Saison 2 – Premières images de « Rebirth » et plus! | The Originals


Saison 2 – Premières images de « Rebirth » et plus!

2x01 Rebirth - Klaus Hayley A moins de 5 semaines de la diffusion de la saison 2, les deux premiers clichés de « Rebirth » font leur apparition, mettant en scène Klaus, Hayley et Oliver. On apprend aussi que la saison débutera lors d’une pleine lune et que, les Guerrera ayant pris le contrôle du Quartier français, Klaus, en deuil, sera focalisé sur la destruction de la menace. Pendant ce temps, Cami aura du mal à garder ses distances avec ce dernier malgré ses ordres. Quant à Hayley, son nouveau statut la forcera à avoir des conversations intéressantes avec Elijah concernant leur futur. Tout un programme!

2x01 Rebirth - Klaus Hayley OliverTVLine : Quand la saison 2 reprend  – lors d’une pleine lune – les loups-garous Guerrera « ont pris le contrôle du Quartier français », révèle le producteur exécutif Michael Narducci. Un Klaus en deuil mettra toute son attention dans la destruction de la menace « à l’effet tout à fait catastrophique ». Pendant ce temps, Cami ne gardera pas ses distances avec l’Originel autodestructeur malgré ses ordres. « Cela débutera certainement au moment où Cami fréquente quelqu’un d’autre. Pourtant, elle se sent une responsabilité [pour aider Klaus] parce qu’elle sait qu’elle a un lien avec ce type – quand elle parle, il écoute. » Quant à la mère du bébé Hope, l’hybride néophyte Hayley sera « sur la défensive » et « en colère » quand elle se demande « si la capacité [de Elijah] à regarder de haut les vampires s’appliquera à elle » déclare Narducci. « Le nouveau statut d’Hayley les forcera à avoir certaines conversations intéressantes à propos de ce que cela signifie pour leur futur. » Et alors qu’Hayley s’adapte à sa nouvelle vie, la décision d’Elijah « concernant ce qu’il faut faire pour l’aider sera un peu surprenante ».

BONUS SPOILER | Les Originels pourraient faire un tour à Mystic Falls. « Il y a une possibilité intéressante pour faire des flashback », annonce Narducci. « Rappelez-vous que c’est là que la famille originelle vivait – dans l’ancienne Mystic Falls ».


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

112 Commentaires pour “Saison 2 – Premières images de « Rebirth » et plus!”

  1. Khaleesi

    Yeahhhh klayley !

  2. immortelle

    ho merde elle va pas le lâcher la camille! sérieux! elijah va réunir klaus et hayley sa se trouve mdr. hey des flash-back je dit oui. franchement sa sera super de voir klaus et hayley en mode guerrier! et moi je dit pourquoi pas un rapprochement sa me dérange pas si ses bien amener!

  3. fifi brindacier

    J’aimerais qu’on trouve autre chose pour Camille, à voir comment la chose sera gérée. J’aime leur amitié mais j’aimerais surtout voir le retour de la chambre des secrets.
    Sinon pour Hayley et Klaus en mode vengeance, je suis vraiment très contente. J’aimerais que la SL des loups débouche sur l’histoire de la famille de Klaus côté paternel, sinon. En dehors de ça, il me tarde de voir Hayley. La pauvre je sens qu’on va souffrir pour elle.
    P.S : Il n’y a que moi qui se sente observée en regardant la première photo? Je sais pas vous mais à chaque fois que je les vois, je me dis tout de suite « qu’est-ce que j’ai fait encore? » et « euh c’est pas moi! »

  4. immortelle

    moi aussi que j’aimerai qu’il trouve autre chose comme sl pour Camille. pour la chambre des secret , je ses pas si les scénariste vont l’utilisé. moi aussi j’aimerai bien revoir le loup de sa meute pour en savoir plus sur sont père et tt sa serai intéressant. . non tes pas la seul fifi , il sont en mode je vais les tuer ceux là.
    je pense qu’on va prendre un grand plaisir a voir ses deux la se rapprocher!

  5. un mec

    j’aimerai qu’un lien fort unisse Hayley et Klaus, mm sans parler d’amour – mais une confiance réciproque, une entraide indéfectible
    je veux de l’émotion

  6. Elizabeth

    Bon ça commence à bien faire avec Cami. Les scénaristes ne peuvent pas essayer de développer son personnages en dehors de Klaus. Bon sang, elle existe pas que pour ça quand même. Elle va sortir avec un mec mais se rendre compte que finalement c’est Klaus qu’elle veut…. Non mais franchement, elle était intéressante quand elle cherchait les secrets de son oncle.

    Désolé pour le coup de gueule mais je le sens venir la relation Cami-Klaus version La belle & La bête comme le iceberg du Titanic !!!

  7. doris

    Moi je suis bien contente que Camille ne lache pas l’affaire.Elle considere Klaus comme un ami,bien que je me dis qu’au fond elle a des sentiments amoureux refoules a son egard.L’avenir me dira si j’ai raison ou pas.Bref je disais qu’elle le considerait comme un ami,et il l’a bien aide avec le pere Kieran.Elle a bien vu que Klaus avait un bon fond.Et contrairement a vous,je ne pense pas que le fait que Camille soit proche de Klaus signifie qu’elle n’aura pas de SL interessante.Les 2 peuvent aller ensemble.Wait and see.

  8. fifi brindacier

    @doris : Espérons que les 2 (l’amitié et le reste) pourront en effet se côtoyer sans s’étouffer et ce serait bien de trouver un équilibre entre tout ça.
    @Elizabeth : Je comprend et j’avais moi-même envie de le pousser celui-là. Cela dit, des choses qui me donnent plus ou moins espoir et qui me freinent dans mon élan lol. JP avait bien parlé d’artefacts appartenant à la Chambre des Secrets qui referaient leur apparition plus tard dans la saison. Espérons qu’elle soit lui liée mais je crois que oui (croisons les doigts)! Et oui je sais « hope’s a bitch » (les mots de Damon et je ne parle pas de la lardonne bien sur 😀 😀 😀 !!)

  9. MikaelsonAddict

    Je suis d’accord, sérieux j’aimais bien Cami mais là j’en ai marre, son perso est trop « mou » !!! Elle n’a rien à faire avec Klaus, amis oui, mais rien de plus ! Pareil pour le Klayley, je les adore depuis toujours mais si elle commence à passer de frère en frère comme la g*rce d’Elena, je crois que je vais me tirer une balle ! J’ai vraiment horreur des triangles amoureux, surtout entre une fille et deux hommes, je trouve que ça fait passer les femmes pour des sal*pes ! Je m’excuse pour ce coup de gueule du soir mais trop c’est trop !

    Ps : Comme toujours, on apprend rien de nouveau ><

  10. Lilihammer56

    Coucou tout le monde 😉
    Personnellement, je trouve qu’on apprend rien de « passionnant » qu’on ne savait déjà… Bon à part, apprendre que Cami va lutter pour Klaus. Alors, j’ai un avis mitigé sur la question. Non pas que je n’aime pas Cami… Enfin… un jour je l’aime, un jour je ne l’aime plus parce qu’un jour elle est active et un jour elle m’ennuie ferme ! Beh oui désolée pour ce qui l’apprécie mais ce personnage n’a rien apporté dans la saison 1 et bien souvent je la trouvais fade à côté des autres personnages de la série. Ce que j’aime dans sa SL c’est qu’ENFIN quelqu’un veuille se battre pour Klaus mais je rejoins @Fifi sur la question, qui disait qu’il aurait été préférable de la voir évoluer loin de Klaus et de Marcel !!!
    Pour ce qui est d’Hayley, je ne vois pas de Klayley à proprement parlé mais plutôt une profonde amitié liée par la « perte » de leur fille. Tous deux ont un nouveau point commun d’ailleurs dans le 1×02, Klaus le lui dit qu’ils ont plus de point commun qu’ils le croyaient et bien en voilà un de plus 😉 Sinon, je vois le grand canyon se creuser entre Hayley et Elijah mais qui se rapprocheront par la suite.

    • un mec

      etre mère, ca doit changer la vie
      perdre son enfant, ca doit etre l’enfer
      et vivre éloigner comme si son enfant n’existait pas, ca te change aussi
      alors, inconsciemment, elle peut en vouloir à elijah, ne n’avoir pas su gérer la situation
      cependant, elle a vécu des trucs pas sympathique : se faire égorger, voire presque sa fille éventrée…
      il n’y a plus de place pour le romantisme là dedans, sinon ca ne serait pas cohérent
      de plus, cette saison va certainement tourner sur la trahison des loups et la protection de l’enfant et de la gestion des parents par rapport à cet éloignement

