Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×01 | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×01

the originals 3x01 flashback familleLa série The Originals est enfin de retour et beaucoup d’interrogations ont été apportées dès ce premier épisode de la saison 3 intitulé « For the Next Millennium ».
En attendant de découvrir la suite des évènements avec le prochain épisode qui sera diffusé jeudi 15 octobre et dont vous pouvez déjà voir le trailer et les photos, je vous propose de revenir sur l’épisode 3×01 en répondant à un petit sondage pour savoir quelle a été votre scène préférée de ce « season premiere ».
N’hésitez pas à argumenter votre choix et à compléter les propositions si besoin est.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 3x01 de The Originals

View Results

Loading ... Loading ...

Étiquettes :

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

23 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×01”

  1. MikaelsonAddict

    Le Flash Back avec toute la famille « originelle » (jeu de mots pourri xDD) réunie <3 Trop hâte de revoir Kol ♥ Nate est tellement génial 8D

  2. daphnee21

    Klaus qui donne une peinture à Cami un mot…..intense

  3. allison01

    Episode décevant ! J’espère voir mieux pour la suite ! Cette histoire de guerre de lignée ne m’emballe pas plus que cela ! J’ai trouvé le jeu des acteurs plat ! Vraiment je suis déçu ! J’espère beaucoup mieux pour la suite !

  4. elifaurore

    Pareil j’ai étais déçu vraiment! Pourtant je suis très fan de la série. Et c’est mon avis personnelle, je trouve qu’ils impose trop de klamille sa devient pas très naturelle.

    • firielle

      Je suis du même avis. Mais j’adore toujours freya. Ses scènes sont top même si elles sont peu nombreuses. J’aime bien le Lucien pour le reste je m’attendais a mieux. C’est plat. Alors qui a ma grande surprise j’ai adore tvd.pourtant je ne suis pas fan de cette série.

  5. MikaelsonAddict

    @firielle C’est exactement la même pour moi ! Moi qui avais un peu lâché TVD, j’ai trouvé l’épisode génial alors que j’adore TO et que je l’ai trouvé très moyen ! 🙂

  6. Love The Originals

    Il faut que j’avoue quelque chose : Je kiff beaucoup Joseph morgan , j’aime son charisme , son jeu , ses expressions , il est très talentueux , cependant The Originals commence a m’ennuyer sérieusement et c’est pas que depuis maintenant mais plutôt depuis la seconde moitié de la saison 2. J’en ai marre des mêmes conflits stériles , des relations qui tournent en rond ,de personnages encore trop effacées, et des storylines trop historique ect….
    Je suis lassé et déçu parce que j’ai vraiment kiffé les débuts de la série mais là c’est comme un soufflet qui retombe…..

  7. Christelle

    Ce 1er épisode me laisse indifférente, je l’ai regardé avec détachement et ennuie. déjà la 2ème saison m’a un peu déçu et j’avais l’espoir qu’ils allaient essayer d’améliorer les lacunes, TVD était plus intéréssant. J’arrête TO Il me soule.

  8. immortelle

    je rejoint nombreux d’entre vous, je suis decu encore ses conflit entre elijah et klaus sa m’insupporte j’en peu plus alors klaus et camille je trouve sa ridicule j’ai laisser du temps pour les aimer mais en vin sai trop surjouer il na pas de supense en cette amour on sais tous qu’il vont finir ensemble balbal le cliche spy de camille m’ennuie drolement. davina qui va tuer klaus revut et revue depuis 2 saison ..lucien ouai vampire pyscopathe deja vue.. marcel sert a rien..
    bref decu sauf se qui ma intrigué ses aurora que je trouve mytérieuse

  9. un mec

    toutes les séries sont cucu la praline – il n’y en a pas une qui tient la route en matière de cohérence

    on regarde ces séries pour passer le temps

    si vous voulez du bon de chez bon : allez au ciné et payez 12 euros la place

    sur l’un des posts, vous vous posiez la question sur la fréquentation du blog : lisez vous !

    je suis un des derniers à encore commenter mais à lire vos coms , je suis en train de me poser la question

