Spoilers Saison 2 – Hope, un bébé absolument unique ! | The Originals


Spoilers Saison 2 – Hope, un bébé absolument unique !

The Map of MomentsAvec la trêve hivernale, nombreuses sont les questions que se posent les fans concernant notamment le retour de l’enfant de Klaus et Hayley. En effet, maintenant que Hope est de retour en ville, nous allons en apprendre plus à son sujet, y compris les pouvoirs qu’elle a peut-être déjà développés. Découvrez ci-dessous les propos de Michael Narducci ainsi que 2 photos des coulisses du tournage du dernier épisode.

« Nous voulons explorer ce qui fait de l’enfant de Klaus, un hybride, et Hayley, une louve-garou, quelqu’un de totalement différent de tout autre enfant sur cette planète », raconte le producteur exécutif Michael Narducci. « Vous allez commencer à voir certains signes – subtiles d’abord, puis peut-être pas si subtiles – sur la façon dont ce bébé est quelque chose d’absolument unique. »

TVLine

 bts 2x09bts 2x09 bis

Photos des coulisses du 2×09


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

52 Commentaires pour “Spoilers Saison 2 – Hope, un bébé absolument unique !”

  1. elifaurore

    Je le demande qu’est ce que c’est !!!

  2. Tina

    Quand je vois les images ça me fait penser à un mauvais épisode de Desperate Housewife mdr même pas le courage de faire avorter Hayley, franchement je déteste les trucs avec des bébés, ça sert à rien, mais bon on voit que la CW est très pro-life (surtout avec des séries comme Jane the virgin.)

  3. MikaelsonAddict

    Excuse moi, tu as les idées que tu veux, mais en ce qui me concerne, j’estime qu’il faut plus de courage pour garder un bébé que pour avorter. Je trouve que l’avortement (même si je ne suis pas du tout contre) est bien plus lâche que de porter un enfant, de le mettre au monde et de l’élever… Après, chacun pense ce qu’il veut.

  4. Emiflore

    Je vois pas la peine de profiler la SL du bébé si ça avait été pour faire avorter Hayley, autant ne rien faire dans ce cas.
    L’avortement me met mal à l’aise, même si j’arrive à comprendre certaines situations qui y amène. Mais bon je suis catho et je crois à la notion d’âme donc forcement c’est plus dur pour moi je suppose.
    Bref, j’ai hâte de voir ce que Hope peut avoir de spécial.
    Et cela veut donc dire que la petite va rester pendant un moment dans la série ?

  5. Khaleesi

    Mon amour , ma petite protégée <3

  6. Tina

    Donc résumons la situation: si Hayley avait avorté, ça vous aurez mis mal à l’aise, mais ça ne vous dérange pas de regarder une série dont le personnage principal est un hybride qui a des tonnes de meurtres sur la conscience et qui est toujours un meurtrier sanguinaire ? Non mais allez vous faire soigner ptdr. Faire une SL sur un avortement aurait pu être intéressant et faire passer comme message: les femmes sont libres de leurs corps et de leurs choix. Mais bon, c’est pas sur la CW que ça risque d’arriver qui sont contre le libre arbitre des femmes comme vous l’êtes ici apparemment (et quand je vois le niveau du public je pense arrêter la série)
    La SL du bébé ne sert à rien, surtout que il y a des lois au USA sur le fait de tourner avec des enfants si jeunes et elles peuvent être très contraignantes autorisation parentale, pas de tournage plus d’une heure par jour…), donc bizarrement je doute que cette SL aboutisse sur une soit-disant rédemption de Klaus.
    Et d’ailleurs si Hayley avait avorté elle aurait sans doute penser à la possibilité que le bébé soit un monstre sanguinaire. Mais bon chez les américain une femme doit mener sa grossesse peu importe les circonstances même si ce bébé la détruit de l’intérieur (cf Twilight) à tel point que ça nous amène à douter du degrés d’intelligence des personnages.

