Spoilers – Rebekah et Marcel ont-il partagé une histoire ? | The Originals


Spoilers – Rebekah et Marcel ont-il partagé une histoire ?

Rebekah et MarcelEt la réponse que tout le monde attend est OUI. Dans une interview pour TV Fanatic, Charles M. Davis et Claire Holt l’ont confirmé. A la question « Est-ce une relation émotionnelle ou plus physique ? », Claire a répondu les deux. Quant à l’interprète de Marcel, il s’est trouvé embarrassé quand le journaliste lui a demandé s’il y aurait des scènes d’amour et a juste dit qu’il n’était pas autorisé à répondre à cette question. En tout cas, nous aurons très vite une réponse puisque nous aurons un aperçu de leur histoire dès les premiers épisodes. Découvrez les interviews filmées sur le plateau ci-dessous.


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “Spoilers – Rebekah et Marcel ont-il partagé une histoire ?”

  1. Chupachupss

    Je sens que Rebekah va servir juste pour se rapprocher de Marcel u_u Un peu déçue qu’ils aient eu une histoire, mais j’attends de voir ce que Marcel dira quand il la reverra !

  2. kimberlay05

    roh trop hate de voir le premier episode !! jsuis trop impatiente de voir sque sa va donner, sa fait trop longtemps qu’on attends :/ ( et aussi trop hate de voir la saison 5 de tvd mais sa c’est évident ^^ )

  3. kimberlay05

    Mdr ou sinon jpeux rien dire encore sur la relation Rebekah/Marcel j’attends de voir …

  4. rebekahlove

    Je ne pense pas qu’elle va se rapprocher de lui pour un but précis car comme Clair l’a confirmée sa sera aussi émotionnelle 🙂 🙂

  5. Lilihammer56

    Je ne pense pas que Rebekah utilisera leur relation passée pour que Klaus reprenne le trône de Marcel mais dans une interview JoMo ne pouvait pas promettre que Klaus n’utiliserait pas sa soeur. Donc tout est possible 😉

  6. Camille.

    Je me demande avec qui Rebeka na pas eu dhistoire 😉

  7. Lilihammer56

    Rebekah est à la recherche du grand amour. Elle est très naïve sur ce point-là. Rebekah rêve du prince charmant même au bout de 1000 ans, elle y croit encore. Un jour, elle se rendra bien compte qu’il n’existe pas mais qu’il y a quelqu’un quelque part qui même s’il n’est pas parfait sera SON idéal!!!
    Et Rebekah n’a pas eu d’histoire avec Jeremy, Tyler et Alaric, si je ne m’abuse???

Ajouter un commentaire