Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×11 | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×11

the originals 3x11 Ariane ElijahTrès bon épisode 3×11 de The Originals intitulé « Wild at Heart » dans lequel on retrouve avec grand plaisir Kol ainsi que Josh mais on retrouve également une nouvelle Camille qui est bien décidé à obtenir tout ce qu’elle souhaite avoir.
Je vous propose de revenir sur cet épisode très complet via le sondage habituel afin de désigner votre scène favorite de l’épisode.
Comme d’habitude, n’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 3x11 de The Originals

View Results

Loading ... Loading ...

Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

19 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×11”

  1. leyla-chan

    TOUTE les scènes avec Kol et Davina *-*

  2. Klaus

    J’ai voté « Elijah libère Arianne ».
    On voit à quel point Elijah est prêt à tout pour sa famille, même si ce qu’il fait pour la protéger ne lui plaît pas.
    Lui qui avait dit en saison 1 qu’il ne se nourrissait pas d’enfants, et là, il en tue un. Son expression faciale au moment où il sort ses crocs était parfaite.

    Cet épisode m’a un peu déçu.
    Camille qui joue sa Dark Caroline de la saison 6. Je crois que les scénaristes ont oublié la différence entre un vampire venant d’être transformé et un vampire avec les émotions éteintes.
    Non parce que là, c’est carrément un changement de personnalité. Aurora a mis du jus de psychopathe et de garce dans son sang ou quoi ?
    D’ailleurs, vivement qu’on revoie Aurora et Lucien. J’en ai marre de Camille et Hayley.
    Quant au retour de Kol, je suis pour, sauf si c’est pour le voir jouer l’amoureux transi.

  3. Popeline

    Kol EMBRASSE Davina , quand même!!!!

  4. Klaus

    Et en quoi cela rend l’épisode génial ?

  5. mallo

    La scéne entre elijah et Hayley était très belle , une de leur plus belle je trouve et le jeu de Phoebe s’est amélioré, vraiment bien ! et puis cami qui hypnotise le pauvre type c’était pas mal aussi mdr !

  6. rom

    exellllllllllllllent les scènes Kol et Davina et que tu reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne tres vite Kolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

  7. bella1864

    Pour ceux qui on lu l’article, on nous avait dit que kol serait de retour et on nous as dit que sa aurait un effet durable sur le clan Mikealson mais sa veut dire quoi? POURRIEZ VOUS ME DIRE?

  8. firielle

    moi je pense que lu il y aura des conséquences. C’est de la magie noire et on voit qu’il n’est pas d’accord d utiliser ce sort.. Cela aura des effets comme avec becka

  9. Klaus

    Si ça se trouve, c’est lui « la bête à venir » de la prophétie.
    Une sorte d’originel surpuissant. Un peu comme Alaric de la saison 3 de TVD.

  10. MikaelsonAddict

    Je pense pas (ou du moins j’espère pas) parce que ça sous-entendrait qu’il devrait mourir une nouvel fois & là c’est clair que Julie Plec et co auront plus qu’à mettre la clé sous la porte parce que Kol a vraiment une fanbase impressionnante depuis la saison 3 de TVD (dont je fais partie) et ça fait tellement d’années qu’on attend qu’il revienne alors si c’est pour le re-tuer, c’est même pas la peine

  11. Klaus

    Ouais, on a déjà vu Kol mourir deux fois. Je ne pense pas que les scénaristes le feront mourir une troisième fois.^^

    Peut-être qu’Aurora est la bête à venir. Son trouble bipolaire est peut-être dû à quelque chose de surnaturel en elle…

  12. Love The Originals

    kol et davina : rien a fou… , les strix idem , y’a que les scènes de Cami , klamille & de la family mikaelson qui m’ont intéressés.

  13. MissHécate

    J’ai voté pour la scène où Hayley se confie à Elijah.
    Hayley se sent coupable de la mort de Jackson… son chagrin était palpable tout l’épisode ; avec Cami qui en rajoute une couche, j’attendais le moment où elle allait craquer. J’ai beaucoup aimé que se soit à Elijah qu’elle se confie, vu le passif, il comprend ce qu’elle ressent. J’ai trouvé Phoebe T. très juste dans cette scène, son jeu s’améliore de saison en saison.
    J’ai hésité entre cette scène et celle de la discussion Josh/Davina au sujet de Kol, parce que j’aime beaucoup l’amitié de ces deux là, puis Josh mentionne Aiden <3.