    • Khaleesi

      Ptdrrrr t’es sérieuse toi ? T’as tout a fait le droit d’arrêter la série moi même j’ai été la première à vouloir le faire mais pour d’autres raisons mais de là à insulter le public t’abuses la . Depuis quand avorter c’est automatiquement synonyme d’indépendance ? Une grossesse c’est pas une gastro je suis désolé tu t ‘en débarrasse pas sur un coup de tête , j’ai connu des personnes dans mon entourage qui s’amusent à tomber enceinte 3 fois dans l ‘année et avortent ensuite je suis désolé mais ça c’est de la lâcheté en aucun cas pour moi ce sont des personnes dont on doit encourager la «  liberté » ce sont des personnes plutôt aliénées par leur lâcheté ouai et des filles irresponsables . En plus la question de l’avortement est un sujet sensible tout le monde n’est pas pour et tout le monde n’est pas contre tu peux pas débarquer comme ça en forçant les gens à trouver ça acceptable tu connais pas les convictions de chacun parmi les téléspectateurs ya des croyants il n’y a pas que des athées et même chez les athées tout le monde n’est pas pour . Si on revient au contexte de la série en quoi l’avortement aurait fait avancé la Story line ? De 1 la série ne tourne pas autour de Hayley et ses problemes mais des Originaux elle était un canal pour le bonheur de Klaus , Hope est celle qui a redonné un espoir pour la rédemption de son frere et cette story line n’a pas fini d’être exploré . Hayley aurait avorté et alors ? Quelle imporance pour l ‘histoire ? Elle serait retournée dans son coin ( klaus l’aurait tué ensuite mouhaha) Tu dis que ça nous dérange pas de regarder une série ou il y a des hybride sanguinaire mais qu’on serait dérangé par un avortement ? C’est ce que tu insinue je suis désolé t’as déjà vu des vampires et des hybrides dans la rue ? Non ça existe pas en revanche l’avortement est un sujet réelle donc ça peut heurter la sensibilité de certains . Si tu as envie d’être traumatisé et qu’on ose les choses tabou regardent tout simplement les séries de la HBO tu es LIBRE comme l’air mdrrr mais crois pas que la CW chaîne d’ado va permettre ça .Et puis faut arrêter c’est pas la premières fois que les enfants tournent dans les séries ou les films et ce ne sera pas la dernière fois c’est pas comme si ils avaient cogné la tête d’hope contre le mur hein.C’est pas question «  chez les américains » ya des films et séries françaises ou les filles décident de poursuivre leur grossesse même si elles l’ont eu dans une situation complexe ça s’apelle l’instinct maternelle =p tu connais Clem par exemple non ? Puis c’est la même chose pour Twilight c’est l’instinct maternelle qui a poussé bella à garder l’enfant quitte à en mourir ( et ça existe ) heureusement que ça se finit bien ! Si ils ont permis cette situation c’est psk ils savaient très bien que ça allait être une happy end et nous émouvoir en même temps ( pour la plupart ).

  7. emiflore

    Heu désolée mais aux dernieres nouvelles les femmes dans tvd et to sont libres et pas sous la coupe des mecs… je vois pas en quoi un avortement aurait amené un soit disant message féministe à la série.

  8. MikaelsonAddict

    Je ne sais pas si certains regardent Once Upon a Time mais Sebastian Roché a été casté pour joué Stefan, le père d’Aurore donc j’ai bien peur que Mikael ne meurt T.T En tous cas, je suis heureuse de le voir dans OUAT !!! 😀

  9. Luna77100

    Merci pour le news @MikaelsonAddict !

    Personnellement, pour ce qui est de l’avortement de Hayley, bah , je ne vois pas en quoi, il peut avoir un message féministe et encore, c’est une intrigue trop facile. Autant ne pas faire d’intrigue du tout, d’autant plus que la CW est contre ce genre de mort enfantine. Alors, cette intrigue n’était pas du tout présentable. Du tout. Il n’y pas de message féministe dans cela. C’est juste comment dire, complètement débile, de faire passer un avortement pour un message féministe surtout que je suppose que cela ferait hurler plusieurs fans ! De plus, cela voudrait plus dire, un truc du genre  » allons avorter parce que le bébé risque de nous plus de poids, de nous gâcher la vie ». L’intrigue du bébé est la rédemption de Klaus ! Et si tu n’as pas compris ça @Tina, c’est soit, tu n’as pas regardé TO et que tu as des préjugés soit tu n’as rien compris le but de la série !

