Saison 3 – La Trinité débarque en ville ! | The Originals


Saison 3 – La Trinité débarque en ville !

3x01 Lucien et KlausLes Originels en ont peut-être fini avec leurs parents – et leur tante – mais qu’arrivera-t-il quand les rôles seront inversés et que, tout à coup, leurs enfants débarquent en ville ?  Voilà comment débute la saison 3, quand La Trinité arrive en ville. La Trinité, bien sûr, est constituée du premier vampire que Klaus a engendré, le premier vampire qu’Elijah a engendré, et le premier vampire que Rebekah a engendré. Pour faire court, une guerre de lignée est sur le point d’éclater et ces vampires ont probablement beaucoup à dire. Et quand on en vient à la progéniture de Klaus, Lucien (joué par Andrew Lees), les choses sont, eh bien, compliquées.

« Nous avons appris comment engendrer des vampires quand le mien a été créé », raconte Joseph Morgan à EW. « Il y a certainement un lien là. Nous nous devons beaucoup ». Mais malgré le fait que l’arrivée de Lucien ressemblera un peu à la visite d’un vieil ami en ville, nous ne pouvons pas oublier le fait que Klaus a laissé ce gars derrière lui à un certain moment… avec à peu près tous les autres vampires qu’il a transformés (hormis Marcel) . « Il y a aussi le fait que ce n’est pas juste les trois d’entre eux, mais ils sont en contact avec un grand nombre de membres de chaque lignée engendrée par nous donc c’est plutôt du genre : « Hey, vous vous souvenez de nous ? Tous ces vampires que vous avez transformés et que vous avez désormais abandonnés ? Eh bien devinez quoi, nous ne sommes pas trop contents à ce sujet et voici pourquoi », explique Morgan.
« Nous avons toute une série de flashbacks sur le premier chapitre qui raconte l’histoire de la 1ère année des Originels en tant que vampires avant même que le mot « vampire » leur soit attribué, et comment ils ont appris de quoi ils étaient capables, où ils pourraient s’installer, comment ils pourraient adopter les mœurs d’une famille riche et cultivée, même s’ils n’étaient que des Vikings vêtus de loques en fuite », explique Julie Plec. « Dans ces flashbacks, nous voyons la propre histoire de chacun des membres de La Trinité, et nous comprenons pourquoi la Trinité pourrait avoir raison d’être un peu énervée envers notre famille de héros. »

Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “Saison 3 – La Trinité débarque en ville !”

  1. un mec

    enfin, ca change !

  2. firielle

    Ahh la ça l’intéresse. J’espère qu’il vont pas tout gâché car c’est un changement qui vaut le coup.

  3. MikaelsonAddict

    J’ai tellement hâte de voir tout ça ! Le passé des Originels est vraiment ce qui m’intéresse le plus dans cette série (en plus de la relation Klaus/Hope ♥) 8D

  4. sedilbur

    Bonjour à tous
    Hum…Ok, ils ne sont pas content mais que pourrait-il bien faire face à leur « parent » ?

    Les tuer ? ils meurent aussi.

    Par contre, chaque original pourrait tuer son « enfant » sans aucune conséquence.

    DOnc je ne comprends pas très bien en quoi, cette trinité sera une nouvelle menace pour la famille original.

    Bref, wait and see comme on dit.

    Dommage qu’on ne verra jamais le premier vampire créé par Mikael ?…

  5. Dudley1000

    Je pense que la trinite va trouver un moyen de briser les liens magiques qui les lient aux Originels. En plus ils ont 1000 ans aussi, ils sont donc tres puissant.
    J’adore.

  6. fifi brindacier

    Bonjour tout le monde 😉 !
    J’avoue être comme @sedilbur et ne pas trop piger non plus, mais comme il ou elle dit « wait and see ». Sinon, je pense que je comprendrais mieux qu’un vampire créé par Mikael fasse du grabuge. Ce serait aussi pas mal qu’un autre perso complètement étranger les attaque pour des raisons complètement différentes. La scène du « tu as été un mauvais « père »/ »mère » de substitution et tu m’as abandonné à mon triste sort » a, à mon sens, été jouée pas mal de fois tout de même. Mais bon, j’ai quand même vraiment envie de voir.
    @Dudley : Coucou et ça faisait longtemps 😉 ! Sinon, je suis d’accord je crois que ce serait pas mal de rendre les originaux un peu plus vulnérables et de donner quelques pouvoirs inconnus en plus à leurs « enfants » ça rendrait les choses intéressantes.

Ajouter un commentaire