Saison 2 – Le retour de Kol confirmé dans un flashback ! | The Originals


Saison 2 – Le retour de Kol confirmé dans un flashback !

kol dans TVDOn s’en doutait depuis peu mais c’est désormais confirmé par TV Line. Nathaniel Buzolic reprendra son rôle de Kol, le benjamin de la famille des Originels. Pas dans le présent comme certain(e)s l’espéraient, mais à travers un flashback. Les rumeurs du retour de l’acteur ont été déclenchées plus tôt ce mois-ci quand un communiqué de presse a annoncé que Nate serait seulement présent à la BloodyNightCon de Barcelone à cause de ses engagements de travail avec The Originals. On ne sait cependant pas pour l’instant s’il apparaîtra dans un seul épisode ou plus. Croisons les doigts pour que la 2ème option soit retenue!

 


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

59 Commentaires pour “Saison 2 – Le retour de Kol confirmé dans un flashback !”

  1. fifi brindacier

    Preums 😉 !
    Alors ça, c’est une chouette nouvelle, j’ai hâte de voir ça. Je pense que le FB va être fun en plus. Et puis j’adore les FB à NOLA, il y a toujours beaucoup de jazz, beaucoup de sorcières et beaucoup de vampires sexys en costumes alors que demande le peuple 😀 !!!

  2. Dudley1000

    C’est une excellente nouvelle et comme l’a dit fifi, les flashbacks de la NOLA sont toujours tres intéressant.
    Par contre moi j’attend beaucoup le retour physique de Kol.
    Et après le retour de Kol j’aimerais que les morts ne reviennent plus.
    Et aussi les personnages intéressant comme Kol n’ont plus interet a mourir.

  3. klausforever

    dudley comment Kol pourrait revenir ? l’autre coté est detruit et tout ceux qui s’y trouvaient ont disparut,plus personne ne peut communiquer avec les fantomes! de plus l’acteur à d’autres engagements…et puis ce que tu dis,en gros ca revient a « oh il faut que les persos que j’aime reviennent et ne meurt plus,mais les autres,ceux que j’aime pas,faut surtout pas qu’ils reviennent » c’est pas très cohérent 😉 la serie n’est pas la pour te faire plaisir à toi en particulier,les persos que t’aime sont pas forcement ceux que les autres aiment etc…

  4. allison01

    C’est vraiment génial ! J’espère vraiment le revoir en vie, mais déjà en flashback c’est plutôt pas mal ^^
    On ne sait pas en faite si Kol s’en est ou non sortit… Donc pour moi il est probable qu’il revienne et en vie, mais plus tard dans la saison ^^
    Pourquoi finir comme cela la saison 2 ? Héhé genre welcome back Kol ^^

  5. Luna77100

    Dans l’histoire, je suis presque certaine que Kol soit dans Vincent , Finn n’aurait pas pu faire des blagues à sa mère alors que Kol si. De plus, Julie Plec a clairement dit que cela ne servait à rien de ramener Finn, cela ne serait pas intéressant comparé à Kol, qui a encore une dent contre sa famille de l’avoir pleuré que quelques minutes. Niveau intrigue, c’est plus intéressant que Kol revient plutôt que Finn. Déjà que Kol est plus demandé que Finn. Ce qui serait plus probable pour Julie Plec de ramener Kol que Finn. Là, j’en suis sûre qu’il est confirmé en FB mais j’en suis quasi sûre qu’il fera partie de la saison 2 dans un rôle récurrent de plus, Nathaniel est libre maintenant qu’il y a plus de spin-off .

