Spoilers – Des frictions à venir entre Davina et Sophie ! | The Originals


Spoilers – Des frictions à venir entre Davina et Sophie !

Sophie et DavinaDanielle Campbell s’est confiée à HollywoodLife sur le passé de Davina qui sera dévoilé dans le prochain épisode mais aussi son avenir avec Tim (Shane Coffey) et la guerre qui couve avec les sorcières. D’après elle, on comprendra mieux les raisons pour lesquelles elle agit ainsi après avoir vu l’épisode. Danielle explique également qu’il y aura des frictions entre Sophie et Davina. Découvrez l’interview traduite ci-dessous.

HollywoodLife : Vous devez vous amuser à jouer Davina. Elle a tant de facettes !

Danielle : Oh mon dieu, j’adore l’interpréter. Je pense que c’est cool parce que, en tant qu’acteur, c’est agréable d’être mis à l’épreuve. Elle s’efforce toujours de maîtriser sa puissance en tant que sorcière, tout en voulant être une adolescente normale. Dans l’épisode de la semaine dernière, vous avez découvert son histoire d’amour, et je pense que cela a montré à tout le monde son côté humain. Nous voulons que tout le monde comprenne qu’elle n’est pas seulement cette méchante petite fille; elle est comme ça pour une raison. Vous allez en savoir plus sur son passé dans l’épisode de cette semaine.

Tim 1x04J’ai aimé découvrir son côté romantique. Verrons-nous à nouveau Tim?

Vous verrez Tim à nouveau ! Je vais justement tourner quelque chose avec lui la semaine prochaine.

Verrons-nous des scènes plus intenses avec Davina dans le prochain épisode ?

Tout à fait ! Et je pense que vous aurez une meilleure idée à propos des sorcières, vous verrez comment cette assemblée fonctionne. L’épisode donne à chacun une vraie compréhension des raisons pour lesquelles Davina est ce qu’elle est et pourquoi elle a tant de haine envers les autres sorcières qui sont censées être sa famille. Au lieu que les gens pensent du mal de Davina, ils vont compatir pour elle. Ils vont espérer qu’elle obtienne ce qu’elle veut.

Qu’en est-il avec Sophie, précisément ? Beaucoup de friction ?

Il y a sans aucun doute des frictions à venir. Et il y a aussi autre chose – je ne dirai pas  ce que  c’est – nous voulons des choses différentes, en fin de compte. Elle veut une chose et j’en veux une autre, de sorte que nous ne nous entendons pas, même dans l’épisode que nous tournons en ce moment.


Étiquettes : , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

14 Commentaires pour “Spoilers – Des frictions à venir entre Davina et Sophie !”

  1. Saphia

    First !!!!! Trop hâte de découvrir l’histoire de Davina qui a vraiment l’air d’être intéressante ! Et j’adore Danielle Campbell, c’est une super actrice malgré son jeune âge = )

  2. mriam_c

    Savons est un des plus intéressants nouveaux personnages de la série! Ça doit être bien pour Danielle, qui l’interprète en plus super bien.
    J’avoue que dans l’épisode où Davina a réglé son compte à Rebekah dans le grenier, quand celle-ci est venue pour son frère (Elijah), je n’ai pas du tout apprécié Davina…elle m’a énervé.
    Mais après cet épisode, et surtout quand j’ai vu le coté amoureux, donc humain, du personnage, j’ai commencé à l’apprécier de plus en plus, et ça continue sur cette voie! Jeune fille fort, puissante, qui a du charactère (comme le dit Klaus à Cami dans 1.04: il dit que sa petite protégée a de problèmes de colère), Davina est un personnage attachant, qui cherche encore à maitriser ses pouvoirs.
    J’ai vraiment envie de la revoir avec Tim (pov’ Tim et son violon): ils sont mignons ensemble!
    .
    Qu’est-ce que les sorcières et leur assemblée, ont fait à Davina? Pourquoi elle les déteste? Il y tant de mystères à chaque fin d’épisode!!
    Quelle est la chose que Sophie veut, dont Davina veut le contraire? Ça a un rapport avec le pacte entre Elijah et Davina (pour ce que veut Davina) et un rapport avec l’alliance avec les deux autres originels, pour ce que souhaite Sophie??

