Saison 3 – Elijah continuera de « se languir de Hayley » | The Originals


Saison 3 – Elijah continuera de « se languir de Hayley »

3x01 Elijah et HopeC’est petit à petit que la longue attente se termine. Encore un mois à patienter et il est clair que tous les fans sont avides de spoilers. Voici donc en exclusivité grâce à TV Line et The Hollywood Reporter trois photos promotionnelles dont une de Elijah en compagnie de Hope (pour aller voir sa mère ?) ainsi que quelques informations croustillantes révélées par Michael Narducci. On apprend notamment que la saison 3 débutera avec un saut dans le temps par rapport aux événements de la fin de la saison 2.  
La photo en grand : ici

La saison 3 débute avec un saut dans le temps de six mois. Cami est maintenant une psychologue agréée qui essaye de mettre en pratique ce qu’elle a appris. Sauf que, d’après le producteur exécutif Michael Narducci,  son seul client est Klaus, un « hybride mi-vampire mi-loup-garou de 1000 ans avec beaucoup d’autres problèmes. » (Les chances pour eux de garder leur relation professionnelle : minces à aucune).

3x01 Will et CamiCami travaillera également en étroite collaboration avec le personnage de Jason Dohring, un inspecteur de police « fort, intelligent » qui « se trouve en danger dès le début ». Julie Plec le décrit comme « une belle bouffée d’air frais » et ajoute que « il y a un crime qui se produit dans le premier épisode, et il est chargé de l’enquête. Il travaille en étroite collaboration avec certains de nos personnages. La question est, à quel point sait-il ou ne sait-il pas ce qui se passe dans ce monde surnaturel ? Et qu’est-ce qui va se passer pour lui s’il en vient à creuser trop profond ? »

3x01 Will Kinney

Ailleurs dans la ‘Big Easy’ : Jackson, toujours maudit à rester un loup en dehors de la pleine lune, s’opposera à Klaus ; Elijah continuera « de se languir de Hayley », se raccrochant à l’idée qu’elle est « mariée à un mortel qui mourra un jour » ; et Davina fait un « choix définitif » pour s’opposer aux vampires, rompant plusieurs relations qu’elle a construites jusqu’à présent.

BONUS SPOILER : Le premier épisode de la saison est intitulé For the Next Millennium (trd. : Pour le prochain millénaire), pour le flashback de 1000 ans qui introduit de nouveaux personnages qui  gravitent dans la vie des Mikaelsons de nos jours.

 


Étiquettes : , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

24 Commentaires pour “Saison 3 – Elijah continuera de « se languir de Hayley »”

  1. fifi brindacier

    Je sais que je n’arrête pas de le dire depuis que je commente sur la saison 3 et sur le nouvel inspecteur en question, mais je suis d’accord avec Plec (une fois n’est pas coutume), ça fera une bonne bouffée d’air frais! J’aime l’idée qu’il travaillera avec Cami et apparemment Vincent aussi? Bref, j’aimerais bien qu’on ai un trio « d’humains » qui soit un minimum présent dans la série. Ca peut redonner un nouveau départ à certains persos et leur donner une nouvelle fonction. Pitié Narducci, arrêtes de prévoir que des CDD pour tes acteurs et ne « tues » pas notre nouvel ami 🙂 !
    Aussi à trouver dans la rubrique « mmm, ya bon, c’est de l’intrigue croustillante!! » la difficulté de Davina à s’imposer auprès des sorcières et le fait qu’elle doive rompre des relations avec d’autres pour mener sa barque. Enfin un perso qu’on prend le temps d’installer en tant que leader en prenant le temps de montrer les difficultés que ça implique et qu’on n’impose pas comme tel d’entrée de jeu sans qu’on comprenne trop pourquoi.
    Sinon, je sens que la « romance » Cami-Klaus ne va pas vraiment m’intéresser. Ce sera pareil pour Jackson et ses envies de rébellion qui sont de toutes façons vouées à l’échec. En fait, je ne comprend plus du tout l’utilité du perso, qui à mon humble avis, manque cruellement de relief. C’est dommage parce que l’acteur est bon dans d’autres séries et là je m’ennuie en regardant son perso.
    J’ai d’ailleurs une petite question sur les hybrides et tout le tintouin, parce que je crois que j’ai zappé ce détail dans la saison 2, mais Hayley en faisant le rituel du mariage arrangé à la Jane Austen, ne leur a-t-elle pas donné TOUT ses pouvoirs en tant qu’hybride? Si c’est le cas pourquoi l’immortalité ne fait pas parti du package?
    Bref, je pense que j’ai loupé un wagon donc si une bonne âme voulait bien m’expliquer le pourquoi du comment du machin du bidule, il/elle serait bien urbain(e). Et d’ailleurs, merci d’avance 🙂 !
    Dans un autre registre, plus ça va, plus je me demande ce qu’Elijah peut bien trouver à Hayley (je reconnais que mon agacement par rapport à ce personnage n’a pas faibli pendant le hiatus), romantiquement parlant.

