Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×14 | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×14

the originals 3x14 DavinaExcellent épisode 3×14 dans lequel on retrouve avec plaisir Stefan à la Nouvelle-Orléans au moment au tout bascule dans cette saison 3 de The Originals.
Je vous propose de revenir sur cet épisode intitulé « A Streetcar Named Desire » et de voter pour votre scène favorite via le sondage habituel.
N’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires en dessous du sondage.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 3x14 de The Originals

View Results

Loading ... Loading ...

Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

21 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×14”

  1. Laalie

    J’ai l’impression d’être la seule à avoir aimer la scène où Hayley tue Aya.. c’est une de mes scènes préférées. Je trouve qu’elle avait toutes les raisons de le faire et j’ai adoré l’expression mi emotionless/mi vengeful d’Hayley (via Phoebe) lorsqu’elle lui enfonce un pieu dans le cœur ! 🙂

  2. allison01

    Pour moi ce sont toutes les scènes du Tristora <3 Tristan et Aurora étaient vraiment très émouvant. J'espère beaucoup mieux pour eux comme fin que ça… Même si j'ai quand même aimée voir Klaus emmurer Aurora mdr j'espère que ça sera temporaire cette situation pour les deux.

  3. neehra

    j’ai bien aussi la scène entre Lucien et Freya 🙂

  4. Love The Originals

    Moi c’est celle ou « Elijah ne parvient pas à tuer Aya ».
    C’était une scène très forte émotionnellement et les deux acteurs ont bien retranscrit les émotions nécessaire.
    C’était triste et poignant , j’ai kiffé :-).

  5. Klaus

    Elijah ne parvient pas à tuer Aya mais Hayley s’en charge.

    « If your life was chained to a man who left you despite your devotion, what choice would you have but to break free… So end this. »

    Cette réplique, accompagnée de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=FvgXAu502e8

    Tellement poignant !

  6. titony14

    J’ai aimé la scène Hayley et Stefan, je les aient trouvé mignon à la scène comme dans la vie. !!!

  7. leyla-chan

    la scène Lucien/Freya *o* OMFG je baver quoi <3
    sinon le vote la scène ou Davina ramène Kol <3 oh surprise xd

  8. QueenKhaleesi

    Stefan et Klaus à la fin ❤️

  9. rom

    pfffffffffff trop d’emotions exellent épisode la scene finale est tropppppp tropppppp bien enfin Kol
    Superbe episode

    • lilah

      @rom Comme tu dit trop d’émotions, trop difficile d’attendre une semaine jusqu’à l’épisode 15 sans être presser et a en rêver en y pensant sans arrêt après le retour de Kol! Dur de pas s’ennuyer sans savoir quoi faire en attendant!

  10. daphnee21

    Perso j’ai voté autre car il y a plusieurs scène que j’ai adoré durant cet épisode. J’ai sélectionné plusieurs scènes car elles reposent sur différentes émotions qui sont très bien transcrites:
    Stefan et Klaus qui se font des adieux dans le cimetière je l’ai associé à deux frères de sang (sans jeu de mot) qui non seulement se disaient adieux masi qui se faisait également une promesse solennelle : stefan laissera partir Caroline alors que Klaus essayera de faire des efforts avec Hayley pour le bien de Hope.

    Elijah qui ne parvient pas a tuer Aya mais Hayley qui s’en charge juste trop bon….Hayley a eu sa vengeance sur le fait de n’avoir pas respecter la scépulture de Jackson. C’est à ce moment que l’on voit qu’elle y tenait à son mari.