  3. mriam_c

    Au début: c’est « Davina » et non « Savons ». Je me demande ce que le correcteur automatique trouve comme point commun à ces deux mots…

  4. fifi brindacier

    En effet, Danielle Campbell est très douée, être capable de passer d’une adolescente toute mimi à Carrie en face de Rebekah et Klaus en un clin d’oeil, chapeau! En revanche, je me demande ce que le reste des sorcières ont bien pu lui faire. Je l’avais vu sur certaines photos alignée en rang avec d’autres jeunes filles : une sorte de rite de passage qui aurait mal tourné et provoqué la mort d’un de ces proches??
    En tout cas je sais pas vous mais plus on avance dans l’histoire moins je plains les sorcières qui ont l’air d’être carrément plus virulentes et retorses qu’on aurait pu le penser, à première vue. Je commence à comprendre Marcel en fait…

    • mriam_c

      Salut 🙂
      Ton dernier paragraphe m’a fait réfléchir: on se dit qu Marcel est mauvais, dictateur, tyran, mais on ne sait pas posé cette question!! Les sorcière cachent décidément quelque chose de gros. Elle ont du faire quelque chose de mauvais. Ça concerne peut-être Marcel et des proches à lui; il aime bcp ses vampires, et je me demande si une des sorcières de s’en ait pas prise à un d’entre eux..
      .
      Dans la BA que j’avais vu, avec Davina et les autres sorciers, on la voyait avec un point sur le front, donc c’est peut être un rituel. Après il y avait un événement qui a fait paniquer, je crois (je sais pas trop..).

  5. lamek

    moi je pense que sophie et davina sont des soeurs (ou plutot elles etaient des amies proches)et je crois que les sorcieres ont vu ce que davina etaient capables et ils avaient peur,donc ils ont essayé de la tuer et c’est marcel qui l a sauvé d ou cette haine envers les sorcieres et sa loyauté envers marcel

  6. mriam_c

    @lamek: peut-être!! 🙂

  7. fifi brindacier

    @mriam_c @lamek tout à fait plausible et chouette théorie!

  8. Elena

    Moi je pense aussi qu’elles ont un lien de parenté et qu’il a une rivalité depuis toujours entre Davina et Sophie, et elle s’est accentuée au fil du temps c’est pour ça que Davina a decidé de se rallier à Marcel. En tout cas j’adore cette sérié, je la prefere maintenant à Vampire Diares 🙂

  9. Lilihammer56

    Coucou tout le monde!

    Je passe en coup de vent mais je tenais juste à vous dire que la BA Canadienne est sortie et il me semble parce que ça dure quelques secondes mais il me semble, qu’elle montre Marcel et Sophie très, très intime. La relation passée c’est eux!!! Je ne sais plus qui l’avait suggéré mais en tout cas cette personne avait raison 😉

    Vivement demain!!!

  10. TeamSilasxOC

    Je n’aime pas du tout Davina, elle me sort par les trous de nez… Je la trouve insupportable ^^ xD

    Et je ne trouve pas que l’actrice joue d’une façon très naturelle, enfin bon.. La meilleure actrice dans TO pour moi est Claire Holt (et Phoebe Tonkin aussi).

  11. un mec

    davina est une jeune fille qui n’a rien de maléfique – on vient de le comprendre
    par contre la sophie, sans etre mauvaise, voudra faire revenir à la vie sa nièce – et donc, c’est pas une friction entre les 2 sorcières : c’est la guerre
    et j’espère que davina vivra

Ajouter un commentaire