  14. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Perso, je sais que ça va faire bizarre à pas mal de monde, vu ce que je pense de ce personnage, mais j’ai bien aimé les scènes d’Hayley dans cet épisode. La scène finale était bonne, mais je crois que j’ai préféré celle avec Cami, qui méritait des claques et j’espère qu’elle les recevra.
    Phoebe Tonkin a vraiment eu un jeu tout en nuances, ce qui m’a surprise entre très gros guillemets parce que la semaine dernière elle m’a complètement laissée sur le quai. Sinon, j’ai bien aimé revoir Josh, même si on l’utilise trop peu et c’est franchement nul. Je ne comprend pas pourquoi d’ailleurs mais bon.
    Celle qui tire vraiment son épingle du jeu c’est Aya aussi, je trouve franchement qu’elle en jette et j’aime vraiment voir un vrai leader et une femme de pouvoir à l’action. Elle va mourir malheureusement, c’est couru d’avance, mais bon, je profite de sa présence tant qu’elle est là. En fait, j’adore les Strix!!!
    .
    Dans un autre registre et je sais qu’on nous l’a pas demandé mais je le dis quand même lol, les scènes que j’ai le moins aimé sont celles avec Davina, qui après 3 saisons nous chante toujours le même refrain… Alors qu’elle a un potentiel de ouf, on ne s’en sert que pour ramener un personnage qui aurait du rester mort. Désolée pour ses fans, mais il est trop revenu. Pour moi, ça ne passe pas plus que ça.
    Et en plus, le Kolvina est tout sauf logique pour moi. Davina n’est pas censée faire confiance à qui que ce soit vu ce qu’il lui est arrivé, parce que même les gens de qui elle est proche maintenant et qui sont ses dernières figures parentales l’utilisent à leurs propres fins depuis le début de la série. Donc quand elle a appris que Kol la lui a souvent joué à l’envers, elle aurait du être échaudée à vie (on le serait à moins) et non battre des cils sous son regard charmeur lol. Mais ça reste mon point de vue lol!
    .
    Enfin, j’ai un sentiment très mitigé quand à Cami. C’est un personnage que j’aime (j’aimais?) beaucoup, mais là, la pilule a du mal à passer. S’il y a des traits de caractères déjà à peine évoqué dans le passé qu’on reconnait en elle, son changement est franchement trop soudain et vraiment pas subtil.
    Les scénaristes auraient du prendre leur temps pour installer ça et ils ne l’ont pas fait… Sinon, pour ma part, j’ai une théorie à 2 rond 50, je crois que ce sera elle la bête de la prophétie ou en tout, elle va aider à ce qu’elle se réalise et ça ne m’enchante pas.
    Ceci étant dit, je tire mon chapeau à Leah Pipes, je trouve que malgré le matériel qu’on lui donne, elle se débrouille franchement très bien 😀 !!

  15. Klaus

    fifi, moi je pense que c’est Aurora la bête, parce que son trouble bipolaire pourrait avoir une cause surnaturelle, comme un vrai démon qui l’habite, mais je doute que les scénaristes inventeront un autre créature surnaturelle…

    Ou alors, peut-être Kol. Le sort du Strix pourrait le transformer en un originel surpuissant, comme Mikael ou Alaric.

    Sinon, comment ça se fait que ton pseudo est doré ?

  16. fifi brindacier

    @Klaus : Bonsoir 😉 ! Et au fait re-salut parce qu’on a déjà discuté sur le forum, je crois et là-bas mon pseudo est Lliane47 ;)! Je sais que ça n’a rien à voir avec la choucroute, mais je préfère me (re-)présenter tout de même LOL 😀 !!
    .
    Sinon, franchement, j’aime beaucoup ta théorie et j’avoue que j’aimerais énormément que les scénaristes de TO inventent d’autres créatures capables de faire d’autres choses parce que je trouve qu’on tourne un peu en rond, d’autant que les Originaux sont censés être invincibles… et ils sont attaqués par des vampires relativement standards lol 😀 !! Mais sinon, franchement j’aime beaucoup et j’aimerais que ça se réalise. C’est aussi plausible… Après je ne sais pas s’ils vont aller dans cette direction. Un autre vampire arrive (et j’ai déjà zappé son nom), c’est Cortez, je crois? Et il y a Kol aussi, comme tu le disais et je crois que ça va plus être ça d’ailleurs 😉 ! Son combat avec les ancêtres va peut-être le changer de manière durable. Après, Cortez est peut-être lié à Aurora de cette manière? Ou peut-être est-il lié à Kol?
    .
    Sinon, mon pseudo est en doré parce que j’ai ajouté le lien de mon blog dans la description de mon profil. Du coup, tu peux cliquer sur mon pseudo et y accéder, même si je préviens ça fait un moment que je ne l’ai pas alimenté. Je l’ai rouvert il y a peu, mais je ne parle plus de TO/TVD dessus. Par contre, pour faire ma pub éhontée sur la question lol 😛 , il y a de fortes chances que je fasse le bilan de saisons des 2 séries quand elles seront terminées, donc si le cœur t’en dit XD 😀 😀 😀 !!!
    Sinon, pardon, je suis vraiment trop bavarde lol!!

Ajouter un commentaire