  10. firielle

    bonjour tout le monde.je vais pour la première fois poster mon com. Je trouve la saison 2 décevante. Certains sujet pourtant intéressant sont survolé. Il nous avait primus un Haley sombre ben je la trouve plus fade maintenant.. Allez comprendre. Beaucoup d incohérence. J adore le perso de mikeal.et on le fait tourner en rond.pourtant on sait certaines choses comme le fait qui on début c étaient un père attentionné. L amour au départ qui il a porte a Klaus a sa naissance.. Se sont les trahison et la perte de ses 3enfants qui l on rendu comme ça. Je dis 3 car en apprenant que Klaus n étai pas son fils c était comme si il perdait un autre enfant..je trouve qui il a autre chose a faire avec ce perso sue de le mettre dans la peau d un tueur.
    J espère qui il va apprendre la vérité sur sa fille et l idéal serait qui il se joingne a ses fils pour de battre contre la tante. Mais vu les scénariste je doute et c dommages. Car il y a un parallèle entre lui et Klaus ..cela ferait de belles scenes

  11. emiflore

    Le survol de certaines sl ou même perso est un problème récurant dans to et ça depuis la saison 1 hélas. La mort plus qu’expeditive de perso prometteurs aussi. Certains auraient du rester plus longtemps dans l’intigue.
    Le retour de mikael est plus que décevant. Ce perso a un tel potentiel, mais les scénaristes ne lui donnent comme rôle que de vouloir tuer klaus. Le perso est devenu tellement caricatural. Au moins esther même si elle reste un cas, a une sl différente.

  12. Khaleesi

    J’en ai marre des féministes en vérité !!! du moins de certaines qui se disent l’être . A croire c’est bon tu avorte c’est bon t’as le girl power -_- wouahou femenism -_-‘

  13. Dudley1000

    @Tina, c’est ca le but. Klaus est un tueur sanguinaire. C’est un vampire Originel, ou hybride si tu prefere. Nous aimons la serie premierement car c’est base sur les vampires: des etres immortelles qui ont des pouvoirs de super-vitesse, super-rapidite, d’hypnose et qui boivent le sang. Concernant le sang, cela ne m’enchante pas mais c’est ca un vampire.

    Pour le bebe, c’est autre chose. Personnellement je n’aime pas la storyline du bebe. Je me dis pourquoi ne grandit-il pas vite comme dans Twilight.

    Ils vont nous faire un truc comme dans Charmed avec le petit Wyatt qui pouvait utiliser ses pouvoirs meme s’il etait un bebe.

    Cependant, pourquoi Hayley avorterait? C’est pas normal ce que tu dis.
    Les scenaristes auraient pu eliminer le bebe d’une autre maniere, genre sacrifiee par les sorcieres ou tuer par un puissant ennemi de Klaus.

    Je n’aime pas trop la sl du bebe mais je suis contre l’avortement ou l’infanticide.

    Je suis pour la mort du bebe dans une vengeance personnel ou un accident.

  14. Dudley1000

    @Tina, c’est ca le but. Klaus est un tueur sanguinaire. C’est un vampire Originel, ou hybride si tu prefere. Nous aimons la serie premierement car c’est base sur les vampires: des etres immortelles qui ont des pouvoirs de super-vitesse, super-rapidite, d’hypnose et qui boivent le sang. Concernant le sang, cela ne m’enchante pas mais c’est ca un vampire.

    Pour le bebe, c’est autre chose. Personnellement je n’aime pas la storyline du bebe. Je me dis pourquoi ne grandit-il pas vite comme dans Twilight.

    Ils vont nous faire un truc comme dans Charmed avec le petit Wyatt qui pouvait utiliser ses pouvoirs meme s’il etait qu’un bebe.

    Cependant, pourquoi Hayley avorterait? C’est pas normal ce que tu dis.
    Les scenaristes auraient pu eliminer le bebe d’une autre maniere, genre sacrifiee par les sorcieres ou tuer par un puissant ennemi de Klaus.

    Je n’aime pas trop la sl du bebe mais je suis contre l’avortement ou l’infanticide.

    Je suis pour la mort du bebe dans une vengeance personnel ou un accident.