    • Lilihammer56

      @un mec: Tout d’abord bonjour, ça fait un bail 😉
      Sinon, je te rejoins complètement j’aimerais aussi que cette saison ne tourne pas autour du romantisme car comme tu l’as justement souligné Hayley et Klaus ont perdu leur fille et ils doivent faire croire qu’elle est morte donc Hayley en vengeresse qui trucide ces ennemis pour secrètement faire revenir sa fille près d’elle le plus vite, est une excellente SL. De plus, ce genre de réaction est très Haylénienne car ce n’est pas le genre de personnage à se morfondre dans son coin tout en pleurant toutes les larmes de son corps.
      .
      En revanche, je ne vois pas ce qu’elle pourrait reprocher à Elijah, il a fait tout ce qu’il pouvait pour les protéger sa fille et elle. Hayley est juste en colère contre le monde entier et la seule personne qui, je pense, peut la comprendre c’est Klaus car il travers la même chose qu’elle. D’où le fait que l’on voit dans la BA, Elijah se tourner du côté de son frère pour l’aider avec Hayley car lui seul saura trouver les mots mais sera-t-il lui-même capable de l’aider?
      .
      Quand à la BA, moi aussi, je n’ai pas aimé voir Hayley sortir de son bain nue sous les yeux d’Elijah car c’est un copié-collé du 4×16 de TVD avec Elena qui se plante devant Stefan, Damon et Caroline nue comme un vers. Bref attendons de voir mais en même temps que foutait-Elijah dans sa salle de bain??? C’est vrai qu’on dit toujours que les femmes sont provocantes mais je vais sortir ma carte de féministe et râler en disant aussi qu’Elijah n’avait rien à y faire. OK! Perso, je serais rester dans mon bain, cacher par la mousse mais bon chacun son truc pour déstabiliser l’autre et mettre mal à l’aise la personne/intrus :p
      .
      Sinon pour revenir vraiment à ce que tu disais, je ne veux pas d’une saison basée sur les love-interest mais en même temps qu’on le veuille ou non malgré la fin de la saison 1 qui indique un changement de tempérament chez Hayley et le désire de venger la trahison faite par les loups, il ne faut pas non plus se leurrer, c’est une chaîne CW et surtout c’est une série de JP donc le Haylijah reviendra sur le devant de la scène qu’on soit pour ou contre. Je ne sais pas s’ils sont end-game (je n’ai pas la science infuse) mais en tout cas le Haylijah reviendra… Quand? Comment? Je ne sais pas mais je ne fais pas d’illusion la dessus d’où ma phrase « … je vois le grand canyon se creuser entre Hayley et Elijah mais qui se rapprocheront par la suite. » Ce n’est pas un souhait de ma part mais une fatalité (à mon sens).

      • un mec

        merci de me dire ca !
        j’aime bien échanger avec vous toutes aussi… je vois que tu n’as rien perdu de ta verve 🙂
        on a plus longtemps à attendre – mais pour en revenir à ce que tu dis, il y a les impondérables, les ingérables, les surprises, les immanquables et j’en passe… je ne suis pas doué comme vous pour la prose
        un peu de fighting ne me déplairait pas dans cette saison
        à bientôt pour échanger

  11. doris

    Pour la SL de Camille je donne ma langue au chat meme si c’est tres risque avec JP.Mais avec la SL du bebe j’ai fais pareil et je n’ai pas ete decue.Je continue de penser que c’est une bonne idee.Camille a ete la laissee pour compte de la premiere saison et je pense,j’espere que cette fois les scenaristes ne la laisseront pas tomber.On aura quelque chose a se mettre sous la dent cette saison avec Camille,elle va nous en boucher un coin.J’ai bon espoir

  12. Doris

    Quant au Klayley j’espere qu’il ne se re-concretisera pas.Comme presque tout le monde,j’en ai marre des triangles,surtout le cas de figure ou 2 freres se disputent les faveurs d’une fille,vous voyez de qui je parle.Esperons qu’ils aient tire les lecons de VD

  13. Elizabeth

    Ça serais le comble quand même s’il nous font un triangle amoureux alors qu’il nous répète à outrance que TO n’a rien avoir avec TVD. Je suis pour une relation amicale Klaus / Hayley mais pas de relation amoureuse. De toute façon, à la base, je n’aime pas particulièrement le Haylijah :/

    J’aimerais que chacun grandissent dans ces relations amoureuses mais séparément. Hayley fait partie de la famille mais pas besoin de grandes cérémonies de mariages pour entrer dans la famille.

  14. Lilihammer56

    @Elizabeth: Je suis, « on ne peut plus d’accord avec toi », je ne vois qu’un Klayley amical se former et non un love-interest. D’ailleurs leur SL n’est pas ça, oui, ils vont se rapprocher dans la prochaine saison pour un amour commun mais celui envers leur fille et non un amour entre eux. De plus, d’après ce qu’on apprend de ce spoiler, c’est plus Cami, qui veut se battre pour lui donc qui a des sentiments envers lui. Faut pas se leurrer, elle a été intégrée dans la série pour « servir » (à défaut de trouver un autre mot) à ça. Quand au Haylijah quel couple de série n’a pas de déconvenue ou d’obstacle sur leur route??? Aucun, il en faut d’ailleurs pour renforcer leur amour donc c’est ce qui se passe mais je suis d’accord ça risque de créer des tensions entre les frères.

    Théorie fumeuse du soir, Kol va revenir d’entre les morts et c’est lui qui va charmer Hayley et Klaus et Elijah resteront comme deux vieux c**… Ah mais non, Elijah séduira Cami 😉

    • Elizabeth

      Bonne théorie ! Moi j’ai toujours penser que puisque qu’il faut toujours caser quelqu’un dans l’univers de la CW, c’est plus logique qu’Elijah et Cami se rapproche, deux personnes raisonné qui se battent pour la justice et la paix lol… je dis ça je dis rien 😛

    • Lilihammer56

      @Elizabeth: En même temps, essayons d’être logique… (on va essayer 😉 ) Klaus s’amourache de Caroline car elle lui tient tête, elle le fait rire, elle est forte et lumineuse. Arriver à la Nola, il croise Cami qui lui semble forte (elle tient tête à Marcel) mais est-elle drôle, pétillante et lumineuse… WTF??? NON!!!
      Bon par contre qu’Elijah tombe amoureux d’Hayley ça je peux le comprendre, il a aimé Kath deux femmes avec un tempérament fort, baroudeuse, survivante… etc. Mais lui qui défend à en devenir chiant comme la lune, le côté honorabilité, familiale… il séduit la mère de sa nièce!!! Il n’y a pas un problème dans l’énoncé du problème??? Pour moi si m’enfin ce n’est que mon avis.
      Donc pour faire simple, Cami avec Marcel, Hayley avec Jackson et Klaus et Elijah cherchent encore et toujours le grand amour mais en réglant leurs problèmes avant 😉

      • Elizabeth

        J’aime beaucoup ton schéma finale ! D’accord avec Cami, je le répète depuis son apparition : elle a été crée pour substituer à Caroline mais elle a une chance d’être intéressante sauf que là encore on tombe dans les travers de TVD et de la CW en générale : un perso ne peut exister sans finir dans le lit d’un autre perso ( surtout en ce qui concerne la gente féminine).

        Le HAylijah a de la cohérence mais soyons sérieux 2 minutes : Elijah doit aller avec quelqu’un qui lui ressemble plus. Plus loyale quoi ! 1000 ans de vie amoureuse quasi nul parce que justement il sort qu’avec des femmes qui font tout passer avant lui. Elijah a besoin d’amour !!!! 😛

        Cami et Marcel perso je les shippe moi ( oui j’utilise aussi ce mot lol). Ils se complètent et c’est un couple qui peut être vachement équilibrer.

        Perso Klaus, moi il est pas prêt à avoir une relation amoureuse !!

      • Lilihammer56

        MDR!!! J’ai explosé de rire au « Elijah a besoin d’amour », j’ai eu la chanson de Lorie dans la tête à l’instant même, c’est horrible. Bref… Tu as raison, Elijah n’est tombé amoureux que de nana qui pensait soit à leur gueule (Kat), soit à leur magie (Celeste) ou soit à leur meute (Hayley) donc oui, il faut à Elijah une femme qui pensera à lui et qui se battra pour lui et son bien-être comme lui tente de le faire depuis 1000 ans pour sa famille.
        Sinon, moi aussi je shippe le Marcel/Cami, je trouve qu’ils ont une superbe alchimie, ils se comprennent, se complètent, se respectent… Enfin, ils ont plein de valeur ensemble qui en fait un couple avec un beau potentiel.
        En revanche pour Klaus, j’attends de voir comment sa séparation avec sa fille le changera car la perte, le chagrin et une forme de deuil le fera changer donc j’attends vraiment mais il est vrai que pour moi aussi, Klaus (malgré que je l’adore) n’est pas encore prêt à l’heure actuelle pour se lancer dans une relation sérieuse. De toute façon à mon sens, il n’a pas rencontrer LA femme adéquat non plus.

  15. elifaurore

    Klayey pour moi c’est de l’amitié si on peut dire ils vont beaucoup de soutenir !

