4×13 | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 4×13

klaus marcel season finale saison 4 4x13

Tout dernier épisode de la saison 4 de The Originals et la famille Mikaelson doit prendre la décision la plus difficile de toute leur existence pour protéger Hope du Hollow dans cet épisode de « season finale » 4×13 intitulé « The Feast of All Sinners ».
Un excellent épisode final et une conclusion épique pour la saison 4 aux allures d’un « series finale », je vous propose de revenir sur cet épisode 4×13 qui termine la saison 4 en répondant au sondage habituel pour savoir quelle a été votre scène favorite de ce nouvel épisode.
N’hésitez pas à argumenter votre choix et à compléter les propositions dans les commentaires si j’ai oublié une scène importante dans le sondage.
Rendez-vous en saison 5 !
(suite…)

4×13 – Vos réactions à chaud sur le season finale « The Feast of All Sinners »

The Originals "The Feast Of All Sinners" Klaus

Nous y sommes ! Le tout dernier épisode de la saison 4 de The Originals a été diffusé hier soir sur la CW ! Un excellent épisode de fin de saison qui nous tiendra en haleine jusqu’à la saison 5.

Au résumé de ce treizième et dernier épisode de la saison 4 intitulé « The Feast of All Sinners », les Mikaelson se retrouvent sans option face au Hollow. Avec la vie de Hope en jeu, Vincent un ultime plan, désespéré, qui force Klaus, Elijah, Hayley, Rebekah et Freya à faire le plus grand sacrifice que leur famille n’ait encore jamais enduré…

Vos réactions à chaud sur cet épisode de « Season finale » et sur l’ensemble de la saison 4 de TO ?

(suite…)

4×13 – Synopsis et album photo de « The Feast of All Sinners »

4x13 The Feast Of All Sinners - Hope (1)Nous voici déjà au final de cette saison 4, une saison qui n’aura compter que 13 épisodes mais qui est renouvelée pour une cinquième saison! Que nous réserve donc ce final qui promet d’être explosif? La fin de la célèbre promesse de la famille Mikaelson, « Always and Forever »? En attendant de le savoir, je vous propose de découvrir ci-dessous le synopsis et les huit photos promotionnelles de « The Feast of All Sinners ».

LA FIN DE « ALWAYS AND FOREVER » — Lors du final explosif de la saison, les Mikaelson se retrouvent sans option face à l’entité toute-puissante et impossible à tuer connue sous le nom de The Hollow. Avec la vie de Hope en jeu, Vincent propose un plan final, désespéré, qui forcera Klaus, Elijah, Hayley, Rebekah et Freya à faire le plus grand sacrifice que leur famille ait jamais enduré.
Charles Michael Davis apparaît également dans l’épisode réalisé par Bethany Rooney et écrit par Michael Narducci (# 413).

Photos : Bob Mahoney/The CW — © 2017 The CW Network, LLC. All rights reserved.

4×13 – Bande annonce du season finale « The Feast of All Sinners »

The Originals _ The Feast Of All Sinners Trailer _ The CW (BQ)

Nous y sommes ! Le tout dernier épisode de la saison 4 de The Originals sera diffusé la semaine prochaine sur la CW !
L’épisode de « season finale » va venir conclure cette excellent quatrième saison de The Originals et il nous tarde de le découvrir.
Je vous propose donc sans plus attendre de voir la bande annonce du 4×13 intitulé « The Feast of All Sinners », le prochain épisode de The Originals dans lequel la famille Mickaelson va devoir faire un terrible choix pour empêcher le Hollow de nuire à jamais.

L’épisode 4×13, dernier épisode de la saison 4 de The Originals, sera diffusé sur la CW aux USA le vendredi 23 juin.

Je vous laisse découvrir la vidéo promo ci-dessous :

(suite…)