Saison 3 – Interview de Michael Narducci (2/2) | The Originals


Saison 3 – Interview de Michael Narducci (2/2)

Capture 2x22 Klaus camiVoici la suite de l’interview de Michael Narducci pour Entertainment Weekly. Au programme de cette deuxième partie : l’explication concernant le fait que Klaus n’ait pas embrassé Cami dans le final de la saison 2, le passe de Vincent et sa relation avec Cami, l’avenir de Marcel et l’impact d’un nouvel arrivant à la Nouvelle-Orléans, et enfin le rôle que va jouer Freya auprès de Hope. Découvrez sans plus attendre les news ci-dessous.

Pourquoi Klaus n’a pas embrassé Cami ?

« Ce n’est pas qu’il n’a eu pas de courage. C’est quelqu’un qui se déteste et a peur de lui-même et il est le produit de la violence et du dégoût de soi. Les seules personnes qui lui ont jamais importé l’ont toujours regardé comme quelqu’un d’honteux, un indigne misérable. Il a donc une psychologie assez foireuse. Je pense honnêtement que Cami le regarde avec juste autant de compassion qu’elle le fait dans toute affection romantique légitime. Parfois, certaines personnes ont un besoin instinctif d’aider les gens, et je pense que si vous êtes quelqu’un qui fait des études supérieures afin d’être un psychologue, vous êtes une de ces personnes qui a le désir d’essayer d’aider et de guérir les gens, même quand vous savez que c’est peut-être une cause perdue. Je pense qu’il y a un lien très intéressant entre ces personnes, les deux âmes blessées. »
« Mais maintenant, je pense qu’il serait prématuré de les voir plonger dans une sorte de relation amoureuse précipitée. Je pense avant tout que Cami veut voir si elle peut l’amener à explorer d’autres facettes de lui-même. Et pour Klaus, je pense qu’il sait que s’il devait devenir une bonne personne, cela ne ferait que mettre les gens dont il se soucie encore plus en danger parce qu’il les protège mieux quand il a son côté brutal. Cela ne va pas changer parce qu’il y a beaucoup de gens là-bas qui détestent les Mikaelson et il y a beaucoup d’ennemis. Donc, ça ne va pas être le bon moment pour Klaus pour changer « .

Concernant la famille de Vincent :

2x22 Ashes To Ashes - Vincent« Nous allons certainement explorer un grand nombre de choses avec Vincent. Nous allons voir son passé, d’où il vient et pourquoi il est un personnage aussi intéressant. Qu’est-ce qui le conduit à s’éloigner de la magie, pourquoi il se sent obligé de rester à la Nouvelle Orléans et faire partie de tout ce qui se passe dans sa ville ? Et j’aime vraiment le lien que Cami et Vincent ont, l’idée que ces deux personnes qui ont toutes deux été manipulées, abusées et blessées partagent une amitié, se réconfortent l’un l’autre et ont une obligation commune d’essayer de faire le bien pour les gens innocents qui vivent dans la ville. Je pense qu’ils sont très similaires en termes d’obligation morale envers la Nouvelle-Orléans et je trouve cela fascinant. J’aime voir ces deux-là se donner la réplique. »

Concernant l’avenir de Marcel (et une nouvelle arrivée en ville) :

« Je pense que Marcel a subi beaucoup d’abus de la part de cette famille au cours de la saison. Il a d’abord été torturé par Finn, et dans ses efforts pour trouver la paix entre les vampires et les loups-garous, il a été mordu et nous avons découvert sa vie lors d’un flash-back quand il a appris à être un leader dans les tranchées de la Première Guerre mondiale. Au cours de la saison, il s’est impliqué dans tout ce qui se passait avec Rebekah et voulait l’aider parce qu’elle était l’amour de sa vie et en même temps, à cause de qui est Klaus et parce que Klaus est un monstre, Marcel a été torturé et contraint de blesser la personne qu’il aime le plus.
« Et maintenant, sa fille adoptive Davina est devenue la régente des neuf clans de la Nouvelle-Orléans, et elle va avoir un point de vue arrêté sur les vampires qui va peut-être la mettre en position de désaccord avec les vampires en général et peut-être Marcel, qui va récupérer sa position de leader. Klaus est apparemment à la retraite pour se concentrer sur sa famille, mais bien sûr ce n’est pas le genre de Klaus, donc Marcel va se trouver dans une position vraiment délicate, pris entre Klaus Mikaelson le manipulateur d’une part, et Davina et les sorcières d’autre part. Et puis, il va y avoir une nouvelle arrivée à la Nouvelle-Orléans, et je pense que ça va mettre en lumière la relation particulière que Marcel entretient avec cette famille d’une manière qui va remettre Marcel au premier plan. »