  16. Lilihammer56

    @Elifaurore: C’est ce que les spoilers annoncent, justement parce qu’ils sont seuls à pouvoir se comprendre « perte de Hope » et « Hybride » ^^

  17. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Zut j’arrive toujours 30 ans après les débats intéressants et/ou qui fâchent 🙂 🙂 ! Et je reviens swinguer sur la toile alors qu’au départ c’était pas au programme ce soir 😉 !
    @lili et quelques autres, on se comprend sur Cami 😉 ! Perso, tout le monde sait que je l’aime, mais je pense être aussi un peu lucide sur la question, même si je suis parfaitement biaisée lol! Quand au « pourquoi du comment » sur le fait que cette dernière ait été créée, je pense personnellement qu’elle est surtout là pour qu’il y ait une sorte de gardien de la « morale » (pas nécessairement dans le sens péjoratif du terme et je ne trouve pas de terme meilleur, mais enfin ça c’est aussi une question de goûts lol!) et je pense qu’il en faut dans des séries comme ça. Elle est aussi là pour servir de psy (c’est pas pour rien qu’on lui fait faire ce genre d’études) et amorcer le « character development » de certains persos.
    Quand à sa vie amoureuse, personnellement, je ne la vois pas avec Marcel. Désolée mais moi ils m’ennuient à mort tout les deux lol et pour tout dire je préfère l’alchimie de Cami avec Klaus. Est-ce à dire que je veux un Klamille romantique? Pas du tout. Leur amitié tient mieux la route scénaristiquement parlant (et pour en voir parlé avec @lili que je cite ici nous étions d’accord 😉 !) et je trouve ça carrément plus fort et plus puissant dans certains cas. Et dans ce cas précis plus intéressant parce que finalement, on éviterait la solution de facilité.
    Par contre avec Elijah il y aurait matière à creuser et pas nécessairement non plus du côté de la romance. Et d’ailleurs j’ai vu les deleted scenes de la saison ou ils en partageaient une et me suis dit quel gâchis tout de même qu’on ait pas exploité cette alchimie. Dans mon monde parfait, les deux pourraient être de bons partenaires amicaux en fomenteries pour se défendre et défendre leur ville. « You may say I’m dreamer, but I’m not the only on… oui bon j’avais besoin d’un intermède musical XD ! Non mais sans rire, ce serait pas mal tout de même et comme disais @lili, l’éloigner de Marcel et de Klaus pour la rapprocher d’autres personnages ce serait mieux. D’ailleurs on a vu de belles amitiés se former. Je trouve qu’un trio Josh, Davina, Cami serait intéressant. Bref, je sais que je les/la met à toutes les sauces, mais que voulez-vous que je vous dise c’est la reprise, je continues de radoter, je fais honneur à ma réputation de râleuse et de Camille lover 😀 😀 😀 !! Allez avouez que vous êtes conten… Non??? Bon… lol
    @Elizabeth : ta réflexion sur la CW et sur sa manière de faire concernant les personnages féminins est on ne peut plus vraie malheureusement 🙁 ! Quand on voit les spoilers de TVD à l’heure actuelle on prend peur. Fin bref, j’essaie de maintenir un soupçon optimisme et d’objectivité (ah ah la bonne blague!), mais ça n’est pas toujours efficace.
    .
    @Doris, @MikaelsonAddict, @Elizabeth, @lili : Pour en revenir au Klayley, je ne vois rien de romantique du tout comme la plupart d’entre vous, et l’idée même d’un triangle me ferait bondir et courir à toutes jambes vers des cieux (chaînes!) plus bleus, des contrées (séries!) plus verdoyantes ou cette figure géométrique du diable n’existe que pour faire peur aux enfants.
    QUand au Haylijah, perso, il me touche pas vraiment donc je serais plutôt en faveur d’une séparation, même si les persos-acteurs ont une belle alchimie. Cela dit, moi j’ai juste envie qu’Elijah se trouve quelqu’un qui ne se soit pas :
    petit 1/ fait menacé, maltraité, poursuivre pendant un demi millénaire par Klaus.
    petit 2/ qui ne soit pas passé par le lit de Klaus.
    petit 3/ qui ne tente pas de tricher avec la mort en faisant des recettes chelous.
    petit 4/ qui ne le menace pas lui et sa famille.
    petit 5/ Il n’y a pas de petit 5.
    Bon, sinon je me rend compte que je n’apporte rien à la choucroute finale lol, mais j’aime bien extérioriser XD !
    Sinon juste par curiosité le shipping name d’Hayley et de Kol ce serait quoi? Koley? Hol?
    Sur ce je vous laisse et souhaite bonne soirée à tout le monde 😉 !

    • Elizabeth

      Hey ! D’accord pour Cami qui forme un trio de la mort avec Josh et Davina.

      Pour Elijah et sa (non) vie amoureuse : en somme, il faut une femme qui n’ait rien avoir avec Klaus quoi lol ! Je suis pour une séparation net et précise du Haylijah au profit d’Elijah et Cami (quel nom de ship d’ailleurs ? )

      Koley c’est assez mignon ! je vote pour !

  18. Doris

    Amen @fifi,le Marmille m’endort.Si alchimie il y a ,je n’y suis pas du tout sensible,par contre lorsqu’elle est aux cotes de Klaus,j’ai toujours envie de voir ce qui va se passer.Comme toi Camille c’est un perso que j’aime beaucoup.Le seul point ou nous ne sommes pas d’accord c’est le Haylijah,je les adore

  19. Lilihammer56

    @Fifi: Zut, j’étais partie pioncer quand tu es arrivée. Flûte, flûte, flûte. Bon heureusement qu’on a d’autres endroit pour se parler que le site 😉
    Sinon, j’en viens à Marcel et Cami, personnellement je trouve qu’ils sont plus touchant que Marcel et Rebekah que je n’aimais pas du tout. Je ne ressentais absolument rien et on ne peut pas dire que c’est à cause de deux autres ship « Stebekah » ou encore « Mabekah » que je dis ça, car de un le « Stebekah » ne me touche pas (ah oui mais Stefan, je ne peux pas le blairer donc ça doit venir de là) et de deux le « Mabekah » était franchement fade et sans saveur. Donc ça ne vient absolument pas de là mais vraiment d’un vide, d’un creux dans ce ship qui me faisait bailler au corneille et quand on voit ce qu’il est devenu je comprends mieux maintenant. Bref, tout ça pour dire que Marcel je le shippe beaucoup plus avec Cami qu’avec Rebekah mais si je suis « honnête » je le shippais encore plus avec Sophie… aaaahhhh le Marphie :O mais bon Sophie est morte (quel gâchis) et donc il ne me reste plus que le Marmille parce que Cami et Klaus bah je n’arrive pas et ça n’est pas non plus mon côté Klaroline qui ressort mais bien un profond ennuie car avec ce ship on s’éloigne du « vrai » Klaus. Il écoute une psy qui lui fait plus la morale qu’autre chose, navrée mais bon le fait qu’elle ne le voit que comme un « cas » intéressant à traiter me reste en travers de la gorge et ses pseudos analyse psy édulcorer à la sauce CW avec un ÉNORME SOUPÇON de Julie Plec me donne envie de vomir alors qu’avec Marcel, elle n’est pas comme ça mais plus un vrai humain avec de vrai sentiment…
    Quand au Haylijah, je ne le shippe pas mais c’est à cause du fait qu’elle porte l’enfant de Klaus et là moi, je trouve qu’on est partit trop loin et que ça fait passer Hayley pour une garce alors qu’elle est tout autre. On en est tous conscient. Bref, Elijah, pour moi, c’est comme Klaus question romance, il faut vraiment qu’ils attendent de se trouver eux avant de trouver leur moitié.

  20. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Je répond dans l’ordre lol 😀 !!
    @Elizabeth : Adjugé pour Koley 😀 ! Sinon pour Cami et Elijah, sur twitter le tag #Camilijah fait fureur lol 😉 ! Mais en fait moi comme je disais, si on me donne un trio de choc avec les 2 autres larrons style « Drôles de Dames » je serais parfaitement contente. Ce serait mon souhait pour cette saison pour elle/eux en fait!! Ça et la Chambre des Secrets (non je ne lâcherais pas l’affaire).
    .
    @Doris : 😉 ! Pour moi le Haylijah, je reconnais que j’ai du mal pour les raisons évoquées par d’autres, mais aussi et surtout parce qu’en fait, je trouve qu’Elijah a souvent le rôle ou il doit un peu être là pour aider Hayley non seulement en tant que Gentleman dans l’histoire, mais aussi lui rendre grandement service en tant que personnage. Et au vu les spoilers ce serait bien que ce dernier soit un plus détaché de ça pour avoir des SLs qui le développent, lui, un peu plus (bon il en aura au même titre que Klaus concernant sa famille et je suis très contente.) Enfin ce point de vue est très certainement à nuancer (et d’ailleurs n’hésites pas toi et les autres à le faire 😉 !) et c’est très personnel. Bref, je les adore tout les deux, mais voilà pourquoi j’aimerais qu’on les laisse respirer chacun de leur côté pendant un moment du moins.

