Saison 2 – Esther et Mikael, amour ou haine? | The Originals


Saison 2 – Esther et Mikael, amour ou haine?

Mikael et EstherAvec le retour d’entre les morts de Mikael et d’Esther, la première question qui nous est tous venue à l’esprit est : comment vont réagir leurs enfants à cette nouvelle? La bande annonce de la saison 2 nous a permis de découvrir que Klaus et Elijah sont fermement décidés à les renvoyer d’où ils viennent! Mais là n’est pas le propos du jour. En effet, TVLine a quelques news concernant la relation entre Mikael et Esther. 

A propos de Mikael et Esther, que nous réserve ce couple fou dans la saison 2?

TVLine : C’est amusant que vous vous référez à eux comme un couple, étant donné que leur relation va être explorée de façon spectaculaire dans la saison à venir. « Nous savons qu’ils sont mariés, et nous savons qu’ils ont transformés leurs enfants en vampires, mais s’aiment-ils?  » s’interroge Julie Plec. « Est-ce qu’ils se détestent? Nous avons beaucoup de plaisir à écrire l’histoire d’Esther et Mikael en ce moment ». On dirait que leur futur est tout aussi mystérieux que leur passé.

 

 


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

8 Commentaires pour “Saison 2 – Esther et Mikael, amour ou haine?”

  1. Lilihammer56

    J’ai vraiment trop hâte de voir la saison 2!!!
    Il me tarde de découvrir le passé d’Esther et de Michael, bien plus que leur avenir pour dire la vérité. A mon avis, ces deux-là se sont aimés au début de leur relation, sinon pourquoi Esther serait allée voir ailleurs ??? Je pense qu’elle s’est détachée de lui à mesure que sa brutalité s’est accentuée. La seule chose qui les a rapproché est la transformation de leurs enfants en Vampire… et encore ^^

  2. rebekahlove

    Cool je pense que sa va être une expérience qu’on n’a pas encore vu avec d’autres personnages donc se sera marrant de voir sa avec Esther et Michael..

  3. allison01

    Dans le peu que l’on sait il me semble que Mikael aime sa femme. Pour ce qui est d’Esther nous n’en savons rien. Hate de voir cette saison 2 ^^

  4. Elizabeth

    Je pense que Michael aimait vraiment Esther mais la trahison de cette dernière a du vraiment le blessé dans son amour propre donc à voir… mais j’adore l’idée d’exploiter la relation entre les 2. Esther est vraiment un personnage fascinant, pleins de mystères ! Et si ça permet d’avoir un FB du père de Klaus moi je dis YES !

  5. jujugraphiste

    Jespère que la saison 2 sera encore plus spectaculaire que la première !
    Concernant Klaus et Elijah envers leurs parents cela risque d’être Explosif ! Et avec le retour es autres frères Mikealson décédés …. Comment dire … les combat iront peut être à flot non ?
    Quand à Rebekah et au Bébé Hope ( qui es trop mimi ) je pense qu’il y aura surement des problèmes quand Rebekah s’apercevra la revenue de tout la famille , et vu qu’Ester veut la mort du Bébé sa ne va plaire Ni a Klaus , ni à Hayley , ni à Elijah , ni a Rebekah , je pense que Ester va tous faire pour Tuer les Originels et le Bébé , mais comment va t-elle ramener Rebekah au Groupe ? magie ? je pense .

    Vivement la sortie du 1er Episode !

  6. Rebekah

    Je pense que Mikeal aimait Esther car sinon il l’aurait tué dès la seconde où aurait appris ça trahison mais je ne pense pas que se soit le cas d’Esther ou peut être l’aimait elle avant les époques des flashback que nous avons vu d’eux pendant la saison 1. J’ai hate de voir cette nouvelle saison et espère que Rebekah reviendra, que Klaus sera plus sanglant que jamais et nous pourons voir Kol Esther et Michael lors de nouveau flashback !

  7. un mec

    si Esther a trompé Mickael et a eu un enfant, Klaus , avec un loup garou ; c’est que son mari ne la satisfaisait plus !!!!!!!!!!!!!
    de l’amour : non

  8. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Personnellement je pense tout simplement que l’époque était celle des mariages arrangés qui sont tout simplement des alliances de raison entre deux familles pour avoir plus de biens, etc… Pour ma part, je crois que les époux en construisant une famille ensemble ce sont aimés avec le temps, mais Mikael n’était pas un enfant de choeur. C’était un control-freak qui veut que tout se passe comme lui l’entend et ça en refroidirait plus d’une. L’éloignement a du se faire quand certains de leurs enfants ont passés l’arme à gauche malheureusement. Après Esther est allée voir ailleurs… Bref, en tout cas, je crois qu’au fil du temps ils sont juste devenus « partenaires » pour protéger leurs enfants… et ensuite les tuer! Je crois perso, que c’est la dynamique qu’on verra. En tout cas, j’ai vraiment hâte de voir ça, parce que c’est vrai que nous sommes dans la flou et savoir tout ça sur la famille Mikaelson je ne demande que ça! Ah la hiatus est long, très long lol!

Ajouter un commentaire