Spoilers sur les deux derniers épisodes de la saison 2 ! | The Originals


Spoilers sur les deux derniers épisodes de la saison 2 !

finale-preview-the-originalsMichael Narducci s’est confié à TV Line sur ce qui nous attend dans les deux derniers épisodes de la saison 2, diffusés respectivement le 4 et le 11 mai. Comme prévu et déjà annoncé, tous les personnages seront en danger. Sauront-ils saisir la dernière chance qui se présentera à eux pour se sauver ?
Découvrez également ci-contre une photo promotionnelle de Jackson et Hayley. Avec leur sac sur le dos, auraient-ils choisi la fuite ?

 

AVANT DERNIER EPISODE : 
« Chaque personnage est dans une situation désespérée liée à Dahlia », prévient le producteur exécutif Michael Narducci. « Personne n’est à l’abri. » Cela inclut Hayley, qui courra le risque de  « s’aliéner et / ou de perdre certaines des personnes qu’elle aime » afin de protéger son enfant, et Cami, qui revient au bercail pour remettre Klaus sur la bonne voie. Alors que le final se rapproche, « des personnages mourront, et plusieurs personnages seront changés d’une manière horrible et / ou modifieront leur vie. »

 

FINAL :
Selon Narducci, juste au moment où il apparaît que tout est perdu pour les Mikaelson, « un plan désespéré, un moment de confiance, un sacrifice final et un revirement surprenant peut donner à la famille une dernière chance pour se sauver – ou les damner à tout jamais ».

Étiquettes : , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “Spoilers sur les deux derniers épisodes de la saison 2 !”

  1. MikaelsonAddict

    J’ai vraiment hâte de voir les derniers épisodes !! 😀

  2. daphnee21

    Oh my god je ne sais pas quoi penser si ce n’est que ca va etre intense je le sens!!!!

  3. leyla-chan

    Kol de retour <3 j'espère

    en tout cas je suis toute excitée *-* plus que 3 épisodes *o*

Ajouter un commentaire