  2. MikaelsonAddict

    En fait Hayley ne leur a donné que ces pouvoirs de loups (donc le contrôle des transformations), pas ses pouvoirs de vampires (donc l’immortalité) 🙂
    .
    Pareil, je comprend pas l’intéret d’Elijah pour Hayley, je rappelle quand même qu’Elijah sortait avec Katherine et pile deux ou trois jours après, le voilà fou amoureux d’Hayley pour je ne sais quelle raison, WTF ! o.o
    .
    En fait, j’assimile le Haylijah au Klaroline : deux relations sorties de nulles part et qui n’ont, à mon humble avis, aucun sens !
    .
    En revanche, j’aime bien le Klami, là au moins Klaus ne court pas après une fille qui le méprise et le manipule 🙂

  3. fifi brindacier

    @MikaelsonAddict : Coucou 😉 !
    Merci beaucoup de me rappeler ce détail parce que j’avoue n’avoir que survolé la seconde partie de la saison et en particulier cette SL qui m’a moyennement intéressée.
    .
    Je te rejoins sur le Kalijah qui, quoiqu’on en pense, était une « relation » étendue sur des siècles alors que le Haylijah s’est créée en 30 secondes presque. Pour ma part, je suis convaincue que les scénaristes ont mis cette relation sur les rails parce qu’à l’époque les shippers extrémistes de tout poils menaçaient de faire cramer twitter lol et qu’il fallait qu’Hayley ne soit plus une « menace » pour elles.
    .
    Pour le Klami, je n’ai personnellement rien contre et j’aime beaucoup voir leurs scènes communes, mais les voir en couple ne m’emballe pas plus que ça. En fait, je trouve que Cami est bonne pour Klaus et il a clairement besoin de ce genre de relations dans sa vie et c’est d’ailleurs toujours touchant. Mais j’en ai marre des persos féminins qu’on transforme systématiquement en love-interest. En fait, dans des séries produites par d’autres et quand ça ne devient pas tellement une fin en soit ça me dérange pas (on dirait pas mais je n’ai rien contre le romantisme, bien au contraire!), mais j’ai du mal à faire confiance à Plec là-dessus parce que je trouve que s’il y a truc qu’elle ne sait pas gérer sur le long terme, c’est bien ça.

    • leyla-chan

      vous avez tout dit je suis bien contente de pas être seule à penser à tout sa : sur le Klaroline le Elijah.Hayley et co

      sa m’ennui d’avance tout sa!

  4. QueenKhaleesi

    Elijah toujours un no-life il serait temps qu’il s’achète une vie allo elle est mariée mtn

  5. firielle

    J’espère qu’il ne tuerons pas les nouveaux perso et l’être humain. J’ai hâte de voir freya et ses liens avec des frères

  6. Christelle

    @MikaelsonAddict j’aime caroline spécialement parce qu’elle l’a rejetée, je ne sais pas pas pour vous mais moi je ne pourrais pas tomber sous le charme d’un Klaus, quant à cami je le trouve pathétique pour ça et elle m’ennuie. Quant à Plec toutes ses histoires d’amours finissent ma.
    Klaus ne mérite rien de bien, il apporte le malheur aux gens pourquoi vous lui voulez du bien ? et pourquoi mérite-t-il le meilleur ?