  21. fifi brindacier

    @Lili : Coucou 😉 ! Ben tu sais moi c’est mon ordi qui bugge donc souvent je fais des sorties abruptes désolée 😉 ! Et j’espère que t’as bien dormi 😉 ! Sinon c’est vrai qu’on se loupe pas mal en ce moment 😉 mais oui heureusement on peut tchatcher sur d’autres réseaux sociaux 😀 😀 😀 !
    Pour en revenir au sujet qui nous intéresse oui je sais que les ships en général ne t’influencent pas. D’ailleurs je me suis toujours dit que la plupart des gens pouvaient shipper et avoir quand même un regard objectif sur les persos, Sls, etc… Dans tout les shippers, il y a des gens qui savent faire la part des choses lol! Mais je m’égare.
    Sinon, moi alors tu vois c’est tout pareil pour le Marphie c’est encore celui que je préférais hihihi 😉 ! Je suis d’accord pour tout les ships avec Bex même si elle avait une belle alchimie avec tous. Le Mabekah par exemple était mimi mais sans plus et ce n’était clairement pas fait pour durer. Bref, j’ai détesté le Rebel également parce que j’en avais marre qu’on ne donne que ça à Becky et Marcel a toujours été plus ou moins salaud avec elle (désolée mais j’y arrivais pas et dans le chantage affectif elle avait donné et nous aussi lol!) et il était temps qu’elle évolue. Après je comprend qu’elle ne pouvait pas rester donc qu’on ne pouvait pas non plus faire en sorte qu’elle soit complètement indispensable à l’histoire. Enfin, je ne sais pas si je suis claire : elle l’est maintenant (et l’a toujours été elle est la benjamine de la famille) c’est certain mais hors caméra la plupart du temps (l’actrice avait besoin de se ressourcer, voulait mener sa carrière et c’est super pour elle 😀 😀 !!)
    Pour le Klamille, je shippe l’amitié entre les deux lol! En fait, je ne crois pas que Cami le voit entièrement comme un sujet d’étude, même si elle doit être fascinée par lui aussi pour ses raisons au départ, mais je crois qu’elle tient à lui. Après je comprend ton point de vue sur Klaus et peut-être son côté OOC avec elle, et c’est pour ça aussi que j’aimerais les voir faire route séparées pendant un moment. Je pense que l’évolution des deux personnages peut se faire sans qu’ils soient tout les deux « constamment » (et encore je grossis le trait) ensemble et qu’elle peut se faire autrement aussi.
    En ce qui concerne la psycho façon CW et JP, je suis d’accord ce n’est pas le côté le mieux écrit de son perso (enfin je trouve que ça dépend des fois, parfois ça passe parfois pas du tout!). Du coup, perso, j’aimerais la voir se faire (euh non pas comme ça lol) d’autres potes et qu’on explore ça plus avant comme je disais plus haut. C’était ma psycho de comptoir à moi 😉 !
    Un truc qui me donne un espoir relatif tout de même c’est qu’à l’heure actuelle je crois qu’on a surtout des spoilers sur les premiers voir le premier épisode, donc si ça ressemble à ce qu’on a vu dans la BA. Je pense qu’elle pourrait plutôt prendre un rôle de médiateur qui pourrait être plus intéressant pour elle.
    Et sinon, je change de sujet parce que les gens doivent en avoir marre que je parle d’elle.
    Pour en revenir à Hayley, c’est drôle je ne pense pas que ce soit le Haylijah qui pourrait potentiellement la faire passer pour telle, parce que finalement on a pour l’instant pas vraiment de triangle (ou en tout cas il n’est pas amorcé du tout). Elle a eu Klaus mais ce n’était jamais sérieux et je me dis qu’elle a vraiment des sentiments pour Elijah et surtout elle ne sort pas de discours Eleniens (dans ses heures de gloire) genre « je ne sais pas ce que je ressens » (mais ça c’était avant!). Bref, perso, je trouve que le personnage a bien des parts sombres et que surtout sa capacité à trahir a été là, mais ça me dérange pas bien au contraire, j’adore voir ce côté obscure de la jeune femme et je suis très contente qu’on l’explore plus cette saison, parce que très honnêtement, même si je l’adore, ça aurait été bien de mentionner ce qui s’est passé dans TVD. Enfin, je sais pas si je suis claire. En tout cas, je suis très contente qu’on voit quelqu’un qui va devoir se battre avec ses propres démons, etc…
    Et c’est super long, j’arrête là avant d’écrire trop de trucs.
    P.S : Sinon c’est complètement H.S : sur une échelle de 1 à 10 qui a envie de voir Oliver (pas celui de ta fiction @lili 😉 !) se prendre des mandales à chaque début d’épisodes? XD !! Et oui c’est ma marotte!!

  22. immortelle

    coucou tout le monde,
    vous voulez que je rentre dans le débat de cami? vos mieux pas! mais je me lance quand meme!
    donc pour moi depuis le pilote je n’est pas aimer le personnage mais vraiment pas dès le début. j’ai vue que sa serait la cherie de klaus, la fille qui comprend le monstre qu’il l’aide. la douce humaine gentille parfaite niaiai, qui a perdu sont frère! (la pauvre!) s’est le genre de personnage trop trop trop vue dans les series et je commence en avoir ralle boll! elle me fait pense à elena meme genre de personnage (dsl mais je le pense). tout le long de la saison 1 elle à eu que des scène avec klaus et marcel ses scènes etait chiant et mou! je l’ai un peu aimer quand elle était seul mais je dit un peu! parce que sont perso m’agace.

    maintenant en saison 2 elle vient soutenir klaus , pffff sa m’énerve je suis a deux doigt d’arreter de regarder to et tvd car le romance devient lourd et chiant sans passion sans rien et le personnage trop vue et sa me lasse enormement. pourtant je suis une grande fan de klaus et de sa famille qui est surper intéressante! la sl hester m’intrigue au plus au point!

    pour le klaus et hayley personnellement si je doit aimer un couple meme si au retomberai en triangle! (sa devient une banalité dans les série!) et ben sa me dérangerai pas du tout je trouve qu’il se complète et se ressemble a la fois. mais je pense que le scénariste se dirige plutôt ver une grande amitié fraternel.

    pour elijah depuis le début je dit que des scène avec camille lui irait bien!

  23. immortelle

    pour marcel et camille , sa me fait rien! aucune émotion rien, elle peu rester avec lui je m’en fiche.
    et lili moi aussi j’adore sohpie et marcel snif ma sophie je l’aimais beaucoup se personnage et pour moi s’était une grande perte!!

  24. Doris

    @Fifi,a ceux qui disent que le Haylijah ne devrait pas exister parce que Hayley c’est la meuf enceinte du frere a Elijah,je dirais que nous sommes dans une serie de vampires,il ne faut donc pas s’attendre a des couples classiques.Dans d’autres series on a vu pire,incestes,viols,le pere et le fils qui sortent avec la meme femme ou mieux la mere et la fille,je parle pas des freres mdrrrr.C’est justement ce parfum d’interdit qui plait aux fans du Haylijah et l’alchimie de malade qu’ils ont qu’il ne faut surtout pas jeter a la poubelle.
    Et encore meme si on prenait en compte toute cette histoire de  »meuf enceinte de son frere » je pense que la difference ici se situerait au niveau que le Klayley n’a jamais ete qu’un one-night stand(coup d’un soir)sans sentiments et au jour d’aujourd’hui il n’y en a toujours pas,du moins pour l’instant.
    Quant au cote chevaleresque d’Elijah,on sait tous que ce trait de caractere est partie integrante de sa personnalite et fait egalement parti de son charme.A beau chasser le naturel,il revient au galop.D’ailleurs Rebekah le dit a Klaus dans l’episode ou elle s’en va.En gros,Elijah aime s’occuper des autres,au detriment de lui-meme.
    D’ailleurs comme tu l’as si bien dit les spoilers annoncent une SL donc tant mieux,sans compter qu’on nous annonce que le Haylijah ne sera pas d’actu en debut de saison(pas pour trop longtemps j’espere).

  25. Doris

    @Fifi,encore une fois je partage ton opinion concernant le Klamille.Ils tiennent enormement l’un a l’autre sans l’ombre d’un doute.Je vais citer quelques exemples en vrac: Klaus a toujours tenu a la securite de Camille notamment en l’hypnotisant lorsque la situation est devenue dangereuse a NO,il compatit a sa douleur concernant son frere jumeau mort,il a renonce a tuer le pere Kieran(meme si par la suite il a appris a l’apprecier pour lui meme),elle fait partie des rares personnes que Klaus ecoute parce que son opinion compte pour lui,c’est pas pour rien qu’Elijah va la chercher apres qu’il se soit fait torturer au sanatorium because Klaus est incapable de faire du mal a Camille.Faut voir comment il accourt pour sauver Camille lorsque le pere Kieran veut la tuer.Il voit meme Camille dans ses reves mdrrrr.Sans oublier cet episode ou il est reste avec Camille au chevet du pere Kieran sans meme qu’elle ait eu a insister alors qu’Hayley avait besoin de lui.Meme moi cela m’a beaucoup etonne sur le coup.Je finirais en mentionnant leur last scene,tres belle a mon avis,ou on mesure toute l’ambiguite de leur relation mais aussi leur attachement reciproque.
    Concernant Camille,y a moins d’exemples de son attachement pour Klaus,mais tout simplement parce que c’est une humaine,elle n’a pas les ressources necessaires pour lui venir en aide aussi souvent que lui,sans oublier que pendant une bonne partie de la saison il a joue avec sa memoire,et elle lui en a voululorsqu’elle l’a decouvert,mais n’empeche y a quand meme des exemples.Les plus marquants pour moi c’est lorsqu’elle vient a son chevet alors que son oncle est quasi mourant et leur derniere scene,elle compatissait a la douleur de Klaus et je trouve qu’elle en faisait beaucoup trop pour une amie loool Klaus aussi d’ailleurs.

  26. Lilihammer56

    @Doris: Je ne veux pas parler pour les « autres » comme tu nous nommes mais on n’a jamais dit que le Klamille n’avait pas de sentiment l’un envers l’autre, on dit juste que ça ne nous touche pas. A ce que, je sache c’est notre droit le plus légitime de ne pas être touché par ce ship. Bien-sûr qu’on voit le coup venir entre eux, c’est prévisible à des kilomètres. J’admet volontiers qu’ils ont eu de jolies scènes ensembles notamment quand Klaus la porte en sortant de l’église juste après la mort de Kieran ainsi que la toute dernière entre eux durant le 1×22 (non pas parce que c’était la dernière) mais parce que cette scène était vraiment poignante et il y en a encore d’autres aux quelles je ne pense pas pour le moment. Maintenant comme je le disais plus haut et j’en ai parlé la saison dernière avec @fifi, @immortelle, @elizabeth et @Dudley, il faut que Cami évolue seule, sans l’ombre de Klaus, Marcel ou quelconque personnage masculin autour d’elle. Je l’apprécie notamment dans ses scènes avec Davina, Josh (OK! C’est un mec mais il ne risque pas d’y avoir de love-interest entre eux puisqu’il est homosexuel) et même la seule scène qu’elle a partagé avec Hayley, je l’ai aimé. Bref, tout ça pour dire que c’est un personnage qui ne m’a pas encore « passionné » car elle n’a pas eu la chance d’avoir une SL digne de ce nom mais je ne suis pas obtus et comme @Fifi, j’espère sincèrement quelle va décoller.
    Pour ce qui est du Haylijah permet-moi de légèrement pousser un coup de gueule car oui on voit ce genre de SL dans différente série mais ce n’est pas une raison pour être d’accord avec ça !!! J’ajouterais aussi que si on part de se principe, il faut accepter tout et n’importe quoi donc quand un personnage tut un enfant dans une série comme Klaus tuant Tim on doit l’accepter car on voit ça dans plein de séries… Bah, non, je suis désolée mais il y a une certaine moralité que je veux conserver. C’est mon droit comme c’est le droit de chacun de ne pas aimer le Haylijah pour cette raison ou pour une autre d’ailleurs. Le Haylijah a de belles scènes poignantes avec l’alchimie vibrante qu’il faut pour en faire un magnifique couple mais nous avons le droit de ne pas adhérer à ce couple !!!