  6. MikaelsonAddict

    @Luna, comme toi, je ne pense pas que Kol soit là uniquement pour des flash-backs, ça n’aurait aucun intéret de montrer en flash-back un personnage que l’on ne verra jamais dans le présent ! Dans la saison 1, opn a vu des flash-backs de Céleste, Mikael et aussi Genevieve, et ils sont tous revenus à la vie même si deux sont re-mortes x) Bref, si on a des flash-backs de Kol, je pense que c’est surtout pour introduire son personnage ♥

    De plus, si c’était Finn dans le corps de Vincent, on aurait des flash-backs avec Finn et, officiellement, il n’y a rien qui stipule la présence de Casper Zefer sur le tournage contrairement à Nate ! Bref, HOPE TO SEE KOL IN THE PRESENT DAYS ♥

  7. berillions

    @Luna : Pas bête ça. Kol dans Vincent en début de saison, Kol/Nate dans des FB et plus on avance dans la saison plus Kol revient réellement.

  8. Luna77100

    Oui surtout que Kol, va vraiment mettre plus le bordel dans la famille que Finn. Julie Plec voulait nous piéger en nous faisant penser que Vincent était Finn mais non. Finn n’aurait déjà pas fait de blagues à sa mère, aurait rien dit alors que Kol, aurait sorti sa grande bouche pour faire une blague pourrie. De plus, il serait d’avantage plus intéressant d’approfondir un personnage tel que Kol que Finn, et Kol est d’avantage aimé par les fans que Finn ( qui l’aime ? Sérieusement ! ) . De plus, il paraît, qu’il a une vengeance envers ses frères et sa soeur. Il est plus tumultueux que Finn, donc, je ne pense pas que Julie Plec fera encore son ignorante sur ça ! Kol est déjà moins fade et plus intéressant, provoquant et hilarant que Finn, et c’est ce que les fans cherchent chez un personnage dans une série un peu sombre. Il pourrait même rajouter un petit coup de fraîcheur. Non franchement, si Julie Plec ramène Finn ( qui franchement n’a pas de passé ) , c’est que je comprends plus à rien à la série. Vaut mieux un personnage comme Kol, qui va mettre le bordel et rajouter un peu d’humour qu’un personnage soumis.

  9. fifi brindacier

    @luna : Coucou, ça faisait longtemps 😉 !
    Honnêtement, ce serait chouette que ça se passe comme ça. Perso, j’imaginais Kol dans Kaleb et Finn dans Vincent, mais c’est vrai que ça ferait beaucoup de gens qui joueraient aux poupées gigognes dans le coin! Et peut-être que ma théorie n’était pas du tout logique. D’autant que ce fameux Vincent à l’air apparemment flippant et Finn franchement ne l’était pas du tout. Bref, à voir dans tout les cas, j’ai hâte de découvrir ça. Et je me demande du coup si c’est ça, quelle va être sa relation avec sa mère et les autres. Je pense qu’il y a moyen pour qu’on se marre 😀 !

  10. Luna77100

    Oui, cela fait longtemps et puis, j’ai pris du recul sur ce forum, car certaines choses m’ont beaucoup énervé mais je ne vais pas m’attarder sur cela.
    Il faut penser intrigue avant tout et cohérence ( même si parfois, Julie Plec en manque ). Finn voulait mourir coûte que coûte alors que Kol, voulait à tout prix revenir à la vie. Donc cela me paraîtrait incohérent si Finn revenait à la vie alors qu’il ne veut pas vivre. Mais Kol est prêt à tout pour revenir à la vie.
    De plus, je pense qu’on devrait rajouter une touche d’humour dans TO, un humour à la Kol et un fauteur de trouble, donc c’est ce que Finn n’est pas mais Kol oui.

  11. immotelle

    Coucou toit le monde, je le savait que l’acteur était revenues en flach-back et contrairement a vous je ne pense pas que Vincent soit kol, sa mère a voulu le tuer pas logiques tout de même . Mais se kaleb je pense que ses kõl, la description corresppnd a kol, et on le voit arriver dans les premier épisode donc le flac back va corresponde a l’arriver de se Caleb

  12. Dudley1000

    @klausforever, 😆 😆 😆

    Tu as un peu raison de dire que des personnages que peuvent aimer quelqu’un ne sont pas aimer par d’autres.
    .
    Cependant je reste convaincu que Kol a survecu. Avant la destruction de l’autre coté Kol a du revenir parmi les vivants.
    .
    En plus pourquoi Finn reviendrait et non Kol, ce dernier est plus interessant que Finn.

