Spoilers – 10 choses à savoir sur « Always and Forever » | The Originals


Spoilers – 10 choses à savoir sur « Always and Forever »

TO 1x01 "Always and Forever"Si vous pensez que le 1er épisode de The Originals diffusé le 3 octobre sera une redite de ce qui a été vu dans le pré-pilote, détrompez-vous ! En effet, Zap2It a eu la chance de visionner « Always and Forever » et il nous assure que si nous zappons ce 1er épisode, nous passerons à côté de faits importants et surtout d’une fin qu’on n’aura pas vu venir. Sans trop nous en dire, voici 10 spoilers qui rendront l’attente encore plus longue !

1) Si vous vous inquiétez d’avoir 4 saisons de retard que vous devez rattraper avant de regarder The Originals, nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas perdu si vous n’avez jamais vu un seul épisode de The Vampire Diaries. La scène d’ouverture introduit les Mikaelson et leur histoire pour les nouveaux téléspectateurs. Pas d’inquiétude donc, vous aurez rattrapé votre retard en quelques courtes minutes sanglantes.

2) Pour les fans d’Elijah, c’est un épisode que vous regarderez encore et encore. Et pour les néophytes de TVD/TO, soyez prêts à rencontrer votre nouveau personnage préféré – un vampire qui peut rester poli, avoir des tas de manières de la vieille école et être sophistiqué , même après avoir massacré un équipage entier d’hommes.

3) Puisque l’épisode a été complètement retourné pour raconter l’histoire d’Elijah notamment comment et pourquoi il retourne à la Nouvelle-Orléans, nous aurons un meilleur aperçu de ce en quoi il diffère de son jeune frère Klaus quand il s’agit de manipuler la situation. Alors que Klaus use juste de la violence et tue pour obtenir ce qu’il veut peu importe les conséquences, Elijah essaye de trouver un compromis en négociant. C’est beaucoup plus stratégique et intelligent, et rapporte de biens meilleurs résultats.

4) Pour les néophytes, bien que vous puissiez regarder le 1er épisode sans avoir la moindre connaissance de l’univers de TVD/TO, il est recommandé de regarder le pré-pilote qui a été diffusé en avril. La première de The Originals fait l’impasse sur quelques scènes clé au profit d’autres, importantes, des nouvelles scènes.

5) Ces nouvelles scènes incluent un plus long et approfondi aperçu sur l’épreuve que Klaus a dû passer après son premier meurtre en tant que vampire, c’est-à-dire quand il a révélé son côté loup-garou et que son père a appris que Klaus n’était pas son fils.

6) Rebekah n’arrivera à la Nouvelle-Orléans qu’à partir du second épisode, mais elle apparaît dans le pilot. Regarder Elijah tenter désespérément de la convaincre que Klaus a besoin de leur aide vous donnera un tableau édifiant de leurs relations fraternelles.

7) En parlant de fratrie, la relation entre Klaus et Elijah en tant que frères donne une toute nouvelle signification à leur rivalité, en particulier dans une scène pleine d’action.

8) Nous en saurons plus sur l’arme secrète de Marcel contre les sorcières de la Nouvelle-Orléans et ce qui est révélé dans une unique courte scène du pilote vous surprendra… et soulèvera une tonne de questions.

9) Cami, l’étudiante humaine diplômée en psychologie, fera seulement une rapide apparition dans cette version du pilote, mais elle piquera la curiosité d’Elijah avec son analyse rapide et précise de Klaus.

10) Vous ne voudrez définitivement pas manquer les 30 dernières secondes !

Zap2It

 


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “Spoilers – 10 choses à savoir sur « Always and Forever »”

  1. Caroline19

    Cool, il y aura donc de nouvelles scènes dans le premier épisode. J’ai hâte de les voir. Je me demande ce que cachent les 30 dernières secondes dont parle l’article !
    J’ai hâte de voir Klaus dans ce flashback.

  2. Klausetcaroline

    Oui moi aussi la fin m intrigue avec le truc des dernières secondes du coup je vais penser qu a ça !!!!! Vous pensez que jp nous a bluffé et caro débarque! Je rêve je sais je fais mon propre the originals hihi je sais je descend de mon petit nuage je sais que c est pas ça puisqu elle est dans la saison 5 zut! Dommage enfin je me demande vraiment ce qui va se passer sur cette fin du coup j ai trop hâte et je suis vraiment impatiente. D’entrée dans l histoire de klaus et des originels c est ce qui m avait beaucoup plus dans la saison 3

  3. allison

    Moi aussi l’histoire des originaux m’avais beaucoup plut dans la saison 3 😀 Contente d’en voir encore d’avantage sur eux et surtout sur Klaus et Elijah qui sont mes deux favoris <3
    Mais je sent que nous allons bien pleurer quand Klaus sera rejeter par Mikael… Nous aurons aussi un grand aperçut de la personnalité d'Elijah : De son intelligence et de sa grande force ! On verra aussi surement à quel points il aime son frère Klaus , cela ne fait aucun doutes il est là à la Nouvelle-Orléans par amour pour lui, il veut le sauver…
    Hâtes de voir tout cela 😀 vivement la 3 Octobre 🙂

Ajouter un commentaire