  27. Doris

    @Lilihammer56,cela va sans dire que chacun shippe qui il veut,loin de moi l’idee de vous enlever ce droit le plus strict,qui serais-je pour le faire loool et d’ailleurs c’est beaucoup plus interessant lorsque les avis divergent.Il faut de tout pour faire un monde.Ce que j’ai refute c’est lorsque tu dis dans le precedent message que Camille ne voit Klaus que comme un »cas interessant a traiter ».Je te cite,relis ton precedent message.Je ne suis pas la seule a le penser puisque meme @fifi pense comme moi.C’est ce point que j’ai essaye de demontrer en donnant des exemples,rien de plus.
    Moi aussi j’espere que cette saison Camille aura une SL digne de ce nom,mais pas trop loin de Klaus parce j’aime beaucoup leurs scenes.Comme je le disais plus haut,les 2 peuvent aller de concert: SL et proximite de concert,enfin c’est mon souhait.
    S’agissant du Haylijah,je vais dire pareil que pour le Klamille,si tu relis mon message,je n’ai force personne a y adherer,je n’ai fais que donner des raisons parmi d’autres qui font que nous les Haylihah aimons ce couple.D’ailleurs j’ai dis,je me cite  »c’est ce parfum d’interdit qui plait aux Haylijah ».Voyons,je n’ai force personne a les aimer.
    Ceux qui n’adherent pas a leur couple donne leur raisons et moi les miennes,on discute,on echange,on donne nos points de vue,c’est tout.Lol

  28. Doris

    Je voulais dire  »SL et proximite avec Klaus »,desolee

  29. Lilihammer56

    @Doris, relis-toi bien aussi, ta manière d' »affirmer » les choses ou de les expliquer donne lieu de penser que,nous, ceux qui ne shippent pas le Klamille, ni le Haylijah devraient le faire. Et oui, je sais ce que j’ai dis dans mon précédent commentaire. Je le dis et le répète même s’il y a de nombreuses scènes entre Klaus et Camille qui sont belles et touchantes, d’autres en revanche laissent à désirer: Elle le prend de haut et donne des diagnostiques fumeux sortit du chapeau de JP et de la CW. Alors qu’elle soit psy, OK! Ce n’est pas le problème mais dans ces cas-là qu’ils utilisent un professionnel pour les aider à écrire des scénarios ou plutôt des diagnostics cohérents parce qu’elle l’a traité de « bipolaire » et j’en passe alors qu’elle ne le connaissait pas, qu’elle ne connaissait pas son passé. Donc c’est ça que je déplore sa SL perso n’est pas exploitée que les scénaristes pensent déjà à la « caser ». Personnellement, je ne suis pas touchée, émue plus que ça par leur relation mais je comprends que certains le peuvent et comme tu le dis chacun à le droit d’être touchée par ce qu’ils veulent ou d’aimer ce qu’ils veulent.

  30. Doris

    Ce que j’ai affirme via des exemples,c’est l’attachement mutuel du Klamille et non que tout le monde devrait rallier le camp Klamille et le Haylijah.J’ai egalement affirme que l’alchimie Haylijah ne devait pas etre jetee a la poubelle,et la je madressais aux scenaristes,ce sont eux qui font l’histoire apres tout.Et si mon attachement pour ces 2 couples laisse penser que je considere ceux qui y sont insensibles dans le faux,ce n’est qu’une impression et fausse de surcroit puisque ce n’est absolument pas le cas,et desolee si d’autres personnes l’ont cru.C’est la passion qui parle loool je les defends parce que je les aime.Soit quoi de plus normal de donner des arguments?
    Encore une fois @lili,si je peux t’appeler ainsi,depasse le cadre de l’impression que mes paroles donnent et contente toi de ce que je dis,je ne force personne.

  31. Lilihammer56

    @Doris: Tu peux m’appeler @lili tout le monde le fait ici donc pourquoi ne te le permettrais-je pas 😉 ? Sinon, on est ici pour commenter et quand on commente on cherche aussi ce qui se cache derrière les mots pour comprendre au mieux ce que la personne derrière son écran tente de nous dire. Du moins, ce n’est pas pour te sembler agressive ou « chieuse » (a défaut de trouver un autre mot) que je fais ça mais vraiment pour parler, comprendre et aussi évoluer moi-même sur ma façon de voir les choses. Après tout, je n’ai pas ressenti les choses comme toi mais il se pourrait que j’ai tord. Je n’ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas. Je veux en permanence faire évoluer ma vision des choses 😉 Voilà pourquoi j’insiste autant et pourquoi j’ai eu cette impression « malheureuse » que tu voulais nous imposer ta vision des deux couples.

  32. Doris

    ok pour @Lili alors,tu ne m’as pas semble chieuse,je me suis juste demande  »mais qu’est ce que j’ai pu dire pour provoquer tout ca? »looool.On s’est explique,notre  »joute verbale » a servi a quelque chose lol.C’est tout cela qui fait le charme d’un forum,discuter,argumenter,essayer de comprendre le point de vue des autres et donner le sien.
    A l’avenir,il n’y aura plus de prejuges mdrrr

  33. Lilihammer56

    @Doris: 😉 MDR!!! Non mais autant poser les choses calment comme ça on sait où l’on va et au moins, il n’y a pas d’ambiguïté!!! En revanche, je vais te quitter là, c’était bien sympa de papoter avec toi mais mes yeux papillonnent donc il est temps pour moi d’aller faire dodo. Bonne nuit et à la prochaine 😉

  34. Doris

    C’est un peu l’inconvenient de la discussion par ordinateurs interposes,on ne saisit pas reellement le ton que l’autre veut imprimer.On essaie de deviner et c’est pas evident.Moi aussi j’ai aime notre conversation.C’est sure qu’on remettra ca loool.Agreable nuit.Merci

  35. Khaleesi

    ah non moi je suis désolé justement en plus de trouvé ça inapproprié je trouve le haylijah trés mal construit je vois aucune cohérence dans ce ship il était enfermé dans un cerceuil le gars pendant 3 mois et il en ressort amoureux moi j’ai rien compris…et dans le 1×22 sa réaction était trop éxagérée il la connait d’ou pour faire le lover comme ça ? on aurait dit que c’était la femme de sa vie faut arreter même pour katherine il a jamais réagis comme ça . même si klayley reste juste amical je prie pour que haylijah soit pas endgame .En tout cas les writers disent qu’ils veulent pas copier le triangle de tvd mais moi je les croient pas hein déja la nouvelle promo avec hayley nu dans la douche devant elijah ça m’a pas plus et ça m’a rappelé le delena/stelena… @affaire à suivre =p

  36. un mec

    je fais le psy comme camille : elijah a peur d’etre aimé véritablement ; il doit avoir peur d’aimer vraiment
    car , qui dit aimer, dit se livrer intimement
    alors il choisit des filles un peu inaccessibles comme ca, il se conforte dans l’idée que l’amour n’existe pas
    quand on voit les choix qu’il a fait…
    il n’est pas prêt d’aimer tant qu’il n’aura pas également réglé le problème d’avec sa mère
    comment faire confiance entièrement à une femme si notre propre mère est indigne d’etre aimée et indigne de confiance
    c’est idem pour Klaus
    et pour rebecak, elle a vu son père être un monstre envers Klaus et envers eux – donc idem comment aimer un homme

  37. fifi brindacier

    @un mec : Coucou ça fait longtemps et ça fait plaisir de te revoir par ici 😉 !
    C’est une très bonne analyse, je pense effectivement qu’il y a de ça et j’ajouterais aussi qu’Elijah a ce complexe « de sauver et protéger les gens contre eux-mêmes ou contre les autres ». S’il ne l’avait pas je ne pense pas qu’il serait resté auprès de Klaus aussi longtemps (enfin il y a eu des hauts, des très hauts, des bas, des très bas, mais tu vois l’idée. D’ailleurs, t’as raison de mettre Klaus et Elijah sur le même plan là-dessus, ainsi que Bex. Je pense que chez Klaus ça s’exprimait de manière plus violente. En écorché vif ce dernier repoussait aussi les membres de sa famille et je pense qu’il se disait que s’ils restaient malgré les coups bas qu’il leur faisait à certains moments, ils devaient l’aimer sinon ça lui prouvait qu’il avait raison et qu’en fait personne ne l’aimait. Je crois qu’il devait les tester de manière permanente sachant que son histoire est tout de même assez particulière (enfin on la connait déjà, mais tu vois l’idée). Enfin ça s’est vu parce que là je trouve qu’on a vu une vraie évolution sur ce plan là cette saison justement.
    En ce qui concerne le fait de régler le problème des complexes Freudien et Oedipien et je ne sais quoi d’autre encore déguisés lol, je pense que cette saison va explorer ça. Et j’espère qu’elle va le faire en profondeur parce que là, les scénaristes ont l’occasion rêvée avant de renvoyer les parents dans leurs abysses, parce que soyons lucides, ils ne survivront pas à cette saison. Enfin vraiment je ne crois pas à moins d’un gros plot-twist, mais j’avoue que même ça je ne vois pas comment ça pourrait se produire 😉 !
    C’était aussi pas petite psychologie de comptoir et ma modeste contribution à l’édifice lol! En tout cas, les débats sur ce site sont toujours aussi chouettes 😉 !

    • un mec

      coucou fifi et merci pour tes gentils mots
      c’est vrai je n’interviens que très peu mais je vous lis tout de mm… avec nos analyses de comptoir (là je ris car dans TVD ou TO ; ca boit pas mal qd mm – ils usent les manches des fringues à force d’etre au comptoir – blague à 3 balles 🙂 )
      donc, avec nos analyses, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et ce que l’on aimerait
      cette série a la chance d’etre plus mature, plus adulte donc elle peut se permettre d’aller en profondeur
      perso, je comprends les réactions épidermiques de la fratrie !
      Klaus tente d’exorcicer ses blessures et ses peurs à travers la violence – je te massacre avant que tu ne me blesses
      elijah tente d’exorciser ses blessures en soignant celles des autres
      Bex le fait en cherchant l’homme parfait – mais avant tout, elle veut etre aimer de ses frères
      une fratrie brisée par des parents fracassés du cerveau
      à bientôt pour échanger

      • fifi brindacier

        Pas faux pour les analyses lol 😀 et c’est vrai je me mets dans le lot car sans boire trop (bon c’est vrai dès fois on se demande!) je suis tout de même bien atteinte 😉 !
        Blague à part, encore une fois c’est très bien résumé pour la fratrie et ses mécanismes assez tragiques quand on y pense 🙁 ! Bref, nous verrons sur place comment tout ça sera géré. Là-dessus, j’avais omis de dire que je suis très optimiste sur la question de l’exploration de ses personnages.
        A très bientôt avec grand plaisir 😉 😉 😉 !!! On a besoin de quelqu’un qui fasse dans le concis après tout 😛 !!

  38. fifi brindacier

    @Khaleesi : Bonjour 😉 !
    Ce serait bien en effet d’éviter de tomber dans ce piège et je n’ai pas aimé cette scène non plus qui ressemblait à celle d’Elena sans humanité dans TVD et je crois que pas mal de personnes l’ont citée plus haut d’ailleurs. A voir.
    Personnellement je pense que le Haylijah va revenir et même si je ne suis pas fan de l’idée, je crois qu’on n’y coupera pas avec JP. Alors tentera-t-elle de l’installer comme un amour épique sur la durée avec son lot d’obstacles? Je ne sais pas, je pense qu’elle en a l’habitude et je « crains » que ça se passe comme ça pour ma part. Enfin, je dis elle, elle n’est pas la seule à écrire et c’est peut-être aussi bien de le rappeler 😉 ! En fait je m’en fiche plus ou moins pour être honnête, mais j’avais déjà expliqué pourquoi (désolée pour les fans 😉 c’est juste un goût personnel !!) j’aimerais un éloignement plus haut. En plus, je trouve aussi que ce serait quelque part trop simple encore une fois. Ce serait bien qu’on tombe sur une fin plus adulte pour eux véritablement pour une fois. Enfin encore une fois question de ressenti. Mais là il est vrai qu’on a déjà ça et comme l’a souligné @un mec, d’autres choses seront mise en avant qui n’auront rien à voir avec la romance pure et la perte d’un enfant est après tout une problématique on ne peut plus adulte 😉 !
    Sinon pour revenir sur Hayley, j’aimerais qu’on explore à fond son mal-être et qu’on se concentre là-dessus parce que si ce sera tout sauf marrant pour elle, je pense que pour l’actrice et pour nous ce sera passionnant à explorer. J’aimerais aussi qu’on évite une « copie » d’Elena sans humanité ou quelque chose qui s’en rapproche, même si je vais apprécier que cette dernière soit badass et en mode vengeance à mort. C’est après tout tant mieux : on a pas pu trop voir le côté obscur du personnage depuis TVD et j’ai trouvé ça dommage.
    @Doris : Bonjour 😉 ! Je vois ce que tu veux dire pour le Haylijah et le Klamille (et je suis d’accord les 2 tiennent l’un à l’autre, enfin on avait déjà parlé de ça et d’autres t’ont très bien répondu 😉 !) mais je reconnais que je campe un peu sur mes positions lol! 😉 !! Question de goûts pour ma part 😉 ! En fait, explorer les dynamiques entre les persos d’accord mais je trouve qu’à l’heure actuelle en explorer de nouvelles avec d’autres serait d’autant mieux qu’on pourrait enrichir les personnages de cette manière. Je crois aussi que l’histoire a réellement besoin de ça. Après à voir comment ça va se passer pour re-citer @un mec qui est mon maître à penser en cette belle après-midi de septembre, je ne crois pas qu’on aura de la romance vraiment et que si certains persos (Marcel/Cami sont surement ensemble) je crois que ça passera en arrière plan. Je pense que Cami revient simplement vers Klaus pour solidifier l’alliance avec Marcel, je crois que c’est à lui qu’elle parle pour l’encourager à reprendre contact avec lui.
    Pareil pour Hayley qui aura finalement d’autres chats à fouetter. Bref, je reviens dans le général et radote à mort finalement lol!
    P.S : @lili coucou 😉 ! Et je me suis rendue compte qu’en fait en substance je répétais la même chose que toi pour le Haylijah. Bref, tout ça pour dire qu’on est d’accord et que je rends aussi à César ce qui est à César 😉 !

    • Khaleesi

      Hello fifi =) merci pour la réponse . Je pense aussi que le haylijah n’est pa prêt de finir vu comment les writers en parlent pour Michael narducci c’est une  » forbiden love story  » ils veulent faire un truc épique plein d’obstacles pour eux , au début de la saison elijah et hayley vont bcp s’éloigné et hayley va se rapprocher de Klaus car elle est devenu hybride et elle va se considérer comme un monstre comme elle l’a dit ds la nouvelle BO et elle va avoir peur que elijah ne l’aime plus psk c pus la pregnant lady fragile et que elle est comme klaus ( hybride ) elijah va voir leur points communs et il va reculer aussi mais à la fin de la saison obligé que ça va finir avec des kisses hein -_- » genre  » notre amour a surmonté tout ça  » lmao je suis dsl but i dont buy it . j’en suis certaine dans tout les cas que ils vont revenir ensemble pr montrer que leur amour est  » plus fort désormais » les writers y tiennent à cette relation ça se voit… ( OMG qu’elle souffrance pour moi T_T )

      • fifi brindacier

        Oui je pense que ça va se passer comme ça également. Je crois aussi qu’Elijah a été attiré par elle, plus pour ce qu’elle représentait (une famille, un espoir) que pour autre chose au début avant de mieux la connaitre et ensuite d’avoir des sentiments forts pour elle. Je pense qu’ils ont maintenant des sentiments forts l’un pour l’autre, maintenant comme je disais je suis plus ou moins indifférente et souhaiterais tout de même que quoiqu’il se passe les deux personnages puissent briller individuellement ou ensemble si l’histoire doit aller par là. Mais ils doivent être suffisamment bien construits individuellement pour que ça tienne la route pour moi.
        Fin, bref tu sais moi les histoires de ships… je dois bien avoir des couples préférés comme tout le monde, mais j’avoue que je shippe pas vraiment qui que ce soit avec qui que ce soit à l’heure actuelle. J’aime toutes les relations familiales, amoureuses, complexes. Je n’en ai plus qu’un dans TVD et encore s’il ne se concrétise pas j’en ferais pas une maladie. Bref, je pense pas être trop indiquée parfois pour donner mon opinion dessus finalement lol 😀 😀 😀 !!

        • Khaleesi

          Non pour moi c’est juste elijah qui a de fort sentiments ( même si je sais pas d’ou ça sort ) les sentiments de hayley sont encore instables et flexibles ça peut changer à tout moment…

    • un mec

      🙂 je vais finir par m’envoler !!!!!!

  39. Doris

    @Khaleesi,Elijah avait deja de l’attirance pour Hayley bien avant de se faire poignarder par Klaus.Rappele toi la scene ou il offre le manteau a Hayley ou la discussion dans le salon avant qu’il ne se fasse poignarder.Regarde les sous entendu dans leurs paroles,les regards echanges.Ca a ete une attirance quasi immediate.D’ailleurs meme Klaus dit a Hayley :  »Tu le connais a peine,et il te manque deja? »enfin quelque chose d’approchant.
    Je ne sais pas si Hayley est la femme de sa vie mais depuis qu’on connait Elijah on ne l’a jamais vu perdre pied de cette maniere,je ne l’avais jamais vu comme dans la scene du cimetiere.
    Quant au Elijah endgame ou pas….. je ne vais pas m’y aventurer,c’est beaucoup trop tot,surtout si TO poursuit dans la meme lancee que TVD:6 saisons.
    @un mec,ton analyse d’Elijah est interessante.
    @Bonjour @Fifi,je comprends ton point de vue,et moi aussi je souhaite principalement de l’action,du rebondissement a gogo,mais j’espere qu’on pourra y greffer un peu de romance,que veux tu je suis une romantique dans l’ame krkrkrk.

