Spoilers Saison 3 – Kol bientôt de retour dans The Originals ! | The Originals


Spoilers Saison 3 – Kol bientôt de retour dans The Originals !

Capture 2x12 webclip 2 Kol DavinaPour Davina, 2015 aura été une année plutôt difficile. Mais passons à 2016 et aux bonnes nouvelles ! N’étant plus régente, Davina va se recentrer sur sa mission, à savoir ramener Kol ! Cela ne sera pas chose aisée, mais elle y parviendra ! Deux questions demeurent cependant. Quel Kol verrons-nous à l’écran, le vampire originel joué par Nathaniel Buzolic ou le sorcier joué par Daniel Sharman ? Et comment le retour de Kol va affecter la prophétie Mikaelson ?

« Nous allons voir Kol faire son retour dans The Originals cette saison », annonce Michael Narducci d’après EW. « Davina trouvera de l’aide depuis un endroit improbable et prendra contact avec l’amour de sa vie, Kol Mikaelson. » Cependant, comme la plupart des choses dans The Originals, renouer avec Kol ne va pas être simple. « Pour lui venir en aide, elle aura à se lancer dans un voyage dangereux dans les antres surnaturelles de la Nouvelle-Orléans, » dit Narducci, ajoutant, «Ce sera le premier chapitre d’une histoire qui aura des effets durables sur tout le clan Mikaelson. « 

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

5 Commentaires pour “Spoilers Saison 3 – Kol bientôt de retour dans The Originals !”

  1. rom

    Trop trop trop content qu’il revienne j’attendait que sa depuis sa mort dans l’épisode 14 de la saison 2.
    Avec une petite préférence pour Nathaniel Buzolic
    Trop heureux

  2. allison01

    C’est une bonne nouvelle que ce soit Daniel ou Nate qui revienne. Mais je préférerais largement revoir Nate dans le rôle. Il est fait pour jouer Kol. Et puis je suis sur que ça relancerai grandement les audiences qui sont plus que basses…

  3. bella1864

    J’ai trop hâte!!! Moi qui pensais que c’était peine perdu et comme on nous avait dit que il ne reviendrais quand flash back mais non! La c’est sur, je suis trop contente! J’espere que quand Kol reviendra, ce sera bien évidemment l’acteur original et que son personnage s’isolera quelques temps avec Davina au loin et qu’il dira a Marcel ses 4 vérité au sujet du fait qu’au lieu de protéger Davina, il a laisser tomber et la manipulant!

  4. caroline83

    Perso je pense que c’est Nathaniel Buzolic qui va revenir dans la peau de Kol car le cast de the originals est annoncé à Paris en mai 2016 et il sera présent à l’évènement « B— me i’m famous »
    Donc il semblerait qu’il va reprendre sa place dans la série…

  5. rom

    trop trop hâte de revoir mon ti Kol en temps que Nathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire