Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×16 | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×16

the originals 3x16 Elijah balle de chêne blancTrès bon épisode de retour de saison 3 pour The Originals dans lequel le véritable ennemi des Mikaelson se dévoile enfin.
Je vous propose de revenir sur cet épisode 3×16 intitulé « Alone With Everybody » en votant pour votre scène favorite via le sondage habituel.
N’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires du site.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 3x16 de The Originals

View Results

Loading ... Loading ...

Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×16”

  1. lilah

    la scène dans la chambre de Kol entre lui et Davina.

  2. MissHécate

    Davina qui bloque Finn définitivement dans son corps.
    Le must de l’épisode, bien joué. On l’avait vu dans la promo qu’elle allait lui jouer un sale tour avec un sort, je m’attendais pas à ça, mais ça me va très bien.
    Qu’il le veuille ou non, Finn a un comportement tout aussi douteux que toute sa famille… Et là, il revient et voudrait fiche le camp en volant le corps et l’existence d’un pauvre sorcier…. ben voyons.
    Encore une fois, bien joué Davina.

  3. Nicole

    @ Misshécate ouais ta raison mais Kol aussi ainsi que quand Davina savait qu’il aller préparer un corps pour Becca donc la elle disais pas non plus c’est pas bien.

    • MissHécate

      Si je me souviens bien, pour l’histoire du corps de Reb en s2, elle disait pas non certes, mais c’était aussi pour éviter à Cami de perdre le sien. Il me semble aussi qu’elle était pas fan de l’idée et s’inquiétait du sort de la personne soi-disant choisie par Kol.
      Ce qui met le feu aux poudres là, c’est ce que Finn a fait la saison dernière, Davina le voit comme quelqu’un qui a besoin d’un retour de bâton ^^, donc pour elle, pas moyen qu’il s’en tire à si bon compte si on peut dire.. et si ça épargne la vie de quelqu’un qui a rien demandé, c’est bonus. C’est comme ça que je l’ai vu.
      .
      Pour l’épisode 3×16, je m’attendais pas à ce que Finn souhaite recommencer le truc de changer de corps, ni que Davina lui fasse perdre la possibilité de le faire. J’ai été surprise et j’ai apprécié le twist.

Ajouter un commentaire