    • un mec

      parfois c’est plus facile d’agir ainsi jusqu’au jour où on se rend compte de ce que l’on fait – maintenant à voir car nul ne sait ce que les producteurs ont en tete

  40. Khaleesi

    @Doris bah c’est encore pire ! à peine  » la fille est enceinte  » son coeur a fait BOUM . Puis hayley c différent son attirance pour elijah qd klaus lui a posé la question qu’es ce qui t’attire chez lui elle a dit  » he was kind to me  » c tout . C’est la premiere fois que qq1 est aussi gentil avec elle klaus a ordonné qu’elle et son bébé soit tué au début je comprend qu’elle soit reconnaissante apres dire que c’est de l’amour pour moi non les writers ne m’ont pas convaicnu ils n’avaient qu’a mieux développer leur  » sentiments  » que ça psk à fart faire les moon moon eyes et les almost kisses yavait rien d’exceptionnel sorry not sorry . Daniel giles joue bien ya rien a dire mais pour moi elijah ds cette scene au cimetiere il était out of character , out of place je sais pas mais ct too much ! whattt ? à part si c de la folie mais il a rien vécu d’extraordinaire avec elle pour l’aimer comme ça il la connait même pas j’en suis sure dans TVD il l’aurai même détesté krwww ( faut dire qu’avant hayley ct une garce hein )

  41. Khaleesi

    à peine il a entendu i mean * =)

  42. Khaleesi

     » I LET HER IN I DONT LET PEOPLE IN  » ptdrrr ct abusé…. @doris

  43. Doris

    @khaleesi,c’est bien ce que je disais.L’attirance a ete quasi instantanee pour tous les 2 nonobstant le fait qu’elle ait couche avec Klaus auparavant ou meme le fait qu’elle soit enceinte de ce dernier.On ne choisit pas de qui on tombe amoureux.Ca fait cliche de le dire mais c’est reel.
    Le  » He was kind to me »,c’est pour expliquer ce qui a attire Hayley chez Elijah.Personne ne s’etait vraiment soucie d’elle avant lui.Et ce sentiment de reconnaissance,de se sentir en securite avec lui a mue,c’est devenu de l’amour meme s’il ne se sont jamais avoues leurs sentiments( d’ailleurs ca commence a bien faire hein lol).
    Moon moon eyes ptdrrrr moi j’appele ca,le  »eye sex thing »lol.
    Au contraire de toi,j’ai adore les almost kisses.Ce sont tous ces moments de tensions sexuels qui nous ont fait nous accrocher davantage au couple.Je parle des Haylijah fans fans hein.
    Et puis ca aurait trop facile un baiser d’entree de jeu.Sans oublier que c’est Elijah qui se retenait par rapport a Klaus parce que si ca ne tenait qu’a Hayley,Elijah serait passe a la casserole depuis mdrrrr.

    • Khaleesi

      @doris mais j’ai dis que pour moi c’était pas de l’amour je n’ai pas été convaincu par leur  » histoire  » donc je peux pas être d’accord avec toi et j’avais pas parle du fait que ct la fille qui portait l’enfant de klaus la juste de leur « idyle » pr moi si klaus aurait été aussi gentil avec elle dés le début elle aurai pas eu besoin du  » réconfort » de elijah donc elle aurait pas été  » attiré  » par lui c juste psk il a été gentil avec elle et psk c la figure du  » chevalier blanc  » ,le prince charmant donc c normal qu’elle ai été attiré ( ne parlons pas d’amour ) et elijah pr moi il est in love de l’image pas de la personne je c pas cmt expliquer , genre elle représente la famille etc et c ce qui voulait en plus lui il aime trop faire le chevalier du zodiaque des damsel in distress . si on veut me faire croire à plus il faut en envoyer hein !! pour moi c’est de l’infatuation l’attude d’elijah à son égard no real love sorry not sorry à vos crayons writers ! mais pour moi c trop tard…

    • Khaleesi

      @doris il en faut BEAUCOUP PLUS pour me faire vibrer hein si toi t’as succombé à leur moon moon eyes la et almost kisses moi j’ai trouvé ça ridicule ( sans vouloir t’offoncer cher camarade mdrrr ) attirance ne veut pas dire amour hein hayley a dit que si elle ressent quelque chose she take it elle en avait envie voila…et puis je trouve pas leur alchimie naturelle je trouve ça trop forcé c’est l’une des raisons pk j’ai pas adhérée donc voila pr moi ton eyes sex la pr moi c du moon moon eyes mdrr et du forcing lol .

    • Khaleesi

      @doris loool je sais hayley elle était trop chaude un moment mdrr hum j’ai été indulgente avec elle hein hmmm elle voulait des jumeaux ou quoi , elijah il s’était retenu psk il avait pas envie de « perdre  » hayley comme celeste psk on sait jamais avec les humeurs de son frere lol . Par contre hayley quand elle a revu sa famille du bayou comment elle a zapé elijah jt choquée c comme si elle se servait un peu de lui pr moi ( deja elle le trahi ds le 1×11 et apres elle fait la femme indépendante qui hausse le ton comme ds le 1 x 18 ahah ) apres ds le 1×20 elle l’embrasse hmmm vraiment la le coeur de hayley je le comprend pas…

  44. Doris

    Hayley n’est pas un ange,c’est sur,mais tous les personnages ont leur zones d’ombres et c’est pour cela qu’on les adore

  45. Doris

    Quelqu’un sait -il comment mettre les smiley dans les messages?

  46. Lilihammer56

    @Doris: Salut toi comment va depuis hier soir 😉
    Je ne vais pas revenir sur le sujet Haylijah car je pense qu’il a déjà été traité en long en large et en travers par plusieurs personnes sur le site avec les pour et les contres.
    .
    Personnellement (eh oui, je ne peux pas m’en empêcher), s’il n’y avait pas le problème « Hope », je serais probablement Team Haylijah aussi car leur alchimie crève l’écran et comme tu l’as si bien fait remarquer c’était un amour immédiat comme un coup de foudre. Alors on n’y croit ou on n’y croit pas… ça, ça ne regarde que chacun mais c’est vrai que leur histoire est intéressante et j’ai hâte de les voir surmonter les épreuves qui vont se dresser devant eux durant la saison 2.
    .
    En revanche, je ne veux surtout pas que cela jette un froid entre les deux frères. A la fin, on a peut assister à un rapprochement entre les deux, vrai et sincères notamment la scène dans l’église et celle dans le cimetière (1×22) donc je voudrais que ça continue sur cette lancée pour enfin qu’ils avancent ensemble mais aussi qu’on passe à autre chose que SL car il y en a plusieurs à traiter tout aussi intéressante.
    .
    Sinon pour répondre à ta question mais quelqu’un l’aura peut-être fait avant moi pour les smiley, c’est comme sur Facebook, par exemple pour celui-ci 😉 Il faut que tu fasses ; ) mais sans espace. Voilà, j’espère avoir pu t’aider 🙂

  47. Doris

    Salut @Fifi;) je pense comme toi,j’espere que le Haylijah ne mettra pas de batons dans les roues du Klelijah( euh…c’est comme cela qu’on surnomme leur duo?)bref j’aime lorsque Elijah et Klaus travaillent en equipe et non lorsqu’ils se font la guerre.
    Au debut Klaus etait contre principalement pour 2 raisons: la premiere raison c’est que Klaus a toujours ete quelque peu envieux d’Elijah.Il s’est toujours demande pourquoi Elijah etait quasi toujours le prefere,disons qu’il avait un complexe d’inferiorite,du a son enfance tres difficile.Mais la principale raison c’est qu’il avait peur que son role de pere lui soit usurpe,mais je crois qu’il a depasse ces peurs parce qu’il a depuis lors donne sa benediction au Haylijah.Il a accepte cette relation,de son cote y a plus de problemes.La seule chose qui pourrait changer l’equation c’est si effectivement Klaus venait a tomber amoureux de Hayley.
    Merci pour le tuyau @Fifi,je vais voir si ca marche

  48. Doris

    ca n’a pas marche

  49. Lilihammer56

    @Doris, je suppose que c’est à moi que tu parlais ^^ Parce que tu as écris @Fifi mais si je me trompe n’hésite pas à me le dire 😉
    Sinon pour les smiley c’est bizarre que ça ne marche pas. Je fais toujours comme ça… Ah je vois le problème, il faut un espace avant le ; en fait, il faut faire espace ; pas d’espace ) espace. Sinon je ne pense pas que Klaus tombe amoureux d’Hayley en revanche la soutenir tel un grand frère, oui. Par contre, je vois plutôt Elijah mal réagir face à leur rapprochement. Je sais que ça n’est pas dans les habitudes de ce personnage mais il ne pourra pas aider Hayley tandis que Klaus oui, il aura sans doute peur que leur rapprochement débouche sur autre chose 😉

  50. Dudley1000

    Si les loups sont aussi puissant qu’on le disait comment Marcel arrive

    t-il a arracher la main de l’un d’eux?

  51. Doris

    Oui oui @Fifi,c’est a toi que je parlais 😉 . J’avoue que c’est pas dans le comportement d’Elijah mais who knows?? On verra bien.C’est pour cela que je pense qu’il ne faut pas completement fermer la porte a un Klayley amoureux dans le futur.Peut etre dans les prochaines saisons.Merci.Je vais tenter une enieme fois si ca marche pas,tant pis lol

  52. Doris

    Houraaaaaaa sorry je voulais dire @Lili,j’ai reussiiii.Rolalala suis tellement nulle a ces trucs la que je suis aux anges d’avoir pu le faire.J’etais jalouse de vous voir utiliser ces smiley 😉

  53. Lilihammer56

    @Doris: Tu as réussi 🙂
    Je ne suis pas complètement fermée au Klayley mais c’est comme le Klamille il faudrait qu’ils se construisent (s’ils doivent se construire un jour) sur la durer… Enfin au final, on verra bien ce que nous concocte les scénaristes.

