Saison 2 – Le titre du 1er épisode révélé et plus! | The Originals


Saison 2 – Le titre du 1er épisode révélé et plus!

The Originals saison 2Après de longues semaines sans spoiler à se mettre sous la dent, nous voici avec quelques informations croustillantes révélées par Michael Narducci et Julie Plec. Interviewés par TVGuide et TVLine,  ils ont en effet dévoilé le titre du 1er épisode, « Rebirth » (trad.: « Renaissance »), et sa signification. Ils ont aussi expliqué ce qui nous attend dans cette saison 2 : des flashbacks pour Klaus, Davina en plein conflit, l’évolution de la relation entre Hayley et Elijah, la réaction de Klaus et Hayley suite à l’abandon de Hope.

RENAISSANCE | En plus d’être le titre du premier épisode, les producteurs exécutifs ont dit que « Rebirth » sera un thème récurrent de la deuxième saison. Cela viendra en partie du fait que Klaus et Elijah seront confrontés à leurs parents – et, spoiler, Narducci a dit que « ça ne va pas prendre beaucoup de temps » avant qu’ils découvrent que Mikael et Esther sont de retour pour se venger.
L’explication derrière le titre du premier épisode, « Rebirth », est double, selon Plec. Non seulement il est indicatif du thème de l’épisode – la perte du bébé de Klaus, le début de sa nouvelle vie, etc – mais il a aussi une signification particulière pour le show en lui-même. « Chaque titre que nous utilisons, nous essayons d’en faire un titre de chanson de la Nouvelle-Orléans ou d’un artiste de la Nouvelle-Orléans », a déclaré Plec. « Rebirth est l’une des meilleures fanfares de la Nouvelle Orléans, et ils étaient présents dans notre pilote. Nous avons attendu 22 épisodes avant d’utiliser ce titre. »

1x22 From a Cradle to a Grave (5)HAYLIJAH | Malheureusement, il semble que la relation entre Hayley et Elijah fera un pas en arrière dans la saison 2. « Hayley et Klaus sont les deux seuls hybrides au monde maintenant, et Elijah va inévitablement se demander: ‘Y a-t-il un lien entre mon frère et Hayley que je ne pourrais jamais dépasser?' », explique Narducci. « Il va y avoir des frictions intéressantes. En fin de compte, Elijah va devoir décider, ‘est-ce que je veux aider cette fille?' »

KLAUS LES PREMIÈRES ANNÉES |  Narducci explique que, dans la saison 2, il s’agit de « se confronter aux péchés du passé. Nous sommes très bien définis par nos parents, mais quand nous devenons adultes, nous commençons à choisir nos propres chemins. … Klaus est un pur produit de son père abusif, et un pur produit de sa mère ». En allant plus loin dans les origines morales de Klaus, nous verrons « des flashbacks quand il était enfant », mais aussi « juste avant qu’il ne devienne un vampire ». Tout cela afin d' »examiner ce que sa relation était avec sa mère, et le sentiment de trahison qu’il a ressenti quand elle est revenue d’entre les morts et l’a jugé comme une abomination ».

1x18 The Big Uneasy - Josh, Klaus & DavinaLE CONFLIT D’UNE SORCIÈRE | Narducci explique que l’agenda de Davina va se dérouler d’une manière intéressante cet automne : «Elle a Mikael sous son contrôle, et elle veut que Klaus souffre, mais elle aime aussi Josh et Marcel, et elle sait qu’ils sont liés à Klaus. Elle va devoir agir intelligemment concernant ​​ce qu’elle va finalement décider de faire avec Mikael. »

KOL OU FINN? | En ce qui concerne lequel des frères de Klaus et Elijah Esther a ramené avec elle, les producteurs exécutifs restent discrets pour l’instant.

TVLine

♦♦♦

Au cours du dernier épisode, Hayley a donné naissance et a été immédiatement tuée, pour se réveiller en hybride. Mais la vie de l’enfant étant en danger, Hayley, avec Klaus et Elijah, a pris la décision déchirante de confier Hope à la seule personne qui pourra la protéger : Rebekah. Mais pour les parents, la perte dévastatrice sera leur moteur et leur but lorsque la série reviendra.

