Sophie Deveraux – Sa mort est-elle définitive ? | The Originals


Sophie Deveraux – Sa mort est-elle définitive ?

SophieAprès Davina, c’est au tour d’une autre figure de la série de trouver la mort : Sophie Deveraux. Tuée par sa propre nièce, Monique (Yasmin Al Bustami), lors du 13ème épisode, Sophie tire sa révérence. Mais contrairement à Davina, il semblerait que la mort de Sophie soit définitive. Julie Plec s’est exprimée à ce sujet dans une interview à découvrir ci-dessous. Info qui semble confirmée par l’emploi du temps de l’actrice qui vient d’obtenir un rôle dans le pilote de Odyssey, une nouvelle série pour la NBC.

TV Guide : Sophie est-elle vraiment morte ?

Julie Plec : Il semble que oui. Dans ce cas, les sorcières ont pris leur vengeance contre une non-croyante et je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’espoir pour elle de revenir étant donné que souvent, si ce n’est toujours, vous avez besoin de l’intervention de sorcière pour avoir une deuxième chance dans la vie. Donc, c’est peut-être la fin de Mlle Sophie. 

Sa mort a-t-elle toujours été au programme ?

Julie Plec : Nous savions qu’il y aurait des conséquences horribles et affreuses dues aux efforts de Sophie pour mener la révolution chez les sorcières. Elle n’a cessé de se heurter à un mur et n’a pas eu la foi nécessaire, même en elle-même, en tant que leader pour l’emporter. Quand nous avons réalisé que la conséquence ultime serait la mort, nous avons pris la décision d’aller dans cette voie.

A noter : Le reste de l’interview concernant ce qui nous attend dans les prochains épisodes dans un prochain article.


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

33 Commentaires pour “Sophie Deveraux – Sa mort est-elle définitive ?”

  1. Margaux62

    Pour moi la mort de Sophie n’est pas très importante , je mis attender personnellement ! A force de jouer dans le cercle des originaux et des sorcière ont finit par en payer le prix surtout quand on est faible .

  2. Carole

    Bah en même temps ils ont tués tous les persos principaux possibles alors on devrait être tranquille maintenant étant donné que Cami la seule qui resterait à b***r (j’exclue Hayley encore enceinte actuellement) est la caution humaine tout comme Matt dans TVD 😀

  3. Chupachupss

    Ca ne me dérangerais pas que Cami meurt x3 Ou si au moins elle pouvait arrêter de traîner dans les pattes de Klaus.
    J’espère aussi qu’elle ne sera pas transformée en vampire, sinon ça signera ma mort à moi xD (car ça veut dire qu’elle sera éternelle… Quelle horreur !)

  4. Elizabeth

    Un peu dégouté pour sa mort ! Je l’avais imaginé plus resplendissant à la hauteur d’une sorcière comme Sophie qui s’est battu pour sa communauté même s’il elle n’était pas croyante ! Elle ne méritait pas de mourir comme une merde mais en même temps sa mort est un peu symbolique et montre le caractère sans pitié des WITCH BITCH

  5. fifi brindacier

    J’aimais beaucoup Sophie qui était un personnage attachant qui a du prendre des décisions hyper difficiles moralement tout ça. Même si les plans qu’elle fomentait n’était pas toujours les meilleurs, elle se battait et ce n’était pas une mauvaise personne! Elle a fait tout ça pour tenir la promesse qu’elle avait faite à sa sœur, protéger sa nièce et son clan! Je suis complètement d’accord avec @Elizabeth, elle s’est battue pour une communauté qui lui ch*e dans les bottes ensuite de la pire manière! En même temps, c’est vrai que ça prouve le côté imprévisible de la série je trouve et c’est bien qu’on s’inquiète vraiment pour les personnages! Et c’est vrai que ça rend le Witch Bitch Club encore plus terrifiant!
    Dans tout les cas, félicitations à Daniella Pineda pour son nouveau travail et je verrais ce que vaut Odyssey quand elle sortira ;)!

  6. Dudley1000

    Cela aurait ete ridicule de tout le temps ramener les morts . Alors si on ramenait Sophie , pourquoi pas ramener Kol ? Donc pour une fois que la mort soit definitive .

