Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×15 | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×15

the originals 3x15 KolExcellent épisode 3×15 de The Originals intitulé « An Old Friend Calls » dans lequel les sentiments ont une place majeure et dont la conclusion pose de nombreuses interrogations.
On aura pas les réponses avant le vendredi 1er avril, en attendant je vous propose de revenir sur cet épisode 3×15 et de votre pour votre scène favorite via le sondage habituel.
N’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires ou à ajouter une scène que j’aurai pu oublier.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 3x15 de The Originals

View Results

Loading ... Loading ...

Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

23 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×15”

  1. caria

    Klaus m’a fait de la peine quand camille lui a dit qu’elle ne l’aimait plus.

  2. ramdam

    Excellent épisode, ça devient une habitude 🙂 cette saison est très surprenante.

    Seul bémol : la dernière scène entre Klaus et Camille, qui m’a beaucoup énervée… Pendant deux saisons et demi, il l’a repousse et maintenant qu’il fonce, c’est elle qui le repousse. Si elle a tant peur d’Aurora, elle a cas démonter ce p…. de mur et la tuer pendant son sommeil !!!

    Kol me plaît de plus en plus. Et les retrouvailles m’ont plu également (je ne pense pas que ça soit la même chose avec Finn). On se demande d’où il sort d’ailleurs…. (qui est le débile profond qui a eu envie de le faire revenir ? ). Son retour sera peut être l’occaz’ de réconcilier toute la famille (je veux être optimiste…)

    L’attente va être très longue….

  3. DavinaClaire

    Ma scène preféré à été la scène d’amour entre kol et davina je suis fan # Kolvina forever

  4. Allison

    Bonjour!

    La meilleure scène pour moi a été celle où Kol protège Davina de Klaus! J’ai trouvé cette scène très intense.

    L’épisode était globalement bien, Klaus me fait encore beaucoup de peine! On dirait qu’il n’aura jamais le droit d’être heureux.

    J’aimais bien Cami, mais maintenant je ne la supporte plus! Dommage!

  5. daphnee21

    Bon pour moi c’est les retrouvailles de la famille….franchement Kol et maintenant Finn oh ******yes it’s good, very very good enfin toute la famille au complet (bah oui avec TVD on avait pas Freya) là ils osnt tous là pratiquement….oh que c’est génial.

    Ensuite pour le Klamille je suis pas inquiète!!!!! C’est jsute un petit break pendant 3/4 épisodes avant qu’ils ne se remettent ensemble. Si vous voulez savoir comment je le sais je vous invite sur le forum car ici c’est plus compliqué de cacher les spoilers aux yeux de ceux qui ne veulent pas les lire. Voilà voilou pour ce que j’en pense de l’épisode.

  6. un mec

    la réplique culte de Klaus : je ne fuis pas, je disparais 🙂

    après, le fait qu’il parte avec Hayley et hope ; c’est une bonne chose de disparaître – le temps peut etre de mettre des intrigues au niveau de Finn et Kol

    en utilisant les cendres et le sang de Klaus et elijah ; finn a peut etre un lien avec cela ????

    finn et freya s’apprécie – elle sera le lien

  7. MikaelsonAddict

    Toujours aucune nouvelle sur les renouvellements 🙁 C’est bien la première année qu’ils annoncent aussi tard :\ Bon ou mauvais signe ? Certains pensent que TVD va être annulé et que certains perso comme Stefan pourrait rejoindre la nouvelle orléans
    .
    Honnêtement, je serai super heureuse si on pouvait avoir Stefan dans la série en permanence <3 😉

    • daphnee21

      @MikaelsonAddict
      BONNE NOUVELLE!!!!!!!!! La série va etre renouveler c’est OFFICIELLE pour une saison 04. Une photos du tweet nous a été passé. Je la met en ligne sur le Forum!!!!

  8. Nicole

    La scène de sex entre Kol & Davina! J’avais hâte de la voir, même si on voit pas tout, et j’espérais qu’il le ferais dés que sa reprenais surtout au moment quand Kol revient a la vie et sa c’est réaliser mais plus tard dans l’épisode! J’en reviens pas!! J’adore trop!!! Mais je vois pas l’intérêt a l’histoire de faire revenir Kol en vampire et de déjà crée des problèmes dans leur relation si c’était pour nous montrer l’instant d’avant l’acharnement de Davina a faire revenir le grand amour de sa vie si c’est pour qu’il y est déjà des problèmes entre eux. Puis même si elle l’apprend, dans TVD Elena l’a bien su quand Stefan était redevenu l’éventreur et elle est quand même rester avec lui et ne l’a jamais abandonner malgré le fait qu’elle savait qu’il avait recommencer a tuer des gens!