  13. Luna77100

    Alors qui est vincent selon toi ? @immotelle.
    Finn ne voulait pas vivre , il voulait mourir , son souhait fut exaucé alors pourquoi le ramener ?
    De plus, il parait que Kol et Finn ont une connexion particulière avec leurs mères.
    Si Vincent, n’est pas Kol , ni Finn alors qui est-il par rapport à Esther ?

  14. immotelle

    Pardon je me suis mal exprimer je pense que Vincent est finn et kaleb kol

  15. Dudley1000

    @MikaelsonAddict, je crois que c’est Finn qui est dans Vincent, sinon qui d’autre appellerait Esther mère et serait si soumis a elle.
    En plus dans un article officiel j’ai lu que Finn c’est Vincent.
    ce n’est parce qu’il n’y a aucun FlashBack de Finn qui fait que Vincent n’est pas Finn.
    C’est après que Papa Tunde soit revenu dans le monde des vivants qu’on a eu des flashback de lui via Marcel et aussi au début de l’episode 12.
    Souviens toi que Papa Tunde est revenu a la fin de l’épisode 11 et avant il n’y’avait aucun flashback a son insu et c’est pareil pour Genevievre.
    C’est après être revenue, qu’on a vu des flashback incluant Genevievre via Rebekah.

  16. klausforever

    dudley , jusque la j’etais sur que c’etait Finn,car c’est le seul qui voudrait aider Esther,mais en effet ces FB changent beaucoup de choses
    … pourquoi parler e kol si c’est pour ne jamais le voir? mais d’un autre coté, ce Vincent avait l’air plutot docile et obéissant…tout le contraire de Kol,en plus vu ce que leur mère a voulu leur faire à plusieurs reprises,donc pourquoi Kol aggirait comme ça?peut etre que Esther lui as fait du chantage,genre « je te ramène à la vie,mais tu dois faire ce que je te dis ensuite »… bref j’ai vraiment hate de decouvrir tout ça,et j’espere comme vous que ce sera Kol,j’osais pas esperer mais la vous me donnez espoir 😉

  17. Dudley1000

    @fifi brindacier,
    Je crois que c’est le jeux de l’acteur qui joue Vincent qui fait que tu trouves que Vincent est plus flippant que Finn.
    Kol n’est pas aussi soumis a Esther. Même si Kol voulait revenir je ne pense pas qu’il voudrait etre le larbin d’Esther. Et pourquoi Kol aurait autant de respect pour la tombe d’Esther.

  18. Luna77100

    Dans une interview,
    Julie Plec a dit que Kol avait une connexion avec sa mère Esther , qu’il était très proche d’elle lorsqu’il était humain. On ne connait pas assez le personnage de Kol pour savoir comment il est avec sa mère, s’il est doux et obéissant, ou plus comme son frère Klaus, on ne sait pas du tout.
    De plus, Dudley, quel article officiel, t’as dit que c’est finn dans le corps de Vincent ? Certains sites , ne disent pas tous la vérité.
    Si Julie Plec a fait si soumis Vincent dans ce court extrait , c’est peut-être pour piéger sur Vincent.
    De plus, garder en mémoire que Finn a voulu mourir et non vivre, alors pourquoi Esther s’entêterait à ramener son fils qui veut mourir ? C’es t pas logique. De plus, Kol est manipulateur , il aurait pu faire semblant d’être soumis et obéissant alors qu’il complote dans son dos .

  19. Dudley1000

    @Luna77100 , Finn voulait mourir mais il voulait aussi tuer ses frères et sœurs. Finn a du vouloir aider sa mère a supprimer la race des vampires. Voici pourquoi Finn est de retour.