    • MikaelsonAddict

      Comment répondre à ta question ?
      .
      Et bien, tout simplement parce que Klaus n’est en rien pire que les autres personnages, que ces soient disant héros de Mystic Falls ! En quoi des personnages comme Caroline, Bonnie, Elena, Stefan, Damon ou même Matt sont meilleurs que lui ? Ce sont tout autant des égoïstes qui n’ont p

    • un mec

      que ferions nous si nous avions 1000 ans en étant immortel ????
      pas facile d’animer sa vie durant 1000 ans
      Klaus mérite autant qu’un autre de vivre et d’être heureux
      il s’en prend rarement aux individus lambda qui passent devant chez lui
      la plupart du tps , quand il ramène des humaines pour les vider de leur sang, ce sont des pétasses avec des shorts à raz la foufounette donc…
      il n’est pas plus pire que monsieur tout le monde qui trompe bobonne en lui donnant des prétextes bidon, qui boit des bieres devant un match de foot

      • Christelle

        un mec,
        C’est quoi ce sexisme, les hommes dans TVD et TO peuvent faires les pires crimes et agressés sexuellement, je trouve rarement des commentaires négatifs sur eux par contre les femmes ça y va.
        Damon a envouté hypnotisé et agressé sexuellement Caroline personne ne dit que c’est un salopard.

      • Christelle

        @un mec. C’est quoi ce sexisme, les hommes dans TVD et TO peuvent faires les pires crimes et agressés sexuellement, je trouve rarement des commentaires négatifs sur eux par contre les femmes ça y va.
        Damon a envouté hypnotisé et agressé sexuellement Caroline personne ne dit que c’est un salopard.

      • Christelle

        @un mec Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je vous demande de m’excusez pour le commentaire répétitif, ceci dit je vais comme même répondre à votre question je ne m’identifie pas à Klaus, donc je ne me posse pas cette question. je reste rationnelle et objective. les humains se retrouve en prison pour les crimes que commet Klaus et dans certains pays ils cont condamnés à mort, et heureusement. Sinon ça deviendra la jungle et le plus fort mangera le plus faible. Est c’est ce que Klaus fait.

  7. MikaelsonAddict

    Désolée ça a coupé.
    .
    Qui n’ont pas hésité une minute avant d’exterminer deux lignées de vampires, constituées de milliers de vampires, peut être des gens qui ne méritaient pas de mourir comme ça.
    .
    Ils n’agissent que pour eux, dans la saison 3 de Vampire Diaries ils font tout pour trouver qui les a créés dans le but de tuer les originels qui ne sont pas responsables de leur lignée, ils se moquent des innocents qu’ils vont tuer au passage !
    .
    Caroline est la reine des manipulatrice, elle profite bien de Klaus juste pour lui demander des services alors qu’elle a quand même tué deux de ses frères et planifier sa mort une bonne dizaine de fois !
    .
    Bon, je préfère pas débattre là dessus, on n’a chacun une opinion et on fera pas changer l’autre d’avis.
    .
    Pour moi Klaus est de très loin le meilleur personnage de Vampire Diaries et The Originals. Sans lui, aucune des deux séries n’en seraient là ou elles en sont aujourd’hui. Il a un charisme, une personnalité et un vécu qui font qu’on s’attache à lui. Personnellement, je me retrouve dans sa solitude et dans ses souffrances même si je suis d’accord que ça n’excuse pas tout de ses actes.
    .
    Bref, moi je lui souhaite juste un Happy End avec sa fille loin des amourettes stupides d’Elijah et de Rebekah <3

  8. Christelle

    @MikaelsonAddict les Mikaelson ont vécu 1000 ans, klaus a sacrifier plusieurs personnes pour faire ressortir son côté loup garou et de venir un hybride donc encore plus fort. kol a essayer de les tués. quant aux personnes de mystic falls il s’agit d’adolescent qui éssayent de survivre. caroline elle même a été transformée en vampire afin de servir au sacrifice et damon l’a sauvé. Je reconnais que Klaus a beaucoup de charisme et une forte personalité. Et on est bien d’accord que toutes les amourettes de TVD et TO sont d’une stupidité on a l’impression d’être en face d’adolescent y compris Klaus et cami.

