Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 4×04 | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 4×04

the originals 4x04 marcel

Klaus et Marcel obligés de se retrouver dans ce 4×04 de The Originals intitulé « Keepers of the House » dans lequel les anciens ennemis doivent réunir leurs forces contre la nouvelle menace dénommée Hollow.
En attendant de découvrir la suite avec la diffusion du 5ème épisode vendredi prochain, je vous propose de revenir sur cet épisode 4×04 en répondant au sondage habituel pour savoir quelle a été votre scène favorite de ce nouvel épisode.
N’hésitez pas à argumenter votre choix et à compléter les propositions dans les commentaires si j’ai oublié une scène importante dans le sondage.
Merci et bon vote.

Quelle a été votre scène favorite de l'épisode 4x04 de The Original

View Results

Loading ... Loading ...

Enregistrer


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 4×04”

  1. sedilbur

    Et bien, pas facile.

    l’épisode était globalement bon. Tout le monde est resté sur ses positions.

    J’ai adoré toutes les scènes, Elijah et Vincent ont été bon ensemble. Hayley qui lui fait la morale mais honnêtement…j’ai vraiment cru qu’il allait sacrifié à des enfants XD. Je me demandais juste qui allait y passer lol

    Pour une fois, Elijah a su gardé quelqu’un en vie 30 secondes. Bon Will est mort par Klaus mais bon, je ne pense pas que cela aurait pu être évité.

    Bon j’ai voté (« autres ») pour la scène juste avant la scène finale.

    Quand Vincent et Marcel discutent ensemble et que Vincent parle franchement à Marcel. Lui avouant qu’il pense qu’il a déjà été séduit par le Hollow.

    J’ai adoré ce moment. Et puis, la scène finale, OMG. c’était parfait à mon sens.

    Je suis vraiment intrigué par « ce quoi » Marcel a bien pu voir à travers la lumière bleue. Est-ce que le Hollow lui a promis ?

    Vincent est donc le seul à avoir pu résister au Hollow. Mais le fera-t-il jusqu’au bout de cette saison ?

  2. allison34

    J’ai voté pour la scène final de Klaus et Marcel possédé par le Hollow ! Je me demande aussi se que voit Marcel dans ses visions ? Pour Klaus on le sait, j’espère qu’on le saura pour lui aussi.

  3. Antz

    Les scènes Klaus/Hope ! Je les adore ! Trop génial quand Klaus est avec Hope.

  4. Acha54

    Moi j’ai mis « Klaus explique à Hope que ce sont les gens qui remplissent son coeur » parce que c’est la scène où il lui dit qu’il l’emmènera partout où elle veut dans le monde et c’est juste adorable! Mais honnêtement j’ai adoré toutes les scènes klope, ils sont juste trop beaux tous les 2. On voit que Hope est la raison de vivre de Klaus et c’est juste poignant. Sinon, si c’était dans la liste, je pense que j’aurais choisi aussi la scène (courte) entre Klaus et Marcel qui discutent dans le bayou parce que c’était une scène drôle et en même temps touchante:)

Ajouter un commentaire