  20. Dudley1000

    @Luna77100, voici le lien.
    ht tp://theoriginalscw.tv/the-originals-season-2-behind-the-scenes-new-cast-theme-and-spoilers/

  21. Luna77100

    Hum il est louche , c’est parce que les gens pensent que c’est Finn, mais dois-je vous rappeler que Kaleb est un sorcier , alors que Vincent non.
    Mais Finn voulait mourir, et il reviendrait pas pour tuer ses frères et sa soeur alors qu’il a trouvé la paix .

  22. Dudley1000

    Luna77100 a dit: »mais dois-je vous rappeler que Kaleb est un sorcier , alors que Vincent non »
    je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Quel est le rapport dans le fait que Finn est Vincent?

  23. Luna77100

    Justement c’est un peu incohérent que Kol soit Kaleb qui lui est est un sorcier.
    On ne sait pas si c’est Kol ou Finn dans le corps de Vincent , cela me paraît étrange qu’un suicidaire veut revenir à la vie, de plus, Julie Plec fait tout pour souvent nous mettre sur une fausse piste. C’est parce qu’on a entendu un « oui , mère  » que c’est forcément Finn , d’autant plus que Finn n’oserait jamais faire une blague à sa mère alors que Kol si.

  24. klausforever

    pour moi, Finn ne sert à rien… lol,c’est un peu brutal comme mannière de dire,mais en gros c’est ça,on l’a vu genre 3 episode de TVD et il est mort,il n’avait aucun caractère et n’aimait pas vivre,il a surement trouvé la paix… on a deja parler de Kol dans TO,mais jamais on à parler de Finn,l’acteur qui joue Finn,on en a jamais entendu parler non plus depuis son depart de TVD,alors que Nathaniel est deja revenu une fois dans TVD,et va revenir en TO en tant que FB…ce qui montre que l’acteur est partant pour continuer son role de Kol… pour moi ramener Finn,ca n’aurait pas tellement d’interet…

  25. fifi brindacier

    @Luna : Ah oups c’est dommage 🙁 pour l’éloignement, j’espère que cet été ce sera plus calme question sujets qui fâchent! Mais bon c’est chouette qu’on puisse théoriser tous ensemble de nouveau.
    Sinon plus je te lis toi et les autres plus je me dis qu’effectivement c’est fortement probable que ce soit ça. Par contre, c’est marrant mais je ne vois pas trop Kol revenir en chair et en os dans le présent si jamais cette théorie est juste. Lui et Esther doivent avoir fait le coup à la Céleste donc je doute qu’il retrouve son corps d’origine lol!
    Une pensée comme ça 😀 !

  26. immortelle

    moi je suis désoler je peu surement me trompé, mai je voit pas du tout se Vincent kol mais vraiment pas, sont attitude me fessai vraiment pas penser a lui mais vraiment pas. après finn est revenue pour aider sa mère , et revenir mai pas en tand que vampire donc pour lui il ne sera pas un monstre. moi ses qui me mais le doute sur se caleb ses sa description du personnage sa ma choqué tellement il ressemble a caractère de kol. après chacun a ses théorie on sera fix en octobre

  27. klausforever

    immortel sans vouloir te vexer,tu peux faire un petit effort d’orthographe,ponctuation etc s’il te plait? parce que il faut déchiffrer pour te lire (moi ses qui me mais le doute , par exemple, ça serait mieux si tu écrivais pas en langage sms : moi,ce qui me met le doute,c’est que …bref juste un petit effort quoi ) 😉 pour Kaleb,ce qui me gène c’est pourquoi Kol serait revenu en sorcier??? et comment il aurait pu revenir tout seul de l’autre coté tout seul ?

    • immotelle

      Désolée pour les fautes, je ferais des efforts. Mais avec la tablette, je galère un peu. Mais promis je ferais attention. Kol a beaucoup de connaissance niveau sorcière je crois? On la peut-être aider a prendre se corps.

