Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 4×12 | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 4×12

the originals 4x12 Hope Hollow

Avant dernier épisode et le Hollow semble avoir pris le dessus pour toujours dans cet épisode 4×12 de The Originals intitulé « Voodoo Child ».
En attendant de découvrir l’épisode final et la conclusion de la saison 4 avec la diffusion du 13ème épisode la semaine prochaine, je vous propose de revenir sur cet épisode 4×12 en répondant au sondage habituel pour savoir quelle a été votre scène favorite de ce nouvel épisode.
N’hésitez pas à argumenter votre choix et à compléter les propositions dans les commentaires si j’ai oublié une scène importante dans le sondage.

Quelle a été votre scène favorite de l'épisode 4x12 de The Original

View Results

Loading ... Loading ...

Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

21 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 4×12”

  1. allison34

    J’hésitais entre 2 scènes : celle ou klau raconte son histoire à Hope et celle ou Klaus remotive les troupes, Vincent annonce la fin du « Always and Forever » j’ai finalement choisi la deuxième car elle semble annoncer un grand changement.

  2. Lolaventure

    Pareil elle était trop bien

  3. Elijah59

    [spoiler]- Les Mikaelsons seront bien séparés dans le final de la saison 4.
    – Hope sera séparé de son père et de sa famille encore et irait à Mystic Falls.
    – Rebekah et Marcel iront de leur côté et Kol et Davina aussi. Freya et Keelin resteront à La Nouvelle-Orléans.
    – Elijah demandera à Marcel de le contraindre à tout oublier car il ne veut pas être séparés de Hayley, Hope et sa famille.[/spoiler]

  4. Acha54

    Oui j’ai vu ces spoilers!! C’est vraiment trop triste pour Klaus et Hope! Klaus aura été abscent pendant toute l’enfance de sa fille, c’est révoltant! Sérieux les writers je ne sais pas à quoi ils pensent: D’abord ils l’envoient au loin séparée de son père à la fin de la saison 1, fin saison 3 ils sont encore séparés pendant 5 longues années et maintenant, vu que c’est à présent officiel qu’il y aura un time jump de presque 10 ans dans la saison 5, Klaus et sa fille seront encore séparés jusqu’à ce que Hope soit une ado/jeune femme! Mais sérieusement, pourquoi avoir introduit la naissance de Hope et le fait que Klaus est père s’il n’est JAMAIS avec sa fille?!!!

  5. Martine

    Je suis tout a fait d’accord avec toi Acha54 ses vraiment triste de séparer aussi souvent Klaus et Hope….Je me dit qu’au moins cette fois elle a des souvenir de sont pere, qui ses peut-être que sa sera la derniere fois qu’ils vont les séparer.
    Quelqu’un connait d’autre spoilers sur les autres (Klaus / Freya / Elijah / Kol / Davina / Hayley / Marcel / Rebekka / Josh / Sofia) ?
    *Est-ce que Kol et Davina vont être a nouveau séparer?

  6. Carvalh09

    Moi je regarde la série pour Elijah, c’est mon personnage préféré. Et j’aime beaucoup le couple haylijah, et en vue de comment les choses ont tournés pour eux dans cette saison, je suis assez contente des spoils indiquant qu’Elijah veuille tout oublier. Et au moins avec le saut dans le temps il pourra trouver quelqu’un sans encore faire des » deuils ».

  7. Acha54

    @Martine Oui hein, c’est pas croyable! Surtout que moi, j’adore la relation père fille entre Klaus et Hope! Ils sont vraiment trop adorables, quand on a annoncé dans la saison 1 que Klaus aurait une fille, j’ai attendu de voir cette relation pendant 4 ans pour qu’au final on découvre que Klaus ne sera pas du tout présent dans sa vie! pffff! Moi ça me dépasse! J’espère que lorsque la série touchera à sa fin, au moins ils feront une happy end pour Klaus, c’est a dire qu’il soit auprès de sa fille et des gens qu’il aime(j’espère qu’ils ne vont pas décider de tuer Klaus comme stefan dans TVD pour le final)

    ps: Vous vous rendez compte que si la série n’avait pas été renouvelée, le final aurait été celui-ci! Mais c’est à se tirer une balle tellement c’est triste!!