Le rôle de Freya auprès de Hope :

« Elle va tout faire pour tenir sa promesse d’aider cet enfant à grandir et avoir le contrôle sur elle-même. Même si Hope est un premier-né Mikaelson et a beaucoup de puissance en tant que sorcière, Freya est aussi un premier-né Mikaelson et peut justement être la bonne personne pour aider Hope à comprendre qui elle est, l’aider à grandir et être une personne saine. »

 


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

23 Commentaires pour “Saison 3 – Interview de Michael Narducci (2/2)”

  1. Rom

    A quand des nouvelles sur le retour de kol impatient!!!!

  2. MikaelsonAddict

    Franchement, je crois qu’il n’y aura pas de retour de Kol 🙁

  3. nadiz

    j ‘aurai bien aimé un rapprochement Klaus Hayley,elle est sauvage rebelle et sait lui tenir téte et puis ce sont les parents de la petite Hope,mais bon je n ‘y crois plus c ‘est dommage il y avait une bonne alchimie entre eux au début!!
    j ‘ai pas compris ce mariage avec Jakson ni la relation avec Elijah pour moi ca n ‘avait aucun sens!!

  4. Dydoy65

    Je pense que l’on oublie Caroline de The vampire diaries a la base il es tomber fou d’elle 🙁

    • daphnee21

      oh non on ne l’oublie pas mais c’est du passé. Caroline est passé à Stefan (qui lui correspond plus) et klaus à Cami (qui est l’antithèse de lui donc parfait pour lui). Caroline et Klaus ne seront jamais ensemble. C’est de l’histoire ancienne!!!!! Il faut évoluer en fonction de la série.

  5. firielle

    perso, j,espère que le couple jackson hayley se terminera.SI IL DOIT RESTER son histoire doit se développer sans Hayley. Peut être approfondir les connaissances qu’il a apprise du père de klaus .

    Après c’est vrai que j’aimerais un stefan ou une caroline dans le show mais je pense que cela ne se fera pas. Avec une nette préférence pour stefan klaus mais bon cela n, a pas l,air le projet de notre cher julie

  6. fifi brindacier

    Chouette interview même si le côté romantique (Cami/Klaus ou encore Marcel/Rebekah) ne m’intéresse pas vraiment pour être honnête.
    .
    J’ai hâte qu’on explore beaucoup plus la relation Vincent/Cami parce que si on exploite les obligations morales des deux ça peut être vraiment intéressant. J’aimerais vraiment que ces facettes là des personnages ne soient pas survolées et qu’on ait véritablement un bon développement de ce point de vue là. Ils pourraient tout les deux être de bons médiateurs si on les laissaient prendre cette place. Mais j’ai malheureusement peu d’espoir.
    .
    Pour Davina, je suis contente qu’elle ait l’air d’avoir d’autres responsabilités la saison prochaine. Je commençais à en avoir un peu assez de ses désirs de vengeance. Même s’ils étaient compréhensibles, on tournait en rond!! Je veux la voir se battre pour autre choses que ses propres désirs parce qu’elle n’évoluera pas sinon et je n’ai pas envie de voir tout le temps la même chose la concernant. Ré-apprendre le sens du sacrifice pour protéger les gens dont elle a la responsabilité pourra être bénéfique pour elle. La « séparation » d’avec Marcel devrait être pas mal non plus.
    .
    Je ne sais pas trop quoi penser de Freya parce que le personnage m’a moyennement intéressée cette saison. Par contre, je trouve bien qu’on arrête de se concentrer sur Hope la saison prochaine parce là aussi c’était vraiment trop répétitif 😉 !
    .
    Je ne pense pas que Stefan ou Caroline pointeront le bout de leur nez. J’aurais aussi une préférence pour Stefan, mais honnêtement les deux séries sont maintenant tellement différentes que je vois très mal comment les scénaristes pourraient organiser un cross-over. Et ça ne sera pas plus mal vu ce que les derniers ont donné.
    .
    Je ne crois pas à un retour de Kol, non plus (en tout cas pas dans un avenir proche), étant donné que les deux acteurs volent maintenant de leurs propres ailes dans d’autres séries. Perso, j’avais une préférence pour Daniel Sharman qui a l’air de bien faire son chemin à la TV. Je souhaite beaucoup de réussite à Nate qui est très bon aussi.
    Sinon, je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais moi j’aimerais bien que Kol reste mort. D’ailleurs de manière générale, j’aimerais que les morts restent mort, parce qu’on ne s’inquiète plus pour qui que ce soit.
    .
    Quand à la relation Hayley/Jackson/Elijah : pitié séparez-nous tout ce beau monde!