  9. Christelle

    @MikaelsonAddict Quant à Caroline elle n’a tué aucun de ses frères c’est Jérémie qui a tué Kol et l’idée venait D’elena de le tuer et personne d’autre n’était au courant. Quant à son 2ème frère c’est Stéphane.

  10. MikaelsonAddict

    Euh… Caroline a essayé de tuer Rebeka

    • Christelle

      MikaelsonAddict C’est Elena et klaus qui l’ont dagué et non Caroline, au contraire quand Alaric s’est attaqué à Rebecka pour l’a tué, c’est Caroline qui l’a aidée et sauvée

      • un mec

        caroline a un mauvais role, celui de la pétasse qui se fait sauter par tout le monde

        • Christelle

          @un mec. C’est quoi ce sexisme, les hommes dans TVD et TO peuvent faires les pires crimes et agressés sexuellement, je trouve rarement des commentaires négatifs sur eux par contre les femmes ça y va.
          Damon a envouté hypnotisé et agressé sexuellement Caroline personne ne dit que c’est un salopard.

  11. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    @QueenKhaleesi :
    Je ne penserais pas que je serais d’accord avec toi là-dessus mais là je dis amen à ton com. Marre d’Elijah qui court après Hayley. Les personnages sont mieux quand ils ne sont pas ensemble sinon ils sont suants comme la pluie et vraiment je ne comprend pas du tout cette obsession des scénaristes pour ce ship ou n’importe lequel d’ailleurs. Ils devraient savoir maintenant que raconter de bonnes histoires d’amours sur le long terme c’est pas leur fort et s’en tenir là.
    .
    @Tous : Pour revenir aux personnages de Caroline et Cami et de leurs relations avec Klaus. Je comprend parfaitement le fait que Caroline ait rejeté Klaus et d’ailleurs, ça n’aurait pas été dans son personnage si elle ne l’avait pas fait. Elle a succombé une fois, mais elle n’était pas prête à accepter son attirance pour lui. Après je l’ai trouvé pas mal hypocrite par rapport à ça et à d’autres trucs dans la série, mais je continue de l’aimer.
    Quand à Cami, personnellement je préférais le personnage dans la saison 1, parce que je pense qu’elle était quand même plus développée à ce moment là. Elle avait une famille à l’histoire riche et une ébauche de storyline qui aurait pu lui donner un meilleur rôle dans la série si ça n’avait pas tourné court. En plus, elle a piqué une colère légitime contre Klaus au début. Elle a eu une attirance pour lui par la suite et ça aurait bon d’expliquer pourquoi (genre « elle a un coté sombre et en essayant de le ‘réparer’ lui, elle essai de se réparer elle-même » ou quelque chose dans le genre). C’est dommage qu’en fait sa relation avec Klaus ne marche pas dans les deux sens et ne lui apporte aussi quelque chose à elle en tant que personnage.
    .
    @Christelle : Bonjour 😉 ! Perso, je reconnais ne pas être objective quand il s’agit de Klaus. La série tourne autour de lui, c’est un personnage auquel on doit entre gros guillemets s’attacher pour continuer de regarder (ou en tout cas c’est mon sentiment!), même si objectivement il reste un tueur en série. Je pense aussi que le fait que le personnage soit beaucoup plus fouillé que d’autres permet cet attachement parce qu’on pardonne moins à d’autres qui ne le sont pas. Par exemple, je reconnais qu’Hayley m’a parfaitement agacée la saison dernière alors qu’elle avait légitimement le droit de défendre sa fille et un droit de regard sur la méthode à employer. Mais la stupidité de son plan (partir se cacher dans le bayou pour fuir une sorcière télépathe avec son GPS intégré, armé d’un arc et d’une flèche… Mais bien sur.) et ses recettes à base de mariage voodoo avec les loups ne m’ont pas aidée. Ce serait plutôt l’inverse. Ca plus l’ennui… C’est un peu la recette de la mort pour moi.