    • Pauline

      Je suis d’accord avec toi, c’est un peu toujours la même chose de faire revenir les morts… de toute façon il aurait aucun sens qu’elle revienne. Que davina et les 2 autres jeunes sorcières mortes reviennent je suis d’accord pck « normalement » c’est ce qu’il doit se passer, mais après voilà faut bien un moment enlever un personnage :/ ça permet d’en connaître d’autres 🙂

  7. Margaux62

    @Pauline complétement d’accord avec toi qu’ils meurent une bonne fois pour toute ! ( a par Kol qui es ma petite exeption 🙂 ) ! Des nouveaux personnage doivent faire leurs entrée qu’on leur laisse de la place 😉

  8. fifi brindacier

    @Dudley, @Pauline, @Margaux62 : Je crois qu’on se rejoins tous là-dessus, le fait sans arrêt ramener des morts, n’est pas trop bon pour une série! TVD ne se mouille plus de ce côté là et c’est dommage parce qu’on est plus touché par le départ d’un personnage qu’on adorait. Ceci dit, je pleure aussi sur Kol lol, parce qu’on a pas assez explorer le perso je trouve. C’est un peu la même pour Sophie d’ailleurs, même si ça rends d’autant plus tragique pour moi!

    • Nouah

      J’aurai voulu attendre encore qq épisodes avant qu’elle meure car on a pas exploité son perso à fond effectivement, mais c’est bien de ne pas toujours ramener les morts.

  9. Elizabeth

    Apparamment selon JP Monique n’est pas une victime mais une méchante !!! Ça change tout dans la perception du perso ! Elle mérite sa place dans le WITCHY BITCHY CLUB

    • Elizabeth

      On aura aussi des FB de Monique avec DAvina avant la moisson pour voir le caractère de chacune . La question est pour JP de savoir si le fait d’être dans les limbes ne surchauffent pas le cerveau. Elle veut aussi montrer la différence de morale des deux filles ! Davina n’aurait jamais été capable de tuer sa tante parce qu’elle n’était pas une aussi grande croyante !

    • kalinka

      BIEN SUR MA CHERE ! Ca se voit bien qu’elle joue un jeu… Moi je veux que DAVINA come back !

  10. Dudley1000

    @fifi ,j’adorais quand Kol disait j’ai trainer avec des sorcieres au 14 e siecle et au 17 eme siecle en Haiti . J’adorerais voir les flash back . J’adorerais voir les endroits qu’il a visiter et pourquoi Kol etait aussi ami avec les sorciers africains et Haitiens , qui sont sans aucun doute les plus grands sorciers du monde .

    • fifi brindacier

      Oui je suis d’accord ce serait bien de revoir le personnage en FB puisqu’on ne l’aura pas dans le présent manifestement ;)! Si une sorcière tente de le faire revenir ce sera une chouette SL dans tout les cas!

  11. fifi brindacier

    @Elizabeth : C’est peut-être pour ça que Monique a été libérée des limbes parce qu’elle était complètement en adéquation avec le plan des anciens qui apparemment surpeuplent les limbes et « lavent » le cerveau des nouveaux arrivants, dixit une des interview de JP!
    Concernant, ses limbes qui surchauffent le cerveau, c’est une chouette théorie. Je me pose aussi la question si tu ne ressors pas de là complètement changée! Mais tu n’as pas tort Davina est comme Sophie quelque part, elle a perdu la foi quand elle a vu ses copines se faire égorger. Les 2 sont décidément plus malignes que les autres! Sinon, je me réjouis des FB, et je pense qu’on aura une histoire très intéressante pour Davina. Monique et le reste des sorcières psychos vont tenter de l’entraîner du côté obscur de la force surement. Alors qu’elle va surement être une paria à cause de Marcel?? D’ailleurs, comment vont se passer leurs retrouvailles?? Bref, à voir…

    • Elizabeth

      Oui je vois tout à fait une SL où Davina s’intègre aux sorcière mais elle ne croit pas en leur théorie ! Peut-être même voir des personnes de la famille de Sophie ! Monique était vraiment à fond dans la Moisson. C’est surement elle qui a entrainé Davina d’où les FB je pense !

      Monique est un perso très interressant ! Même si j’ai un peu la haine qu’elle ait tué Sophie, elle m’a l’air d’être taré et j’aime ce genre de perso!!!

      Sinon j’attend les retrouvailles Marcel – Davina : elles promettent de nous faire pleurer comme des madeleine à moins que les scénaristes décident de pimenter le jeu en faisant une Davina qui hait les vampires comme ses soeurs !!!!

      En tout cas War is coming ( dsl pour le sacrilège de GOT !!! )

      • Elizabeth

        je voulais dire de la famille de DAvina !! ça commence bien Sophie me manque déjà !! JP veut ma mort a tué mes perso préféré : Jenna, Alaric, Kol, Lexie et maintenant Sophie !!