    Klaus emmure Aurora….là j’ai jsute envie de dire énorme pour sa facon de se venger. Cet acte ne signifie pas seulement qu’il se venge de ce qu’elle a fait aux personnes qu’il tient (rebecca, cami et freya) mais représente aussi le fait qu’à partir de maintenant pour lui c’est comme si elle est morte. Après tout comme il lui a expliqué durant le 3×06, comme elle l’avait rejeté sous la contrainte d’Elijah, il avait essayé de tout faire pour l’oublier allant jusqu’a emmurer ses portraits. Avec ce chatiment il lui annonce clairement: « je t’ai perdu à jamais, et tu ne représentes plus rien pour moi. » De plus il a tenu sa parole à Cami puisqu’il lui a promis « qu’il ne tuera personne pour sa sécurité. » ET ca c’est une grande preuve de générosité de la part de Klaus mais également cela démontre que d’une certaine facon il respect ses choix.

    Freya qui rélaise le sort alors que ses frères se font tranchés la george….oh my god on ressent vraiment tous l’amour qu’elle a pour cette famille ainsi que sa volonté de les protéger coute que coute.

    Klaus qui présente Freya à Stefan juste un momment à référencer dans les annales….la longue soeur disparu dont on a commencé à en parler était dans TVD rencontre enfin un personnage de TVD et pas n’importe qui Stefan salvatore autrement dit le frère de sang et d’arme de Klaus. Juste indescriptible!!!!

    Davina pervient à briser le lien de la lignée de Klaus juste WWWOOOOAAA!!!!! un truc de malade pendant cette scène j’ai ressenti la douleur de Klaus et de ceux qui ont été engendré par lui….mais le moment le plus marquant est quand il se réveille dans les bras de Elijah en disant : « je les ai senti se libérer…..ma ligné est brisée » avec son visage défait et en état de shock. Et franchement il y a de quoi…..c’est l’équivalent de quelqu’un qui l’a brisé psychologiquement et mentalement, de quelqu’un qui ne sait meme plus pour quoi il vit dans ce monde….franchement le début du 3×10 avec klaus qui explose tout en hurlant sa rage dans la chambre suite à la « mort » de Cami m’avait marqué….tout comme son cri dans le 3×09 à son réveil avec son « non…non non……NNNNNOOOOONNNNN!!!!! » A un moment dans cette scène on entend meme un début de sanglot à moitié ettoufé quand il dit le deuxième et troisième non. Ca m’avait marqué car là j’ai cru revoir Klaus lorsqu’il avait perdu son frère Henrick pour tous vous dire. Et dans cette scène c’est exactement ce que j’ai ressenti de nouveau lorsqu’il dit « ma ligné est brisée » son regard est tellement npyé dans la tristesse et le shock de ce qu’il a ressenti que ca m’a fait ce meme effet. D’ou que c’est uns cène que j’ai apprécié car j’ai reconnu tout le savoir faire et la manière de faire JoMo

    Et ensuite une dernière scène qui n’a pas été proposé dans cette liste mais que je tiens à souligner en tant que fidèle de ce couple « phare »: Aurora mentionnant par deux fois « Cami » à klaus et surtout sa réaction lors de la seconde fois par « mention her name again and you’ll regret it ». Eh oui faut faire attention avec Cami car notre Klaus n’aime pas qu’on lui manque de respect, ni même qu’on la menace.

    Voilà ce sont toutes ces scènes que j’ai adoré sans pour autant pouvoir en choisir une spécailement donc désolée pour le pavé. XD

  11. ramdam

    « Davina parvient à briser le lien pour la lignée de Klaus » : j’ai choisi cette scène parce qu’au delà du jeu des acteurs (excellent, poignant), c’est qu’elle va orienter la suite de la saison (qui se terminera, je pense, par le départ volontaire ou non de Klaus).
    J’ai beaucoup aimé la scène où Freya arrive pour sauver ses frères également.

    Par contre, une fois de plus, pas de Camille ! Même si elle est présente à sa manière (on parle d’elle), j’aurai aimé une rencontre avec Stefan. Ce qui m’énerve d’avance, c’est son utilisation dans le prochain épisode : servir d’appât, comme d’habitude. Son personnage mérite mieux.