  15. firielle

    Emiflore tout a fait d accord avec toi.et j avoue ne pas aimer l histoire du bébé ça fait char med twilight et feux de l amour.pourtant les acteurs sont bons a part halzy sue je trouve vraiment sans saveur. Depuis quand on s améliore en devenant vampire. Avant elle faisait que de trahir et maintenant elle se joue chef de loup prêt a se sacrifier pour les autres. Je l aurait voulu bcp plus noir sans contrôle . et puis après plusieurs mois dans voir don BB elle pense a d’envoyer enn l’air sur la table. Incohérences.moi sincèrement si on me sépare de min fils je devient folle et mauvaise et en retrouvant je deviens excessive et possessive. Je ne voudrait plus m en séparer je le regarderais dormir..justement en devenant vampire c émotions de mère auraient dû être décuplé mais rien . bref j espère qule fil va se remettre

  16. firielle

    Je vous avoue aussi je rêve de revoir Klaus et Stefan ensemble..

  17. luna77

    Je pense savoir pourquoi le bébé ne grandit pas vite comme dans Twilight. Peut-être parce que The Originals n’est pas aussi absurde que Twilight , pour ma part, que The Originals est une série. J’adore Twilight mais même si c’est le même thème, ce n’est pas le même univers du tout !

  18. immortelle

    coucou joyeux noel a tous!
    pour moi j’aime la sl du bébé je trouve sa super pour developpé et sa fait pas du tout twilight ; hope m’intrigue beaucoup!; je te rejoint firielle hayley me decoit cette saison sa sl est plate aussi j’avoue que sa reaction a laviré du bébé ne ma pas touche pui coucher avec l’oncle lors que le bebe que tu viens de retrouver dors ses pas logique du tout mais ses du jp gache les chose pour les fan ses tout

  19. un mec

    peut on espérer que vous preniez un peu moins à cœur les personnages de cette série , en 2015 ?

    • Khaleesi

      C’est rien du tout ça va du côté américain du verra qu’es ce que c’est de prendre les choses à cœur , y’a rien d’anormal de discuter des perso d’une séries que tu aimait bcp

  20. Emiflore

    @un mec, j’avoue que je suis d’accord avec toi 🙂 j’essaye au maximum de mettre de la distance quand je regarde une série par rapport aux perso et ce que je voudrais pour eux. Et alors les fameux ship, je pense qu’il faut vraiment éviter de se faire ses films sur tel ou tel couple sous peine d’énorme déception comme on le voit chez certains fans de série, ça a pris des proportions vraiment importantes dans TVD, TO et d’autres série tel que The 100 par exemple…
    Des couples se forment ou pas, se séparent – et Julie Plec est vraiment la reine pour ça… Ca fait bien longtemps que je ne me fais plus d’illusions par rapport aux histoires d’amour dans les séries de JP. Je trouve assez étonnant que certains y croit encore. Quand on voit le bal des couples dans TVD, c’est limite de l’échangisme à ce niveau XD
    Sinon pour les perso j’avoue ne pas comprendre l’emportement de certains, ils en faut pour tout les goûts. Je ne déteste aucuns perso de la série, j’en aime certains plus que d’autres mais pour moi c’est important d’avoir de tout : des baddass, des calmes etc. c’est comme dans le vie. Ca créait un équilibre.
    Je crois que quasiment toutes les séries me décevraient si je ne faisais pas comme ça.
    Après je ne dis pas que je regarderais TO jusqu’au bout, mais ça n’aura pas de rapport avec les perso ou ship. Plus avec l’intrigue.
    A la limite la seul chose qui me décevrait ça serait que Klaus se détourne de sa rédemption et redevienne celui qu’il était avant, vu que c’est la base de la série je ne verrais plus d’intérêts.

    • un mec

      bonne fete de fin d’année
      après, je suis comme toi ; je mets de la distance et si la série devient gnian gnian comme TVD , je cesserai de regarder
      j’aime bien ne pas trop faire de plan
      le bb pas le bb ; les couples pas les couples… ce qui me plait, c’est l’énergie des personnages, leur dynamique seul ou en groupe –
      pour l’instant, la série n’est pas partie en vrille – sauf un peu de longueur avec esther … à suivre !

