Gia | The Originals


Résumé de l’épisode 3 saison 2 : Every Mother’s Son

the-originals-2x03-Klaus-Hayley-ElijahRésumé de l’épisode 3 saison 2 : Every Mother’s Son

Esther/Cassie prépare un sort … Klaus et Elijah reçoivent un message inattendu dans lequel figure une invitation de leur mère pour un dîner …

Flashback : La famille Mikaelson passe à table alors que les enfants sont encore petits, Esther demande où se trouve Klaus et Finn lui répond qu’il est dans les bois en train de se cacher. Esther retrouve Klaus qui se cache de son père et le réconforte.

(suite…)

2×04 – Album photo de « Live and Let Die »

2x04 Live and Let Die - Elijah et GiaLa CW a dévoilé 4 photos pour promouvoir l’épisode 4 de la saison 2 intitulé « Live and Let Die ». Ce titre ne vous est pas inconnu? Normal. Il s’agit en effet du thème musical principal du film Live and Let Die (trd : Vivre et laisser mourir), un opus de la saga des James Bond. Et si on en croit les clichés et sa classe internationale, Elijah est tout à fait prêt à endosser le costume de l’Agent 007 ! Mais qui sera sa James Bond Girl? Gia peut-être? Mystère… (suite…)

Les personnages – Qui est Gia ?

originals cast promoSelon EOnline, une nouvelle femme va débarquer à la Nouvelle-Orléans pour rejoindre l’une des factions en guerre! Gia est décrite comme une belle, émouvante et déjantée rockeuse qui a quitté la maison à un âge précoce en raison de son éducation difficile et elle est attirée par la scène musicale de la Nouvelle-Orléans. On ne sait pas si elle est une vampire, une louve-garou, une simple humaine, ou quelque chose de totalement différent qui n’a pas encore été vu. On ne sait pas pour l’instant qui interprétera ce rôle.