  10. fifi brindacier

    Ben moi j’ai bien aimé, même mieux que la première de TVD LOL. Je ne comprend toujours pas pourquoi certains personnages s’acharnent à vouloir tuer des gens intuables, mais bon, j’imagine qu’il leur faut bien des hobbys 😀 !
    Je suis assez contente des nouveaux personnages, même si Lucien et son fétichisme pour le sourire de Joker façon Heath Ledger manque de subtilité et que la petite crise de nerf d’Aurora m’a moyennement convaincue, Tristan reste mystérieux et intrigant. Mais j’aime bien Lucien et les flashbacks sont vraiment bien, par contre, je reconnais pas le sud de la France que je connais lol 😀 !
    Dans les persos secondaires, je dois dire qu’en fait j’aime tout le monde et je trouve qu’on les utilise de manière assez équilibrée. J’aime le nouveau job de Cami, le nouveau détective, leurs relations respectives avec Vincent. Pareil pour Marcel, dont j’aime toujours la relation avec Davina.
    Pour les principaux, j’aime toujours Klaus, c’est comme ça! Et Elijah qui chasse des chasseurs. Yes, please!
    Bref, bon épisode pour moi. Voyons si le reste de la saison tient ses promesses.
    Bonne soirée à tous 🙂 !

  11. MikaelsonAddict

    Ce que je reproche aussi à cette série c’est que malgré les changements de pays, ils parlent tous anglais ! Ils viennent de norvège, c’était pas l’anglais la langue de là-bas, ni aux USA quand ils y sont arrivés x) Encore moi en France ! Y a seulement en Bulgarie dans les flash back avec Katherine dans TVD qu’ils parlent bulgare sinon c’est toujours l’anglais, ça casse carrément le truc je trouve :\
    .
    Ils auraient du faire un truc comme dans True Blood avec Eric qui parlent suèdois 😉

  12. The Originals

    Je trouve vraiment dommage que la scène entre Hayley,Elijah et Hope ne soit pas un peu plus longue.
    J’ai trouvé que Camille était trop présente dans cette épisode car j’ai l’impression qu’on essaye de lui trouvée tout simplement une utilité.
    Davina aurait dû laissée Hayley voir Hope car pour elle c’était vraiment important.
    J’ai l’impression que l’on veut remplacé Rebekah par Freya.

  13. firielle

    moi j’aime bien freya elle est libre et fait le lien avec toute la famille.C’est la grande soeur qui tempére et protége sa famille. Elle est indépendante et j’aimerais qu’elle soit mise en valeur un peu plus au sein de la famille que l,on constate aussi que c’est sorciére puissante.

  14. firielle

    apres, jai du mal avec camille depuis le début, son coté psy m’agace et puis le love entre vampire et humaine c’est revue..donc rien de nouveau.j,espére juste que l,on va nous épargne le coté: l,amour a sauve l,humanité de klaus. car la se serais trop gros.

    Comme le centre c’est la famille c’est la famille qui doit être centrale

  15. Nouah

    J’aime vraiment Lucien, il est badass et ça amène du sang neuf. J’aime l’idée du conflit entre les trois lignées mais quel en est la raison ? J’ai pas tout compris.
    C’est cool que Camille serve enfin à quelque chose (avec la police).
    Le conflit Elijah-Klaus est un peu fatiguant.
    Je m’étonne que les loups-garous se fassent tuer si facilement par contre.

  16. sedilbur

    Pour ma part, je suis un peu pareil.

    J’ai été un petit peu déçu dans l’épisode. Je m’attendais à mieux.

    Mes scènes préférées restent celle de la fratrie qui usurpe l’identité d’une famille de noble. Car au final, c’est le seul moment de l’épisode où nous voyons la « famille » agir en tant que telle.

    J’aime également la relation Davina / Marcel. Au final, elle ne s’est pas totalement éloignée de lui puisqu’elle vient lui parler de ses problèmes et de l’attaque qu’elle a subie. Au final, Marcel est un excellent général qui lui donnera certainement de bon conseil tactique. J’aurais toute de même préféré que Mikael garde ce rôle…

    Freya j’ai bien aimé aussi. J’aime beaucoup le personnage, sa lettre à Rebecca au début de l’épisode est aussi une de mes scènes préférées.

    Elijah, je ne le reconnais plus vraiment…il « extermine » des troupes entières de chasseurs de loups mais on s’inquiète de deux morts en ville…heu y a pas comme un problème de cohérence là ? je n’imagine pas la tête de Camille en apprenant ça.

    C’est dommage, je lui aurais préféré une relation avec Gia mais bon…la c’est encore et toujours un peu « bizarre ». Surtout avec Jackson dans les buissons.

    Enfin, j’espère que l’épisode 2 sera un peu mieux.

Ajouter un commentaire