  21. firielle

    Lorsque l’on regarde une série, on s’intéresse au perso et aux conséquences de leurs quêtes , leurs combats dans leurs vies et leurs personalités..Certaines séries y arrivent très bien comme supernatural ou sleepy ho.. et c’est pour cela que cela fonctionne. Chauqe personnage y compris secondaire sont creusées et apporte quelque chose a l histoire principal aux héros. Il serait bien que les scénaristes de To et de TVD s’en rendent enfin compte..
    Discuter des personnages ne signifie pas que l’on prenne les choses a coeur mais juste que l’on s y intéresse..

    • Emiflore

      Coucou firielle ^^ ah je ne critique pas le fait de parler des perso ! J’en parle moi aussi régulièrement. J’ai mes préférence bien sur, mais j’évite de faire des fixations ou des projections scénaristiques pour eux. Certains fans se mettent dans des états pas possible et honnêtement ça m’attriste parfois de les voir autant déçus quand les choses ne se passent pas comme ils veulent pour les perso favoris.
      TVD a je crois été la pire série de ce point de vue pour une grande majorité de ses fans.
      Par exemple j’aime beaucoup la série Teen wolf (plus que tvd d’ailleurs) et ont retrouve exactement le même genre de comportement… c’est assez affolant. Certains personnages sont même détestés juste parce qu’ils se mettent « en travers » d’un ship qui était espéré.
      Grande fans de Supernatural je ne peux qu’être que d’accord avec toi sur le fait que cette série est incroyablement riche de personnages très approfondis même pour les perso secondaires. (bon même si pour moi les dernières saisons sont de trop et qu’il serait temps que ça se termine un jour). Et puis il y a trop de mort hélas (et eux ne reviennent pas à la vie, dans un sens c’est aussi bien car la porté en est plus forte émotionnellement). Voilà une série ou vraiment j’ai de l’affection pour beaucoup de perso, quasiment tous en fait.
      JP devrait en prendre de la graine. Et si elle pouvait arrêter de tuer et ressusciter les perso à tout va ça serait déjà un bien parce que c’est devenu ridicule…

    • Khaleesi

      oui voila je pense comme toi firielle c’est surtout psk on est intéréssé

  22. firielle

    Tu as raisons. Je pense su il faut avoir un sens critique de la même manière que l on critique une oeuvre un livre..etc.et comme tout oeuvre artistique j attends d une série qui elle me transporte emotionellement parlant que je sois surprise.M aïs de là a lancer une discussion sur le féministe et l’avortement ben non car ce n’est pas le but.. D après moi bien sur.

    Et bonne fête a tous

  23. Dudley1000

    Je blaguais quand je disais pourquoi le bebe ne grandit pas vite comme dans Twilight. Cela est vraiment grotesque de faire grandir un bebe aussi vite et je desaprouve cela. Ce que je voulais dire c’est que voir Klaus avec un petit bebe c’est assez paradoxale. J’aime bien le nouveau Klaus. Celui qui montre de l’amour pour ses freres et soeurs. Il est tres cool. J’aime bien le fait qu’il y’ait une histoire touchante dont le but c’est de nous montrer qui est vraiment Klaus. Cependant avoir un bebe dans les parages complique les choses. C’est trop neuneu et embarrassant.

    Mais si d’autre apprecie tant pis.

  24. immortelle

    Moi je veux un crossover sa mramqur grave les deux série et le Klaus d avanrche trop l émotion tu les émotions

  25. firielle

    Tu n as pas a t excuser c pas bien grave ni très important. Il est su un bon cross manque mais un bien aboutit car pour l instant ils n’ont pas été très bien ficelé. Après j avoue avoir un sens aiguisé pour la critique bonne ou mauvaise et PE être suis je un PE difficile..après j adore finn et kol ils ont du charisme. Et c eux qui m’intéresse a l heure actuelle plus que Klaus

  26. Emiflore

    Ils avaient pas annoncé un cross over prochainement ? Il me semble. Par contre j’aimerais que ça soit vraiment utile à l’histoire…

    • Khaleesi

      Laisse tomber vaut mieux plus compter sur eux la dessus comme pour Tatia ils avaient promis un crossover déjà ct un flashback et j’ai trouvé ça nul intutile et pas pertinent rn gros ça aurait rien changer si y n’y avait pas eu ça…jt tellement excitée en plus…