  7. nadiz

    Coucou FiFI tu vas bien?je suis d ‘accord avec toi laissons les morts rester avec les morts :p et avancons un peu!!les triangles amoureux je m ‘en passerait aussi ,a force c ‘est un peu lourd 🙂 Stefen a la NO oui ce serait pas mal mais pour jouer quel role?
    j ‘aurai bien aimer voir Damon méchant en colére, sanglant rejoindre Klaus pour 1ou 2 épisodes histoire de remettre un peu d ‘ambiance mais je n ‘y crois pas trop!!
    Freya ne m ‘intéresse pas plus que ca pour le moment, donc il y a le nouveau vampire qui peu etre nous étonnera et nous apprendras beaucoup de choses (je l ‘éspere en tous cas)
    bonne journée 🙂

  8. firielle

    Bonsoir. Moi j’aimerais aussi que les triangles cessent et que l’on aprofondisse l’histoire et les persos.les mechants disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus. Je trouve cela dommage.

  9. sedilbur

    Aucun membre de la famille Mikaelson ne meurt réellement…

    Finn est toujours là, certe prisionier.

    Esther est morte à de très nombreuse reprise, et pourtant, elle réaparait dans ce final.

    Même le corps mortel de Rebecca a survéçu à la mort (merci Soeurette Freya la tricheuse =p elle aurait pu sauver le coven Gemini à elle toute seule dans TVD lol).

    Bref, si il y a bien une famille pour laquelle il ne faudrait pas les entérer trop vite: c’est bien les Mikaelson. Always and Forever.

    Je ne citerais pas les nombreuses autres morts qui malheureusement, ne reviendront jamais. Dernièrement Gia, le bras droit de Jackson,etc…

    Au final, la seule chose qui est dommage avec cette série, c’est qu’on en finit toujours à une guerre entre membre de la famille. Même contre Dalhia…nous sommes revenu à un conflit entre Mikaelson.

    J’espère honnêtement que les producteurs vont essayer de remettre de l’ordre dans tout ce bazar car même si ils sont restés alliés jusqu’à la fin (et presque leur mort), il y aura des séquelles ! (Davina, Elijah notamment).

    Bon ok , je suis dégouté pour Gia m’enfin…c’est Elijah…il n’a pas le droit d’être heureux =(

  10. MikaelsonAddict

    Vous croyez sincèrement que ça aurait pu marcher Gia/Elijah ? Depuis le début cette relation n’avait aucun avenir, les scénaristes veulent tellement nous faire bouffer du Haylijah/Triangle Amoureux qu’on devine d’avance ce qui arrivera… 🙁

  11. katou21

    @nadiz oublie ça pour voir un rapprochement de Klaus et Hayley ces mort depuis quel avais rencontrer Elijah et sinon elle ne l’as jamais aimer!
    Et de plus avec ce qu’il a fait au dernier épisode de la saison 2 et bien ce seras impossible que ça arrive.
    Et de plus
    C’est comme pour Damon et Bonnie klaus et Hayley ça n’arriveras jamais lollllll
    Par contre j’aimerais bien que ce Jackson meurt un jour (j’avais espérer que klaus le tout au 2×22)et puis que Hayley retourne vers Elijah au moins elle était moins conne avec lui.