    • un mec

      ca serait plus intéressant de développer la relation Klaus/hope… même si, elle est à distance puisque c’est rebeccak qui l’élève temporairement
      de là découlerait une belle amitié Klaus et Hayley (bon là j’extrapole)

  54. Doris

    @Khaleesi,desolee de ne pas avoir repondu,je viens juste de voir tes messages.Je comprends ton point de vue qui fait que tu n’adheres pas au Haylijah,tu as donne des raisons.Pour Elijah,Hayley represente la famille qu’il a toujours desire et lui represente le confort,la securite pour elle.Ok.Mais chacun a sa vision de l’amour,pour certains c’est le confort,la securite,la confiance et encore heureuse l’essentiel c’est que chacun y trouve son compte.
    Et sois rassuree,tu ne m’enfonce pas le moins du monde.Je sais ce que je recherche dans un couple,et le Haylijah me le procure.Je comprends ceux qui ne kiffent parce qu’ils ont une vision autre que la mienne d’un couple donc no souci.I completely understand.
    Suis d’accord quand tu dis qu’Elijah s’est retenu pour ne pas perdre Celeste MAIS PAS QUE.Rappele toi il dit aussi a Klaus qu’il s’est retenu par egard pour lui,pour Klaus.
    Ce que tu dois comprendre avec Hayley,c’est que pour sa famille elle est prete a trahir,dixit les 12 hybrides assassines de VD

    • Khaleesi

      @ doris oui elijah s’est aussi retenu psk klaus pensait que elijah allait lui usurper son rôle de père en rodant autour de hayley qui portait baby hope . oui hayley son sang te traite elle l’aura toujours hein mdr mais bon je l’aime qd mm mm si ds tvd je la détestait ! tant mieux si les writers ont réussi a te convaincre lol au moins vous les haylijah shipper vs avez de la chance psk c la sl proposé par les writers des le debut donc ils ont des projets mais nous les klaleys on doit enduré le haylijah mdr et surtout que moi je voudrais plus le klayley se fasse si le haylijah va plus loin psk ça serait comme tvd mais en bcp plus sale pour moi…

  55. fifi brindacier

    Bonsoir tout le monde 😉 !
    @Dudley : Bonsoir ou bonjour 😉 ! Je crois personnellement qu’il les prend en traître et un par un la nuit tombée lol! Pour mettre toutes les chances de son côté ou alors il y aura encore fight épique entre les 2 camps. Il beaucoup de courage mais aussi beaucoup de morts probablement.
    Sinon est-ce que quelqu’un pourrait rappeler comment marche exactement le mécanisme du moonlight ring? Je sais que la chose affaibli Klaus grandement les soirs de pleine lune et que les loups ne se transforment pas à ce moment là mais gardent leurs pouvoirs de destruction massive en restant sous forme humaine « améliorée ». Par contre, sont-ils censés garder cette force, même les soirs hors pleine lune. Il me semblait que oui, mais apparemment pas? Ou je n’ai rien compris à la choucroute une fois encore?

  56. Doris

    @Dudley,ils sont puissants mais pas infaillibles non plus et puis Marcel c’est pas un bebe vampire non plus.
    Oui @Lili j’ai reussi,I’m proud of myself.Et pour le smiley que tu viens d’utiliser comment je dois faire?

  57. Doris

    @Fifi,les loups sont censes garder cette force en tout temps,hors et pendant la pleine lune

  58. Khaleesi

    hey @fifi did you see my anwser to you ? =p what do you think…

  59. Lilihammer56

    @fifi re-coucou 😉
    Sinon pour répondre à ta question, il me semble que les loups garous « normaux » sont plus fort que des êtres humains lambda hors ils ont la malédiction de la lune ce que les loups garous magiquement modifiés n’ont plus grâce au bague mais là où il y a matière c’est que les bagues les protèges de l’influence de la pleine lune comme celle avec le lapiz lazulis pour les vampires qui les protèges de la lumière de jour. Sauf (j’aurai peut-être du dire « et c’est pas fini ») bref, blague à part, Geneviève a lié les bagues à Klaus donc elles puisent leur force en Klaus. Ce qui veut dire qu’à tout moment quand ils utilisent leurs capacités surnaturelles, elles pompent la puissance en Klaus. Du moins, c’est ce que j’ai compris ^^ ou plutôt c’est ce que j’ai supposé.

  60. Doris

    @Khaleesi,je pense que les Klayley ne doivent pas desesperer.Y a des chances qu’il y ait quelque chose pour vous dans le futur

    • Khaleesi

      ohh thank you nice haylijah shipper lol en tout cas si ya qqch qui se passe ça sera pas maintenant hein genre en saison 4 et il faudrait que la série ne soit pas annulé avant … mais ça va être dure psk les klaroliners mettent trop la préssion auw writers par rapport à sa à peine ya 1 semaine julie plec a RT un poster fan made de klayley avec hope les klaroliners ont débarqué et ont commencé à l’agressé mdr dsl mais les fans américains sont trop fou krwww

  61. Doris

    @Lili,je pense plutot qu’ils puisent dans la force de Klaus que pendant la pleine lune.C’est ce que j’ai compris

  62. Lilihammer56

    @Doris c’est ce que j’ai compris aussi sur le coup mais en y réfléchissant je ne vois pas l’intérêt et qu’elle serait vraiment leur force s’il ne pouvait pas en disposer à tout moment. Je trouve ça étrange et pas très logique que ça ne soit que les soir de pleine lune car si c’était ça, pourquoi Klaus, Elijah et Marcel ne s’en serait pas débarrassé directement?

  63. Doris

    @Lili justement ils ont cette force de facon permanente,juste que les soirs de pleine lune ils utilisent la puissance de Klaus pour ne pas se transformer

  64. Doris

    @Kaleesi,le comportement des Klaroline peut jouer contre eux.Il n’est pas dit que les scenaristes vont les ecouter.Et puis que JP reposte une tof Klayley est bon signe

    • fifi brindacier

      Le comportement de certains fans peut en effet jouer en leur défaveur! De toutes façons, ce sont surtout les cyber-bullies les plus vocaux, c’est dommage pour le reste des gens 🙁 !!

    • Khaleesi

      @doris oui mais si elle voit que l’audience chute elle peut être influencé… et son retweet ça veut rien dire hein je ne lui fais pas confiance lol et elle a aussi retweeté un truc « bamon »

  65. Lilihammer56

    @Doris: J’ai du relire ta phrase plusieurs fois pour comprendre mais ça y est (j’ai le cerveau en mode off, ce-soir pardon pour être longue à la détente). Ils sont un peu comme des Hybrides sans la soif de sang mais avec cette malédiction sur eux sauf s’ils ont la bague pour les relier à Klaus. OK! J’ai pigé, merci 😉

  66. fifi brindacier

    @Doris, @lili : A nous 2 euh 3 lol!
    Blague à part, merci pour les réponses et précisions! Oui j’avais compris ça aussi @lili, puis après j’avais pensé comme @Doris d’ou la confusion lol 😀 !! Enfin, je crois qu’il va falloir qu’on re-regarde les épisodes lol pour faire une recherche pointue sur le sujet avec Dame Genevieve « Red Tornado » La menace ou encore qu’on attende la rentrée de TO lol! Sans rire je pense que cette mythologie a des chances d’être enrichie parce que les loups risquent de prendre une place prépondérante la saison prochaine.

  67. Dudley1000

    @fifi et @Doris. Merci

  68. Dudley1000

    @fifi,Hors de la pleine lune, les loups sont censer etre plus puissant qu’ils le sont normalement mais ils ne sont pas aussi puissant que les soirs de Pleine Lune.

    Ils sont probablement juste aussi puissant qu’un vampire de 500 ans. Qui sait?

  69. Khaleesi

    vous savez que la version française est déja sortie en streaming ?alors que la saison 1 n’a pas encore été diffusé… so weird… http: //full-stream.net/4928-the-originals-saison-1.html

  70. immortelle

    coucou tout le monde,
    moi personnellement, je ne suis attaché à aucun couple dans to, j’ai du mal a m’attaché a leur alchimie que sa soit hayley et elijah ou klaus et camille. pour moi s’ai des couple trop facile. ( au niveau romantisme dans cette série j’ai du mal)
    pour moi cette saison, j’ai surtout hâte de retrouver la famille orginal au complet. connaitre la relation de hester et mickael. et surout jspr pourvoir revoir mon kol, j’aime trops ce personnage et je pense qu’il pourrait apporté beaucoup de chose a la série. j’ai aussi hate de savoir si le bébé sera de retour ou pas.
    ma seul déception sais de savoir qu’on ne vera presque pas notre beky

  71. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    @Dudley : Merci beaucoup à toi et aux autres d’avoir clarifié et effectivement ces supers loups d’avoir une certaine puissance que certains vampires ne doivent pas avoir cela dit ces derniers ont l’expérience de la baston depuis quelques décennies voire des siècles pour certains 😉 !
    @immortelle : Je pense aussi que ça va faire du bien de revoir Kol en FB ou autres, mais je crois plutôt qu’on le reverra dans le passé. Cela dit Esther et son idée de faire la fête en famille recomposée pourra peut-être changer la donne, si ce n’est pas déjà fait! Enfin bref, on verra 😉 !
    Bex a, il me semble, été confirmée sur 5 épisodes déjà donc c’est pas mal!!

  72. immortelle

    que 5 sai rien snif! franchement sais nul qu’elle reste pas elle est importante à la series! hayley et camille et davina ne sont pas a la hauteur pour la remplacé pour moi! meme si j’avoue j’aime bien hayley!
    il manque une fille régulier!

Ajouter un commentaire