1x15 Le Grand Guignol - Klaus « Tout le monde a une réaction différente face à une tragédie. Certaines personnes cherchent à la remplacer par un autre amour, d’autres se concentrent à s’améliorer, mais Klaus a décidé qu’il n’imaginera le jour où il sera réuni avec Hope que lorsqu’il aura détruit tous ceux qui gardent cet enfant loin de lui », explique le producteur exécutif  Narducci. « Donc, il fera payer tout le monde et c’est une réponse très Klaus-ienne. Certaines personnes ont dit, ‘Oh, Klaus est si sensible et émotif cette saison’ et j’aime ce genre de choses, mais j’ai l’impression que Joseph est si bon à jouer les vindicatifs et les dangereux et maintenant il va le faire à dessein ».

Hayley, quant à elle, venait juste de s’imposer comme une femme forte au cours de la première saison, mais sera essentiellement brisée à la reprise. « Dans les premiers épisodes, vous la verrez bouleversée », dit Narducci. « Il y a la dépression du post-partum et puis il y a la dépression post-partum quand vous avez abandonné le bébé, vous mourez et renaissez en tant qu’hybride et que vous ne savez pas de quoi il en retourne. »
Capture promo 1x22 Hayley et le bébéElle aussi sera focalisée sur la vengeance, mais comme l’année dernière, Hayley se retrouvera une fois de plus sans famille. « La seule chose qui définit Hayley dans la saison 1, en plus de l’interaction avec la famille des Originels, était son désir de retrouver sa famille », dit-il. « Elle a trouvé sa famille et juste au moment où elle rentre en contact avec eux et voit qu’elle avait un but et un héritage à faire partie de ce groupe de loups-garous, elle est maintenant complètement coupée de ce lien au point que les loups-garous la regardent juste comme un autre vampire. Donc quelle sera sa réaction? Elle va se sortir des profondeurs et trouver un but qui est comparable à certains égards à ce que Klaus veut … faire souffrir ses ennemis. Mais elle a aussi un autre programme, ce qui est vraiment cool. »

TVGuide

 


Étiquettes : , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “Saison 2 – Le titre du 1er épisode révélé et plus!”

  1. Elizabeth

    Je sens que Kol est le frère ! Quel intérêt de ramener Finn ? Les fans adore Kol et ça servirai à augmenter l’audience de la série.

    Je suis en tout cas presser de voir la dynamique familiale que ça va crée mais le seul truc qui m’énerve c’est que une fois encore les scénaristes semblent mettre Klaus et Elijah en rivaux pour une fille. C’est pas possible ce syndrome de « deux frères pour une fille » ! Y’a pleins de nana dans le monde quoi !!!!!! Pour moi Klaus ne va pas avec Hayley, je les vois plutôt comme des partenaires qui tiennent à l’autre (ils sont un gosses ensemble quand même ) mais pas comme un heureux couple avec un bébé. Bon j’avoua que je vois pas du tout Hayley avec Elijah…. Il lui faut une femme mature , peut-être plus âgée

  2. immotelle

    Personnelle j’ai hâte de voir la réaction d’Hayley bref un gros potentiels pour elle cette saison, et si les scénariste décide de faire une histoire d’Amour Klaus Hayley. Je dit ouiiii car ses la logique il se ressemble , il ont un bébé, bref je les voie ensemble après on Vera se qu’il nous réserve.