  12. nadiz

    Coucou Katou21!!quand j ‘ai dit rapprochement je pensais en amitié pour la petite Hope,je sait qu’entre eux il ne pourra jamais rien n ‘y avoir mais j ‘aimais bien quand ils étaient sur la méme longueur d ‘onde mais comme tu dit c ‘est impossible je pense qu ‘elle ne va plus décolèrer 🙂 sinon oui Jackson ne sert a rien donc bon débarras, j ‘éspere que Klaus s ‘en occupera 🙂

  13. firielle

    je vois que je suis la seule a espérer que jackson ne meure pas. Par contre je veux une autre histoire. Plus d;hayley dans sa vie. terminer. Non comme il connaissait bien le père de klaus, ben que l,on développe une histoire sur ça. Par exemple qui sache qui sont les membre de sa famille coté loup avec bien sur certain secret sur ce coté là..qu’il apporte à klaus ce qu’il ignore et qu’il aide a approfondir son coté loup. Bref voila ce que je désir pour Jackson. Car je trouve cela débile de pas approfondir ce lien que Jackson a eu avec le père de klaus et tout ce qu’il a du apprendre par lui. En un mot; exit hayley dans cette relation et plus de reine des loups qui m’agace. Et plus de klaus

  14. nadiz

    Klaus Camille en couple?vous en pensez quoi?

    • daphnee2112

      Oh oui KLAMILLE POWER = KLAMILLE FOREVER!!!!! Vive le KLAMILLE!!!!!! PLUS DE KLAMILLE POUR LA SAISON 03 AVEC UN BAISER D’AMOUR ENTRE LES DEUX!!!! TENDRE AU DÉPART PUIS PASSIONNÉMENT A LA FIN.
      KLAUS + CAMILLE = PURE LOVE!!!!!!!

    • firielle

      Perso je préférerais qu’on évite.si elle reste humaine c’est voué a l’échec et si elle devient vampire c’est un remake d’Elena donc aucun intérêt pour moi. Mais je sais que d’autre on un avis très différents.
      Je veux plus de freya et de Klaus j’adore les voir ensemble. Freya n’y va pas par le dos de la cuillère avec lui et ça lui fait du bien et l’inverse est aussi vrai

  15. nadiz

    @firielle :moi je suis d ‘accord avec toi je ne voudrais pas voir Klaus en couple dumoins pas tout de suite 🙂 on peu approfondir la relation frére /sœur cela pourrait etre intérressant!!

    • firielle

      Freya a du répondant et en plus elle a l’esprit de famille. On a bien vu dans l’épisode qu’elle ne voulait pas faire de mal a Klaus pourtant il n’a pas été tendre avec elle et elle lui a rendu l’appareil. Donc j’en veux plus. Tout les deux sont des écorchés vifs et leurs scènes sont sublimes. Après je me fais pas d’illusion notre scénariste adore les trios a la noix et les histoire fleurs bleues donc on auradu jlaKlaus Camille a mon grand regret.

      • daphnee2112

        Ne me dites pas que vous êtes plus pour un klaus caroline. Si?

        • firielle

          J’avoue j’aimais bien Klaus et Caroline et j.ai été déçu dont les scénaristes ont décide d’en terminer. Il méritait et mérite mieux. Après je ne suis pas une accro des couples. Je trouve d’ailleurs qu’en investissant dans les histoires de couples cela dessert l’histoire et la profondeur des persos. Donc moi je suis pour le moins de couple et plus de profondeur. Car des fois c’est lassant vraiment.. Heureusement qu’il ya toujours un petit truc pour me garder devant ma TV.

  16. Kira

    Je prefere le couple Klaus et Caroline que Klaus et Camille.

Ajouter un commentaire