  28. Luna77100

    Le fait est, il faut penser en cohérence et intrigue. Remener Finn ne donnerait pas un coup de pep’s à l’intrigue et cela ne ferait rien, et si je suis la logique de Julie Plec, elle veut donner un gros coup dans le scénario, et le meilleur frère à ramener est Kol, que Finn. De plus, on ne sait quasiment rien sur Kol. Cela donnera un coup de pep’s à l’intrigue , de plus , c’est resté au travers de la gorge de Kol, que sa mort a laissé plus d’un , indifférent et risque d’avoir de grandes choses. Mais ensuite, qui vous dit que Kol ne fait pas semblant d’obéir à sa mère. Et d’ailleurs Julie Plec a sous-entendu qu’il risque plus de revenir que Finn.
    De plus, comment Kol aurait pu revenir en tant que sorcier alors que c’est un vampire originel ? Quelles sorcières l’aideraient, lui , une abomination ?
    Il y a qu’une personne qui aurait pu l’aider et c’est sa mère. De plus, je pense, que Kol voudrait réintégrer son propre corps.

    • Dudley1000

      N’oublie pas que Kol avait des amies sorcières. Il a traîner avec elles au 17 eme siècle en Haiti et en Afrique.
      Surement une descendante d’une de ces sorcières a aidée Kol.
      En plus quelle chose Kol aurait a faire avec sa mère?
      Par contre Finn pourrait aider sa mere a detruire la race des vampires.

  29. immotelle

    Sa serait largement plus intéressant d’avoirs toute la famille. Après ton intrigue est intéressante a voir.

  30. Dudley1000

    Je me demande si a New-Orleans est la seule ville au monde ou résidait une communauté de vampire?
    Pourquoi Marcel qui n’a que 200 ans serait le premier vampire a bâtir une vrai communauté de vampire?

  31. Luna77100

    C’est pas donné à toutes les sorcières de ramener des vampires originels à la vie. Cela a épuisé Davina, il faut donc une sorcière très puissante. Et puis, je pense pas que de l’autre côté , tu peux jaser avec la magie comme ça. Esther s’en est tirée car elle a été consacrée dans un sol, et dans ce sol, on a remarqué ,qu’ils étaient encore capable de magie ( à voir 1×22) .
    Kol aurait pu la manipuler, en lui faisant croire qu’il allait l’aider à détruire ses frères et ses soeurs pour revenir à la vie, alors qu’au fait, il en est rien de cela.

  32. Luna77100

    Marcel n’a rien bâti du tout , c’est Klaus qui a fait cela , Marcel n’a fait que de voler et d’améliorer ce que Klaus a construit

    • Dudley1000

      Tout les vampires de Marcel environ 150 ont tous été transformer par Marcel ou ses daywalker. D’ailleurs les vampires de Marcel ont tous moins de 100 ans et aucun n’a connu Klaus ou les autres Originels.
      .
      La communauté de vampire c’est d’abord les 150 vampires.
      Donc j’aimerais savoir s’il existe une communauté de vampire de plusieurs centaine de vampires comme la communauté des 150 vampires que Marcel a crée?

  33. Luna77100

    On en sait rien ! Mais je pense que seule la Nouvelle-Orléans a une communauté de vampire.

  34. Luna77100

    A part peut-être New-York

    • MikaelsonAddict

      Je pense qu’il existe d’autres communautés 😀 Je crois aussi que New-York en fait partie et ce, pas seulement car dans mes fictions je parle toujours de la monarchie de New-York x)
      Non, sérieusement, je crois qu’il existe d’autres communautés, je vois pas pourquoi NOLA serait la seule ! 😉

  35. Luna77100

    Enfin, on entend principalement parler de NOLA et sa communauté que les autres

  36. allison01

    Je pense qu’il existe des communauté vampirique un peu partout dans le monde. Je pense que cela est obligatoire de même pour les sorcières.

