Saison 1 – « Marcel est la priorité n°1 de Klaus » J.Morgan | The Originals


Saison 1 – « Marcel est la priorité n°1 de Klaus » J.Morgan

tca3Voilà enfin des spoilers ! Deux semaines que les révélations peinaient à faire surface, et voilà qu’Hollywood Crush vient nous apporter quelques spoilers inédits avec les déclarations de Julie Plec et Joseph Morgan. La scénariste et l’acteur y parlent principalement de la relation Klaus-Marcel, à lire sans plus attendre ci-dessous. Espérons que plus de révélations fassent surface dans les prochains jours ! Le pilot sera diffusé le 3 Octobre sur la CW.

Selon Julie Plec, la priorité n°1 de Klaus est Marcel.

« A ce stade, Klaus est en train de transposer toute l’anxiété qu’il éprouve envers son potentiel héritier en cette ferme volonté de saisir le pouvoir. » Julie Plec

« Je pense que Klaus est préoccupé par ce qui va lui donner le pouvoir, et il a le sentiment qu’il le mérite. A ce stade, je pense donc que sa cible n°1 est Marcel. Il a accepté l’idée que le bébé ne doit pas forcément être tué. Son principal objectif est donc d’établir un plan qui lui permettra en quelque sorte de s’emparer du trône. » Joseph Morgan

« Pour cela, Klaus va devoir être très sournois car Marcel a des centaines, si ce n’est des milliers, de vampires à ses côtés, alors que Klaus est une armée à lui tout seul. » Joseph Morgan

« Le désaccord qu’il a avec Marcel n’est pas simplement une question de pouvoir, mais aussi de loyauté et d’amitié. Nous allons explorer tout cela dans les premiers épisodes de la saison, en plus de voir à quel point Klaus éprouve énormément d’amour pour cet homme et à quel point Marcel peut le blesser. Ce lien de fraternité qui lie ces deux personnages occupe une grande place dans l’histoire, tout autant que l’histoire de la famille des Originaux. » Julie Plec


Étiquettes : , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “Saison 1 – « Marcel est la priorité n°1 de Klaus » J.Morgan”

  1. klausetcaroline

    ah très intéressant. Je me demande jusqu’où va leur amitié et pourquoi Klaus est si attaché a Marcel.

  2. allison

    Très bon de lire ça 😀 Klaus va avoir certains remords vis à vis de Marcel, surtout si il est vraiment attaché à lui… Mais Klaus reste Klaus et il ne verra la situation que lorsque il sera trop tard…
    Contente qu’il prenne en compte la venu du bébé comme un facteur de reprise du pouvoir et non comme un obstacle !
    Il va devoir changer un peu, car même si il obtiens le pouvoir il ne pourra pas le conserver seul ! Marcel tiens soit sa communauté par la peur mais aussi par l’amour ! Il leurs donne un toit, une protection et une famille !
    Klaus doit apprendre cela, vue son grand problème avec l’autorité cela va être très intense et j’adore ça ! Vivement la suite 😀

  3. MoonlightSong

    Enfin des spoilers! 😀 Franchement j’ai trop hâte de voir la relation Klaus-Marcel évoluer, ça va être super intéressant.

  4. Chupachupss

    Donc en gros Klaus ne se préoccupera absolument pas d’Hayley, acceptant simplement de coopérer avec les sorcières… Je vais regarder la série mais j’admet que les spoilers ne me tiennent pas en haleine :/

  5. MoonlightSong

    Par contre j’ai hâte de voir comment Klaus va utiliser les loup-garous pour battre Marcel, parce que si à un moment il doit y avoir une confrontation entre les deux et que leurs partisans s’affrontent aussi, ça serait un grand avantage pour Klaus vu qu’il est le seul à pouvoir guérir les morsures de loups, en plus il aurait les sorcières de son côté. Mais bon après si il accède au pouvoir, il y a peu de chances pour que les sorcières restent tranquilles après avoir été opprimées pendant si longtemps.

  6. Camille.

    Salut tout le monde ! Pour moi marcel nest pas important et je voudrai pas que ce soit le centre de lhistoire mais plutot la famille en elle meme jespere vraiment quils vont pas nous faire manger du Klaus/Marcel tout le long alors quil y a ten dautres choses a explorer mais plutot que marcel soit un mechant de « passage » du genre cette saison Klaus est contre lui et la saison prochaine sera contre un autre !

  7. Lilihammer56

    Coucou tout le monde 😉
    Bon bah, rien de nouveau sous le soleil pour ma part… Bref,

    @Camille, je pense que Marcel sera le « méchant » de cette saison mais pas pour la suite, (si suite, il y a). Je suppose que la relation Klaus/Marcel de cette saison 1 sera comme celle des frères Salvatore en saison 1 mais qu’après avec d’autres méchants qui arriveront surement, ils devront travailler de concert et se serrer les coudes!
    .
    Sinon, JP a bien dit et redit et re-redit dans ses interviews que les thèmes importants dans The Originals-season 1 seraient cette lutte de pouvoir entre Marcel et Klaus mais aussi et surtout la famille Originel donc je pense que l’on est en droit d’espérer une évolution de leur famille.
    .
    Dans le bon sens ou dans le mauvais ça seul l’avenir nous le dira mais la petite phrase de JoMo lors de TCA: « Je ne peux pas promettre que Klaus n’utilisera plus sa soeur » veut tout dire pour moi. Ils ont bien entamé le tournage maintenant et ça y est Becky les a rejoint donc je pense que les tensions entre les 2 sont loin de s’être arrangé. D’autant, qu’elle viendra de rompre avec Matt, elle sera à prendre avec des pincettes!
    .
    Ce que j’ai hâte surtout c’est de voir la rencontre, Becky/Hayley, il a été dit toujours lors des TCA, il me semble, qu’elle prendrait Hayley pour la femme de chambre mais que comprenant qui est Hayley en réalité, Becky la prendrait sous son aile car elle a toujours voulu avoir une petite soeur. J’ai hâte de voir ça!!!
    .
    Bref, je blablate encore et toujours comme vous pouvez le voir, lol.

Ajouter un commentaire