Synopsis de la saison 2 | The Originals


Synopsis de la saison 2

the originals promo saison 1Lorsque la première saison a pris fin, les loups-garous avaient décimé la communauté de vampires, tandis que les sorcières avaient tenté d’assassiner Hope, le nouveau-né de Klaus et Hayley. Ils avaient alors décidé de la confier à Rebekah le temps de faire le ménage à la Nouvelle-Orléans. Que va-t-il donc se passer dans la saison qui débute le lundi 6 octobre, et ce, pour 22 épisodes ? Découvrez ci-dessous le synopsis dévoilé par la CW.

Dans la saison 2,  nos héros s’adaptent à un nouveau statu quo, avec les loups-garous qui ont nouvellement pris le pouvoir et le contrôle de la ville et une myriade de menaces inconnues qui rôdent. Bien que Klaus et Hayley ont promis de tout brûler afin de faire de la Nouvelle-Orléans un endroit sans danger pour leur fille, Hope, ils ont aussi des démons intérieurs à combattre. Alors qu’elle s’adapte à la vie d’hybride, Hayley éprouve une rage maladive et souffre de dépression après avoir dit au revoir à sa fille, et Klaus – qui a besoin de sa force aujourd’hui plus que jamais – se retrouve régulièrement affaibli à cause des loups-garous qui utilisent les bagues de clair de lune forgées dans son sang. Elijah, se sentant isolé de sa famille en difficulté, vise à détruire Francesca (guest star Peta Sergeant) et ses traîtres de loups-garous, se joignant à Marcel et sa communauté de vampires renouvelée ce faisant. Malgré le climat dangereux de la ville, Cami est résolue à reprendre ses études et poursuivre la vie qu’elle voulait avant de rencontrer Klaus – mais les loups-garous du Quartier français ne sont pas les seuls ennemis qui empêchent un semblant de paix à la Nouvelle-Orléans.

À l’insu de Klaus et Elijah, leurs impitoyablement fourbes parents sont revenus d’entre les morts. Bien que leur père, Mikael (guest star Sebastian Roché), soit contrôlé par la magie de Davina, il a toujours l’intention de tuer Klaus – même s’il doit passer par Davina pour y parvenir. Par ailleurs, leur mère, Esther (guest star Alice Evans), habitant le corps d’une apprentie sorcière, est nourrie par un amour dévorant et perverse pour ses enfants puisqu’elle conçoit un plan inquiétant pour réunir sa famille brisée – un plan qui implique un châtiment indicible non seulement pour la fratrie des Originels, mais pour tous leurs proches.


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

17 Commentaires pour “Synopsis de la saison 2”

  1. fifi brindacier

    Preums 😉 !
    Bon, synopsis du tonnerre de dieu qui résume ce qu’on savait déjà pour nous mettre encore plus l’eau à la bouche et qui donne une info supplémentaire sur Esther!
    Ah Esther et ses plans pourris à la sauce « qui aime bien, châtie bien » plus qu’épicée 🙁 ! De quoi nous prouver s’il en était besoin qu’elle n’a pas trop de leçons à donner à ses enfants question moralité et surtout « folie » (enfin là si puisque c’est elle qui est cinglée). Bref, j’ai quand même hâte de voir 😉 !
    Sinon, le hiatus se raccourci c’est une bonne nouvelle on saura bientôt de quoi il retourne 😉 !

  2. elifaurore

    On a un beau résumé de c qu’ont savait !!! J’avoue aussi que sa donne l’eau à la bouche ! Mais ce plan de Esther qui implique un « châtiment indicible » sa m’intrigue beaucoup peut être un retour a l’humanité non, la mort oui sans doute ! Et le pire que sa n’implique pas que la fratrie des Originels peut être un rapport avec le crossover ? Cela va toucher Mystic Falls ? Beaucoup de questions !

  3. immortelle

    sa donne trop envie! franchement hester, j’ai trop envie de savoir plus sur elle et tout! sa me paret intéressant! elle veut tuer ses gosse , et les reunir! pourquoi elle voulait tuer le bébé! tant de question franchement ! la partit maman hester m’intrigue

  4. Elizabeth

    AH on en apprend plus sur les manigances de Esther THE PERVERSE MOTHER !!!! Je sens que ça implique Kol et Henrik. Elle veut les réunir mais comment et pourquoi ? ça commence à être long !!!!

  5. Dudley1000

    Le fils ressussite d’Esther doit etre Henrik. C’est un sorcier. Il n’est

    pas possible que ce soit Finn.