  9. MissHécate

    Kol qui se fait prendre la main dans le sac par Finn, c’est clairement la scène que j’ai adoré ^^.
    – Déjà parce que, mais bon sang, d’où qu’il sort, tranquille, les mains dans les poches, l’aîné Mikaelson là ??… Davina s’est trompé dans la recette et en a ramené 2 pour le prix d’1 ou quoi 😉 ? … Réponse en avril… Oh comme c’est pas juste…
    – Kol en mode « la soif, t’inquiète je gère » pendant tout l’épisode et vlan… il gère pas, comme je m’y attendais un peu. Il gère pas, et ça n’a vraiment pas l’air de l’amuser… Allé courage, on peut pas décrocher en une journée hein…
    .
    Sinon, Klaus et Hayley quittant la NO avec Hope, j’ai beaucoup aimé aussi ; clairement la meilleure chose à faire pour tout les deux ; ils ont vraiment besoin de prendre l’air, même si les conditions ne sont pas réunies pour des vacances en famille mais c’est pas grave. Les voir partir en mode parents, c’était appréciable.

  10. rom

    franchement j’espère que les producteurs ou je sais pas qui vont faire mourir Kol encore une fois car je trouverai vraiment sa NUL car le personnage est très bon, et aussi j’espère que Davina trouvera un moyen ou un sort pour calmer sa faim, il apporte beaucoup de fun dans la série et est une belle personne toute simple et avec Davina il forme un très jolie couple.

  11. MikaelsonAddict

    S’ils veulent garder un minimum de crédibilité, ils ne doivent faire mourir ni Kol ni Finn, sinon c’est clairement la fin de la série parce que là on serait définitivement tombé dans le ridicule total !

  12. Love The Originals

    Pour moi c’était « Klaus neutralise Cortez ». Une scène très badass , j’ai kiffé , ça fesait un petit moment on avait pas revu ce côté de klaus 😀

  13. Hilena

    J’ai bien aimé l’épisode.

    La fin m’a trop surprise, je m’y attendais pas du tout que Klaus part avec Hayley et Hope. C’est super pour eux et je suis sûre que la série tournera bien quand même.

    Elijah on voit qu’il aime vraiment Hayley. La tête qu’il fait quand elle lui dit qu’elle l’aime ! Il est touché en plein coeur. Il est prêt à tout pour elle, à couvrir ses « fautes », à la laisser partir. Il fait l’effort de la comprendre. Mais il est un peu mou quand même.
    Pour l’instant Hayley se sent « redevable » envers Jackson et s’interdit d’aimer Elijah, par respect pour lui. Elle fait encore son deuil.

    Quant à Camille, je comprend qu’elle « doute » de l’amour de Klaus pour elle. Elle a toujours vu Klaus impulsif, colérique, tuant impitoyablement tout ceux qui se mettaient en travers de sa route. Et la seule qu’il n’a pas tuée : Aurora. Camille trouve ça louche, elle pensait que Klaus serait suffisamment énervée après Aurora pour l’égorger vive. Alors que pour Klaus, le fait qu’il la fasse souffrir en l’enterrant vivante montre combien il la hait. C’est juste un malentendu entre Klaus et Camille.

    Kol et Davina ça m’a un peu ennuyée.

    Beaucoup ne comprennent pas pourquoi Klaus « fuis ». Moi je trouve ça logique :
    1) Il met en sécurité ses proches (notamment Hope qui pourrait être mise en danger par ces vampires malveillants qui débarquent). Du coup logique qu’Hayley accompagne.
    2) Il existe encore une balle en chêne blanc. Donc si Klaus reste, il prend le risque que quelqu’un trouve cette balle et l’utilise contre lui.
    3) Donc il disparaît en faisant croire qu’il se cache à NO. Et pendant ce temps, ses frères et soeurs font le ménage ^^

  14. Hilena

    Du coup Camille, en disant à Klaus que depuis qu’elle est vampire elle ne l’aime plus, elle espère que ça va mettre Klaus en rage contre Aurora au point qu’il la tue définitivement.
    C’est comme ça que je l’ai compris.
    Klaus a réservé une mort spéciale à Aurora, mais pour Camille ça l’a rend trop « spéciale », justement…

  15. QueenKhaleesi

    Ma scene préférée en première position ouaiiiii et dire qu’on me reprochait d’avoir retenu celle ci

  16. Klaus

    « Kol ne parvient pas à contôler sa soif de sang, Finn le lui fait remarquer. »

    Kol et Finn qui sont de retour, et dans leurs corps originels en plus !

  17. BORIS

    J’ai aimé toutes les scènes de Kol surtout celle ou il dit à son frère qu’il préfère être avec sa copine mais vu que ses ennemis sont de retour il faudra bien les assassiner … Les producteurs ont intérêt à le garder en vie car il est très fun très relaxe et impitoyable, un vrai vampire en fait … par contre Finn j’espère qu’il ne va pas venir foutre la pagaille pendant que la famille a besoin de soutien !!!

  18. mimi

    j’adore toute les scène entre davina et kol comme d habitude la fin était très bien et moins difficile a attendre que la dernière fois avec la mort de Camille!
    je suis un peu déçu par le départ de hayley klaus et hope mais j’ai hâte de voir la suite
    la bagarre avec finn davina et si davina va savoir que kol n’arrive pas a se contrôler!
    a suivre…

  19. Nouah

    Autre : Hayley qui tue un stix. J’ai hésité avec Klaus qui quitte la ville avec Hayley et Hope.

Ajouter un commentaire