      • Emiflore

        Moi c’était pas tant le fait que ce soit un flash back qui m’avait déçue (quoique appeler ça un cross over c’était comme même exagéré pour le coup) mais surtout la durée hyper courte du truc… Le perso de Tatia méritait comme même plus de durée de présence que ça.
        Pour le prochain crossover on aura droit a un perso de TVD qui viendra normalement, mais qui ? Et pourquoi ? Celui avec Tyler était moyen même s’il avait permis de voir que le sang du bébé d’Hayley était particulier.
        J’avais détesté le crossover de Klaus dans TVD ou finalement on sent que les scénaristes l’avait parachuté là juste pour qu’il couche avec Caroline… et by by ! L’arrivée des originaux dans cet épisode c’était un peu WTF.
        Je verrais peut-être Stefan débarquer, ou une sorcière ça serait pas mal car extérieure à la congrégation de NO.
        A voir.

  27. Dudley1000

    Ne parlons pas de l’histoire de Tatia. C’est une catastrophe. C’est du n’importe quoi. On attendais tous beaucoup plus que ca.

  28. firielle

    Parfois,même souvent,je me disque l’on pourrait faire mieux.C’est a se demander si il regarde le résultat. c’est dommage car il y à excellent acteurs et la série a du potentiel mais il est evident que si il continue a survoler les choses cela finira par lasser les téléspectateurs.

  29. un mec

    bon bout d’an les filles
    que 2015 soit une meilleure année pour nous tous

  30. Love The Originals

    Et vous si seriez Julie Plec , vous feriez quoi comme Crossover ?

    Moi je ferai :

    – Soit Stefan et Caroline, qui désespéré par la maladie de sa mère , vont a la NOLA afin d’obtenir du sang de Klaus comme c’est un vampire originel , en espérant que cela puisse l’a guérir.

    – Soit Klaus et Kol qui vont a Mystic Falls pour voir Bonnie (quand elle sera de retour) et lui demander son aide afin qu’elle puisse leur donner une idée de sort pour vaincre Finn.

    – Soit Stefan va la NOLA pour demander de l’aide afin de pouvoir vaincre Kaï qui devient trop puissant

  31. firielle

    moi stefan sans hesiter car je veux revoir la relation klaus stefan qui manque chacun apportait quelque chose à l’autre et franchement là dans la série ç

  32. Khaleesi

    Bonne année mes Frenchies

  33. katou21

    Je suis tout a fait d’accord avec toi Khaleesi et les autres aussi. Sinon je ne voit pas c’est quoi le rapprot de dire que un enfant et de trop dans TO!
    Ont ne les verras pas entrain de changer sa couche non plus ce n’est pas une série comme Desperate Housewives meme loin de la!
    Sinon oui il faut du courage pour garder un enfant plus que de ce faire avorter meme si ces aussi difficile et j’en sait quelques choses. Ce n,est pas tjrs facile élever un enfant surtout seule parfois meme a 2 non plus.

  34. Anna

    @ Tina … Comment peut tu trouver ke le fait d’avorter c un message feministe… Tu derailles … Le fait de garder ton enfant montre a kel point ke tu es courageuse… C pas donner a tout le monde…
    Je trouvé ke cette serie est mieux ke vampires diaries ke tout tournait autour d’Elena… Cells la , plus de suspens car c toute la beaute d’ne serie … Tu sais Jamais koi t’attendre avec klaus… Et le bb c pour sa redemption … S’il n y a pas de bb cmt Elijah pourait obtenir la redemption de klaus… Mais c vrai ke je suis decue de la reaction de Haley vis a vis du bb… Encore moins coucher avec l’oncle….
    Cmt oser vous comparer the originals avec desperate housewives…. C deux chose completement different……
    Entouka … Mes meilleurs voeux a tous

  35. vampire-wolf

    Bonjour,
    Moi je trouve que les originals c’est une série qui complète super bien Vampire diaries, j’espère retrouver caroline certaine fois dans
    les originals. Continuez super et bonne année 2015 à tous.

    Une fan de Vampire Diaries est ds Originals

Ajouter un commentaire