  37. littlevi

    Kol on la vu dans tvd prk prendrais le corps d un autre.puis on n aime Kol on veit pas le voir dans un autre corps
    Ben justement pour Esther Finn est lz pigeon ideal toujours a l ecouter
    Enfin c est bizarre

  38. MikaelsonAddict

    Perso, je pense que Finn a trouvé la paix. Après tout, il avait rien fait de mal (ou presque) donc il y a vraiment une possibilité pour que vraiment il ait trouvé la paix, à moins qu’Esther ne l’ai ramené avant qu’il n’en ait l’occasion 🙁

  39. Dudley1000

    je commence a adhérer a la theorie que Vincent est Kol mais que bientôt c’est Nathaniel Buzolic qui jouera Kol.
    Mais je reste perplexe car Kol n’a jamais été si respectueux.
    Il est possible que Kol soit provisoirement dans le corps de l’homme noir mais qu’après Kol rejoigne son vrai corps.
    Par contre pourquoi aiderait Esther a eliminer ses frères et sœurs?
    Nous savons tous que tuer ses enfants est le principale but d’Esther.
    Mais si Esther veut tuer Elijah, Klaus et Rebekah, elle soit aussi tuer Kol car c’est aussi un vampire.
    Je ne suis pas sur que Vincent soit Kol.
    Esther a deux buts: détruire la race de vampires et tuer Hope.
    Donc détruire la race des vampires signifie liquider Kol.
    Pourquoi Kol reviendrait pour se faire buter apres?
    Non ca n’a pas de sens.
    Vincent est surement Finn.
    Finn a accepter de revenir a la vie car il veut sauver les humains des vampires.
    Sinon, Vincent peut-être quelqu’un qui ne soit ni Finn ni Kol.
    .
    Esther est connu comme la boss des sorcières et sorciers de la NOLA.
    Il est possible que n’importe quels sorciers ou sorcières de la NOLA appelle Esther: mère par respect.
    Apres avoir été consacrée a la New-Orleans, Esther a prit le contrôle des ancêtres.
    Maintenant tout les sorcières et sorciers appelle Esther mère.
    .
    Mais plus serieusement je crois que Vincent c’est Finn.

  40. Luna77100

    Je pense que c’est de la manipulation de sa part, il a fait semblant de faire croire à Esther qu’il allait l’aider à exterminer ses frères et sa soeur. il fait seulement cela pour sauver sa peau, et pour revivre.
    Après , peut-être que les autres théories sont peut être les bonnes mais je trouve ça incohérent qu’un vampire originel se retrouve dans le corps d’un sorcier

    • Dudley1000

      Normalement Esther veut éliminer tout les vampires, donc pourquoi elle ressusciterait Kol? En plus Kol sait que sa mère va le tuer quand il aura fini de l’aider.
      Pourquoi Esther tuerait Klaus, Elijah et Rebekah et laisserait Kol.
      Kol peut engendrer des vampires a nouveau et donc la race des vampires sera de retour.
      Esther veut supprimer tout les vampires.
      Donc Vincent n’est pas Kol.

  41. Dudley1000

    En passant si Esther veut éliminer tout les Originels, je crois qu’elle voudra aussi tuer Alaric.
    Alaric peut donner naissance a une nouvelle lignée de vampire.
    Aucune arme ne peut tuer Alaric mais Esther peut le tuer en annulant le sort.
    Bref, je crois qu’Alaric sera l’un des crossover.

  42. Luna77100

    C’est ta conclusion,
    Vincent est plus que Kol que Finn , moi je dis, Finn a trouvé la paix, on en entend jamais parler et niveau intrigue, cela va pas redonner du pep’s .
    De plus réfléchis, Kol a manipulé sa mère pour revenir mais ne va pas l’aider question détruire les vampires, et même se battre aux côtés de ses frères et de sa soeur pour la survie de l’espèce.

