Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×21 | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×21

the originals 3x22 Marcel Vincent Kol JoshExcellent avant dernier épisode de saison 3 pour The Originals intitulé « Give ‘Em Hell Kid » qui nous promet un épisode de « season finale » épique.

Je vous propose de revenir sur cet épisode 3×21 de The Originals en désignant quelle a été votre scène favorite de l’épisode via le sondage habituel.

N’hésitez pas à argumenter votre choix ou à ajouter une scène dans les commentaires.

Merci et Bon vote.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 3x21 de The Originals

View Results

Loading ... Loading ...

Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×21”

  1. david84

    on est tous daccord la scène d’adieu de davina était top grave émouvante

  2. Elijah59

    Les adieux entre Kol et Davina, j’y peux rien je suis un grand sentimental.

  3. Acha54

    Moi c’était quand Klaus et Marcel discutent sur le pont et que klaus lui dit qu’il est comme son fils

  4. MissHecate

    Encore un épisode où c’est bien trop difficile de se contenter d’un seul choix ^^.
    — « Le fantôme de Davina apparaît à Kol », choix number 1. La scène m’a beaucoup surprise, je m’attendais pas à ce qu’elle nous la joue poltergeist, au sens propre. Et puis, preuve que les Ancêtres dans toute leur cruauté n’auront pas réussi à la pulvériser totalement comme ils le voulaient.
    .
    — « Elijah qui arrache le coeur de Marcel », également très bonne. Pas pour le meurtre de Marcel, plutôt parce que genius, il avait anticipé l’acte en lui-même(et encore une action d’Elijah que je désapprouve quant au fait de protéger la famille alors qu’en fait ça la jette littéralement dans le trou).
    Et pour Klaus, qui passe en un quart de seconde de la colère à l’incompréhension et au désespoir quand il voit Marcel tomber à l’eau. Merci JM <3.
    .
    — "Les adieux de Kol & Davina" parce que je peux pas m'en empêcher^^. Elle va me manquer, le duo va me manquer. Merci Danielle & Nate, c'était très juste.
    Ils s'aiment vraiment et n'auront pas pu en profiter bien longtemps comme le veux la tradition Mikaelson =(.
    Mais en cadeau on a un joli speech de la part de Kol sur ce qu'il a ressenti la première fois qu'il l'a vue. Dommage que ça soit un souvenir qu'on n'aura pas eu à l'écran. (Mais cette allusion aux fleurs m'aura rappelé la s1, quand Davina est au milieu de dizaines de roses rouges après que Josh lui ai remonté le moral, scène qui était très esthétique). Kol ou celui qui se foutait de la vie humaine et des sentiments aura eu un vilain et chanceux retour de karma… Elle ne pourra pas rester avec lui, mais lui aura apporté beaucoup en contrepartie.

  5. Nolaforever

    La saison 4 ne sera pas diffusée avant 2017, CW a communiqué sa grille de rentrée et the originals n’en fait pas parti… Je pense qu’on aura donc une saison un peu plus courte, je ne pense pas que ce soit mal au moins l’intrigue sera plus resserrée et on risque moi d’avoir des épisodes « mous ».

  6. Nicole

    Le rêve de dingue que j’ai fait! C’était tellement bien mais tellement mal a la fois. J’ai rêver que Davina était encore envie mais dans une autre dimension parallèle et qu’elle avait retrouver sa famille dont son père qui essaiera de la ressusciter et sa mère plus tard ou elle découvrit qu’elle avait des frères dont un plutôt barge genre Jekyl & Hide. Son père fini par réussir et elle revint par la mer, et retrouva Marcel qui était mal sans elle puis Kol plus tard mais tout n’était pas rose entre ses derniers. Si seulement sa pouvait être vrai!!!!

Ajouter un commentaire