  6. immortelle

    je ne sais pas ses bizzar henrik, on à jamais entendu parler de lui dans to. Mais on doit en parler je pense car, tous à commencer avec henrik au fin de compte, quand on réfléchit,, si henrik n’était pas mort, hester aurait jamais crée les vampires. et klaus est le lien avec la mort d’henrik! voila pourquoi elle le hait! en plus klaus la tuer plusieurs fois. ET on sait pas si henrik est un sorcier ou quoi il mort jeune!!! on ne sait pas se qu’est devenue kol , il était de l’autre coté, quant tout sais effondré, pour être qu’il avec bonnie et damon! voila pourquoi il y aura un crosserver!

  7. immortelle

    bref franchement je pense que la partit ester parait très intéressante a explorer!

  8. Dudley1000

    Ecouter on a vu dans le trailer que l’homme qui appelle Esther: mere est un sorcier.
    Logiquement penser vous que Finn ou Kol soit devenu sorcier? C’est impossible. Ceux sont des vampires.
    On a vu que l’homme noir qui appelle Esther mere a repousser par la penser une attaque de Klaus. C’est un sorcier.
    Comment Finn ou Kol aurait pu passer de vampire a sorcier. Nous savons tous que c’est impossible.
    Le seul fils d’Esther qui aurait pu devenir sorcier c’est Henrik. Il est mort jeune et c’etait de la faute de Klaus.
    De toutes les facons dans 5 semaines on commencera a comprendre les choses.

    • Elizabeth

      Peut-etre que celui qui est dans le corps du mec profite juste de ses pouvoirs. Après c’est vrai que ta théorie est juste ! Mais je suis pas d’accord quand tu dis que le seul qui pouvait être sorcier était Henrik. On en sait rien, on en a pas vu assez de leur vie humaine. On sait juste que c’est impossible pour Klaus du fait de ces gènes de loups. Mais Elijah, Kol , Finn, et Rebekah c’est possible. D’autant que Rebekah est une fille. Les sorcières marchent souvent avec la relation mère fille. De plus, rebekah trainait souvent avec l’ancêtre de Bonnie (j’ai oublié son nom). C’est à voir !!!

  9. Elizabeth

    Moi je pense que Kol était sorcier avant d’être vampire, ce qui expliquerait sa proximité avec les sorcières.

    De l’autre coté la théorie Finn = sorcier est aussi plausible car on sait que Finn détestait être vampire. Peut-être parce qu’il a perdu ces pouvoirs à cause de ça ??

    Sinon @immortelle je suis d’accord avec toi Henrick est trop important dans l’histoire des originaux pour qu’on le zappe comme ça. La SL d’Esther est définitivement la plus intéressante. J’espère qu’elle va durer sur un peu plus d’une saison !!!

  10. Dudley1000

    @Elizabeth, Kol est devenu un vampire donc meme s’il avait ete un sorcier, il ne pourrait plus utiliser ses anciens pouvoir car il est un vampire. On ne peut pas etre vampire et sorcier a la fois. C’est impossible.

  11. immortelle

    j’aime ton idée elzabeth au sujet de kol sais intéressant.
    moi se qui m’intrigue sais se kaleb , sa description ressemble énormément a celle de kol. pour la moisson 4 sorcière a été sacrifier 4 doit revenir a la vie
    Geneviève est morte, Monique est morte , la blonde est morte. il reste davina. hester est revenue dans cassi, le noir est revenue aussi et sais soit finn soit kol , je pense finn donc il reste un troisième personne a revenir et kaleb , kaleb sa commence pas un K comme kol bizzar non ??? Il va formuler un plan contre les frère originals , il va se venger de sa famille qui n’a rien fait pour le sauvé…. je cogite mai je me demande franchement si ses pas lui beaucoup de truk me font penser a lui!

  12. Dudley1000

    C’est possible que Kaleb soit Kol. Nous aurons nos reponses bientot.

  13. Elizabeth

    Il me semble que la moisson ne marche pas pour Monique et la Blonde.
    Les 4 qui avaient pris leur place : Geneviève, Céleste, Bastianna et Papa Tunde sont tous morts. Les filles sont donc toute revenus. Donc il n’y a plus d’imposteurs sauf Esther avec la brune

    Mais Kaleb reste très mystérieux et surtout il est lié à Esther . Dans la BO, il y est avec elle.

  14. immortelle

    A bon j’avais pas fait gaff qu’il était avec Hester. Hâte de savoir tt ses mystère!

Ajouter un commentaire