    Pour te répondre @Martine, il me semble que Marcel et Rebekah vont partir ensemble à New-York, que Freya va probablement rester à la nouvelle Orléans avec Keelin! Kol sera parti avec Davina, Sofya je crois qu’elle s’en ira aussi mais seule et Klaus lui…je crois qu’il va finir tout seul comme une hermite, en gros comme quand on l’a découvert pour la première fois dans TVD:/ le pauvre

  8. allison34

    Sérieux si c’est spoiler sont vrai vraiment je trouve cela minable ! Klaus ne mérite vraiment pas ça ! 5 ans loin de ça fille c’était pas assez pour les auteurs ? Dans ces conditions là, il est peu probable que je regarde la saison 5 !

  9. allison34

    Edit, oui en effet je viens de lire que Hope ira bien à Mystic Fall’s pour étudier dans l’école d’Alaric et Caroline, mais il n’est aucunement question d’une nouvelle séparation de Klaus et sa fille. Au contraire, ce dernier pourrait partir avec elle et être réunie avec Caroline. En tout cas j’espère que ça sera ainsi et qu’il restera auprès de sa fille !

    • Acha54

      Selon les spoilers, c’est Hayley qui ira avec Hope a Mystic Falls! Klaus lui ne pourra pas approcher sa fille dû au plan de Vincent qui inclut de ne plus se voir les uns les autres y compris sa fille :/ j’espère que ça ne se passera pas comme ça malheureusement je crains que si:(

      • allison34

        Je pourrais avoir ta source stp car moi d’après ce que j’ai lu, JP veut clairement réunir Klaus et Caroline donc je voudrais bien le voir moi même stp

        • Acha54

          http://klarolinedrabbles.tumblr.com/tagged/Stephanie-talks-TO

          voilà:-)

          Fait défiler du haut en bas la page et mêmes les autres pages, il devrait il y avoir des trucs marqués comme quoi Klaus sera séparé de Hope et de ses frères et soeurs! Ce n’est pas officiel bien sûre, mais cette fille ne s’est JAMAIS trompée sur ses spoilers: c’est grâce à elle que j’ai su que finn et cami allaient mourir à tel et tel épisode l’an dernier! Quand cela s’est produit j’ai commencé à croire à tout ce qu’elle disait! Elle se débrouille pour avoir les scripts ou des morceaux de scripts! Si ce spoiler n’est pas vrai alors ce sera une première^^ personnellement j’espère qu’il n’est pas vrai

          Au fait, tu as raison, Klaroline va être réuni la saison prochaine c’est presque certain, mais ce n’est pas parce que Klaus n’ira pas à mystic falls avec Hope dans le final qu’il ne seront pas réunis lors de la saison 5 😉

          • allison34

            Moi de ce que j’ai compris des spoiler que j’ai lu, c’est la fratrie entière qui va être séparé pour l’éternité car le Hollow va être enfouis un morceau dans chacun d’eux. Puis j’ai lu également que Hope va aller à Mystiv Fall’s et une interview de JP qui parle de la réunion du Klaroline mais nul par même sur les sites officiel américain je n’ai lu que Klaus serait à nouveau pour 10 ans cette fois séparé de sa fille. Merci pour le lien Acha54 ♥

  10. Acha54

    @allison34 Oui j’ai lu les mêmes choses que toi sur les sites officiels:) la rumeur concernant la séparation de Klaus et Hope ne vient que du site que je t’ai envoyé! J’espère vraiment qu’elle est fausse mais vu comme cette blogueuse ne s’est jamais trompée jusque là, je préfère me préparer au pire 🙁 Je t’en prie 😉 <3

    • allison34

      Arrff Je ne suis pas vraiment pour le Klaroline, mais je préfère ça à une séparation de Klaus et Hope ! Si c’est ça, ça serait tellement injuste et je ne verrais plus du tout l’intérêt de la saison 5.

  11. Martine

    Ses moi ou a nouveau l’histoire entre Caroline et Klaus pour une seconde fois sa devient n’importe quoi…On dirait qu’ils ne savent juste pas avec qui mettre Klaus.

  12. kikikou15

    Qui c’est si kol et davina seront la dans le final de la saison 4 ?

  13. genna

    Oui ils le seront en tout cas kol je pense ^^

  14. Kirikou

    Ah c’est cool qui soit de retour merci bien Elijah59

Ajouter un commentaire