        • Pauline

          j’en est chialé quand Alaric est mort 🙁 j’étais dégouté aussi pour Lexie !!! j’adore les vidéos qu’elle fait sur la série à reprendre les commentaires gens en Amérique c’est trop drôle ^^ (je m’égare désolé ^^)

  12. immortelle

    bon ses bon la sa ma casser le moral a fond s’etait l’un de mes perso préféré j’espérè de la voir plus évoluer , en gros degouté , jp préfère gardé d’autre qui serve a rien bref triste . je vais commencer a pas bien aimer cette jp.
    et du coup qui va la remplacé ? il faut bien d’autre perso recuran nn?

    • Dudley1000

      t’as pas tort . Il faut deux nouveaux personnages recurents pour remplacer Sophie et Davina . On revoit trop les visages de certaine personne . Je pense que les loup-garoux sont la pour remplacer les personnages qui sont mort .

    • Elizabeth

      Monique, Josh et Kieran sont des possibles personnages secondaire qui passent en récurrent comme le nouveau loup , Jackson !!

      • Dudley1000

        @Elizabeth , je t’adore . Tu as completement raison . Je pense que Monique et le pere Kieran sont devenus recurents .
        Le pere Kieran depuis les 2 derniers episodes est devenu tres important .

  13. fifi brindacier

    @Elizabeth : Oui, Monique, Josh et Kieran, a mon avis, vont prendre de l’importance certainement cette saison et il y a aussi Jackson, comme disait @Dudley! En tout cas, moi, Josh me manque et j’ai vraiment envie de revoir sa frimousse! Mais comment va-t-il s’intégrer dans tout ce fourbi, ça reste à voir…. Kieran est sur la pente glissante de la malédiction qui rend fou, donc à mon avis on va plus le voir se débattre contre ça, avec l’aide de sa nièce j’imagine.
    Sinon, pour Monique, je vais y aller de mon petit pronostic mais je doute que la demoiselle survive à cette saison. Mais je suis avec toi @Elizabeth, c’est un perso détestable (j’ai toujours envie de la traiter de tout les noms possibles et imaginables) mais vraiment intéressant et la relation qu’elle va avoir avec Davina va être intéressante! Sachant qu’en plus la petite Davina a aidé les vampires par le passé et a « trahi » de leur point de vue son propre clan, je ne pense pas qu’elles vont se tomber dans les bras, là tout de suite!
    Dans tout les cas, je dis encore chapeau aux actrices qui jouent Céleste, Geneviève, Bastianna la Pouf et Monique l’ado psycho-décérébrée (j’ai pas pu m’en empêcher!), parce qu’elles arrivent à vraiment faire flipper, je trouve!

  14. immortelle

    dans la serie il manque un personnage comme caroline, josh etait un peu comme elle . moi je dit fessons venir caroline lol sa métrai un peu de fraîcheur dans la série.

  15. Elizabeth

    HAHA @fifi j’ai trouvé ça pour toi !

    broski ‏@broski1fan 5 févr.
    @julieplec @OGsWriters

    « hey Writer’s…Can you please kill Camille..She is Boring..and she always ruin the ep’s for me..So. ».

    julieplecCompte certifié
    ‏@julieplec
    @broski1fan @OGsWriters

    « sorry, but she’s one of our favorites. I hope you learn to like her because we think she’s brilliant. #TeamCami »

  16. fifi brindacier

    @Elizabeth : Ahahaha Merci 😉 de t’occuper de mon cœur fragile de fangirl traumatisé par la mort de Davina et Sophie!!! J’avais vu aussi, je suis assez contente, mais j’espère qu’ils vont continuer dans cette voie et la développer :D!!

  17. gi Sheppard

    Ho non cette épisode (E13) était tellement epic! Mais la je suis trop triste pour elle; c’est que on si été bien attaché a notre Sophie Devereau, tout autant que Davina. Cette épisode été full of émotion!

  18. Margaux62

    On est tous bien d’accord 🙂 Kol doit faire sont come back et c’est le seul personnage a qui ont l’accorde , on l’a a peine connut qu’il était déjà partit ! Il pourrait trouver un trucs en rapport avec les originaux et l’immortalité 🙂

  19. MikaelsonAddict

    Kol Kol Kol <3<3<3 J'ai fait au moins un million de prières pour qu'il revienne mais pour l'instant sans succès T.T C'était mon perso préféré ( je l'adorais encore plus que Klaus ou Katherine qui sont deux perso que j'adore ) donc autant dire que j'ai plus que pleuré quand il est mort et je donnerai n'importe quoi pour qu'il revienne T.T Il met tellement d ambiance <3

  20. Elsa Nakhasenh

    Moi en tout cas j’arrive pas à croire que ça nièce l’a tuer !

Ajouter un commentaire