    Ensuite, je pense que c’est l’hypocrisie ambiante des personnages qui personnellement, me pompe l’air modèle géant de manière générale et ce autant dans TVD que dans TO. Elijah nous a piqué un gueuleton parce qu’il y a eu des dommages collatéraux cette année, alors que quand il est arrivé dans TVD et même après ça, il n’en faisait pas grand cas. Stefan autant que Caroline et d’autres ont donnés pas mal de leçons de morales auparavant alors qu’ils n’étaient tellement en position d’en donner à un certain moments dans la série. Cela dit, ils n’étaient pas les seuls.
    Pour en revenir à TVD et la Team d’ados en situation de survie constante, je suis assez d’accord sur le fait qu’ils étaient en guerre et que c’était loin d’être « les jolies coloniiiiiies de vaaa-can-ceuhh ». Mais à se battre contre des monstres ces derniers le sont eux-même devenus et il n’y a pas ou peu de prises de conscience par rapport à ça dans les dernières saisons.
    As-tu vu Elena pleurer sur le sort des milliers de vampires qu’elle a buté en tuant Kol pour faire en sorte que le tatouage de son frère nous révèle la carte magique de la mort qui tue? Moi pas et personnellement j’attend toujours.
    Après je ne dis pas que le changement n’est pas intéressant mais c’est un autre débat et j’ai pas trop le temps lol!
    .
    @un mec : Bonjour 😉 !
    Avec tout le respect, je ne suis pas d’accord avec toi. Quand il est arrivé dans la série, Klaus donnait l’impression d’être une bombe à retardement capable d’attaquer le tout-venant sans sourciller. ET en fait, c’était ce qui se passait, mais on lui pardonne parce qu’il a un charisme fou. Le personnage a évolué, mais ça fait bien parti de lui. Dans un autre registre, je ne vois pas tellement ce qu’a fait Caroline, pour mériter ce titre. Elle profite de son corps, elle vit plusieurs histoires d’amours et ma foi qu’on trouve ça bien, super ou ennuyeux à mourir avec tel ou tel personnage, je ne vois pas vraiment le problème. Après, on peut ne pas apprécier le fait qu’on la transforme juste en love-interest depuis des années, mais c’est un autre débat et encore une fois, je ne vois pas trop pourquoi on devrait l’appeler comme ça.
    Ensuite, je ne vois pas pourquoi les femmes qui s’habillent court auraient plus le droit d’être attaquées de manière générale que les autres. Pardon si je vais loin dans ma tirade pseudo-féministe et vraiment je ne veux pas être blessante, mais je ne comprend pas ce truc de blâmer les victimes plus que les agresseurs que la société entière continue de nous servir sur un plateau d’argent.
    Sinon, si je me suis trompée dans mon coup de gueule, merci de me le faire savoir 🙂 !
    .
    Dans un autre registre, bonne fin de journée et bon week-end à toutes et à tous 😀 !!

    • Christelle

      @fifi brindacier
      Bonjour,
      Au niveau de la stupidité il n’y a pas que le plan de hayley qui le soit, même la mort de Kol, des vampires originals qui sont les roi de la manipulation les plus fort avec des pouvoirs illimités et il se fait tué par une Vampire bébé et un humain. Mais c’est la narration qui est en cause, plec voulait en finir avec kol car l’acteur devenait très populaire. et la perte d’audience est souvent dû aux inconhérences de l’histoire. quant à l’hypocrisie et la morolité que nous servent les personnages de TVD et TO je reconnais qu’il m’est arrivée de les trouver lourd. Quant aux changements les personnages ont beaucoup changés. On a plus à faire aux adolescents de la 1er et 2ème saison, Quant à TO j’espère que les écrivains vont se rénovés et ne nous donne pas l’impression du déjà vu.