  43. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Les théories vont bon train et c’est chouette. Personnellement plus ça va moins j’arrive à me faire une idée là-dessus puisqu’à la réflexion tout est possible. Je suis d’accord à l’heure actuelle ramènerait plus de pep’s mais bizarrement je ne le vois pas tant que ça manipuler Esther. En fait j’imagine l’inverse ou plutôt deux personnes intelligentes qui savent qu’au final elles ne peuvent pas trop se faire confiance. Je vois bien Esther avoir proposé à Kol de lui rendre sa puissance passée et je ne pense pas trop que ce dernier serait contre « travailler » contre sa famille.
    Soyons clairs il n’a pas de bonnes relations avec eux et même il a énormément de raisons de leur en vouloir. Ils l’ont à peine pleuré, sauf pour Klaus et Bex et encore c’était quoi 30 secondes, ils ne l’ont pas vengé et ont continué à agir de manière égoïste probablement de son point de vue. Il pensait d’ailleurs que Klaus avait comploté avec le gang pour le trucider et même si plus tard il a pu se rendre compte que ce n’était pas le cas. Et puis il a passé quelques temps dagué aussi! Ca a du lui resté en travers de la gorge. Donc Esther si elle l’a sauvé de l’Autre Côté, pour l’instant il lui doit quand même quelque chose.
    Bref, à voir, mais je serais pas trop surprise qu’en fait ce dernier fasse figure d’antagoniste pendant un moment.
    En tout cas, comme d’hab j’ai vraiment hâte 😀 !

  44. fifi brindacier

    Oh et aussi je vois bien Kol si c’est lui tenter de doubler Esther s’il sent que l’herbe est plus verte ailleurs aussi 😉 !

  45. Dudley1000

    Kol est intelligent. Il sait que l’objectif principal d’Esther c’est la mort de tout les vampires.
    Bref, on comprendra tout lors de la saison 2 car maintenant je suis confus.
    En plus si c’est Kol, Esther l’a donc promis de le laisser vivre?
    Je doute que oui, car Esther ne veut plus de ces monstres sur terre.

  46. immortelle

    toujours est t’il si kol est de retour, dans n’importe quel corps, on ne va pas s’ennuyer avec lui! et j’ai vraiment hâte d’être en octobre ses un torture d’attendre.

  47. Dudley1000

    Je trouve l’acteur qui joue Finn très intéressant. L’acteur impressionne déjà. J’espere qu’on verra Finn sous un autre angle. En plus j’aimerais que Finn ait une connexion spéciale avec un de ses frères.
    Il est un peu exclu, a l’écart.
    On a pu remarquer le lien entre Klaus et Kol et entre Kol et Rebekah.
    Klaus et Kol sont comme des potes et Kol et Rebekah sont assez proches. Ils plaisantent ensemble.
    Par contre je n’ai remarquer aucun lien entre Kol et Elijah.
    Bref j’espère qu’ils seront unis comme une vrai famille.

  48. @jake 01

    n’oublier pas le frere qui est mort avant que les autres ne soit transformer en vampire il etait peut-etre un sorcier comme sa mere a l’epoque…c’est juste un opinion de ma part alors eviter les commentaire facheuse (Y)

    • Dudley1000

      C’est possible! Mais il n’a pas eu le temps d’avoir cette maturite. N’oubliez pas qu’Aaron etait le petit frere de Rebekah. Aaron devait avoir 16 ans ou 15 ans au maximum.

      Je doute que ce soit lui.

  49. MikaelsonAddict

    C’est pas Aaron mais Henrik ! Aaron est le tout premier de la famille ! Celui qui est mort avant qu’Esther et Mikael arrive aux USA 😀 (bien que ça ne s’appelait pas les USA à l’époque xD)

  50. Elsa Nakhasenh

    Déjà des flash-back dans le premier épisode !?! Cool j’adore les flash-back surtout si c’est avec Kol 😀

  51. Kolvina

    Mais si kol revient dans son corp, il sera toujours amoureux de davina?
    Ah moins qu’il se sert d’elle pour quelque chose d’autre

Ajouter un commentaire