1×16 | The Originals


Résumé de l’épisode 16 saison 1 : Farewell to Storyville

theoriginals-1x15-resumeRésumé de l’épisode 16 saison 1 : Farewell to Storyville

Flashback : Alors que Rebekah et Klaus sont encore des enfants, Klaus lui promet de toujours rester à ses cotés.

Retour de nos jours, Klaus est enragé, il est armé du pieu de chêne blanc et il retrouve Rebekah et Elijah qui sont toujours bloqués au cimetière. Elijah demande à Rebekah de s’échapper, il tente de raisonner Klaus et l’empêche de poursuivre sa sœur.

(suite…)

1×16 – Vos réactions à chaud sur « Farewell to Storyville »

Capture1x16Encore un épisode qui restera ancrée dans les mémoires ! Penser que nous avions vu toute la cruauté de Mikael était une grave erreur et on peut comprendre aisément les actions et motivations de Klaus ainsi que la colère qui l’anime depuis. Ce huit-clos haletant entre Klaus, Rebekah et Elijah fut l’occasion de voir les Originels humain, une fratrie soudée face à un père tyrannique. Sont-ils capable de se pardonner les uns les autres après tout ce qu’il s’est passé ?

1×16 Webclip2 – « Davina trouvera une faille » promet Marcel

1x16 Farewell to Storyville - Elijah & KlausLe 2ème extrait de « Farewell to Storyville » met en scène une conversation téléphonique entre Marcel et Rebekah. Marcel tente de trouver un moyen de lever le sort lancé par Céleste qui maintient les Originels dans le cimetière, et ce grâce à Davina, afin que Rebekah et lui puissent s’échapper loin de Klaus. En fuite depuis des siècles (pour échapper à Mikael), toujours à regarder par-dessus son épaule, Rebekah n’a pas vraiment envie de revivre tout ça. (suite…)

1×16 – Nouvel aperçu de « Farewell to Storyville »

Capture producer's preview 1x16 ElijahJulie Plec et Michael Narducci nous donnent un aperçu supplémentaire de l’enjeu de l’épisode 16. Tout tournera autour des Originaux et du cercle sans fin qui les lie depuis une éternité : trahison et pardon. Klaus reproche à Elijah de choisir le camp de Rebekah. Elijah nie mais refuse de lui permettre de blesser leur soeur. Et quand il demande à Klaus de faire preuve d’indulgence, ce dernier rétorque qu’il ne le connaît vraiment pas.  (suite…)

Webclip 1×16 – « You look like Father » – Elijah

1x16 Farewell to Storyville - Elijah & KlausLe 1er extrait de « Farewell to Storyville » vient d’être dévoilé. Sans surprise, nous retrouvons Elijah et Klaus en pleine discussion dans une allée du cimetière Lafayette tandis que Rebekah se cache dans un tombeau. Elijah tente de raisonner son frère et va opter pour une méthode radicale en comparant Klaus à son père. Les mots sont parfois plus blessant que les coups ! Découvrez l’extrait traduit ci-dessous. (suite…)

Les acteurs – Callie Brook McClincy sera Rebekah !

Callie Brook McClincy alias RebekahAprès Aidan Flowers et Perry Cox, recrutés pour interpréter respectivement Klaus et Elijah dans un flashback lors de l’épisode 16, voici la toute jeune Rebekah qui pointe le bout de son nez comme on pouvait s’en douter. C’est la jeune Callie Brook McClincy qui a été choisie pour jouer le rôle. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus et son sourire espiègle ne font-ils pas d’elle une parfaite Rebekah version miniature ?

1×16 – Album photo de « Farewell to Storyville »

1x16 Farewell to Storyville - Klaus, Elijah et RebekahVoici les 9 photos promotionnelles de l’épisode 16 intitulé « Farewell to Storyville ». Toutes sont consacrées aux Originels coincés dans le cimetière Lafayette. Elijah, armé de la dague magique, cherche toujours à protéger sa soeur tandis que Klaus, le pieu de chêne blanc à la main, prend de la hauteur (au sens propre) … pour discuter ? Rebekah semble relativement calme malgré la menace. Le fameux secret de famille aurait-il calmé les esprits ?  (suite…)

1×16 – Bande annonce de « Farewell to Storyville »

1x15 Le Grand Guignol - Rebekah et ElijahRebekah réussira-t-elle à échapper longtemps à la fureur de son frère Klaus? Voilà la question que tout le monde se pose après la scène finale du dernier épisode où ils se retrouvent coincer dans le cimetière Lafayette. Heureusement, elle pourra compter sur l’aide d’Elijah mais parviendra-t-il à raisonner son frère ? D’après le synopsis de l’épisode, seule la révélation d’un vieux secret de famille pourrait le stopper. (suite…)

Les acteurs – Perry Cox sera Elijah !

Perry Cox - Elijah 1x16Après l’annonce de la présence dans l’épisode 16 de mini Klaus, interprété par Aiden Flowers, il était tout naturel de penser qu’il ne serait pas le seul des Originels à faire ce bond énorme dans le passé. Et en effet, nous aurons le plaisir de découvrir également Elijah enfant. C’est Perry Cox qui a été choisi pour interpréter le rôle. Ce n’est pas une première pour lui puisqu’on a pu le voir dans la peau du jeune Miles dans Revolution. Reste à savoir maintenant si nous verrons également mini-Rebekah dans ce flashback !

Les acteurs – Aiden Flowers sera Klaus !

Aiden Flowers - KlausEt non, vous ne rêvez pas ! La série vient d’engager le jeune Aiden Flowers pour interpréter le rôle de Klaus enfant dans l’épisode 16. Un rapport avec le fameux secret de famille qu’Elijah révélera à Klaus et Rebekah (synopsis ici) ? Âgé tout juste de 9 ans, l’acteur aura donc une sacrée responsabilité sur les épaules en interprétant mini-Klaus. Mais pas d’inquiétude, Aiden a déjà 4 films à son actif et une récompense ! Découvrez ci-dessous quelques photos de Aiden prises début février avec Claire Holt, Joseph Morgan et une actrice dont la présence sur le plateau suggérerait-elle le retour ?

(suite…)