  12. fifi brindacier

    @Christelle : Re-bonjour 😉 !
    Oui, je suis d’accord, les rapports de force entre les vampires et les autres créatures ne sont plus tellement réalistes depuis longtemps et c’est bien dommage.
    Pour la mort de Kol, pour ma part, je pense que Plec voulait faire avancer l’histoire de la cure rapidement et faire en sorte que les héros aient au moins cette victoire de remportée contre les originaux cette saison, car elle ne voulait pas tuer ceux qu’elle considérait comme les plus populaires, à savoir Klaus, Rebekah et Elijah. Elle ne s’est, à mon avis, pas du tout rendu compte que l’acteur et le personnage étaient si apprécié des fans. Elle a été prise au dépourvu.
    Ensuite, ils ont du à nouveau le tuer car le nouvel acteur avait décroché un job ailleurs. Tu parles d’une guigne, mais bon lol 😀 !
    Par rapport à TO, je pense aussi que les scénaristes doivent absolument se renouveler ou la série va perdre de l’audience. Personnellement, la série m’avait perdu en 2ème partie de saison parce que je trouvais que certaines histoires traînaient en longueur et que justement les choses n’évoluaient pas ou se répétaient. Espérons que ça change la saison prochaine.

    • QueenKhaleesi

      @fifibrindacier
      Merci de partager mon point de vue. Le pire c’est que le haylijah est loin d’être finie , Julie Plec a fait une interview et elle a dit que haylijah allait remettre le couvert à un moment même si c pas au début de la saison étant donné qu’elle est toujours promise à Jackson . Bref pas très malin de spoiler ça surtout pour les gens qui ont la phobie du haylijah comme moi * puke* je sent que je vais refaire une fugue . #TooMuch

  13. allison01

    Klaus est le personnage le beau et profond que je connaisse ! Il est ni bon ni mauvais, ni pire ni meilleur qu’un autre. Klaus c’est un être blessé ! D’abord par ses parents abusifs que soit Esther ou Mikael, aucun d’eux ne l’ont aimé et protéger comme il le fallait !
    *
    Ensuite il ne faut pas oublier qu’on l’a privé de sa vrai nature de loup durant plus de 1000 ans ! Vous pensez sincèrement que ça ne laisse pas de trace ce genre de chose ?
    *
    Klaus a peur de l’abandon et de ne pas être aimé ! Il aime sa famille et je pense qu’il fera toujours tout ce qu’il faut même le pire pour la protéger ! Il n’y a qu’à voir la manière dont il s’occupe de Hope pour voir à quel point il a de l’amour à offrir ! Je souhaite qu’il rencontre une femme à sa hauteur qui ne se servira pas de lui comme Caroline !
    *
    Je respecte Cami car elle aime Klaus de la bonne manière. Elle voit le bon en lui et aussi le mauvais et elle accepte les deux ! Pour moi elle est un bon choix sentimentale pour Klaus. Certains peuvent la trouver plate et fade, mais moi je l’aime bien. Elle a du caractère et du répondant et elle ne se laisse pas embobiner par le regard de chien battu que peut prendre Klaus parfois mdr elle lui dit ses 4 vérités au besoin et Klaus la respecte pour ça !
    *
    Pour Haylijah je ne peut pas supporter ce couple ! Elijah devrait se trouver une femme pour lui et non prendre sans cesse les restes de son frère !
    *
    Perso je vois bien Klaus avec soit Hayley soit Cami ! Hayley et lui se ressemble beaucoup et Klaus l’a bien souvent lui même dit.
    *
    En ce qui concerne Klaus et son droit au bonheur, il y a droit autant que tout les autres ! Et pour ceux qui ne l’apprécie pas, pourquoi suivez vous une série qui parle principalement de lui ? Cela me dépasse !

Ajouter un commentaire