Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×04 | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×04

the originals 3x04 Hayley ElijahNouvel épisode et nouveau sondage pour déterminer quelle a été votre scène préférée de cet épisode 3×04 de The Originals. Un quatrième épisode de la saison 3 intitulé « A Walk on the Wild Side » qui offre son lot de surprises et de révélations en ce qui concerne la société secrète The Strix et sa façon de fonctionner.
Comme toujours, n’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 3x04 de The Originals

View Results

Loading ... Loading ...

Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

5 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×04”

  1. Hilena

    Non mais Hayley elle se fout de la gueule du monde ! Elle flirte avec Elijah alors qu’elle est MARIEE ! Et en plus elle ment à Jackson.

    En tout cas j’ai aimé la façon dont elle a aidé Marcel, c’était ingénieux. Et ça montre qu’ils sont vraiment amis, ces deux-là. Ca m’a surprise, je les imaginais pas aussi proches.

    Sinon Marcel commence à avoir une SL intéressante.

    J’ai bien aimé Klaus dans cette épisode, et aussi sa relation avec Freya (d’ailleurs on dirait que Freya est la « Bonnie » de TO).
    Par contre son entrée au bal avec Lucien c’était un peu « too much », j’ai pas compris c’était quoi le « plan ». Puis après je me suis dis « ah, c’est une diversion pour que Freya ramène Alexis. » Ca m’a tellement surpris, j’imaginais un plan sanguinaire lol.

    Ca me soule car ça fait 4 épisodes qu’on nous parle d’Aurora et on sait toujours rien d’elle…

  2. Hilena

    J’ai bien aimé aussi le fait que Hayley et Klaus soient dans la même pièce sans qu’il y ait trop de tensions.

    Par contre la relation Tristan – Aurora m’a l’air d’être cheloue… A mon avis elle est son point faible.

  3. sedilbur

    Pour ma part, j’ai bien aimé l’épisode dans sa globalité. En même temps, il n’y avait pas Jackson pour plomber l’ambiance =)

    Bref, la SL de Marcel est pas mal, le dénouement de son combat, je ne m’y attendais pas. C’était ingénieux mais honnêtement dit…c’est société secrète n’est qu’un amas de dégénérés mentaux. Marcel le disait lui même, la confiance et les règles sont la base de tout. C’est d’ailleurs son point fort qui fait qu’il avait réussi à devenir maître de la NO.

    Pour ma part, j’ai préféré une autre scène…à la toute fin.

    Hayley explique à Elijah qu’elle devra expliquer à Hope que sa famille est très étrange et elle ne sait pas trop elle le fera. Elle sait toutefois comment elle commencerait: « Always and forever ».

    J’ai plutôt bien aimé, on dirait qu’elle devient une vraie mikaelson ^^

    Sinon, un peu déçu qu’on ne voit pas Davina et Rebecca.

    Sinon, je pense que Aurora est la plus dangereuse des trois. Totalement impulsive et hors de contrôle.

  4. allison01

    J’ai voté pour l’arrivé de Klaus et Lucien chez Tristant et sa bande de snobinard vampire ! avec la phrase jubilatoire de klaus « Ma tête ne sera jamais assez près de mon C*l pour faire partie de votre club ! » Ou alors « oh Une pièce pleine d’Elijah. Oui j’ai déjà fait ce cauchemar une fois ! » mdr juste trop parfait ! Joseph Morgan est juste le meilleur acteur de ce show ! <3

  5. immortelle

    oui mdr allison klaus ma tuer , il est tellement imparfait se qui me plein de temps chez lui temps d’émotion et de crueuté manipulation mais d’amour a la fois.. cette saison il y a que lui que j’apprécie avec freya que j’adore mais qu’on devrait vraiment laissé sa place comme rigulière et miriterait sa tete d’afiche , bref je trouve elijah je ses pas il me plait pas cette anné et les duo avec hayley m’ennuie , j’adore lucien il me fait rire.. et je doit dire que aurora m’intrigue vraiment beaucop elle un visage d’ange et un sourire démonique j’adore se genre de nana et se qu’il manquait dans la serie je trouve que les fille surjoue beaucoup trop

Ajouter un commentaire