Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×08 | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×08

the originals 3x08 CamilleL’épisode 3×08 de The Originals intitulé « The Other Girl in New Orleans » fut une nouvelle fois assez mouvementé pour Camille désormais entre les mains d’Aurora, on en découvre d’ailleurs un peu plus sur son passé tandis que Marcel se voit obligé de jouer le jeu dangereux des Strix et Hayley choisit sa famille. je vous propose de revenir sur ce très bon épisode en désignant votre scène favorite via le sondage ci-dessous. N’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 3x08 de The Originals

View Results

Loading ... Loading ...

Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

17 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×08”

  1. Doris

    Le Klamille hug, sans hesitation.Et meme leur derniere scene sur le canape.

  2. Inspired

    J’ai adoré le moment où Klaus a enfin craqué et dit à Aurora qu’elle n’était plus rien pour lui. La tête d’Aurora était marrante parce que d’un côté elle l’avait cherché, mais ça faisait aussi un peu mal au coeur quand même pour elle.

  3. Oliver Knight

    Le Retour de Finn!

  4. Nouah

    J’ai beaucoup aimé la dernière scène entre Klaus et Cami et leur câlin aussi. Je n’aimais pas leur relation mais depuis que Camille prend de l’épaisseur et se fait plus présente dans la série, je trouve que leur relation sort moins de nulle part et est plutôt bien travaillée. Je trouve que Cami est la révélation de cette saison 3 en tant que personnage. Elle était toujours effacée et inutile mais maintenant elle fait vraiment partie du scénario et j’aime ça.

  5. JESSE

    j’ai adoré la scéne entre Aurora klaus Camille mais le calin de Klaus et Camille

  6. caria

    J’ai adoré la scène lorsque Klaus sauvé camille et surtout le câlin.La dernière scène avec klaus et camille était magnifique.Le regard de klaus en dit long.

  7. fifi brindacier

    C’était un super épisode 😀 ! Du coup, en ce qui me concerne, il n’y pas une scène que je n’ai pas aimé.
    J’ai préféré la scène finale de câlin Klaus-Cami aussi, parce que je trouve que leur relation est assez jolie. Comme toujours par contre, pour moi elle n’a pas besoin d’aller plus loin. Ensuite toutes les scènes entre Aurora et Cami ont été bonnes pour moi parce que c’était très révélateur sur les deux personnages et je trouve que les 2 actrices se nourrissent l’une de l’autre super bien.
    Pour reparler d’Aurora, cette dernière est cinglée et quand elle est jalouse elle est pas top, mais l’actrice l’est. Elle est arrivée à me faire de la peine, vers la fin. D’ailleurs, je sens qu’il va se passer un truc avec Lucien. En dehors de ça, je crois par contre, que sa vengeance sera particulièrement perverse.
    Dans un autre registre, j’aime beaucoup l’intrigue avec les Strix et le côté agent double de Marcel. C’est une super histoire pour lui et j’ai hâte de savoir ou ça va le mener.
    L’histoire du choix d’Hayley n’est pas trop mal et perso, je comprend totalement Jackson. D’ailleurs il a raison et Mary, qui lui donne des conseils qu’elle devrait suivre, également. J’espère pour ma part qu’elle fera le choix de la raison, parce que si on doit croire qu’elle est reine des loups et qu’elle est mère, ce serait bien de la voir faire ce genre de sacrifice pour leur bien à tous. Du coup, ce serait chouette de mettre, cette SL en stand-by. Bref, à voir.
    Dans un registre, du côté de la vie amoureuse des persos, on est maintenant sur de chez sur, qu’on ne verra pas Tristan et Hayley ensemble lol!
    Pour conclure, le retour de Finn sur le plan astral d’après ce que j’ai compris, était pas mal comme twist. Par contre, je me commence à me poser une question et si c’était lui le monstre de la prophétie? Bref, théorie fumeuse quand tu nous tiens…
    Oh et j’ai oublié le retour de Bex aussi, particulièrement percutant et avec de chouettes scènes de combat. Bref, j’espère que c’est saison va continuer dans cette lancée.

    • un mec

      coucou toi 🙂
      cette intimité pudique entre Klaus et camille me plait beaucoup aussi – ca veut dire bien plus qu’une coucherie – je trouve cela plus intense –
      Hayley aime elijah au fond d’elle mm – c’est une sanguine (au niveau du comportement) elle aime se battre aussi – et elle a cet esprit : la famille d’abord
      Jackson veut qu’elle abandonne tout pour lui (et je trouve cela égoiste) – il veut de l’exclusivité – je pense qu’il doit accepter la part mickaelson de Hayley – c’est le pack qu’il doit prendre et pas seulement ce qu’il veut lui –
      après, a t il de quoi rivaliser ? je ne pense pas
      Finn qui oeuvrerait en douce ? oui, ca se tient – sa mère le faisait bien de l’autre coté –
      le double jeu de marcel risque de lui couter la vie chez les strix – aya n’a pas confiance en lui
      très bon épisode pour moi
      ah, aurora… Klaus n’a pas été trop méchant, je trouve ! il aurait pu la détruire avec des mots ceinglant mais ne l’a pas fait

    • daphnee21

      Tous comme toi fifi brindacier j’ai posté ma théorie sur un autre topic du site mais je pense comme toi!!!!
      la partie de la prophétie : »l’un tombera par la famille » depuis que j’ai vu Finn je me pose la question si ce serait pas lui ou freya par son biais à lui qui ferais tomber Klaus. Car je pense que nous sommes tous d’accord sur ce point: finn à toujours eu une dent contre sa famille et en particulier Klaus.
      Donc pour moi
      l’un tombera par la famille => Finn fait tomber Klaus

  8. Najahfreeman

    J’ai beaucoup aimé la scène entre Lucien et Aurora 🙂

  9. sedilbur

    Juste une petite remarque…

    Freya n’est-elle pas immortelle ? enfin, si elle l’était, elle ne l’est plus.

    Ce qui fait d’elle l’une des mikaelson les plus fragiles du moment.(à protéger donc)

    • daphnee21

      oui depuis la mort de Dahlia elle n’est plus immortelle puisque le sort de sommeil a été rompu. Donc il est vrai que de toute la fraternité mikaelson elle peut mourir plus facilement. Cependant elle est une puissante sorcière donc elle peut aussi afaiblir son ennemie sans que cela la met ko au bout de cinq secondes. Mais il est vrai que Elijah Klaus Rebecca ne peuvent mourir que par le pieux en chène blanc. Enfin jusqu’à maintenant c’étais le cas mais les strix ont trouvé une parade grace à un pieux mystérieux. Cela nous seras démontré dans le 3×09.
      Donc pour conclure oui Freya est la plus « fragile » de toute la fraternité des mikaelsons.

  10. Laalie

    On retrouve bien le Klaus d’autrefois lorsqu’il lance à cette Aurora : « So… What’s to stop me from killing you now ? » avec le petit sourire :’)

Ajouter un commentaire