 saison 1  The River in Reverse Celeste ElijahElijah continue d’avoir des hallucinations au sujet de Celeste. Elle le met en garde contre les agissements de Klaus. Elijah demande à Hayley de retrouver la femme ayant un lien avec sa famille et de le laisser seul mais elle refuse.

Klaus retrouve Marcel et voit Rebekah qui se tient à ses cotés avec la dague. Marcel appelle ses hommes, ils encerclent Klaus.

Les hallucinations d’Elijah reprennent, il demande pardon à Celeste … alors que Klaus se bat dans un duel au fusil … Elijah lui demande d’arrêter de tuer autant de personnes, ayant peur que cela fasse venir son père mais Klaus lui annonce qu’il a fait courir la rumeur que c’était l’œuvre des sorcières… alors que Celeste en est une…
Elijah est furieux contre Klaus et lorsqu’il se réveille, il s’en prend à Hayley mais se prend un pieu dans le dos…

Résumé de l’épisode 8 saison 1  The River in Reverse Rebekah MarcelKlaus essaye de retourner les hommes de Marcel, il leur indique que celui qui ramassera la pièce qu’il a jeté à terre sera épargné mais sans succès… ils se jettent alors tous sur lui.
Klaus semble perdu alors enchaîné par les hommes de Marcel mais il rentre dans un état de rage, il se libère et commence à tuer tous les hommes de Marcel.

Rebekah demande à Marcel de ramasser la pièce que Klaus a jeté au sol afin de l’arrêter.

Voyant ses hommes mourir, Marcel finit par ramasser la pièce et donner son allégeance à Klaus.

Le père Kieran retrouve Camille au cimetière, nettoyant la tombe de son frère. Il lui conseille de quitter la ville mais elle ne semble pas vouloir.

Résumé de l’épisode 8 saison 1  The River in Reverse Hayley EveHayley fait la connaissance d’Eve. Elle lui annonce que c’est Marcel qui a tué tous les loups de sa famille et qu’elle a dû effacer sa marque pour ne pas être pourchassée. Elijah les rejoint, Eve conseille à Hayley de garder sa marque de naissance cachée.

Marcel compte ses morts … Klaus lui demande de lui rendre sa maison… Marcel accepte mais lui indique clairement qu’il ne pourra pas obtenir sa loyauté.

Elijah et Hayley rentrent chez eux. Hayley lui demande de lui raconter ce qui est arrivé à Celeste.
Elijah lui montre que Celeste a été noyée dans son bain…

Hayley ne comprend pas pourquoi Elijah se bat pour cette famille mais Elijah lui explique qu’il a l’éternité pour réussir à obtenir le salut de son frère.

Résumé de l’épisode 8 saison 1  The River in Reverse KlausRebekah retrouve Klaus et lui demande à qui il réserve sa dague… lorsqu’Elijah intervient. Klaus accuse Rebekah de l’avoir trahi et Elijah de vouloir lui prendre son bébé.
Il leur explique qu’ils auraient dû croire en lui et dans ses pures intentions envers son enfant mais ils ont tous les deux choisis d’être contre lui. Puis il leur annonce qu’il s’en va et qu’ils ont qu’à rester ici.
Klaus demande à Hayley de venir avec lui sans résister.

Camille montre au père Kieran le message codé qu’elle s’est adressé à elle-même. Retrouvant la piste de Klaus dans les archives du journal « Picayune » de 1919 et une photo de l’époque sur laquelle se trouve Marcel et Klaus.


Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 8 saison 1 : The River in Reverse”

  1. elena-nadia

    cool encore un super épisode mais je pense que rebecah s’est comporté comme une garce elle aurait du faire confiance à klaus et essayé de le comprendre chaque fois elle dit qu’elle l’aime et puis elle se retourne contre lui on n’agit pas comme ça avec son frère bon à part ça je voudrais bien voir hayley et elijah passer à l’action ils forment un si joli couple le retour de tyler m’a beaucoup surpris il dit à caroline(tvd) qu’il doit la quitter car ila des trucs importants à faire et tout ça pour se venger de klaus qui lui a accordé sa liberté je l’adore mais c’est vraiment égoiste de sa part

  2. leenc

    « Hayley ne comprend pas pourquoi Elijah se bat pour cette famille mais Elijah lui explique qu’il a l’éternité pour réussir à obtenir le salut de son frère. » oui et il ajoute quelle image je donnerai a « MON » enfant de ne pas faire cela !!!! MON enfant !!! cela signifie t il que Klaus n’est pas le père en fait ????????

  3. nadiz

    ils se sont trompés dans la traduction!!pour moi Elija n ‘ a aucun honneur il n ‘est pas la pour la rédemption de son frére mais pour lui prendre ce qu ‘il ne peu pas avoir…et Bekka a part trahir mentir et tomber amoureuse de chaque male qui passe elle ne sert a rien…. comme Tyler!!
    Alors comme dit pour moi le meilleur c ‘est mon Klaus d ‘amour!!

  4. Kira91

    J’aime bien ce spin off, mais je trouve vraiment dommage d’avoir des vampires originaux se vantant quotidiennement de leur supériorité, mais qui semblent terriblement bridés.
    Pour rappelle, Klaus est le plus puissant de la famille (sans compter Michael), et ce bien avant avoir éveillé sa part de loup garou.
    Et la il commence a trinquer à partir du 2ème assaut de vampires à peine centenaires…

  5. London

    @nadiz pourquoi tu dis que rebekah sert a rien ? Elle a largement sa place et la pauvre a toujours eu des malheurs a cause de Klaus pendant 1000 ans. Tu dis on ne fais pas ça a son frere, mais combien de fois Klaus a trahi Rebekah et ses frères ? Des dagues dans le coeurs des qu’ils ne sont pas d’accord avec lui….

    Il est normal que personne n’a confiance en Klaus, quand tu te comporte comme un loup, on ne Va pas te voir en Agneaux… Sinon Elijah a de l’honneur et tient parole, Klaus a un problème mental et il est dans la folie, psycotique et paranoaique et Voila pourquoi il ne sera jamais heureux.

    Jai adorer que Klaus gagne contre les 30 vampires conte lui et Marcel a serrer les fesses et a eu peur de son maître, pour moi Klaus aurait du lui arracher la tête devant les autres, il ne sert plus a rien, le VRAI roi a repris son trône.

  6. vampir

    TROP COOL The original j attend le 14 avec impatience 😉

Ajouter un commentaire