  3. fifi brindacier

    Cette saison va vraiment être super je pense! Par contre, j’ai également peur d’un triangle amoureux (pitié pas de TVD saison 4!), j’en ai marre de ce plot-device usé, re-usé, et plus que cramé. A un moment il faut savoir dire stop même si rien ne dit qu’on ira par là (en tout cas, je croise les doigts)! A voir. Personnellement, voir une Hayley sur la route de la vengeance va me faire plaisir. J’aimerais à la fois qu’on égratigne le pseudo « vernis » qu’elle avait cette saison, et qu’on parle un petit peu de ses erreurs passées tout de même, je trouve qu’il y aurait moyen d’enrichir le perso grâce à ça! En tout cas, j’ai hâte de voir!
    @Elizabeth : Coucou 😉 ! Personnellement dans TO je ne vois personne avec personne lol! A part Francesca et Elijah (je ne sais pas pourquoi, mais ils ont une super alchimie et une garde qui ferait rêver Lagarfeld. Enfin bref, ils sont ton sur ton lol. Sinon sans rire, pour moi aussi vive le célibat pour tous 😀 ! Concernant Kol et Finn, je suis toujours en train de me poser la question : Et si on avait les deux, en fait? LOL. Mais c’est vrai que c’est quand même le vampire le plus fort en ennui de tout le TVD/TO verse.
    .
    J’adore ce qu’on dit de Davina également! Ça met l’eau à la bouche et j’aime qu’elle prenne son indépendance. Par contre ça pue pour elle 🙁 Mikael est un manipulateur hors pair, même chose pour Esther et ses talents de transformiste!
    Dans un autre registre, c’est dommage qu’on en sache pas plus sur d’autres personnages et sur leur SL. J’aurais aimé en savoir plus sur Francesca, personnellement, même si c’est probablement trop fort en spoilers à l’heure actuelle et sur Cami aussi (oui je suis incorrigible lol!). Enfin, sur la mythologie en général, les loups restent un peu un point d’interrogation et sur les sorcières j’aimerais en savoir plus aussi 😀 !
    Et oups c’est le retour des spoilers, c’est le retour de mes pavés *tête penaude* 😉 !

    • Elizabeth

      Hey ! On est d’accord personne ne va avec personne dans TO et c’est ce que j’adore. Pour moi les vrais relations sont les relations amicales ( Josh – Davina – Camille – Marcel) et familiale ( Elijah-Klaus) qui font le show !!!

      Hayley en quête de vengeance j’adore !! Je n’étais pas sa fan n°1 mais son personnage a eu une véritable SL et une évolution qui peut amener à quelque choses de pas mal. Elle est assez badass pour avoir sa propre SL sans deux frères qui lui court après façon Elena Gilbert !!

      J’attends aussi un développement pour les humains et surtout Cami. Je vais le dire franchement j’attends beaucoup de cette saison pour voir si je tire un trait sur ce perso ! J’estime qu’on lui aura donné assez de chance. Parce que déjà une saison de vide de SL c’est violent et ça commence à bien faire. Je le répète !!! Camille a un bon gros potentiel !!!!!!

      Davina est pour l’instant le personnage qui ne m’a pas déçu une seule minute !!!! J’espère que ça va continuer !!

      • fifi brindacier

        Coucou 😉 ! Oui pareil pour les relations, je suis d’accord pour les amicales et les fraternelles, ce sont celles qui passent le mieux la rampe et qui seront j’espère plus développées par la suite.
        Maintenant pour les humains, je suis comme toi et j’attend un développement, un vrai et pas que pour Camille d’ailleurs. Je trouve qu’ils nous en faudrait d’autres tout simplement parce que là elle est seule! Pour en revenir à la demoiselle, le problème finalement, je trouve ce n’est pas trop le manque véritable de SL (elle en a quand même eu une cette saison, même si elle est venue tardivement), c’est pour moi le fait qu’on les amorce mais qu’on ne les suit pas! Et là elle a une mine d’or, on doit la lui laisser. Dans un autre registre j’espère que la psycho sera aussi laissée un peu de côté lol! Le perso est à son meilleur quand il se bat et enquête je trouve.
        Pour Davina, cette saison la pauvre je l’avais malheureusement trouvée trop en retrait depuis son retour ce qui avait été normal en même temps et qu’on la manipulait trop, jusqu’à la fin de cette saison! Le coup de Mikael en laisse LOL et surtout on ne peut mieux joué 😛 !
        J’aimerais aussi un peu plus de Josh aussi 😉 !

  4. Miss Mordues

    Pour moi c’est Finn qui est revenu d’entre les morts, ce qui ne me réjoui pas trop puisqu’il fait absolument tous ce que lui dit sa mère donc si elle lui ordonne de tuer l’un de ses frères il le fera.
    En ce qui conserne Klaus j’ai trop hâte de le voir vindicatif ça lui va tellement bien.

    Vous allez surement me trouver ringarde mais pouvez-vous s’il vous plaît me dire ce que veut signifie SL

  5. Khaleesi

    KLAYLEY IS COMMING ! enfin ! go away elijah -_-

Ajouter un commentaire