Hope | The Originals


Casting saison 5 : Danielle Rose Russell sera Hope adolescente

danielle-rose-russell hope the originalsLa quatrième saison de The Originals avait débuté avec un saut dans le temps de cinq ans, ce qui nous a permis de découvrir Hope Mikaelson alors âgée de 7 ans et dont le rôle fut interprété par Summer Fontana. Dans la cinquième saison de la série, il y aura une fois de plus un saut de temps et, avec, une nouvelle actrice pour interpréter le rôle de Hope alors devenue une adolescente.

Le site EW vient tout juste de révéler en exclusivité que l’actrice Danielle Rose Russell, âgée de 17 ans, allait jouer le rôle de Hope ado, rejoignant ainsi le casting comme un personnage régulier pour la saison 5 de The Originals.

Votre avis sur le choix de l’actrice ?

Nouvelle bande annonce épique de la saison 4 de The Originals

Bien que nous ayons déjà eu droit à un trailer avant la reprise de la saison 4, la CW vient de dévoiler une nouvelle bande annonce mais version longue cette  fois! En tout c’est plus de 3 minutes d’images pour la plupart inédites après un bref rappel du conflit qui oppose Marcel aux Mikaelson. Vous allez bien vite comprendre que Hope sera un des éléments clés de cette saison. L’affiche promotionnelle de la saison 4 prend d’ailleurs ici tout son sens avec une séquence qui promet d’être fantastique!

Comic Con 2016 – Le trailer de la saison 4 enfin dispo !


On l’attendait depuis des heures et la CW vient enfin de publier la vidéo diffusée lors du Comic Con de San Diego. C’est parti pour environ 4 minutes de pur plaisir malgré le fait – il fallait s’y attendre – qu’il n’y ait que très peu d’images inédites. Découvrez notamment à la fin de la vidéo Hayley et Hope (de dos), cette dernière demandant à sa mère si elles vont bientôt sauver son père. (suite…)

3×01 – Deux webclips pour « For The Next Millennium » et plus!

Capture 3x01 webclip 1 - Davina et MarcelDeux extraits du 1er épisode de la saison 3 ont été dévoilés par la CW. Le premier met à l’honneur Marcel, venu quémandé de l’aide à Davina pour maintenir la paix dans le Quartier Français. Dans le 2ème extrait, alors que Freya se propose pour accompagner Elijah et Hope voir Hayley, Klaus fait son entrée et les chamailleries commencent. Découvrez également une interview de Danielle Campbell au sujet du nouveau statut contesté de Davina et une courte scène entre Klaus et Lucien. (suite…)

Saison 3 – Elijah continuera de « se languir de Hayley »

3x01 Elijah et HopeC’est petit à petit que la longue attente se termine. Encore un mois à patienter et il est clair que tous les fans sont avides de spoilers. Voici donc en exclusivité grâce à TV Line et The Hollywood Reporter trois photos promotionnelles dont une de Elijah en compagnie de Hope (pour aller voir sa mère ?) ainsi que quelques informations croustillantes révélées par Michael Narducci. On apprend notamment que la saison 3 débutera avec un saut dans le temps par rapport aux événements de la fin de la saison 2.   (suite…)

Spoilers Saison 2 – Hope, un bébé absolument unique !

The Map of MomentsAvec la trêve hivernale, nombreuses sont les questions que se posent les fans concernant notamment le retour de l’enfant de Klaus et Hayley. En effet, maintenant que Hope est de retour en ville, nous allons en apprendre plus à son sujet, y compris les pouvoirs qu’elle a peut-être déjà développés. Découvrez ci-dessous les propos de Michael Narducci ainsi que 2 photos des coulisses du tournage du dernier épisode. (suite…)

2×08 – Premières images du retour de Rebekah !

2x08 The Brothers That Care Forgot - Rebekah et HopeComme vous le savez, Rebekah fera son grand retour dans « The Brothers That Care Forgot ». TVLine vient de dévoiler en exclusivité deux photos de l’épisode 8 mettant à l’honneur l’Originelle. Sur la première, elle a emmené Hope au parc mais au vu du regard de Tante Beckie, elles ne sont peut-être pas si en sécurité que Klaus et Hayley le pensent. Quant au second cliché, vous vous extasierez devant Tonton Elijah! (suite…)

Résumé de l’épisode 22 saison 1 : From a Cradle to a Grave

theoriginals-1x22Résumé de l’épisode 22 saison 1 : From a Cradle to a Grave

Hayley est toujours prisonnière des sorcières alors qu’elle est sur le point d’accoucher. On la voit plus tôt, en train d’écrire une lettre à sa future fille.

Klaus arrive à l’église et se bat contre les sorcières mais elles prennent le dessus et il se retrouve figé contre le mur, impuissant, alors que Geneviève procède à l’accouchement. (suite…)