  12. MissHécate

    J’ai choisi « Stefan et Klaus se font des adieux dans le cimetière », parce que le Klefan m’avait vraiment manqué.
    Et puis cet échange de conseils, c’était bien sympa à voir. Même après tout ce temps, leurs scènes sont toujours aussi bien.
    .
    J’ai eu du mal à choisir, tellement il y avait de bonnes choses dans cet épisode :
    Davina qui brise la lignée de Klaus et ramène Kol,
    la scène Hayley/Stefan qui était bien aussi,
    les présentations Stefan/Freya,
    Elijah qui ne peut se résoudre à tuer Aya…
    Bref, y’avait vraiment du bon pour cette semaine <3

  13. mimi

    ma scène préféré,a était la toute dernière de épisode 3×14 quand davina ramène kol a la vie j adore le jolie sourire de kol et je trouve que c est un couple qui mérite enfin d être ensemble et heureux sa faisait longtemps que j attendais se moment il vont vraiment bien ensemble.et j’ai hâte de voir leur retrouvaille plus longtemps.davina fait ressortir le cote bon en kol.mais c’est vrai que le moment ou elijah ne peut pas tue aya et que du coup hayley le fait a sa place ma vraiment touche et hayley ma beaucoup impressionner mais elle devait venger jackson et c est une bonne chose pour elle elle lui a en quelque sorte rendu une deuxième fois justice!!!! hâte pour l épisode 3×15

  14. un mec

    c’est kol qui sera la menace de la prophétie
    et kol, fidèle à lui mm , larguera davina

    l’ami, ca sera marcel

    maintenant, c’est encore une prophétie à la noix

    • MissHécate

      Pour la prophétie, la Bête, j’aurais pensé à un nouveau personnage.
      Même si c’est plausible pour Kol, initialement, il aurait du rester là où il était, si Davina ne s’était pas acharnée ^^.

  15. un mec

    et bonjour le clifanger de merde avec stefan
    on sent la publicité à plein nez – dommage car stefan est un bon acteur

  16. mimi

    j espère en tout ca,que kol ne fait pas semblant d aimer davina pour l utiliser a sa manière ses pouvoirs (comme quand elle la ramener ) en tout ca si ses le cas sa ne va pas plaire a davina et on na déjà vue qu il faut mieux l avoir avec elle que contre elle !! surtout avec klaus qui a perdu sa lignée enfin sa il faut attendre un peu pour êtres sur!! mais dans la vidéo promo il a plus l air d être avec elle que contre !! donc on verra bien oui ses sur sa doit être lui la prophétie(kol) qui est le dernier?? a suivre !!

  17. Nicole

    JE TIENS A PRÉVENIR TOUT LE MONDE! Je cherche le synopsis de l’épisode 16 depuis un moment déjà et comme on arrive a l’épisode 15 et que la série Arrow est diffuser sur la même chaine et ne reprend qu’en fin mars, je pense que The Originals ainsi que TVD, fera une pause comme eux. Ils sont vraiment égoïste!!! Ils nous font languir, comme si une semaine c’était pas déjà une torture maintenant qu’on aura droit a un épisode avec le retour de Kol, ils vont couper long juste après!! Pfft…

    • MissHécate

      C’est normal ces pauses. La chaîne échelonne la diffusion pour que le dernier épisode de la saison soit diffusé en mai. En plus, le tournage des derniers épisodes n’est pas encore achevé, donc…
      Pi bon, qu’est-ce que quelques semaines devant le hiatus d’été 😉 .

    • daphnee21

      Je suis d’accord avec MissHécate.
      Franchement au niveau hiatus le plus long est celui d’été suivi de celui de cet hivers (6 semaines comparée à 4 semaines l’année dernière), là c’est une attente de 3 semaines. Et attend de voir la fin de l’épisode, peut etre qu’il n’y aura pas un aussi gros suspens que pour ce Noel (Cami qui est découverte morte meme si on savait pour la plupart qu’elle reviendrait en vampire, on ne savait pas comment allait se dérouler la suite des choses pour elle et son entourage). Donc prend ton mal en patiente. Meme si c’est très dur, ce que je comprend largement!!!!

Ajouter un commentaire