Spoilers – Synopsis des épisodes 4 et 5 ! | The Originals


Spoilers – Synopsis des épisodes 4 et 5 !

the-originals-afficheInitialement annoncé sous le titre « Interview with a vampire », voici la description officielle de l’épisode 4 qui est désormais intitulé « Girl in New Orleans » et qui sera diffusé mardi 22 octobre sur la CW. Au programme des réjouissances entre autres : le festival annuel de musique de « Dauphine Street » auquel veut assister Davina, sous la surveillance de Cami, et Hayley qui fait une découverte surprenante dans le bayou. Quant à l’épisode 5 intitulé « Sinners and Saints » qui sera diffusé le mardi 29 octobre, il mettra en lumière certains secrets du passé…de Sophie.

  • Synopsis de l’épisode 4 :
Karen Kaia Livers - Agnès

Agnès

UNE FEMME EN MISSION — Avec le festival annuel de musique de la rue Dauphine, Davina, qui meurt d’envie de sortir un soir, convainc Marcel de l’y laisser participer. Marcel accède à sa demande mais demande par précaution à Cami de veiller sur Davina. Agnes (guest star Karen Kaia Livers) convainc Hayley de rendre visite à un mystérieux docteur dans le bayou où elle fait une découverte surprenante. Pendant ce temps, Klaus porte un spécial intérêt à Cami, qui révèle une information alarmante à propos de son passé, tandis que Rebekah est déterminée à découvrir le fin mot de l’histoire concernant une récente et étrange rencontre impliquant Elijah.

Daniella Pineda apparaît également dans l’épisode réalisé par Jesse Warn et Michelle Paradise and Michael Narducci.

  • Synopsis de l’épisode 5 :
Season 1, Episode 101A

Sophie

DES ÉLÉMENTS DU PASSÉ SONT RÉVÉLÉS ET DES SECRETS DÉVOILÉS — Irrité par les récents événements impliquant la sécurité de son bébé à naître, Klaus exige des réponses de Sophie, croyant qu’elle est impliquée. Sophie révèle à Klaus et Rebekah un secret troublant de son passé. Pendant ce temps, Marcel demande à Klaus de l’accompagner dans le bayou après que des restes macabres aient été découverts, tandis que Rebekah, Sophie et Hayley se lancent dans leur propre mission. Davina se confie à un allié inattendu et révèle des informations choquantes sur les sorcières, conduisant finalement à une révélation troublante. 

Daniel Gillies apparaît également dans l’épisode réalisé par Chris Grismer et écrit par Marguerite MacIntyre et Julie Plec.


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

11 Commentaires pour “Spoilers – Synopsis des épisodes 4 et 5 !”

  1. saleena

    cette série dépote
    super toute cette action

  2. allison

    J’espère que les audiences vont suivres car tout cela parait palpitant j’adore <3

  3. Mike91

    @allison je pense comme toi, sinon cette série est magnifique en ce qui me concerne c’est juste dommage que beaucoup de Fans de Vampire Diaries n’y adhère pas, mais bon tout le monde ne peux pas être fan de nos originels.

  4. allison

    Oui c’st cela en faite les gens pensent qu’en regardant TO ils risquent d’avoir moins d’audiences pour TVD mais ce qu’ils ne comprennent pas c’est que TO doit être regarder comme une nouvelle série ! Pas comme une copie ou une imitation de TVD ! Les deux série même si inspiré du même thème sont très différente et ne vise nettement pas le même public ! La c’est adulte et l’autre plus ados…
    Les deux ont leurs places sur l’espace télévisuel… J’espère que les gens vont faire changer les choses car sinon j’ai peur que 13 soit bel et bien un chiffre porte malheur et que ça s’arrête à 1 saison !

  5. Stelena/ StefanForever

    Y a de forte chance qu’il arretent a 13 episodes vu que la serie marche pas des masses surtout avec NCIS en face

    quand aux episode il sn bien mais bn je suis sur qu’il vont nous faire un cross over avec TVD car marcel cherche comment tuer les originels ce qu’il ignore ce qu’il faut aller a mystic falls pour le pieu en chene blanc

  6. Mike91

    @allison j’ai peur moi aussi que ça se finisse vite, et encore vu que c’est 13 épisodes je dirais même une demi-saison.

  7. Leyla

    Comme sa me donne TROP envie *o* vivement la suite vive Klaus et Hayley x3 et le petit bébé *o* j’ai hâte de le voir j’avoue hihi

  8. Care'

    Je meurs d’envie de voir ces épisodes et de savoir enfin ce que ces réalisateurs qui arrivent toujours à nous surprendre nous ont réservés !

  9. un mec

    3 épisodes ont été commandés – ca monte à 16
    TO est plus adulte, c’est la reflexion que je me suit fait
    qd on connait TVD et TO , on ne peut que faire la différence – mm si j’aime les 2 – et quoique maintenant, je trouve que TVD tourne un peu en rond

  10. laul09

    J’aime bcp cette serie aussi. Y a un truc que Marcel ignore aussi c’est que s’ils tient les originels il tue tous les vampires…donc soit y a un moment un perso de vd qui va aller ds vette serie genre tyler ou Caroline ou Katjerine en fiite qui etant humaone peut faire son de son sang a Klaus pour la creation de fideles hybrides

  11. Julie

    Série excellente on retrouve les éléments du succès de vampire diaries ! J’ai hâte de voir la suite ! Dommage qu’il n’y ait que 13episodes

Ajouter un commentaire